chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ..:: Mission accomplie ::..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:53

* Mayako arriva, les mains dans les mains avec Alfred et Hoshi... Ils étaient prit dans la tempete, mais mayako savais que Dark arriverait... Avant de finir en glacons, Mayako tint sa main fermer sur les deux mains, gardant ainsi la sécurité que ni hoshi, ni alfred se perdrait ou n'aurais froid, puisse qu'en gardant leur mains dans la sienne, elle arrivait a controler leur température corporel grace au sang.... La température étais a la meme que celle de la tempete, sans pour autant que le sang gele dans leur veines.*

DArrrkkk! J'ai trouvé le scientifique !! j'ai trouvé le scientifique !! Vittte répond moi ! laisse nous entré..

Grand frerre ??

* mayako avait une de ses envie de taper dans ses mains, mais elle resistait.. si elle leur laissait la mains, elle avais peur qu'il ne gele sur place...elle les regarda dans les yeux, meme si a cause des flocons, on de voyais rien plus loin que le bout de son nez *

Alfred, Hoshi, ne lacher pas ma main ! je veux pas vous perdre, et jai peur que vous n'ayez froid... Puis dark arrivera bientot.. jen suis sur !

* mayako regarda en direction du chateau, sans le voir, mais sachant qu'il etais dans cette directions, mayako souria, contente d,avoir enfin trouvé ce quelle cherchais ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:15

*Du coup comme par magie tout la tempète scéssa et voila le chateaux de glace était en face d'exu! se magnifique domaine des glace infinie était gouverné par Dark un démon enfantin et sans scrupule. Il avais tué sa mère aprèt l'avoir violer et ainsi avais tissé gentiment quelque toile pour se venger de sont père! Les dessins Remplie de Malice de Dark commançais a grandire et a se réalisé! ce qui ne fesais que plus plaisir a l'ange Démoniaque! se ne fut pas longtemps aprèt que Dark attérie devant sa soeur et la regarda avec un sourire malveillant mais que en fait était un sourire plustot gentie pour lui!*

Je suis heureux de te revoir soeur!

*il se raprocha et la sérras dans sais bras puit il regarda alfred*

...un scientifique...très bien!

*puit ensuite il regarda Hoshi....Sont frère!!! sont Hymonde petit frère qui était l'union de sa mère et de l'homme qui avais Hosé le tuer! oui Tuer Dark!!! mais au lieu de se remplir de haïne il souria encore plus et regarda Mayako*

Je suis vraiment fière de toi tu sais!! la famille serras bientot touts réunie ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:00

*Hoshi en voillant Dark grossi sais yeux et se rappella automatiquement un énnorme massacre!*

d....d...Dark!!!.......

*Hoshi lasha la main de Mayako et tenta d'ouvrire un portail mais ne le pouvais pas puit il alla rejoindre mayako et dit*


non lui être dangereux! lui avoir tué tout ceux a la plage! et avoir blessé madame Aeris!! lui il est méchant!!

*puit il se cacha deriere alfred*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:19

* mayako se mit joyeusement a sautiller sur place, heureuse de faitre le bonheur de son frere. La pauvre enfant sauta dans les bras de dark, mais ce reprit rapidement quand elle vit la réaction de son petit frere. Elle lui lanca un regard attrister, interrogateur et decu ...*

Hoshi... non il est pas mechant .. c'est mon frere, notre frere... tu sais.. il ma sauvé souvent.. il ma aidé aussi souvent...

* mayako baissa la tete vers le sol. Puis a la mention du nom d'aeris, mayako eu un bref souvenir d'une dame lui refusant son amitier.. la mettant de coté.. un souvenir tres vague, mais puissant par la douleur de l'exclusion.. mais ses emotions ne laisserent rien transparaitre.. *

Je sais qu'il a tuer beaucoups de gens, mais tu sais... sans dark je ne serais rien.. je n'existerais peut etre meme pas.... tu sais c'est important pour moi le lien

* mayako était decidement triste a la reaction de son frere, hoshi... elle alla le voir et elle lui tandait les bras..supliante du regard *

Hoshi, personne ne te fera de mal... je suis la pour toi moi aussi.... vien.. sil te plait... me laisse pas.... j'aime pas sa voir ma famille me denigrer, me délaisser

je suis si seule... je ne te demande pas de l'aimer hoshi...moi je l'aime pour tout ceux qui jamais ne l'ont apprécier...je suis sa soeur...

* mayako ne savais pas vraiment comment réagir.. forcer quelqu'un à aimer quelqu'un étais criminel, mais ne pas aimer blessais tout ceux toucher..elle envoya un message télépathique a hoshi*

...Hoshi reste avec moi... j'ai un peu peur de ce qui va venir pour etre claire... pour etre honnete... jai peur d'avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:42

*Dark regarda Mayako un peux chicanné Hoshi mais il ne parlais pas vraiment il comprenais la peur de l'enfants vut qu'il avais été vrai que Dark avais déjà tenter de tuer Hoshi! qu'il avais déjà tuer la mère a hoshi et c'était combattu a mort contre le père de hoshi*

*il déposa Mayako doucement par terre et alla voir Hoshi et lui déposa gentiment la main sur la tête et lui dit doucement*

si j'aurrais eux envie de te tuer petit frère je l'aurrais faite depuit longtemps!

*puit il se releva et regarda le scientifique puit Mayako*

bon que le spectacle commance! Vennez suivé moi nous devons faire cela loin dans le domaine pour que Myou ne nous enttendre pas! J'ai hate...que la famille en devienne une vrai!

*puit il se retourna a Hoshi et dit*

et toi hoshi toi aussi tu pourras faire partie de ma Famille si tu le désire! ne plus être des demi frère mais être de vrai Frère de sang! les gênes de Riku , shin'ju , Iznacas et Naélye serront réunie...n'est ce pas magnifique?

*puit il commança a s'éloigné vers le nord en se raprochant de sont pallaie somptueux! il y avais eux un rassemblemant des loup blanc et chaqun se prostairnais devant Dark et se dernier ne semblais même pas les remarquer tout comme si même dans sa tête a lui même il était un dieu!*

Dark tu sais que tu n'en est pas un...

Soren..bientôt je n'aurrais plus besoin de toi pour ressucité! alors garde ta salive!

...Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:20

*hoshi avais peur de Dark mais can se dernier parla de famille il se mit a réfléchir! finalement peux être que Dark n'était pas si térrible? personne n'avais prit le temps de parler a Dark alors peux être que en fait...il était quelqun de bien famillial. et sans plus vraiment réfléchir Hoshi le suiva et regarda mayako pour dire*

Mayako je te fait confiance donc je ferrais confiance a notre grand frère Dark en qui tu a donné tout ta confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:23

*Alfred ne comprenais pas vraiment se qui allais arriver et pourquoi on avais besoin de lui mais il suiva can même celui qui avais l'air d'un chef. et qui en fait étiat le grand frère de tout les autres enfants*

sa a l'air vrai...si je réverais réelement..ma soeur serrais avec moi! et je ne serrais pas avec des frère et soeur que je ne connais point? sais trop complexe pour être un réve...donc je suis réèlement perdu?...il...il faux absollument que je retrouve ma soeur! Cella signifie que je les lessé combattre seul!! elle pourrais être en danger il faux que je la sauve....hoo Alexia...survie le temps que sais être m'aide...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:19

* mayako fit quelque bont amuser sur place, signifiant que la petite enfanyt d'autrefois allais etre enfin heureuse, au coté d'une vrai famille... son reve c'étais accomplie, mais pourquoi un arriere gout de défaite restais au fond de sa gorge... Ah oui... benoit... elle s'ennuyait de lui, elle aurait voulu qu'il lui tienne la main... mais il étais trop tard pour lui.. elle l'avais tuer, elle lavais vue ce noyer dans son sang.... et elle n'avais pas réagie, elle ne l'avais pas sauvé.... elle se sentais coupable, mais en meme temps, elle avait sa famille donc rien au monde ne pouvait mal tourné....ah moin que le gout amer ne sois autre chose.... En tout cas, elle reprit ses esprit et sautilla encore sur place poussant quelques cri sur excité..*

Hii hahaha Hoshii , jvais avoir une famille, une vraie ! pas une substitue la,.. Une vrai!

* mayako se prit la tete entre ses mains et souriais comme un ange, malgré son statut de demon....*

Hoshhi... !

* elle souria a l'enfant, lui prit la main et suiva dark pratiquement en ganbadant. Elle se tourna vers Alfred et le vit tourmenté, bien sur elle lisait ses pensé et savais de koi il retournait sans meme les lire, dans un elan de joyeusité elle lacha la main de hoshi, alla vers alfred lui sauta dans les bras en lui serrant fortement le coup*

Merci, merci, merci,merci,merci, merci, merci,merci,merci, merci, merci,merci,merci, merci, merci,merci,merci, merci, merci,merci,merci, merci, merci,merci,merci, merci, ...

*envoi télépathique a Alfred *

:: T'inquiète pas, j'irai avec toi pour t'aider, je te l'ai promis...et mes promesse je les tiens toujours ! ::

* mayako lacha le cou d'alfred et retourna pres d'hoshi pour qu'il ne se sente pas seul. Mayako, sans trop savoir avais envie de dire a tout le monde que la vie est belle les oiseaux chante... bref sa joie... mais elle oubliais deux personnes !! Mayako fixa dark*

*envoi télépathique a dark*

:: Dark, c'est le plus beau jour de ma vie, je suis contente d'etre née pour pouvoir rester avec toi ::
*envoi télépathique a soren *

:: Soren, merci d'avoir garder dark en vie... je suis super reconnaisante... je l'aurais jamais connu sans toi ! ::
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:26

(je fait se poste sur la music because of you XD sa risque d'être un peux émotif XD)

*Dark marchais lentement vers la montagne ou il avais arrenger un laboratoire. il regardais sont imanche pallait et souriais d'un sourire doux et calme...Reposé!! il pençais a Myou qui était dans se chateau entrin probablement de se retrouver en mangeant de la creme glacé a la menth Elle attendais d'acouché de sa dessendance!*

*Dark se retourna un peux pour regarder Mayako Cette dernière Virvotais comme un papillons a sais yeux. Le petit Hoshi incertain mais tout aussi joyeux la suivais et plus derière un scientifique...selui qui allais réalisé une partie de la plus grande des Ambitions de Dark.*

*Dark sentais en lui comme un boulle qu'il n'avais jamais ressemtie avent cella l'étouffait et il avais de la difficulté a respiré mais cette même boule en lui le fesais sourire! Étes-ce cella que les gents normaux appelle la joie? Dark n'en savais rien cella était la première foi que sa lui arrivais*

*Puit poussé par se qui se tapissais en lui Dark arrêta de marcher et alla donné un imence calin a Mayako sa soeur et il souriais de tout sais dent*

Mayako...ma petite soeur...Je t'aime temps!!!

*puit il alla l'embrassé tendrement avent de la lacher et de continuer sont chemain*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:59

*la petite mayako sautillait partout quand elle se fit cramponer par son frere et l'embrassa ( amical on s'entend là ! loll ) puis la laissa. Les yeux de la jeune sorciere se mirent a miroité de bonheur, son sourire etais quasiment fendu jusqu'au oreille et on pouvais voir quelle etais au ange.*

... Moi aussi dark je t'aime beaucoup !

* mayako sourais sans vraiment sans lacher un seul muscle de son visage d'adulte. elle n'en pouvais plus d'etre heureuse.. elle comprenais mal comment elle pouvais etre si heureuse alors que son amour jisait quelquepart, baignant dans une marre de sang visqueux et probablment deja coaguler..elle ne semblais plus se soucier que de l'opération. PUis elle fut intérrogative un moment... pensant a quelque chose ..*

Dark On arrive bientot ??? qu'es ce qu'on va faire ?? es ce que sa fait mal ?

* dit elle , reprenant son sourire , l'air impatiente de savoir, meme si elle souffrirais beaucoup, elle etais prete a endurer le mal j'usqua la mort pour seulement pouvoir dire quelle avait eu une famille, avant ..*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:38

*Dark ne la regarda pas et dit avec exitation*

biensur que l'on est presque arriver et biensur que cella ferras mal! mais se serras le mal nécécère a une Vie meyeur et a une nouvelle air!!

*puit il arriva a une grande caverne et il entra sans hésitation. La cavenne était faite de glace totalement mais il ne fesais pas froid. et il fallais monté en hauteur. et même si le planché de la grotte était glacé ce n'était pas glissant du tout! Rendu en haut il y avais une grande Salle..un Labo ou il y avais 10 table de glace et tout le matériel nécécère en Cristale, diamant et glace c'était de tout beauté*

voila mayako on est arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptySam 1 Mar 2008 - 21:57

* mayako regardais avec admiration la place, la remarque fait par dark sur la douleur lui passa 6 pied par dessus la tete, elle sen fichait a vrai dire... omme dark l avais dit, c<est un mal pour un bien ... elle le voyais comme un investissement si on veux *

wahhhh, c est tellement beau !

* puis ces yeux se poserent sur les table de glace.. un frissons lui monta le dos.. elle se demandais quel genre d<experience requiert e genre d<instalation *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:53

*Dark se retourna en face pour regarder Alfred et il lui sourit*

Je veux que moi, Dark , Mayako et Hoshi soyons de la meme famille et les parents non pas aucune rapport! je veux que tu preinne de mes Genes....de ceux de mayako ET de hoshi et que TOUTS!! soilion relier et possédans la puissance de chaqun!

*Dark Regarda Hoshi et Mayako et puit il dit*

Comme cella nous serons touts les enfants de shin'ju , Riku , Naelye et Iznacas!

je vous expliquerais se que cella signifiras apres l<operation...non seulement nous allons etre frere et soeur mais il y aurras autre chose de plus grand encore! un ambition bien plus puissante!

*puit Dark regarda Alfred et lui r/plica*

Alors...commance!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:59

*Aflred regardais encore l<endroit en stupéfaction!si seulement sa propre soeur pouvais voir cela un labo faite de cristal, diaman et glace...de tout beauté un endroit reve pour travailler sur le T-véronica virus! Mais pour l'instant cela n'était pas sais préorité. Il devais faire cette Opération complexe tout d'abors pour que secondement il est retrouver sa soeur adoré et finalement a se momant il pourais retravailler sur se magnifique virus!*

t...Tres bien...tout d<abort je vais avoir besoin de votre sang a chaque donc je prendrais une ceringue et j'en récolterais!

*Alfred redevain plus lui meme et allais se metre au boulo*

Alexia...je serrais bientot la ne me donne que quelque jours encore...et je suis a toi...pres de toi...tu me manque temps...

assisez-vous sur une table chaqun prendras une table différente!

*ensuite il prit une ceringue dans sais main et attendais que chaqun s'assise avent de continuer le procéssuce*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:09

* Mayako souria a alfred et lui fit signe de remerciement. Elle se tourna vers Hoshi et le regarda joyeusement. Elle lui envoya un message télépathique*

:: Hoshi, si tu ne veux pas subir l'opération, je ne ten voudrai pas si tu refuse, parce que je sais que tu peux choisir par toi meme et que je ne veux pas t' imposer ce choix, mon choix de vie.. meme si j'aurais tellement voulu t'avoir pret de moi.. et si tu choisi de ne pas, de ne pas subir l'opération, n'est pas peur ... tu sais que jtai promis de te protéger.. je taime fort , fort fort hoshi !!!::

* Mayako alla vers hoshi le serras fort dans ses bras et le deposa..elle lui fit un clin d'oeil, lui resouria et alla s'installer sur une table en fixant des yeux Alfred... Celui envers qui elle devrait un service en echange de son talent de scientifique*

Je suis prete, allons y ...



( on peut attendre la reponse d'hoshi ..loll)
* Mayako placa les deux bras, les veines vers le haut, pour pique plus aisément.. afin de mélanger les sangs... elle avait un peu peur, mais rien n'y parraisais... elle ne voulais pas faire honte a son frere. pui elle envoya un message télépaathique a dark*

:: on se revois dans quelque minute frerot !! ::

* Elle espérait de tout coeur que justement, elle le reverais en tant que son grand frere...son véritable grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:58

*hoshi ésita quelque minute et finalement il sourit! il était vrai que c'était touts des demi-frère et soeur mais c'était peux être sa seul chance de pouvoir en avoir de vrai! il savais que sa atristerais surment sa mère et sont père mais en fait! il se disias que sa allais leur passé et il fini par s'assir sur le lit le plus proche de mayako*

je...je serrais toujours a t'est côté...petite soeur!!

*C'était étrange de voire un presque banbin dire petite soeur a une femme qui semblais adulte mais sais se que Hoshi était can même face a mayako..sont autre Grand frère! Puit il regarda Dark...et lui dit*

d...Dark...désoler...d'avoir eux peur de toi....maintenant je croit que nous allons touts subire ta malédiction....n'est ce pas?

*Hoshi avais très peur! Car peux être que Mayako était trop jeune pour le savoir mais Hoshi lui savais que Dark avais un passé très noir et que se passé n'était probablement même pas de sa faute! il se rapellais commant sa mère était parano que quelqun vienne l'attaquer lui des la naissence et en avais dédier de se qui était arriver a Dark!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:19

*Dark alla s'assir de l'autre Côté de Mayako et fut surprit que hoshi lui adressa la parole mais il sourit d'un sourire en coin*

surment que après cella...tout changeras...peux être même notre caracthère a touts! et sais presque inévitable que vous auriez ma malédiction....

*puit il écouta mayako parler dans sa tête et il rajouta sans se soucier que les autres ne savais pas que c'était la réponce a une converçation *

hahahaha... tu a raison! on se revéras! mais je croit que l'on a encore quelque temps avent de tombé dans les pomme hahahaha!!

*puit il regarda Alfred et posa comme question*

eee désoler mais j'ai une question....est ce que l'on va changer d'apparence ou de truc comme cella?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:42

( emm quelle malédiction ? loll jen ai manquer un bout? appart celle de soren.. jme souvent plus de dautre malédiction! loll mais jvais faire comme si mayako la savait loll )

*mayako souria a dark *

Un malédiction de plus ou de moins, sa ne fait pas beaucoup de différence...N'es ce pas dark? La famille orochimaru est déjà condamné a rester des demons toute leur vie... et puis une malédiction, ya toujours un moyen de sen débarasser !

* puis son regard se fixa vers le plafond. Elle etait parcourru de petit soubre saut nerveux et joyeux ! Ses deux grand frere la considérait maintenant pour une vrai partie de la famille.. il aurait chacun leur propre famille, sans maman, sans papa... Puis un souvenir vint a mayako... Une jeune femme, frele, fragile, ayant un enorme ventre.. puis un melange de lumiere et d'obscurité... puis le visage de dark... il avait l'air content de la voir.. mais elle n,avais pas la meme taille, elle etais plus petite, plus jeune aussi... moins puissante par contre... mais dark etait content de la voir. Le souvenir s.estompa sur le visage de dark et mayako oublia vite fait le visage de la jeune femme au cheveux reflet mauve-noir..*

Dark, tu a été content de ma naissance hein?

* dit elle, un brin innocente... elle voulais entendre une seule reponse capable de lui donner tout le courage necessaire pour affronter l'opération.. elle voyait alfred préparer l'opération et plus sa avancait, plus elle se demandais si la douleur lui percerait le ventre comme celle resenti quand elle tua benoit...*

Benoit... des que je serai dans la possibilité de te faire renaitre, je le ferai... je men veut tu sais... je ne voulais pas.. mais tu m'y avais pousser... jespere que tu n'est pas faché contre moi... je.. je.. je pense que je taime... je ..et bien.. je pense que j'aurais voulu etre avec toi plus longtemp... jen parlerai a dark quand nous aurons fini... je te le promet... Benoit... je serai plus forte la prochaine fois...

* Mayako fixait toujours le plafond.. de peur de devoir fermer les yeux pour oublier sa peine. elle fixait donc le plafond d'une maniere quasi perfectionniste. Elle avais promit a dark quelle ne pleurerais plus jamais... c'etais sa promesse... Son cerveau commenca doucement a oublier la douleur de la perte de benoit, sans toute fois effacer le souvenir de celui-ci.. Mayako fut ainsi capable de regarder aflred dans les yeux...*

Alfred, on commence maintenant.. je me sens prete, d'attaque... bref je me sens en pleine forme pour la douleur aujourd'hui !

* puis elle fixa hoshi a son tour avec des yeux joyeux, plein de lumiere... *

Hoshi, n'ais plus peur... je suis la... tu est mon grand frere aussi.. alors c'est moi qui devrais avoir peur... tu est tres courageux de vouloir faire sa pour moi aussi.... surtout que tu n'y etais pas obligé.. je t'admire beaucoup tu sais !

* mayako lui souria et prit la main de son frere hoshi, et la main de son frere dark...*

Vous etes ma nouvelle famille, ma seule famille !

( loll jvais attendre le poste d,alfred lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:33

(loll le poste d'alfred va venir bientot loll sais que il faux que j'aille chercher tout les terme scientifique XD)

*Dark sérras la main a mayako et lui dit simplement*

Mayako...biensur que j'était heureux a ta naissence! je t'est toujours aimer comme une petite soeur!...une Vrai!

*il n'était pas bon pour les discours mais cella suffisais du moin sais se qu'il croillais.*

(désoler si sais pas long mais c'était surtout un poste pour dire que je suis toujours la et en vie XD loll )
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:52

(hihihi, si ta besion d'aide pour les termes scientifiques, loll esite pas a demander Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Messenger of Destruction



Nombre de messages : 143
Age : 65
magie : http://www.porntube.com/videos/hot-babe-gets-naked-hot-nasty-bang_1004981
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:52

( o fi cier ! Y a que moi qui peut pas m'amuser avec mayako, c'est injuste Surprised Je savais bien que j'aurai mieux fait d'etre élémentaire de glace --' mais bon on choisi pas ce qu'on veut etre Razz Dire que j'avais un scénario digne du manga que je vais faire Smile Mais c'est dommage, mais : je vous aurais un jour , je vous aurais ! Quoique en faisant jouir mes relations heu jouer ^^' *s'en va loin loin pour pas geler* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porntube.com/videos/hot-babe-gets-naked-hot-nasty-ban
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptySam 22 Mar 2008 - 2:41

* mayako souria et ferma les yeux. Elle entrouvra la bouche doucement et poussa un soupir de soulagement. D'une voix presque muette elle dit *

Oniisan...

* puis elle se ferma a tout et attendit qu'alfred l'opère...*
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:34

(non sa va j'ai fait des études en science plus j'ai fait des recherches personnelle XD)

*alfred pença quelque temps a sa douce soeur en voillant sais troi frère et soeur si proche les un que les autres. Et fini par prendre une prise de sang a chaqun. ensuite il mit le sang de chaqun dans des éprouvettes séparé! pout ensuite a l'aide d'une pipette de prendre une goute du sang de Dark et la mêtre dans un vers de montre!*

*ensuite il prit un liquide transparant (me rapelle plus du nom loll) se qui fesais séparé les molécule du sang. a se momant Alfred voillais bien les atomes mutans de glace, ténèbre , lumière et l'eau! cella était tout un bagage étrange et qui allais être compliquer a manipuler! et il voillais aussi biensur les gêne de fujo et D'orochimaru!*

*ensuite se fut le tour du sang de mayako. il fit le même procédé et vit les molécule des ténèebre encore et cette foi si quelque chose de plus noir encore...quelque chose d'occult! alfred savais que les ténèbre et les ténèbre allais être facile a mixé mais maintenant qu'allais avoir le petit dernier maintenant*

*il arriva a Hoshi et fit presque un saut par en arrière en ne reconnaicent pas un molécule ques que cella allais bien être? mais il ne s'en inquiètait pas vraiment le petit était surment plus puissant que tout se que les personne dans cette ville imaginaire pouvais bien pencer Le gêne même semblais vouloir se matérialisé tout seul mais Alfred ne fit que fermer le vers de montre et le déposa dans de l'azote liquide qui y avais la!*

bon maintenant je vais procédé au prochaine expériance! celui de mélanger les gênes!!

*Alfred prit un béchere et dans un liquide propice a la fusion il mit quelque goute du sang de Dark. rien ne semblais trop arriver! puit il rajouta le sang de Mayako et se dernier fut automatiquement abosorbé!? Alfred observa et vit que les molécule d'eau de Dark avais eux même dessider par eux même de change les génome du bagage génétique pour fusioné. il n'y avais pas encore de problème! mais alfred eux une sueur froide can il regarda le sang de hoshi!! qu'allais t'il arriver!? l'eau il n'y aurrais surment pas de problème!!! mais...l'autre .......Chose......?*

bon.....voillon voir.....

*il prit précotioneusement le sang de hoshi et le rajouta! du coup tout sévapora! mais tranquilement un liquide semblais se vercer par lui même dans le béchere et remonté. Le sang avais changer de couleur!! il était rendu noir cristalé bleu et fumaite d'une lumière verdatre!!!*

quoi??

*le liquide avais arrêter de couller et finalement....finallement Alfred se risqua a plongé une pipette pour prendre un échantillon du nouveau sang mais la pipette glaça et semblas se faire bouffé par le sang*

HA!!!

*Alfred regarda les troi frère et soeur et retourna a sont travaille!! il jouais avec quelque chose de très dangereux!!! un sang diabolique a lui même!! finalement il regarda dans le binoculaire directement dans le béchere et vit que tout les molécule avais fusioné par eux même....donc...il était déja touts compatible!! alors il tenta de mètre le liquide dans troi seringue et a sa grande joie le sang ne tenta pas de "boufé" la se reingue et se raprocha de Dark*

Bon vut que t'est le plus vieux et qui semble le responçable tu serras le premier.... je ne peux rien garrantir se qui arriveras! mais si tout se passe bien se sang remplacera par lui même tout le sang que tu possaide dans ton corp et le remplaceras...si tout se passe mal...je ne veux même pas me l'imaginer...

*il incéra l'éguille dans le coup de Dark et injecta sa concokstion!*

maintenant je vais attendre avent de faire les deux autres pour voir se qui se passe a toi premièrement! mais si tout se passe bien...Mayako tu seras la prochaine et toi Hoshi le dernier....et j'aurrais également quelque question a te posé!!

*il prit Dark tranquillement et le coucha sur la table métalique conjeler. Ensuite il se raprocha de mayako pour lui massé tranquillement les épaules pour la calmer. ensuite il alla s'assire au côté de hoshi et le regarda tranquilement qui était se petit garçon!!! et se dernier avais dessidé de faire cette opération...mais savais t'il la puissance de sont sang!!...allais t'il fusionné lui ou autre chose?*

(ma chercher de nouvelle avatare lolll pour Dark et hoshi lolll ^^ bon j'ai retourver tout mon inspiration ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:40

*hoshi commançais a avoir franchement peur mais se calma pour Mayako et avala sa salive!!*

ma....mayako...j...j'ai peur...

*puit Hoshi regarda Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:45

(tune d'ambience XD : https://www.youtube.com/watch?v=20yUWJ9U1P8&feature=related)

*dark regardais le plafon il n'avais pas aimer la sençation de l'éguille qui rentrais en lui mais il le fallais chaqun sur ses table fesais cela pour une raison différente..Mayako pour avoir une famille...Hoshi pour surmonté sais peur et suivre sa soeur et Dark pour devenir un vrai dieu démniaque tout sont plan se déroutais comme prévut! très bientôt il aurrais sa vengance sur sont père sans même donné un coup d'épée..*

*il voillais le plafon de glace et se demandais se qui allais arriver maintenant...il était le test subject ici...si quelque chose tournerais mal se ne serrais que lui qui écoperais...alors sois il devenais un dieu sois il mourais inutilement et baitement sans jamais avoir vut le visage de sais enfants...et sans même pouvoir dire au revoir a sa bien aimer myou...*

Myou....quesque je vien de faire...? Myou j'espère que tu aurras en toi un partie pour me pardonné! je t'aime tellement Myou...mais je t'avais avertie que vivre avec moi ne serras que souffrance...je t'aime Myou....

*il commança a sentir quelque chose d'étrange en lui ques que c'était...une bouffé de chaleur? jamais il n'avais eux chaud de sa vie!? il tenta avec sont pouvoir de glace de se refroidir mais il ne le controllais plus! se qui commança a faire paniqué Dark*

Hien!? ha....ha...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*il tentais de se lever mais quelque chose qu'il ne connaiçais pas le retenais tout les muscle de sont corps était meurtrie et il avais l'imprétion de se faire déchiré de l'intérieur. il se mit a tranblée de tout sont corps! et l'on pouvais commancer a voir la sueur perllé sur sont corps. Par douleur et déffence dark déploilla sais Grande ailes noir au moin il n'avais pas perdu cella!*


RRRRAAAAAAAAAAAhhhaaaAAAAAAAAAAA

*on pouvais enttendre sais crie de douleur persant dans tout aisu Tsuki a l'extérieur les loup allais se cacher ou s'écrasais par terre*

// À l'intérieur \\

Bordel Quest-ce qui se passe??

Dark...DARK.....DAAAAAAAAAAAARK!!!

*on voillais un démon qui était Dark a genou par terre et plus loin en haut on voillais un Ange qui regardais le démon souffrire le martir*

Je vais te tuer!!! une bonne foi pour toute ANGE!!!!

*le démon se releva tranquillement pas vite il était faible!! et l'ange ne fit que sourire. il y avais également Soren qui était là! qui regardais la sène...Dark qu'il avais lui même sauvé de la mort était entrin de s'entre tuer...et décida a se momant la de quitté le corps de Dark. il disparu soudhainement*

Vien t'en au lieu de rester la!!! MAUVIETTE!!! VIEN TE BAAAATTRE!!!

*Le démon était enrager contre l'ange qui ne fesais que sourire a l'impuissance de sont autre côté. Finalement il dessendit des hauteurs et attérissa directement devant le démon et le souleva de terre*

Démon...tu a perdu!!!tu est maintenant trop faible ta propre Ambition ta aveuglé et maintenant tu va mourire? je ne le lesserais pas arriver!!!...Dark...moi et toi somme Dark...si tu meur...je meur...et tout l'inverse également!! il y a ici du nouveau sang...de nouvelle race...en bout de ligne nous somme toujours des demi démon demi ange....

mayako est une démon pure....Hoshi est un Ange pure...et nous nous somme un Demi....il...il va falloire s'occupé chaqun de notre côté...


*le regard de colère du démon changea a un regard de tristesse...et finalement il mit sa main sur l'épaule de l'ange*

fait.....Fait se que tu a a faire!!! tu n'était pas celui qui a combattu seul...se nouveau pouvoir....

Mais je serrais celui qui te perméteras de l'obtenir....

*L'ange déploillas sais ailes et envloppa le démon de sont corps juste au mommant ou une vague noir verdatre les ensouvlice les deux *


// a l'extérieur \\

*Dark se tordais de douleur depuit déja une bonne heurs et étrangement sais canin se mire a poussé devenant de vrai cros...sais ongle devenais des Griffes...de sont corps commançais a émané un Aura immancément puissante l'on pouvais reconnaitre celle de dark , mayako et celle de Hoshi tout en même temps..quelque chose détrange venais de se produire...Dark...venais de faire Un avec tout sais frère et soeur. les yeux de Dark restaire rouge sang mais quelque chose d'étrange se rajouta...sa peupille était comme celle des chats...*

*d'un coup étrange il arrêta d'avoir mal et de tranbler...sont corps ne suais plus...mais une puissance immance émanais du nouveau corps de dark...se dernier ouvrit les yeux et vit en tout premier Mayako...il tourna la tête et vie Hoshi et finalement Alfred...*

*il fit un teste si il controlais sa glace et réussis a créé un nouvelle statue de glace juste a cauté de sa table de métal...se qui le rassurais...mais il ne savais pas encore controlé sais nouveau pouvoir...il vennais de gagner occult et le Cosmos...mais...biensur un Lifestream également....tout comme sont grand père*

*il ferma les yeux quelque temps...et du coup un énorme explotion avais eux lieu a l'extérieur...Dark vennais de faire tomber une petite météorite...il ne métrisais pas totalement sais pouvoir mais il les avais...avec du temps et de la pratique il allais les avoir...biensur sa glace était devenu encore plus forte et sont eau également....et les ténèbre on en parlais même plus!*

*finalement il regarda Mayako et prit parole*

mayako....sais a ton tour...sa fait mal sur le coups....mais garde la tête haute et acroche toi a ta raison pour laquelle on te fait cella et tout iras pour le mieux....

*puit il regarda Hoshi et lui dit*

tu a l'air d'un idiot...mais en fait tu était le plus puissant d'entre nous....merci tout de même du beau cadeaux...

*il avais ressentie que le Lifestream vennais de hoshi alors il lui en était reconnaissant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





..:: Mission accomplie ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Mission accomplie ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser