chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ..:: Mission accomplie ::..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:41

( j'attendrai le poste d'alfred avant quelle ne se transforme, mais jai deja mit la photo Smile loll jla trouve tellement belle... Smile )

* mayako prit la main d'hoshi juste avant que Dark ne commence sa transformation... elle aussi avait peur.. peur de ne pas revoir son frere, peur de sa reaction, es ce qu'il la reconnaitrait ? Elle serra doucement la main d'hoshi.. lui laissant savoir qu'elle etais toujours la..*

Hoshi... je ne laissarai rien t'arriver.. jamais...

* elle regardait avec stupeur l'étrange transformation que dark subissait afin d'être lier, tout les trois...elle avait tellement d'admiration envers cette toute nouvelle puissance*

...Dark...

* La jeune voyais la détermination dans les yeux de dark.. l'envie, la nouvelle force qui l'habitais le rendait deux fois plus impressionant.. cette meme force lui donnait cet aspect qui serait sa nouvelle envelloppe.. elle le trouvais beau..elle le trouvais admirable.. c'etais son mentor, son ideal d'avenir... elle aspirait a etre soi comme lui, sois au pres de lui..Dark lui dit quelque chose.. quelle avais deja entendue... Sois forte.. elle se l'était promis, il y a bien longtemp..*

.. Je serai comme lui, je serai plus forte, moin faible.. je serai son arme, son bras.. Il aura tout le droit sur moi.. je ne peux pas lui en vouloir.. il fait tou sa pour moi.. je lui doit tellement... Je vous doit tellement... Quelle genre de soeur serai-je si je reniais cette famille qui ma été donner de choisir...

* Mayako tenait toujours la main d'hoshi. elle etait sereine...elle attendait la piqure avec une patience qui aurai effrayer n'importe qui qui aurai su le véritable age de mayako. Une enfant sensé aurais pleurer a cet age.. il aurait refuser la piqure par la simple vue de l'aiguille... Mais mayako etais différente..... trop diférente*
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:11

(ton poste était TrOOOOOOP hot!! je les adorées ^^)

*Alfred était stupéfait des résultas et sourit surment que maintenant cette être devant lui était devenu omniprésent!? mais peux être pas non plus! il c'était raprocher de la puissance de sa soeur a lui...il soupiras de joie en repençant a la puissance de sa soeur que avec une simple pencer une pièce changeais de décoration, d'enplacement des meubles et bien souvant les mure aussi changeais! il se rappellais sa soeur qui par sa simple pencer ramenais des fugitifs a elle...pour qui les balls ne fesais rien car elle se morphais en se qu'elle voullais par sa simple pencer! qu'elle pouvais parler a des personnes en europe alors qu'elle était en antartique en trin de dormir et ne fesais que pencer....il se rapellais les flamme qu'elle avais créé d'un claquement de doit...il l'aimais...il voullais la protégé et il n'y pouvais rien!...elle était la souche même d'un virus ultra puissant...mais..pourquoi était il le seul a être rester humain...sont père était devenu un monstre et sa soeur...une être a puissance absolu.*

*en regardant se que sais troi enfant fesais pour être plus proche les un que les autres cella lui donna un soudais goue de vouloir être comme sa soeur...sa soeur Jumelle si bien aimer....*

Alexia......je prit le ciel que tu sois encore en vie et que je ne suis pas trop tard...tien le coup Alexia....je t'aime t'en!!

*puit il prit la deuxième ceringue et se raprocha de Mayako qui était si sereine en tennant la main de sont grand-petit frère....et il sourit avent de lui injecter le liquide a l'intérieur d'elle...puit il se recula et fit signe a Hoshi de faire de même*

...voillions voir pour elle se qui arriveras....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:15

*hoshi avais regarder la transphormation avec dégout et peur il voillais la douleur!! mais can mayako lui tain la main il resta ferme....mais cette foi la c'était le tour de Mayako...il lui lacha doucement la main et lui donna un petit bec sur la joue et s'éloigna un tout petit peux*

Mayako....je serrais a jamais avec toi!!!

*puit il sérras sais propre main en attendre de voir sa douce soeur souffrire comme sont cruel frère....*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:40

( loll merci... jai du le recommencer au moin trois fois... la premiere version disait tout, loll yavais meme un super commentaire sur le tien avant, ki en passant est lui aussi loll IMPRESSIONANT !! ... mais a chaque fois que j'arrivais pour le poster, ma session ce deconnectait alors il fallait que jle refasse.. loll au depart tu aurais recu la reponse hier Smile sauf que jme suis tanner pi jlai ecrit aujourdhui hihihi)

* La main d'hoshi ce fesait distante, elle s'éloignait... Mayako ne voulais pas quelle sen aille, mais vue la reaction de son frere, elle risquait de faire du mal.. elle prit donc une bonne respiration et reteint son souffle. La sensation de l'aiguille qui entrait rapidement, perforant avec violence la peau deliquate de la jeune fit frissoner une a une les vertebre de la collone de mayako.

L'injection du liquide a travers les veines commencais a faire son effets. Doucement, mayako se prépara en serrant la main fortement sur le lit de glace. Ses doigts en apparance faible, brisait la glace comme si elle se serrait coucher sur du pain sec.*

Faites que je souffre, faites que je me sente vivante

* Chaque etre humain est différents dans sa composition, chacun reagi donc autrement que chacun... Mayako n'était pas une exception... Les veines Commencaire a prendre une couleur noir qui rendait sa peau identique a Dark. Contrairement a son frere ainé par contre, elle ne senti pas la chaleur l'envahir.

Un froid du au pouvoir de dark etais en train d'etre absorbé par son sang..C'est veine prirent une expension raisonnable assez pour ne pas exploser, mais assez grosse pour faire fremir un medecin...La douleur. Mayako ne bronchait pas.. elle avait mal.. tres mal, mais elle avait depasser le stade de souffrance. Elle tenait toujours le lit de glace. Ses main s'étais créer deux poigné. La jeune souffrait en silence, sans pleurer, sans hurler... Fixant le plafond, les yeux grands. Son corps etais parcourru de soubre saut. Des perle de sueur coulait du front et ses cheveux commencirent a palir par la douleur et la souffrance.

(Comme Naélye dans un poste que jme souvient plus)

Son corps se battais contre les autres pouvoirs. Il refusait de se faire absorber.. réaction etrange quand on connait l'admiration de la jeune pour ses deux frere.*

Oh non !! je ne serai pas toute seule... Pas maintenant !! pas aujourdhui.... !!

* elle se criait intérieurement cette phrase a répétition. Son sang ce promenait a travers les veines.. ce melangant tant bien que mal... Mayako eu alors l'idée du siecle... Elle fussionna elle même son sang avec celui de ses deux freres. Les veines prirent un grosseur normal, sa peau prit une teinte de blanc tres pale et dans le courant de l'action ses yeux avait prit une couleur grissatre, effasant a jamais ses yeus jaune dragonnien.*

......pfff

* mayako expira doucement en même temps que son corps prit une position plus naturel..Épuisser, elle se tourna vers dark et lui souria*

Je n'ai pas hurler, ni pleurer ... es tu fier ??

* et se tourna vers hoshi toujours avec son sourrire permanent *

Hoshi... ta main n'étais plus la... mais tu sais koi? Tu etais encore avec moi... ta force m'aidais... je taime tres fort tu savais sa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:13

* Dark souria can il voillais sa soeur souffrir en silence il voillais la force des femmes...toujours silenceuse et vouer a souffrire tout leur vie! il adorais cella. Surtout car cella signifiais qu'elle était bien déterminer. Can elle fut morphé et que tout fut fini elle lui demanda si il était fiere d'elle*

*il ne put que réagir avec un sourire diabolique et réplica*

Ma foi tu a été plus forte que moi! commant je ne pourrais pas etre fiere de toi ma soeur!
.....ma vrai soeur!!

*puit il la lessa parler a Hoshi et ensuite il alla la prendre dans sais bras et lui donna un bec sur la joue*

nous allons regarder ensemble se qui arriveras a Hoshi...sa risque d'etre intéressant!

*il ne prononca aucune parole pour Hoshi mais il le regardais fierement et fortement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:17

*Alfred avais regarder et prit en note tout se que Mayako avais subi décidément tout etais de plus en plus intéressant. La tranphormation etais fini et il ne manquais plus que Hoshi...*

apret vous allez m'aider pour ma soeur...c'etait l'entente...n'est ce pas?

*mais avent d'avoir eux une reponce il se raprocha de hoshi et lui dit*

aller sois confian...

*puit il injecta la conckotion dans le petit corps chétif du peureux angelique*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:41

(j'ai adorer ton poste Mayako lolll ^^ pas grave j'ai pas vraiment attendu loll)

*hoshi avais peur et un portail s'ouvrit mais plusfort que lui meme il dessida de ne point y penetre et de faire face a se qui divais subir! le portail se referma..et hoshi regarda Alfred se raprocher de lui puit il regarda Dark...qui le regardais si hardament...il baissa la tete et vit la nouvelle Mayako*

...Mayako...tu sais que je serrais a jamais avec toi...notre sang serras bientot Lier mais...il n'y aurras pas que cella...m...Mayako...merci...

*il voullais dire quelque chose de plus mais il en avais imencement peur! jamais il ne sorrais commant dire cette phrase si simple tout se qu'il pouvais faire était de la regarder de sais grand yeux bleu et espéré qu'elle comprenne sans meme lire sais pencer car il avais cacher cette pencer profondément en lui...*

Mayako...merci de me donner tout cette force et...surtout...d'avoir confiance en moi...moi aussi...j..

*puit il sourit et se dit que sur se sujet et détourner il pouvais bien dire la phrase sacrée mais que probablement que dans la situation cella aurras une autre signification...donc...cella le dérengeais moin...et...il fallais qu'il lui dise au moin*

Mayako...moi aussi je t'aime fort!

*puit Alfred inplanta l'eguille dans le petit garcon et se retiras*

...Dark j'ai toujours peur de toi mais merci d'etre avec Mayako ^^

*Puit du coup Hoshi se sentie quelque peux bizzard les tenebres l'envaissais mais egalement la lumiere...c'etais etrange mais pas désagréable. il etais comme bercer par une douce caresse. Ensuite fut le tours du pouvoir de l'occultisme. il eux peur mais...quelque chose vain l'envlopé et fit disparetre cette peur...le lessant calme...finalement se fut le tour de la glace qui eux presque le meme sort que celui du Occult*

*il n'avais encore ressus aucune douleurs pourquoi donc? et finalement il comprit...sont lifestream...le flo de la vie! il le controlais grace a sont pere...donc...il n'avais aucunement peur...aucune crainte...il controlais la vie...donc il pouvais absorber tout sens crainte...*

*Hoshi etais coucher sur la table mais ne se crispais pas de douleur a la place il souriais...mais d'un coup etrange hoshi se crispa de douleur sentant sais os changer...grossir et grandir...la peau de hoshi s'etirais et devenais plus Pale. il grandissais et musclais a vut d'oeil...mais il restais can meme petit...un simple petit 5.1 pour un garcon c'etais mignature. sais yeux bleu etais rendu plus cristalin en meme temps que plus foncer...donc..lui aussi avais changer...morpher*

*il y avais des larmes de douleur qui coullais de sias yeux mais en se rassisant sur la table...il les ésuillas et regarda de nouveau Mayako et dit avec une voix nouvelle...plus grave...une voix non de bébé mais d'adult...ce n'etias can meme pas imencement grave mais plus*

Ma...Mayako...nous somme une famille maintenant...merci pour tout...

*puit il se leva et prit la premiere couverture qu'il trouva et se cacha le corps avec..vut que sa petite sallopette avais brisé*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:24

( Ahh loll malade Smile c bin cool l'effet que tu met a hoshi dans ton poste ! )

( loll tu ma pas laisser le temp de dire a hoshi que je l'aimais.. alors un ptit retour furtif dans le temps .. lespace de quelque ligne *

* Mayako claqua joyeusement des mains, il etait fiere d'elle Smile elle l'avait impressionner.. puis elle alla voir hoshi, avant que l'aiguille ne perfore sa peau a lui. Elle lui prit la tete entre ses mains, et regarda dans son regard.. profondement bleu...Elle posa ses levre chaude et reconfortante sur son front. *

Hoshi, tout se passera bien ..On se revoit dansquelque seconde... Je t'aime

*mayako retourna pres de dark, lui serra la main.. ayant peur pour Hoshi.. Si elle mourrait, cela n'avais pas d'importance, mais elle ne pouvais pas s'imaginer que l'un de ses frere chéri meurt...*

( Bref.. retour a l'autre poste... loll ..loll on a genre trois reaction différente Smile c cool:) loll loll merci aussi pour le commentaire sur le poste, jdoit avouer par contre, que je suis pas satisfaites de ce poste la ... loll )



* Une petite boule nerveuse alla se loger dans la gorge de mayako. Avait-elle bien fait d'y ammener Hoshi... Lui, il avais deja sa famille, une mere et un pere qui l'adorait... qui aurais tout donner pour lui... il n'avais pas a se donner pour elle ou pour dark.. et elle le savait.... Avit-elle bien fait ? Elle l'aimais bien comme son propre frere, mais avait elle reelement bien fait? .. Oubliant ce detail, mayako regarda hoshi réagir au liquide... Il grandissait a vue d'oeil... elle etait ebahit devant ce petit enfant qui prenait des air d'adolescent tranquillement..*

Wah.. Hoshi !!

* Mayako, se fichant totalement des vetement dechirer par celui-ci, se jeta sur hoshi, le serrant doucement dans ses bras... elle etait heureuse de l'avoir a ses coté.. et oubliait totalement le doute qui etait venu deux seconde plus tot ..*

AH Hoshi ta grandi, c fou.. je te reconnait meme plus... meme si je sais que c'est toujours toi dedans

* puis de son doigt delicat elle tapota rapidement le front d'hoshi*

Tu est toujours toi n'es ce pas ???

* la jeune mayako souria angéliquement ... elle avait lair reelement heureuse...*

ohh Dark, hoshi !! hihihi

* elle avait encore plus l'air dun ange en tournoyant sur elle meme, exciter comme une enfant. Elle se tourna vers alfred, reprit son seireux et souria doucement *

Je tien toujours mes promesses...Et je pense ne plus etre seule a vouloir te rendre se service apres celui que tu vien de nous rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:04

(loll j'avoue que dans le flash back tu aurrais put metre plus de jambom mais moi je le trouve super surtout a la fin sa ma faite sourir XD j'etais full heureuse XD je me rappellais de ma relation que j'ai avec mon vrai frere et j'etais comme < Waa sais vrai que l'on est heureuse comme cella nous les petites soeur> ^^ chapeau ^^)

*Dark lui etais plus froid il ne discutais pas vraiment..en fait il se fichais de Hoshi donc pourquoi parler alors que se ne sont que des attrociters qui sortirais! il voillais sont petit frere devenir plus grand et par apret s'abriller avec un linge...maintenant..les enfants etais devenu plus fort...tout marchais comme sur des roulettes*

*mais...il avais remarquer un certain hésitement cher Hoshi a dire la phrase..."je t'aime" a Mayako...et dark eux un sourire cruel et narquoi qui commancais a se dessiner. Lui Dark...n'avais pas put faire une partie de sont plan car il aimais Myou...mais...Hoshi...qui aimait'il? c'etait comme du miel doux pour l'ame corromput de Dark...alors pour que cette partie du plan marche il fallais deux chose! que Dark meme se force a "aimer" Hoshi et que Mayako veille car jamais Hoshi ne ferrais de Viole...*

Hoshi...Vien attent moi ici je vais aller te chercher du linge de ma garde robe...

*il commanca a s'elloigner de Mayako et Alfred et dit*

Mayako reste avec lui quelque temps...et Toi Alfred vien avec moi...on va discuter un peux de TA soeur...

*sur c'est parole ferme il commanca a quitter la caverne...sur sa fasson de donner des ordres on voillais bien que Dark avais souvant ete seul et n'etais qu'un demon solitaire...mais a quelque par en lui il y avais de l'amour et du respect...pour on ne sais trop qui...!*

(bon se poste etais petit mais bon XD loll je suis pas trop satisfaite loll)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Alfred Ashford

Alfred Ashford


Nombre de messages : 30
Age : 41
magie : aucun! il est humain!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:07

*Alfred ne savais pas trop commant repondre et detestais le ton de voix de Dark mais avais t'il le choix si il voullais retrouver sa douce soeur...*

tr...tres bien

*Puit il regarda les deux autre frere et soeur et leur sourit*

je ne serrais paslong hoshi! ho et merci beaucoup Mayako

*ensuite il suivie Dark au pas de course*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:45

( .... loll ton plan est bien mistérieux... d'apres ske je comprend.. dark ne peut pas violer mayako car il aime myou... mais il voudrais que mayako fasse de koi avec Hoshi??? ouf.. c tout un soap ton truc ! hihihi...)

* mayako regarda dark et alfred s'en aller d'un air tout intriguer ..*

J'espere que dark parlera avexc alfred...c fou comment il est comme moi celui-la.. Le meme amour pour sa soeur que moi pour mes freres..

* Mayako s'assis en indien face a hoshi et lui souria *

Wah, sa fait bizarre de te voir plus grand.. on dirait que ce n'est pas toi, mais je sais qu'l y a toujours t'on esprit, ta personalité dedans de ton corps... J'le sais, je la sens ! Comment tu te sens hoshi ? pas trop fatiquer? tu a encore mal?? Moi j'ai encore des pincement la ou l'aiguille est rentré.

* La jeune se serre un peu le bras.. La douleur etais encore tres vive.. la transformation acchevais encore.. Il n'y aurais plus de changement intense, mais l'assimilation prendrais encore quelque minutes.*

Tu va m'aider a retrouver la soeur d'alfred ? Il nous a proposer de nous aider, a nous de faire de meme... non? je suis tellement contente Hoshi... J'ai jamais eu de vrai famille et la , bah j'ai ete capable de rassembler tout ceux que j'aimais... Je suis chanceuse, tres chanceuse..!

* Mayako disait son discours interminable, les bras lever vers le ciel, le sourire au levre. Incapable de cacher sa joie a Hoshi. Avec Dark, elle etais plus réservé.. il n'aimais pas beaucoup les gens surexcité et mayako savais bien qu'il la supportait pour etre gentil envers elle...En un sens, elle savais meme un peu que dark aurai besion delle et qu'il l'utilisait un peu, beaucoup, mais sa donnait la chance a mayako d'etre heureuse pendant quelque années, alors elle ni pensais pas...Elle remena ses bras plier sur elle meme, les point ferme et les agitais joyeusement*

On va pouvoir faire des souper de familles avec tout le monde sa va etre géniale ! Tout le monde s'aimera comme dans un paradis terrestre.. parce que biensur, moi ji aurai pas acces au paradis, J'ai tuer quelqun deja alors...

* Elle avais dit cette phrase sans vraiment penser a la reaction d'hoshi, mais elle l'avais dite sans aucun regret, ni vraiment d'intonation qui change de son air joyeux, alors sa pouvais passer inapercue...*

N'empeche que j'aime bien cette caverne elle est belle !..

* dit elle en regardant un peu dans tout les autre sens.. regardant en haut, en bas, sur les cotés.. elle admirait les ombres et revint sur le visage d'hoshi...*

C vrai que tu a vraiment changer ..

* puis son visage arbora un immense sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:58

(Ta poster deux seconde avent moi loll j'ai du modifie loll pas grave sais cool j'ai mit se que j'ai modifier en Violet lolll XD)

*Hoshi regardais sa soeur tournoiller de joie et savais qu'il avais bien fait! il savais qu'il n'etais pas oubliger...que lui il avais deja une famille un pere et une mere...qui l'aimais et le protegeais mais il savais aussi que Mayako n'en avais pas! et si il pouvais de sa personne rendre quelqun sur chikiti d'heureux il l'aurrais faite avec joie et sans hesiter!*

Ma..Mayako tu n'est que la premiere que je renderais heureuse...^^ Jamais je ne changerais! je serrais a jamais le meme....

*il la regardais d'un sourire sincere et remplie de joie..puit Dark parla d'aller lui chercher du linge et il en fut tres heureux encore!dessiderment tout allais pour le mieux...il A faite le bon choix! il envoilla la main a Dark can se dernier partie et replica a Alfred*

tres bien Al!! je t'attent fait attention a pas glacer et aussi a mon frere!!

*puit Alfred Partie et il etais maintenant seul avec Mayako qui comme une fillette sur exiter lui deblaterais toute sa joie qui rendais Hoshi heureux pardessus tout il lui sourit et la regarda de sais nouveau yeux cristalin et meme can elle parla qu'elle avais tuer il gardais sont sourire mais commanca a discuter d'un sujet...quelqun peux etrange*

Mayako...tu sais Grand frere Dark est l'ange de l'appocalipst...il s'entete a dire qu'il est un demon mais...les anges et les demon sont bien touts la meme chose...

*il se leva de la table de metal et arrengea le linge pour qui lui couvre le bas et qu'il n'est point besoin de le tenir et il se mit a marcher de long en large dans la piece*

tu sais meme si chacun a les pouvoirs de l'autre..ceux que l'on avais au depart sont bien plus puissant et...je vien de realiser que je possaide le Lifestream...le flo de la vie...et avec cella on obtien des reponces assez etrange a tout nos question....

Les demons ne sont que des anges qui on suivit Lucifere et qui on ete bannis du Paradis par Dieu...alors...les anges et les demons..sont tout la meme chose...

*il arreta de marcher etse tourna vers Mayako en sourriant*

Grand frere et l'ange de Fleo...sais le choix qu'il a fait pour vivre...et moi...j'ai dessider que je serrais l'ange de redemtion...celui qui sauveras Chikiti de la mort...de leur pecher...je ne sais pas encore commant je vais mit prendre...mais je sauverais cette ville...et....et toi aussi Mayako...tuer une foi ne deverais pas condamner une personnes pour l'eterniter...!!

*il avais de la crainte dans sont regard can il disais cella mais sont regard etais tout a la foi ferme en regardant Mayako*

je sais Mayako que tu suiveras Grand frere et j'en suis heureux pour toi..car sais se qui te renderas heureuse!! mais grand frere sauf de tuer et de sa femme ne sais meme pas...se qui le rend heureux...il a besoin lui aussi de redemtion...

*il se raprocha de sa soeur et lui dit*

Mayako...moi se qui me rend heureux...sais de voir les autres heureux ^^ et il n'y a rien au monde qui me fait plus plaisir que ton sourire!!

*il prit les douce main de sa soeur et la regarda droit dans les yeux*

Mayako...si il y a autre chose que je puis faire pour ogmanter ton sourire...dit le moi et n'hesite pas...et n'oublie pas...meme si mon corps physique n'est pas la..je suis toujours avec toi petite soeur!

(me semble que j'aurrais put faire mieux!! XD mais je croi que sias can meme reussi)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:51

* mayako gardait toujours son merveilleux sourire meme si quelque point d'interrogation venait d,apparaitre sur son doux visage *

Rdemption... ah bon et sa veut dire que tu sera contre Dark?? Emm, et puis le lidestream... c'est koi au juste.. ?

* puis Hoshi prit les main de mayako. Celle-ci n'eu pour autre réaction que de virrer rouge tomate... Sans aucune raison... ne comprenant pas bien la raison.. *

Mais si toi tu est l'ange de la redemption, et dark l'ange de l'apocalypse... Moi je reste encore isoler... je pourrai pas choisir entre vous deux, c,est trop dure... je ne serai pas capable de trancher de quelle coté j'irai... Vous etes tout les deux trop précieux pour moi.. je... je .. hoshi.. Je veux pas que vous mourriez tout les deux...

Je sens que je ne leur survivrai pas.. c'est etrange cette sensation... Je me sens comme si je devait me préparer a une chose.. une chose qui nous surpassera tous...

* Mayako avait toujours son sourire, mais il avait perdu un peu de son eclat..*

Dit moi, je suis quoi moi? tu le sais ?

( erch, loll chuis pas plus satisfatie de mon poste ..lolll... il fait fake un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:39

*hoshi Ricanna un peux même si le ton de voix de Mayako l'éfraillais un peux! et il fit un doux sourire a Mayako et réplicas*

non ne t'inquiète pas je ne serrais jamais contre Dark j'ai bien trop peur de cella!!!

*puit il reprit avec sa voie d'homme et répondit au autre question*

le Lifestream est le Flo de la vie!! avec lui on peux créé tout! Vie, foret et tout cella...chaque être vivant est fait de Mako que le Mako est l'escence du Lifestream si l'on peux l'expliquer ainsi! et Can une personne meurs Sont Mako retourne au Lifestream qui le distribut a une nouvelle vie! ainsi le sicle de la vie continu! mais le Lifestream controle aussi la magie car la magie est un énergie créé Par le Mako!...tu voie...sais cella mon pouvoir que je suis née avec et que maintenant vous avez aussi!...en gros...se seul pouvoir est le pouvoirs absolue! et il coule dans le sang de mon père et moi et maintenant..vous aussi mes vrai frère et soeur!

*il alla donner un gros callin a Mayako tout en l'écoutant parler de l'isolation et Hoshi souria et lui dit doucement dans sont oreil*

tu ne serras pas isolée et tu n'aurras pas a chosir Car moi et Dark nous serrons toujours avec toi et nous ne serrons pas contre et toi tu est l'ange de vie!!! car grace a toi...moi,Dark et toi nous sommes touts réunie et nous vivons! tu apporteras la vie sur chikiti town!! j'en suis sur!!!

*il se décolla un peux pour la regarder sincérement dans les yeux*

Mayako...Tu est la plus importante de nous touts!!! Jamais personne ne devras te faire du Mal!! Jamais!! tu est notre seul soeur!!! tu nous est si précieuse!!!

*hoshi sentie d'un coup la peur l'emplir et lacha tout en s'éloignant*

Ha!!! je...j'ai peur!!!

*un portail s'ouvirt derière lui et il fonça pour entré a l'intérieur mais hésita*

..il...il...Mayako...Jamais je ne serrais aussi fort que toi et Grand frère mais...fait attention a toi...

*puit il entra et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:20

(Wow j'adore ton poste Smile )

* mayako se sentai rassuré de savoir qu'elle n,aurais pas a choisir entre ses deux freres.. elle lui souriait, aussi innocente qu'une gamine.. Puis il lui expliqua un peu le life stream... c'était un grand pouvoir.. et pour tout dire ele ne savais pas trop l'utiliser..Mayako sentait qu'hoshi avait encore tres peur... elle le sentais uniquement par la sensation de chair de poule de sa peau... *

Hoshi..

* Mayako vit un immense portail s'ouvrir derriere Hoshi.. Elle le voillais hésiter... Elle tendit une main vers hoshi pour le dire de rester, mais il venait de partir...*

!HOShi !

* Seule dans la salle, celle-ci semblais etre un peu plus froide, lugubre, sombre... elle n'en avais pas peur, mais il n'en reste pas moin quelle se sentais seule dans une grande salle. La jeune regardait inquiettement l'endroit.. Dark lui avait dit de rester, elle restrais donc ici... elle n'irait pas chercher hoshi...Elle tendit ses mains vers elle et créa une onde de lumiere, puis une autre, puis encore... pour garder l'endroit eclairer... Comme un appell a l'aide a qui qu'onc le verrait...Hoshi lui manquait déjà.*

Hoshi, nous sommes plus semblable que tu ne semble le penser, moi aussi jai peur... Mais ensemble, nous n'avons plus peur... C'est seulement isolé que la peur peut nous venir... Elle me gagne tranquillement.. je la sens venir... je la sens qui nait au creux de ma poitrine... je la sens...

* Mayako ferma les yeux et lanca un cri de detresse, d'alerte... elle n'aimais pas etre seule.. elle detestais savoir que personne ne l'entendais...Les onde de choc se fesais de plus en plus forte et rapide... Mayako commenca a luire de tout son corps... Elle s'étais recroqueviller sur elle meme et Éluminait d'une lumiere aveuglante toute la pièce. La lumiere blanche .. *

Je suis l'ange de vie, L'ange de Lumiere qui ramennera a la vie tous se qui sera mort... Mais je ne veux pas etre seule! Nonnn! pas seule encore

* La lumiere emit une derniere onde, la plus puissante, la plus forte, la plus luissante...Pas destructif, Seulement une deuxieme source de lumiere deux fois plus puissante de la lune..*

DARK! HOSHI !! Ne me laisser pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:18

*comme elle finni sa dernière phrase qui était enfait d'appeller sais frère Dark était derière Elle et souriais*

oui qu'il a t'il petite soeur? hahaha

*puit il se raprocha d'elle et la serras dans sais bras*

tu n'a pas a avoir peur de la solitude...en foi la solitude est notre meyeurs Allier!!

*puit il lui donna un bec sur la joue et rajouta*

Bon Mayako alfred nous attent dans le chateau!! alors si tu veux bien me suivre nous pourions tenter d,établir un plan pour retrouver sa soeur!

*il regarda de gauche a droit et vit que Hoshi manquais puit il sentie que quelqun traverçais sont monde..vut que maintenant hoshi avais le pouvoir de la glace il pouvais passé sans rien se préocupé. mais cella rendais Dark Mal allaise mais il allais si faire*

Hoshi a eux peur...bah sais pas grave le plan ne commanceras que par le trouver premièrement, ou bien nous le lessons tranquille!

*il déserras sa petite soeur et commança a avencer vers la sortie de nouveau*

alors petite soeur sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:36

* mayako fut surprise par la présence de Dark. Elle se laissa prendre dans ses bras, rassurée de savoir qu'il etais la pour elle maintenant..La luissance de sa peau rayonnais doucement, calmement...Mayako reprenait son état stable...Puis elle souria*

Dark, je n'ai pas peur de la solitude, je ne l'aime simplement pas... Mais si tu dit qu'elle est notre allier, je ne recommencerai plus et la laisserai venir quand elle en aura envie, la solitude..

* elle prit la main de dark et la serra entre ses doigt fragile. *

Je veux l'aidé immédiatement, alfred na pas hésiter a venir alors, je n'hésiterai pas a l'aider non plus.. Je te suis !

( j'irai la ou dark ira Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:19

*dark sourit de sais nouvelle grand dent pointu et siflota dans l'oreille de Mayako*

je ne veux pas hésité non plus mais cette recherche est déja perdu d'avence et tu le sais! deplus si sa soeur est si puissante qu'il le dit pourquoi n'est t'elle pas venu? se n'est qu'une amour a un seul sence!

*Dark perdi sont sourire et enprunta un long tunel noir tout faite de glace*

et si sa soeur est morte que ferras tu? le monde est assez cruel pour qu'elle ne sois plus des notres!

Mayako je te comprend si sa serrais de toi que l'on parlerais je n,ésiterais pas a tout faire pour aller te récupéré...

*se qui était un mensonge d'a la foi la vérité tout dépendais de commant cella allais arriver!*

avec tout les pouvoirs qui nous on été donné je ne sais pas si l'on peux can même la trouver! je vais l'aider a chercher...mais je n'espère pas grand chose! en plus il n'a pas l'air tout la...on dirais qu,il se prend comme dans un rêve alors que sais belle et bien la réalité! existel simplement cette soeur?

*Dark était septique a l'idée d'aider quelqun...jamais il ne l'avais faite au par avent! et la il allais aider Alfred bien simplement car sa soeur le voullais t'en car si sa serrais juste de lui il aurrais dit : merci. : et l'aurrais tuer comme remerciment! il arrivère maintenant dehort la ou il y avais tout sais cristeaux de glace tout aussi beau les un que les autres*

en tout cas je les lesser dans le chateau pour pas qu'il est froid en attendants! mais avent de commancer la recherche je veux tout savoir sur sa soeur! et un peux plus sur lui! Je ne les jamais vut et il a été prompt a nous aider justement...il est peux être un espion de nos ennemis...donc je veux savoir!! cella est résonnable n'est-ce pas petite soeur?

*il se retourna vers sa soeur et lui fit un sourire carnacier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:13

* Mayako comprenait bien l'empleur de toute cette recherche, mais son importance en valait le coup...Il les avait aider quand elle a eu besion de lui.. elle devait lui redonner un peu de joie a cet homme qui en avait perdu...*

Dark, je suis prete a aller la chercher moi meme dans les abysse, pour lui montrer qu'elle est sois morte, sois damner... Il ma permis d,avoir ma famille... c'est se que je veux lui prouver ...

* Mayako repondit a son sourrir ''carnacier'' avec le plus merveilleux sourire qu'une jeune fille peut faire, les yeux brillant *

Et inconsciament, je le sais que je risquerai gros dans cette recherche, je le sais, je le sens.... mais ... il a besoin de moi... et ... moi... j'ai besoin d,aller chercher son ame, ou qu'elle sois... c'est ma punition si on veut...

* mayako, toujours avec son sourire, cachait derriere ses regrets par rapport a la mort de benoit... elle sentais par contre toujoours son aura... cette aura la suivait partout en guise de punition.. Cette aura la punitait pour avoir tuer son prédécéseur... mais mayako avait appris a souffrir en silence.. il lui etais donc impossible de le pleurer.. elle ne pouvais que se punir pour ses méfaits..*

Dark... se sera la seule chose que je te demanderai...mis appart de m,aimer comme une soeur jusqu'a ma mort.. aide moi a la retrouver, quelle soit morte, pas morte... en ce qui concerne aller a trouver, je serai toujours capable de contourner cette mort....

* Mayako avait un air sérieux.... elle s'attendait a avoir l'appui de son frere au moins pour la premiere etape...celle de rammasser assez d'info pour pouvoir retrouver la soeur perdue*

...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:39

(musique avec quoi j'ai écrit se poste XD http://fr.youtube.com/watch?v=4AswcmwH2iY )

*dark ne répondit point imédiatement en fait il ne savais pas vraiment quoi dire sa soeur voullais l'aider? elle voullais vraiment aider se tip qui était perdu d'avence...mais bon dans le fond si sa pouvais lui faire plaisir! donc dark a se momant pença a commant l'on pouvais si prendre!et pença au pouvoir du lifestream....mais...se pouvoir était trop puissant même si Dark le possaidais il ne pouvais pas le controler même hoshi ne le pouvais pas totalement encore et il était née avec...alors cette options ne serrais peux être pas la plus facile!!*

*puit un détail lui accrocha l'esprit et il arrêta de marcher juste entre les deux fontaine de glace crachant du Cristale liquide!et il regarda sa soeur d'un regard noir remplie d'une colère inédite! et les ténèebre tombaire sur tout sont royaume. Le vent se leva et fesant revoller tout sorte de morceau de Glace plus coupant les un que les autres. certain même allais couper Dark! les lanière de Ténèebre concentrer le pénétrai et sortais avec une trainé de Sang dérière eux!La glace même sous leur pied semblais se fissuré et du ciel se mit a tomber quelque graillon de feu et en tombans sur le sol des fillament vert pâle illuminant en échapais des crevasse.*

*Mayako voillais probablement pour la première foi tout sais éllément enclancher en même temps et surtout sais dernière élément se réviré même contre leur Maitre! que se Passais t'il. En fait se que Mayako voillais étais le début de la Malédiction de Dark. si se dernier semblais bon avec le controle de sais pouvoir il le devais a sa mère shin'ju car elle lui avais ensegnée mais il y avais avent cella des meurtres et massacre que dark fesais...et oui Car la puissance de dark ne résidais poin dans le controle de sais élléments mais dans sais propre émotions! Plus un émotion était puissante et forte plus le pouvoir qu'il possaidais le devenais et rendu a un certain niveau Dark ne pouvais plus le controler!*

*Si il avais peur sont pouvoir s'enclanchais automatiquement en mode déffence et généralement le pouvoir était hort pair! sais d'hailleur grace a cette Émotion que dark avais attaquer sont propre père pour la première foi ainsi que sa mère!*

*Si il était en confortable et en sécuriter sont pouvoir s'enclanchais pour jouer...c'est dans cette forme qu'il avais rencontré Séka et qu'il avais jouer tout une journée dans la montagne!*

*Can il était en haine sont pouvoir devenais surnoie et terrifiant. Sais sous Cette forme qu'il tortura Myou sa propre Bien-aimer ainsi que sa mère et Kadaj.*

*can il était en amour un autre forme s'enclanchais celle de gentilless. c'est avec cette dernière qu'il guerrie tout les plais de Myou can elle était mourrante*

*Can il était triste il ne pouvais savoir commant il réagirais Jamais dark n'avais été réelement Triste...*

*Can il était heureux...il ne savais nulement commant il réagissais également il n'avais jamais été heureux non plus...*

*Mais can il était en Colère...ses pouvoir se déclanchais sous une Fureure appocaliptique c'est avec cette dernière qu'il tua Séka...qu'il tua Edwoird...qu'il tua shin'ju...qu'il tua Evra (car il la tuer deux foi XD)...Qu'il tua mainte et mainte gents et maintenant il était en colère...et ne controllais plus sais pouvoir...Dark était un enffants du diable pas simplement pour sont prénom ou car il était l'enfants de shin'ju et Riku...mais Car il tuais et attaquais sans rien pouvoir controler...*

tu...Tu a dit que tu voullais te Punir?? Mais de quoi...? et surtout...DE QUI?

*dark était simplement en Colère de voir sa petite soeur garder tout a l'intérieur d'elle car il savais que c'était movais...il se rappellais sais propre éreure...juste le momant ou il avais presque tuer myou...lui même de sais propre main simplement car il avais garder tout a l'intérieur...simplemet pour bien des chose...il ne voullais pas que sa soeur tombe dans les même érreure que lui! La destruction au toure de lui n'était pas de sa fautes...il ne voullais pas avoir déclancher une tell furrie qui s'attaquais a tout!!! mais qui...sauf lui même connaiçais cella cette raison...Qui sur se sujet pouvais comprendre Dark? Mayako même ne comprenderais probablement pas pourquoi d'un coup sont frère l'attaquais et voullais la tuer...mais c'était tout au contraire de cella...il voullais la protégé...car il aimais bien sa petite soeur...sa seul..et unique*

(tu me dirras commant tu a aimer lolll dans se poste j'éplique un peux commant je jouais Dark avent XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 2:25

( trop inspirant ton poste !! lolll J'ai adoré ! J'aime quasiment mieux quand il pete des coches loll , bon c vrai que c cool aussi quand il aime sa petite soeur, mais c vraiment hot quand il panique de meme .. il parait fragile, meme dans son delire ... c vraiment trop bizarre.. je sais pas si tu comprend ske je veux dire par fragile :S Smile )

( oh puis, jai seulement mentionner les bout de glace.. mais imagine toi que les laniere des ténèbres renforcisse sont bouclier et quelle se fait toucher aussi pas les genre de boulette de feu Smile loll c juste que je comprenais pas quand jai commencer mon poste, mais la jles comprend loll Smile )

* Mayako regardais son grand frere qui commencais a se faché, a devenir violent... Elle n,avais pas peur... Elle savais inconsiament que sa vie continurais encore ( faut bien loll elle doit avoir un kid avec benoit !!) Elle regardais avec désolement le sol... Humillier d'avoir montré a son grand frere qu'elle regrettait, qu'elle etais triste... qu'elle avait encore des sentiment pour un mort...Les fragment de glace tombêrent durement au sol... Le premier toucha la joue fragile de Mayako. Du sang coulait de la plaie. Elle passa un doigt et vit le sang... *

... La mort dark... Je dois me punir pour avoir donner la mort à .. On ne doit pas donner ... pas à lui... pas a celui que l'on aime... Pas a ceux que l'on desir garder pres de sois pour toujours et toujours...

* D'autre morceaux fondirent vers Mayako, Ce couvrant de son bras par instinct, ceux-ci ce planterent dans la chair de la petite...Le sang chaud et rougatre coulais a grosse goutte du bras frele de la sorciere... D'un coup dur et sec, elle projeta son bras vers le sol et la morceaux fruent ejecter de la chair et allaire se fracasser en mille miette sur le plancher. Les morceaux continuerent a tomber et mayako grace a la glace, forma dans ses mains, Une enorme Masamune. Dans les airs, mayako frappa tout les fragment les plus proche et se recouvrit quand ceux les plus pres furent anéantis d'un dome protecteur de ténèbres... Éssoufller, mayako haletais un peu. La création a la masamune lui avait demander beaucoup d'énergie, elle n'étais pas encore totalement retabli et elle controlais encore tres mal ses pouvoir, alors elle s'épuisait *

Je.. je ne voulais pas te décevoir tu sais.... je... je savais plus se que je fesais, j'ai .. j'ai perdu le controle... je ne comprenais pas se ke je fesais.. et lui me regardais.. et moi je le regardais... et je ne lui ai meme pas sourit, il ma pardonner, mais pas moi.... je ne me suis pas pardonner... Dark Je mennui tellement de lui!!!! Je men veux, je men veux , je men veux, je men veux, je men veux !!! Je M'en veux tellemment !! Je suis incapable de me controler !!! Ahhh!

* Mayako tomba a genou, ses yeux ses remplissait d'eau... mais elle ne pleurait pas.. elle fixait le sol, elle fixait la dureté du sol... Puis plus rien.. son regard se vida... elle n'avais plus d'emotions... elle etait vide de sens ..puis elle arbora un sourire démoniaque... elle regarda dark*

Et tu sais quoi... j'ai aimé presque sa.. le sentiment de puissance... et Meme si je sais qu,il va me manquer... je sais que j'ai la chance de me rattrapper avec la soeur d,alfred.. parce que comme moi.... Il ne reverra probablement plus sa soeur, comme moi Benoit..!

* Les morceaux de glace continuais a fondre sur la dome de ténèbre *

( Poste pas tout de suite, je lai pas finit.. loll je le finirai ce soir )


Dernière édition par mayako le Ven 18 Avr 2008 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:25

* Les morceau de glace continuais de tomber sur le dome, et Mayako sombrissait tranquillement dans une phase défensive... elle ne voulais pas faire mal a dark... elle voulais le calmer, le comprendre, resentir la meme douleur que lui...Toujours haletante, Mayako essuya le filet de sang qui coulait le long de sa bouche fine. Elle n'avais toujours pas l'air apeuré... *

Dark... Je ne voulais pas te decevoir... je t'avais fait la prommesse que son jours viendrais, mais je ne mettais pas préparé a ce qu'il vienne aussi rapidement... Mais je taime toujours Dark.. je veux pas que tu me percoive comme un monstre..

* A genou sur le sol dur de petit morceaux de chair s'arrachait quelque bout de peau sur ses genou de jeune femme... Elle se prenait la tete.. Comme si elle n'était plus en mesure de comprendre quoi que se soit...... Le dome s'intensifia en dimension... détruisant quelque structure de roche au passage, Mayako a l'intérieur et rien ne passerait a l'intérieur, rien !... le dome ténébreux etait translucide, et on voyait Mayako se prenant toujours la tete. En un seul coup, son corps se tordit par l'arriere, ses cheveux tomberent dans le vide, la tete tourner vers dark et les yeux fixer sur lui.... On voyait qu,elle en souffrait... elle venait de comprendre quelque chose..*

Dark... es ce que je devient un monstre ? es ce que je ... es ce que je suis un monstre... !! AHHH

* Mayako hurlait de rage et de douleur... elle ne voulait pas etre quelque chose quelle ne voulais pas... Et dark pouvais comprendre sa douleur... Lui-meme avait failli tuer myou.. Mayako elle avait reussi( Bon benoit n,est pas mort, mais mayako le sait pas elle lol) *

Je suis un monstre..

Je suis le monstre qui tua son amour... Benoit je men veux, j'espere que tu le sais.. je taime encore.. mais je .. je ne comprenais plus rien... je suis tellement perdu sans dark, je ne pouvais pas rester avec toi.... Mais je lui ai dit aujourdhui benoit... je lui ai dit se que jai resenti pour toi... Benoit... je ne sais pas quand je viendrai te rejoindre, mais jai quelques missions avant de te revoir ! ( Au paradis si on veux Smile )

...Dark...Je ne suis pas un demon, ni un ange, ni meme les deux a la fois...je suis pire, je suis mieux... je suis egal... Dit moi que tu me comprend !

* Mayako fixait toujours dark avec des yeux qui viennt de comprendre que leur vie n'ont pas été un beaux reve, que leur vie n'étais que le mirroir de L'existence quelle voulais bien suivre... Mais en un sens elle en etait satisfaite... Dark etais son mentor, elle n'avais pas d'autre choix que de se retrouver dans ce genrede situation...Elle se replia, le dome devient un peu plus fragile, quelque morceaux de glace reussisait a transpercer le dome, ce qui signifiait qu'un simple coup pouvais le detruire... Les morceaux atteiganit toujours le corps de mayako.. le sang se répandait, mais elle ne frait plus rien...*

Dit moi que je ne suis pas si ...

* mayako ravalla sa salive... elle était fatiquer... elle avais eu beaucoup d'émotions depuis sa transformation...elle sentais la fatique dans ses bras, dans ses jambes et tout ses membres frémissait.. le froid l'avais rattrapper.. la chaleur que lui procurait son sang avait disparue... *

( LOll voila j,ai fini.. bon c un peu long lol et je ne t,en voudrai pas si tu ne repond pas immédiatement hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:37

(cool t'est deux poste ^^ ma tenter de faire compétition XD mais sa va me prendre du temps!!)

(bon comme d'hab ma t'écrire mes tune avec quoi j'écrit les postes XD : 1. https://www.youtube.com/watch?v=rWu2Ps_Pn4E )

*Dark avais regarder tout la sène il était toujours en Colère écoutant sa soeur pleurniché! même si elle ne pleurais pas il la voillais aussi pathétique que sa propre mère can il était la pour la tuer...il revoillais en lui la sènes de sa mère trop détruite pour même lever un doit contre lui!! et Mayako présentement était aussi pathétique si Dark voullais la tuer elle ne léverais pas le moindre petite doit..et au tout début cella le choka le mit encore plus en Colère la puissance des élléments Grandire et détruisais tout sur leur passage... Des stalagmite de glace persais tout les loup dans les Environs le vents les Massacrais! et toujours sans aucune répie Dark S'attaquais lui même sens même sans rendre contre!!! tout foi les blessures sur lui se guérrissais automatiquement! pour le maintenir en vie pour lui Rappeller que lui il souffrirais a Jamais car jamais il ne mourerais!*

( https://www.youtube.com/watch?v=R4RJ1S4qzrY)

*Mais...en lui quelque chose changeas...en voillians sa soeur tout aussi Pathétique que Shin'ju il Ressentie d'une chaleurs qui le poussa a sourrire d'un sourire...étrange...il n'était ni diabolique, ni d'amour , ni de joie....mais...c'était étrange mais du coup les élléments changeaire également....Dark avais un sourire aussi grand et Amusé qu'une personnes saine d'esprit ne pourrais jamais avoir D'aillieur Dark éclata d'un rire tout aussi étrange!! sont rire n'était point noir,Diabolique ,enfantin, ou dominateur....il...il..était aigue...et entre coupée par une respiration toute aussi Aigue...il...C'était un rire et un sourire Histérique!! une totale Névrose!! (croiller moi j'en connais un bous de commant on se sens et quoi qu'il arrive car sa m'arrive a chaque semaine XD et ceux qui mon vut ainsi s'en souvriendron tout leurs Vie XD) Quelque chose était arriver dans le cerveau de se démon satanique a la foi d'angellique et protecteur! Il riais et n'arrêtais pas...il ne le pouvais pas!!! et Naturellement se qui suivais des étas de Dark était toujours la même chose...Les élléments suivais! La glace d'un coup semblas arrêter d'attaquer et semblais même dancer proche deux elle était rendu Plus que glicante et était instable. tout foi se qui était étrange sais que Les ténèbre s'épaisir lessant apeine la vut au gents! Mayako tout foi était assez proche pour voir sont Frère rire a tout Poumon! de se rire de pure follerie*

*Dark Commança a se retrouver et tenta de Balbutier parmie les Rire Imonde*

Toi un monstre?? HAAIIIIIIIIAHAHIIAHHIAHIHA
Lesse moi Rire!!!!!

*puit il pouffa d'un autre Frenzy de Rire aigue et il en tomba même parterre puit avec difficulter tout comme si il vennais de ressevoir un coup violent il arrêta doucement de Rire*

Mayako..petite soeur!! tu ne connais Rien a la monstruosité que peux faire un monstre!! tu ne connais probablement même pas la signification qui désigne en être un commant veux tu pencer cella!!!?

*puit un autre foi Dark Explosa du Rire de folleries..toujours pençent a sa mère d'un coup Dark arrêta de Rire et tomba face contre Glace puit se soulevant Grace a sais Bras il rengarda toujours le Sole et de sa main gauche il piocha dans sont Bras droit y creusant un trou de Sang!! mais la plais se refermais encore et encore sans relache et énervers Dark plongea sa Main dans sont bras et tirras solidement retirans les muscle et les ligament!! mais can il eux finni de les resortirs il se guérissa a nouveau...et il partie a pleuré en arrêtans de se mutillé...et les élléments se figère...plus rien ne bougeais...en fait on aurrais dit que le Monde De Dark en entier c'était figée...même les loups avais arrêter de bouger tout! Puit Dark se traina a Mayako et dit..d'un coup en arrêta sais sanglo*

( https://www.youtube.com/watch?v=HxrFKYPRY54&feature=related )

M..Mayako...Tu n'est point un monstre et Jamais tu n'en serras un même si tu te forcerais pour le devenir...tuer l'être que l'on aime n'est rien! Cella ne signifie qu'une chose...tu et lui n'aurrais jamais du arriver et...et sais tout! Tuer quelque chose que l'on aime n'est rien Mayako...car...sais se que la Vie est faite pour...la vie est faite pour aimer...se faire aimer...mais aussi se faire détruire...piéce par piéce...

*il renpa plus proche encore puit il La prit Sérré dans sais bras et la regarda Droit dans les yeux*

Mayako...Si il y a un monstre qui existe en se monde sais ton propre frère...et...si tu veux rendre un service...a Toi, au monde entier...et...a moi même...trouve un moyen de me tuer...et fait le!!! Mayako...Tout se que tu a faite de Mal...sais...Me rendre heureux!...Si tu croi que tu est un monstre...car tu a tuer l'homme que tu aimais...Pence d'une autre fasson...tu la faite pour quelle Diable? Pour moi...qui en était heureux...c'était Moi!!

*puit il Ricanna un peux en se relevant totalement et il regarda le Ciel qui se remit a bouger et il sourie d'un sourire paisible*

je suis un Diable incarnée..Mayako...pourtant toi et Myou vous continuer d'être avec moi!vous continuer a m'aimer alors que moi en fait...je fait tout pour vous faire souffrire tout les deux!...en fait un des moyens pour me tuer Myou le possaide...et un second...il est sur moi...

*puit il ricanna a nouveau et sont sourire de paix s'agrendie pour devenir un sourire de pure Joie...c'était si étrange de voir Dark.....Heureux....joyeux...et paisible...même les éléments c'était touts apaisé et les Montagnes d'aizu tsuki devenais tellement somptueuse que l'on aurrais simplement dit le Paradie!! et Dark Rajouta*

Et tu sais...Je ne croit pas que j'aurrais été plus heureux comme je suis un monstre sanguinaire qui sont premier meurtre a été a sa confection Hahahaha...En fait...a ma confection pendans que Ma Pute de mère Travaillais...il y avais la Li Ya qui se coupais les Veine et me maudiçais Hahaha...et mon père lui revenais d'un combat contre mon grand père et était en sang (si tu veux lire le topic sais dans l'infirmeri XD avie 18 et plus XD) je suis née dans le meurtres...de plus...pendans que shin'ju me portais...Li ya sais suicidé en me maudiçant encore...et est rené en demi-demon demi-ange...Hahaha!! et...et..La je suis Née...

*puit il regarda Mayako et lui sourit gentiment sans aucune haine et lui dit paisiblement*

tu est la deuxième personnes en qui je confie cella...la première est Naturelement Myou...

*puit il se remit a regarder le ciel toujours aussi heureux*

et can Je suis née...la première chose qui est arriver est que j'était entrin de tuer ma mère de l'intérieur et qu'il a fallu me donné naicence par sésarieinne...deux seconde plus Tard mon ton Ton Arpic est vennu et ma faite avaler de la Lave liquide...après...Hahaha....je ne vais que l'énuméré...torturé,Égorger,éventré,battu,traie, sacrifier au ténèbres, Maudit encore et finalement on ma envoiller un Maléfice! cella dans mes 30 premières minutes!!
Hahahahahaha!!! finalement, dans ma première journée j'ai voullu me venger de se chef des anges et can je suis arriver pour le tuer Shin'ju me la enpéché...cette Salope et Salle pute!! a se momant j'ai renier shin'ju...(il la renier comme sa mère sais la raison pourquoi il la nomme toujours Shin'ju et non mère XD ou maman XD) et apartir de se momant je ne m'était pas tromper...chikiti en entier me traquais pour me tuer (presque faux!!! il avais un ou deux personnage même pas XD qui ne voullais pas le tuer XD) Alors j'ai Aprit a tuer...mon père ma souvant Massacrée...mais pour se qui était de Shin'ju..après s'avoir battu fortement contre mon père elle continuais sa vie dans la tristess...et moi...j'ai voullu la tuer...alors la journées d'après qu'elle m'est aprit..commant étulisé mes pouvoirs...après que je la croillais finalement correcte et qu'elle serrais digne que...enfin...apres que j'ai reprit confiance en elle...et bien elle ma Traie a nouveau...(totalement Faux XD mais dans la tête a Dark totalemetn Vrai XD) Alors...après l'avoir violer (oui sa sais vrai ! beurk! surtout que même si il la renier shin'ju est sa mère XD) et bien...a..après l'avoir violer je les tuers!!

*puit il regarda de nouveau Mayako et lui dit*

Mayako...je ne t'est pas tout dit...mais dit toi une chose même si tu turais avec plaisir...jamais tu ne serras un monstres!! et jamais tu ne pourras même le devenir même si ton coeur le désir...alors Vien on va aider alfred...mais pas pour la raison que tu a dit...on va l'aider...non pour tenter de se Laver mais simplement pour garder notre Parole...pour pas que cette humain trouve justement sa soeur sans nous et qu'elle vienne nous tuer pour avoir lessé sont frère seul!! on va l'aider...pour notre survie et pour rien d'autre!!!

*il Tendit la main a sa soeur et lui souriais*


Dernière édition par Dark le Mar 22 Avr 2008 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:10

( loll mes inspiration me viennent de deux toune moi, la premiere c la toune de Ice dance dans edward au main d'argent pi l'autre c I found a reason de Cat power Smile loll )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:30

(poster ^^ j'airrais voullu le continuer mais j'avais autre chose a faire et fallais te lessé réagir aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Mission accomplie ::..   ..:: Mission accomplie ::.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Mission accomplie ::..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser