chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation pour la mission...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptySam 7 Juil 2007 - 17:50

*Gahelia apparut de dans un mirroir où se regardait les perosnens pour voir si les armures leur allait bien. elle en sortit puis vit que le magasin était à moitié pilelr et il n'y avait personne pour le surveiller.. Gahelia en déduit donc qu'elle n'était pas obliger de payer... Elle chercha donc une armure pour remplacer sa petite armure de remplacement en pétale de fleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:55

*Amélia rentra dans l'armurie pour la premiere fois elle ne savais pas trop où se diriger pour avoir certaine information,car elle n'y était pas pour acheter elle se promena entre les personnes pour y trouver quelqun qui pourra l'aider*

Il a beaucoup de personne mais qui pourrait m'aider

*Elle continua a chercher sans trop savoir vers qui aller pour avoir ces informations*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:25

Oh et puis, pas besoin d'armure pour retrouver quelqu'un...

*Elle sourit, une personne passé derière elle, l'accrochant en même temps. Elle se retourna puis vit que c'était une femme, mais elle ne regardait pas les amures... et elle ne c'était pas excuser... Gashelia haussa les épaule puis dit*

Vous semblez chercher quelque chose, pweut-être que je pourrais vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:34

Amélia se tourna et leva son regard une femme venait de lui parler elle se sentait si petite parmis tous se monde.Elle se raprocha

-Heu j'aurai besoin que quelqun m'amene a une rivière voyez c'est ma première journée ici et je ne sais pas trop où aller
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:28

[désoler pour tout cela mais maintenant on peux reprendre ma fiche est accepter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:18

elle est plus la !o!
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 5:22

[on va dire que je suis arrivée après mon tours au bar...]

*Gahelia sourit, il était vrai qu'il y avait des personnes ici. Elle fit un signe à Amélia pour l'invité à la suivre puis dit*

Ce serait avec plaisir. C'est dans la forêt maudite, mais on devrait pouvoir s'en sortir Smile

*Elle sortit de l'armurerie, sachant qu'elle allait sûrement la suivre, elle se préparerait une autre fois... mais tout de même, une petite partie d'elle était quelque peu irrité du fait d'être ralentie, mais en se retournant pour vérifier si Amélia était là, elle se dit que peut-être qu'elle connaissait la personne qui l'avait fait revivre? peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 5:26

Amélia la suiva silencieusement,mais brisa son silence

-Mais je ne voudrait pas vous dérengez vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 5:59

*Elle sourit doucement. Elle était effectivement dérenger d'être retarder, mais une chose qui importait pour elle, c'était d'aider si elle le pouvait. Elle préfèrait mourir elle-même. elle avait déjà, pourait-on dire, une vie dans la mort... elle n'en avait pas peur pour y avoir déjà fait face... elle posa son regard sincère dans le sien puis lui dit*

Non, loin de là. Cela me ferait même énormément plaisir...

*Elle eut un petit rire cristalin puis lui fit un signe de tête, lm,invitant de nouveau à la suivre, elle se retourna pour marcher, si Gahelia dégageait quelque chose, c'était bien la joie de vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 6:07

Amélia sourit,elle était d'une gentillesse et un bonté plus grande que l'infinie

-Alors je vous remercie de tout on coeur

Elle s'inclina gracieusement puis la suivie
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 6:31

(Pourrais-tu créer le post dans la forêt maudite?? Je ne risque pas d'en avoir le temps =S...)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:16

[Okay pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour la mission... Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour la mission...   Préparation pour la mission... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour la mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Mission accomplie ::..
» De retour du bar pour...XXX
» Une peur pour les nobody ^^
» Pour se calmer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser