chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour du bar pour...XXX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:39

*Axel sorti du portail portant toujours Sephi dans ses bras en souriant*

Hey bien ici sais ma chambre ^^

*dit il devant la piece blanche qui contenais des meubles blanc*

*il alla la déposé sur sont lit double et lui alla chercher dans sont placar au porte blanche et au poigner blanche. il en sortie deux bouteille idantique puit alla prendre une chaise aprèt avoir ferme la porte du placart et s'installa devant Sephi*

*il lui donna la bouteille contenant de l'acool a 40% alors que dans la sienne c'était de l'eau*

bon! tu est péte pour les explications?

*puis prit une gorger d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:43

*Sephi se lessa transporter par Axel et sourit de sont sourire radieux et prit la bouteille que lui donna Axel et prit un petite gorger*

Parfait je suis préte pour le cour mon Capitaine ^^

*Dit elle avec un grand sourire ne comprenant pas tout a fait se qui se passais mais elle s'en foutait un peux..l'acool..sais pas bien les enfants*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:44

*il hocha positivement de la tête *

Alors allons y ^^

*il prit une bonne ispiration*

bien...cher Sephi l'amour sait____
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:45

*elle fit des geste de la main dans les airs et dit*

non non non! Sa sa fait 20 foi et plus qu'on me le dit! ^^

*elle prit une autre gorger et dit*

sais l'autre truc qui vien avec l'amour que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:49

Ha!....

*il eu un sourire malicieux pendant quelque seconde puis ferma les yeux en se joignan les mains. il baissa la tête durrent un cour momant de réflection*

hmm...

*il redressa la tête et regarda Sephi dans sais jolie yeux*

d'acort...ses même Bien ^^ comme ça nous pourrons passé a la démonstration plus vite ^^

*il alla s'assoire a côté de Sephi*

mais je veux que tu me promètre que si sa fait mal et ou que te ne veux plus que tu m'en fait par et j'arrêterer Got it memorized ?

*dit il en lui prenna sa bouteil et la déposa avec la sienne*


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:51

*elle sourit et dit avec confiance*

mémorise ^^

*dit elle souriante en se raprochant d'axel*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 2:55

bien ^^ mais se n'est que avec moi que tu a le droit de faire ça got it memorised

*puis il s'aprocha d'elle a sont tour et lui montra avec délicatesse et passion ques qu'était l'amour qu'elle ne connaiçais point l'acte s'apellant ainsi*

(mouhahahahahahahahah dans les Dent SEphiroth hahahahahahahahahaha je les eux je les eux je les eux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:40

*Aprét cette évenement Sephi était un peux perdu mais..mais elle..elle se sentait parfaitement bien malgurer tout et elle avais ressentie quelque chose que au par avent elle ne connaiçais pas et même qui lui étais totalement étrangaire mais..tout cela ne lui déplus pas au contraire elle avais bien aimer*

a...Axel...c'était...j'ai bien aprécier et même adorer...

*Sephi vennais de décourire se qui lui manquais pour être totalement clair dans sa propre tête et dans sont propre corps la petite Sephi...avais maintenant eu le débloquement qui lui fallais pour ne plus être aussi innocente biensur elle avais encore des chose a aprendre sur le sujet mais le bloquage vennais de se défaire*

*Sephi se colla contre Axel et ferma les yeux ressentant la chaleur de SON homme il était a elle et a personne d'autre comme...elle était a lui et a personne d'autre! Fini la prendre pour une total innocente et tenter de se la faire s'en qu'elle sens rendre conte!Elle allais maintenant riposter a sais demande la et seul Axel aurrais des réponces favorable*

...Ques que on est suposé de faire aprèt?

*dit elle en restant collé contre Axel *
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 3:57

*Il se colla contre elle aussi et lui donna une bise sur le front. Il avait tout aussi adoré que Sephi, elle était doué de nature.Il lui souria et l'enlassa d'un bras, la collant vraiment contre lui.*

Là, il est tard gente demoiselle Sephi ^^

*Dit-elle heureux et chaleureux.*

Dormir nous fera du bien, vous ne trouvez pas?

*Dit-il poliement, aimant parlé ainsi à sa douce Sephi.*

*Il semblait.. amoureux de la gente demoiselle, même si théoriquement, c'était impossible pour un sans corps (nobody) d'aimé, mais Axel était, suivi de demyx je suppose bien, ceux qui exprimait le plus "d'émotions".*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 4:02

*Sephi ignorais totalement que Axel n'était aps suposé avoir des émotions mais bah elle s'en foutais elle non plus n'était pas suposé en avoir!!*

o..ok mon Axel ^^

*dit elle avec un sourire et sans gêne la gêne était quelque chose d'inconnu a Sephi XD mais sa c,était pas grave*

*puis elle a cotta sa tête contre le corps de sont Axel et fermi les yeux*

bonne nuit..fait de beau rêve ^^

*elle se disais que si elle ne voullais pas trop trop que se sois long qu'elle dorme une vrai nuit sans jouer avec le temps comme a sont habitude*

j..je comprent maintenant se que sais l'amour...et tu est mon amour...

*dit elle avent de s'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 7:21

*Axel fut plus que surpris de savoir que ses sentiments étaient partagé. Il était plus qu'heureux. Il passa une main dans les cheveux de Sephi, les replacant derrière son oreille pour voir son visage endormi.*

*Il lui vola un baisé, doucement, pour ne pas la réveillé. Il la regarda d'un doux sourire.*

Tu es le mien aussi Sephi..

Elle me donne des battements de coeur quand je la regarde..
Elle me donne vrai l'impression d'avoir un coeur..

Elle est.. ma lumière..


*Ses yeux se mirent à se fermer par eux-même, mais Axel ne voulait pas s'endormir. Cependant, le sommeil le vaincu encore une fois et du s'endormir, blotti contre son nouveau espoir de vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:48

*Sephi passa une belle nuit tout au chaud normal...Axel controlais le feu et en plus...bien c'était axel!*

*elle resta la quelque momant et finnie par se réveille le lendemain elle ouvrit lentement sais yeux et remarqu'a qu'elle était coucher a côté d'un homme elle sourit et se leva un peux mais en restant proche d'axel*

^^

*elle le regarda endromi et elle trouvais sa mignion puis elle ne bouga pas trop pour ne pas le réveiller et elle resta avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:25

(Noooon je peux pas resister XD Ps: Axel, je crois que tu es mort XD)

*Quelqu'un (on se demandera pas qui) se mit à frapper à la porte avec vigueur*

AXELLLLLL AXELLLLL!!!! T'ES LÀ!?!?!?!?! JE M'ENNUI!!!! TU VEUX ALLER JOUER DE MAUVAIS TOUR SUR LARXENE ET VEXEN POUR PASSER LE TEMPS!?!?!?!?! AXEL!!!!!

*Et oui, pour ceux qui n'avait pas compris, c'était Demyx qui frappait à la porte. Oh et il s'ennuyait....juste au cas ou vous ne vous en auriez pas rendu compte*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:31

*Sephi sursauta un peux a enttendre sais cognement et elle se leva mais ne répondi pas a la porte..elle ne savais pas commant de tout fassont puis elle en profita pour se rabiller...pour la différence que sa allais faire...WOW <----(sarcastique)*

....Minute Axel se Rabille et Arrive!!!

*dit Sephi par la porte elle était...encore un peux innocente...en fait....elle l'était toujours sauf que la on ne pourrais plus tenter de se la faire...c'était en faite la SEUL différence XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 4:37

*L'expression facial de Demyx ressemblait à peu près à ça en se moment Arrow O.o*

........................................

.........Je me trompe pas............c'était bien la voix d'une fille!!! Mais c'est impossible! La seule fille ici c'est Larxene et je l'ais vu dans la bibliothèque il y a 5 seconde!!!!......C'est drôle..cette voix m'es familière d'une certaine façon......Je me demande

*Et Demyx se mit à réfléchire, se tapant légèrement le menton avec l'index*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 5:54

*Axel se retourna en gémissant.*

Il ne peut pas être moins bruillant?

*Il se leva en se frottant les yeux légèrement et alla dans son placcard. Il avait bien vu Sephi dans ses habits et.. Bien il ne voulait pas que les autres mecs de l'organization la regarde un peu trop. Il en sorti une chemise blanche (Wow!) avec des flames surgissant du bas (la touche Axel)*

*Il se dirigea vers Sephi et la glissa sur ses délicates épaules et lui donna un baisé volé, comme il adorait les faire.*

Bonjour très jolie demoiselle.. ^^
Met ça veux-tu?

*Puis, il attrapa ses vêtements(boxer,pentalon et manteau), tous noir (étrange avec un établissement complètement blanc) et les mit, mais ne zippa pa son manteau. Il entrou la porte, un visage de lendemain de veille.*

-.- Qu'est ce que tu veux Dem?

*Dit-il trop endormi encore pour ce rendre compte qu'il venait de surnommé Demyx! Et que aussi il avait laisser tombé le blah blah à la Luxord.*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:01

Heu........Je voulais te demander si tu voulais venir jouer des mauvais tour a Larxene et a Vexen mais....heu........je crois que tu es plutôt occupé......

*Dit-il en regardant Axel avec un air entre l'incrédulité, la curiosité, l'incomprhéension et aussi un petit sourire baveu. Il tenta de voir qui d'autre était dans la salle mais les cheveux d'Axel occupait une bonne partie de l'entrebaillement*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:04

*Il haussa un sourcil.*

D'accord..

*Il se retourna et regarda sa douce d'un regard et sourire tendre.*

Dit Dem? Tu as déjeuné? Je me sens généreux en ce moment.

*Dit-il sans regarder Demyx.*

Eh Sephi!?
Tu as faim? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:05

Heu non................

*Puis lorsqua Axel prononça le nom Sephi quelque chose cliqua dans la tête de Demyx*

Hey sa me dit quelque chose!! AHHHHH c'est sur le bout de ma langue!!!!! AHHHH et puis non je m'en souviens plus du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:07

*Sephi enfila le vétement que Axel lui avais donner et elle alla le rejouindre can il parla de bouffe*

ouaiiiii ^^ je suis une exélente cuisiniaire ^^

Bonjours demyx ^^

*dit elle avec le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:13

*ET finalement le tout cliqua pour de vrai dans la tête de Demyx qui fit un pas en arrière, a moitier par choque et l'autre moitier par peur*

Heu............hehehehe

*il passa une main dans ses cheveux ce qui chez lui était signe de nervosité ou de gène*

Salut Sephi..heu dit....t'es pas fâchée aujourd'hui??

*Demanda-t-il se souvenant de la dernière rencontre avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:20

facher??

moi?

HAaaaa oui! je me rapelle ^^

*elle souria et alla donner un hug a Axel*

Na! je suis pas facher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 6:21

Ah? Alors c'est bien ^^

*Dit-il avec son énorme sourire habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:32

*Axel enlaca Sephi de ses bras dégeant une douce chaleur.*

Bien Bien c'est une surprise! Vous vous connaissez!

*Il regarda Demyx.*

Tu es sur de ne pas avoir faim Dem?
Je sens que sa va être un régal! ^^

*Dit-il en souriant joyeusement.*

Mais Sephi, un truc. ^^;;

*Dit-il en se retournant vers cette dernière.*

Je suis végétarien. ^^;;
Got it memorized?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

De retour du bar pour...XXX Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX EmptyLun 21 Aoû 2006 - 1:21

*Demyx les regarda avec un air légèrement taquin et un sourire en coin*

Naaa je vais vous laisser! À plus!

*dit-il, tournant le dos et envoyant la main par dessus son épaule en se téléportant*
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du bar pour...XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour
» Li Ya (ZE retour XD)
» De retour chez lui
» de retour a l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser