chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour du bar pour...XXX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 3:15

*Sephi aimais bien se faire caliné Par Axel et elle lui rendit bien sont calin et lui souriant gentiment puis elle regarda Demyx avec sont beau sourire et dit*

Ha!..et bien t'est sur que tu veux vraiment pas manger avec nous?...

*puis Demyx désinclina et disparu. Axel regarda Sephi et lui présisa qu'il était végétarien et sephi sourit*

^^ hey bien sa va me faire changement la ou je suis il sont presque tous carnivore ^^ hihihi ^^ sa me ferras pas de mal non plus de changer d'allimentation ^^

*dit elle en le regardant droit dans les yeux.Elle adorais les yeux d'Axel elle les trouvais magnifique puis elle se contenta simplement de lui donner un grand calin elle connaiçais les lignes du temps et savais les consécanse de leur gestes mais elle ne voullais pas en parlé maintenant pas encore et pas a lui...pas présentement...la elle voullais passé du bon temps avec sens se sousier de rien d'autre sauf de réusir sa bouf et que Axel aime bien mange se qu'elle lui préparerais*

Alors! tu veux quoi? je connais plein de met ^^ tu me dit can et quoi tu veux manger et je le fait sur le champ ^^ hihihi ^^

*dit elle en lui souriant et lui vollant un baisé comme il lui fesais souvant*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 8:22

Hmm..

*Il leva la tête en flattant doucement le dos de Sephi, puis, redescendit la tête avec un large sourire. Il semblait tout aussi heureux que lorsque Demyx joue au slinkie, deplus aussi naif que sephi! Lui, il se doutait pas des conséquence de leur acte.*

Qu'est ce que tu dirais de crèpe?! ^^

*Il brisa leur calin et la pris par la main.*

Vien, allons à la cuisine! Sa fait un baille que j'ai pas bien déjeuné!! ^^

*Il l'entraina doucement hors sa chambre, attendant voir si son idée lui plait et qu'elle voulait allé à la cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:38

ouaiiiiii ^^

*Sephi fit un grand sourire et can Axel brisa le calin elle n'en était pas triste car elle allais a la cuisine!a quelque par....Sephi se contantais de peux pour être heureuse....*

^^ je vais te faire ça ^^ j'en est déjà faite cher moi des crépes ^^ il était super bonne ^^

(le pire ses que c'est vrai...on a un topic moi et sephiroth ou on mange des crépe XD lolll)

*Elle suiva Axel tout en lui tennant toujours la main.Elle regarda un peux l'extérieur comme elle était venu par téléportation...elle ne connaiçais pas le chemain pour sortir de la chambre...étrange...généralement on connaiçais l'extérieur de la chambre...avent la chambre...*

Wow!..sais tout blanc! ^^ sa me rapelle l'endroit ou j'ai été élever ^^ sais super beau ou tu habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:48

*Axel donna un baisé sur la tête de Sephi.*

Bien merci!

*Ils passèrent par de multiple escalier, tête a l'envers, sur le côté, quelque chemin était même dos à d'autre.*

Je maudit celui qui a fait ses corridors..

*Ils finirent par arriver à la cuisine. Axel respira profondémment, son endroit préfér après sa chambre. Il ouvrit le réfrigérateur et sorti la boite de lait avec "Axel" écrit dessus, le beurre avec "Axel" écrit dessus, les oeuf "pas touche Leaxeus" et le sirop d'érable tout collant. Puis, le ferma et alla dans le garde manger et sorti la farine, il déposa le tout a côté de la cuisinière.*

*Il sorti un tablier noir et enflammé et le mit à Sephi. (le tablier t'Axel! xD) Puis sroti les autre truc qu'elle lui distait quand elle attaquait le tablier. Puis, il lui revint et lui donna un baisé approfondit, pour se réconforté d'être loin d'elle pendant la cuisson. C'était l'amour fous entre eux, même si aucun des deux n'état supporté vivre ses émotions.*

Et voilà, tout est près ma jolie cuisuinière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:56

hihihi ^^ ouai ^^ assis toi a la table sa va être prét ^^

*en presque même pas un clignement d'oeil les crépe était faite. Mince et légairement coursillante et parfaitement doré et..les crépes était même déjà sur des assiètes Sephi s'en prit une et prit une autre pour Axel*

Voila mon coeur ^^ hihihi ^^

*elle alla déposé les assiètes a la table tout pres l'une de l'autre puis elle alla rejouindre Axel et lui donna un autre baisé puis elle le regarda droit dans les yeux en souriant puis elle dit*

tu me diras commant tu aime la cuisine ^^

*elle se demandais si elle avais bien réusi sa mission de faire de la bonne bouffe a sont Axel.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:00

*Il prit le sirop tout collant et en mi une quantité respectable sur ses crèpes alléchante. Puis, découpa civilisément un morceau et gouta le tout. Ses yeux pétillèrent, c'était tellement bon, depuis qu'il est dans l'organization, il n'avais jamais manger un mets aussi délicieux!*

Mais Sephi! C'est un vrai délice!!

*Il se remit a manger, plus rapidement cette fois-ci, le tout étant si déliceux! Il fini en quelque minutes et but d'un coup son verre de son lait.*

Hmm... Délicieux!

*Il rotta et s'excusa par la suite, un peu gêné de son rapport.*

Désolé Sephi, c'est sorti tout seul! ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:06

^^

*Sephi regarda Axel manger avec un sourire puis elle se mit a manger également contente de savoir qu'elle avais réussi sa mission ^^ puis can elle entendi Axel Rotté elle le regarda et partie a rire*

hahahaha ha ^^ Mais nooon! pas besoin de t'exusé ^^ sais tu que dans un endroi sais un insulte si on ne Rotte pas aprèt avoir manger?

*puis elle réfléchi*

ouai bon..ok j'abitte pas labas et...je me poserais des sérieuses question a être labas...hihihi ^^ en tout cas vennant de toi sa me dérenge pas ^^

*dit elle puit elle fini sa dernière boucher et alla se collé sur lui et lui sourit*

Hey!..j'ai une question...commant sa se fait que t'est marche était si étrange? je trouvais sa TROP tripant! mais je me demande commant sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:30

Eh bien..

*Il la regarda d'un regard légèremenr incertain.*

En quelque sortes, se sont les six premier membre d el'organization qui ont fait ce château et.. Bien ça doit être Xaldin qui a fait les marche et corridor. Il contrôle l'air voi-tu? Alors il ne fait qu'altéré la pression de celle-ci sur les marche et corridor qui lui plait. ^^

*Dit-il en copiant la théorie de Zexion qu'il avait entendu lorsqu'il jouait au slinkie avec Demyx.*

Mais ce n'est qu'une spéculation et rien ne prouve que c'est comme ças, mais si Zexion le pense aussi, c'est que sa doit être vrai, il na la tête sur les épaules lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:25

Pour Vrai? ^^ Génial ^^

*Dit elle tout heureuse elle adorais vraiment cette endroit puis elle voillais plien de chose a faire..du moin pour la fofolle qu'elle était...*

Hey! sa doie être tripant jouer au sligki! ^^ hihihihi ^^

*puis elle se retourna pour regarder axel et dit tout heureuse*

Bec collant ^^

*puis elle alla lui donner un petit bec qui était éffectivement collant a cause du sirop mais qui était Très sucré et délicieux dnas un sens aussi*

^^ aller faudrais mieu aller se nétoiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:48

*Il lècha ses lèvres, tout souriant.*

Ouais, même si c'est bien amusant de se donné des baisés et que nous restons collé à l'un et l'autre pendant un bon moment.

*Il lui en donna un autre avant de se lever et tire sur la chaise à Sephi pour qu'elle puisse se lever sans efforts.*

Demoiselle Sephi.

*Dit-il heureux, puis, il repoussa la chaise à sa place quand elle fut lever.*

*Il prit les assiettes et les mit dans le lavabo. Il releva ses manches et fit venir des dusks pour qu'ils puissent faire la vaiselle, qui fut faite en quelque temps. Puis, il fit coullé l'eau et attendit en demandant à un dusk lorsqu'elle sera tiède, ne voulant toucher à de l'eau froide. Quand elle fut tiède il se rinca la bouche et sa lava les mains.*

A ton tour très chère.

*Dit-il en l'arrosant délicattement d'un mouvement de main, l'arrosé que de fine goutellettes.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:15

*Sephi sourit can elle ressus le deuxième Bec collant et elle se licha les levres,Se leva et alla rejouindre Axel qui défesais la table et qui avais demander a sais dusk de presque tout faire*

^^ sais amusant je ne savais pas que tu pouvais demander a des personnes de faire ça!

*puis Axel se lava un peux et lui lessa la place en lui envoillant quelque goutelette*

hihihi ^^ heyyy ^^ méchant ^^

*dit elle sens le moindrement facher déssidément elle ne lui en voullais pas et trouvais sa même amusant puis elle alla se nétoiller fesant attention que sais cheveux ne se mouille pas puis can elle eu finit elle enleva le surplus d'eau de sur sais main et se retourna vers Axel avec un sourire et lui sauta dessus en lui donnant un Gros Hug*

Aaaxel ^^

*elle dit sont nom sur un ton comme " je vais faire quelque chose de mal" puis elle baissa sais main juste en haut de la taille d'axel et passa sais main a l'intérieur du manteau facile il ne l'avais pas Zipé et se mit a le chatouiller. Sephi adorais taquiner*

hmm...sais drôle can il m'enbrasse sans que l'on est manger des crép il goute la canelle...me demand pourquoi!

*puis elle fit Exciprèt de se placé de fassont sa le faire tomber lui et elle étant entrainer par lui de fassont a se qu'elle se retrouve pardessu lui et elle sourit et l'embrassa puis can elle séda le baisé elle lui dit un peux embarrassé*

ee...mon grand frère voudrais te voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:14

*Quand Sephi lui fit un hug, il lui retourna avec plaisir. Puis, il l'entendit dire son nom d'un façon peu rassurante.*

Seephi?

*Puis, elle se mit à le chatouillé. Il se mit automatiquement à rire et à se torde, des larmes se firent voir après une minute, personne savait qu'il était chalouilleux à cet endroit, deplus avec le manteau de zippé c'était difficile d'accès.*

*Puis, elle le fit tombé avec elle, lui sur le dos et sa douce sur lui. Un coussin de ténèbres les empêcha de se blessé. Elle arrêta de le chatouillé et lui donna une baisé, Axel trouva qu'elle goutait encore le sucré, comme il aimait ce gout. Puis, après qu'elle l'esy cédé, Axel s'embla perdre légèrement sont sourrire.*

Ton.. Grand frère?

*Il se fit une image de son grand frère et s'était une copie à Solus/Sephirtoh/Izi (xD Bonne imagination Axel!) Il eu des sueurs froides, craignant le pire.*

Il y a des petits trucs que je devrais savoir avant qu'on aille le retrouvé?
Je tient à gardé ma vie tou de même pour avoir touhé la beauté que tu es.
La déesse de mes nuits sombres et ténébreuse sans la lumière que tu es à mes côtés..
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:28

*Sephi s'acota un peux contre sont épaule puis elle le regarda en face de nouveau et elle dit*

.....hey bien...il est TRÈS protecteur...et..j'ai réusi a le convaincre de ne pas te tuer a la première vut!Sais déjà un exploie!!

*puis elle se colla contre lui de nouveau et dit*

mais moi je t'aime et si il arrive pour t'attaquer ou te faire du mal je rallentirais le temps..pour lui et l'ogmenteras pour toi...Car je veux être avec toi...

*elle restais a côté contre Axel pendant quelque temps elle avais peur de savoir se qui allais se passé elle n'osais même pas regarder le future pour savoir elle en avais trop peur! Personnelement Sephi se Foutait totalement de l'attaque des autres 4 se qui l'intrigait c'était Axel et Sephiroth car...Sephiroth était sont grand frère adorer mais Axel était sont coeur sont amour...Elle ne voullais pas être déchirer a choisir entre les deux sachant bien qu'elle choisirais Axel...mais elle ne voullais pas non plus abandonné Sephiroth remarque qu,il y avais d'autre personne avec lui mais comme elle avais put le constaté...elle avais été la seul...a être rester pres de lui....*

*puis elle regarda de nouveau Axel dans les yeux et dit*

...tu choisi can on y va...moi..sa me va n'importe can!....^^

*puis elle lui fit un sourire comme pour le rassuré un peux*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:36

*Il lui donna un baisé agémenté dans sa langue, puis le brisa.*

T'inquiète, je serai sur ma plus belle ligne de conduite pour faire bonne impression, de plus, je le serai comme ça avec lui même si je ne le voulait pas, il est de la famille et je suis respectueux avec la famille! ^^

*Il se leva avec Sephi dans les bras et la déposa doucement. Il passa ses mains sur la veste de feu de Sephi pour enlever poussière et autre dessus. Il alla dans son manteau et en sorti un lanière noir et l'attacha à la taille de Sephi.*

Voilà, une jolie robe d'été maintenant! ^^

*Il se releva et enleva poussière et truc de son manteau et le zippa, se recoiffa un peu (les pic sa tient pas tout seul xD) et replaca une mèche à Sephi.*

Je suis près à affronté mon destin ma chérie.

*Lui dit-il avec une main sur sa joue en souriant doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:53

*Elle accepta le baisé et lui participa avec plaisir puit Axel le céda pour parler et elle lui fit un beau sourire can il lui dit les paroles réconfortante qu'il disais*

*puis Axel se leva avec elle et lui enleva la poussière et il fit de même pour lui et sorti un cinture pour lui faire une petite Robe d'été il était Vrai que la veste de feu qu'Axel lui avais donné était Super Grand pour elle!! Sa lui fesais can même une mini jupe mais c,était mieu que ques qu'elle portais avent de l'avoir!...se qui veux dire...des sous vêtement seulement*

*Can Axel Zipa sont manteau elle mit sa main sur celle d'axel comme pour Zipé le manteau avec lui puis il se plaça les cheveux (sa doie vraiment pas être évidant XD) et lui dit qu'il était prèt a affronté sont destin*

bien ^^

*elle mit une main sur celle d'Axel qui était sur sa joue et ferma un peux les yeux et dit*

...notre destin est lier...alors quoi qu'il arrive je serrais avec toi!

*puis elle ouvrit les yeux et le regarda droit dans ses yeux a lui...les yeux qu'elle adorais elle les trouvais magnifique puis elle enleva sa main de dessus celle d'Axel et lui donna un petit baisé sur la bouche et lui dit par la suite en le regardant toujours dans les yeux*

Je t'aime Axel!

*Puis elle leva la main sur le Côté et un portail temporelle était ouvers*

Sa risque d'être étrange pour la première foi...l'intérieur des portails temporelle..sais TRÈS éttrange mais sa permais d'aller ou l'on veux tent que le temps nous le permais!

*Axel pouvais remarquer que le temps était normal pour eux deux mais que tout les autre dusk et même l'horloge et tout...tout était au ralentie a un plus haut point Sephi controlais le temps a la perfection et cela était assez étrange*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:04

*Axel souria tendrement à Sephi disant que leur destin était lier à chacun et que jamais ils ne serait plus côte à côte. Puis, si Axel aurait eu un coeur, il aurait cessé de battre quelque instant lorsqu'elle lui dit je t'aime. Il lui prit les mains et la regarda avec les joues rosé, se penchant un peu.*

Je t'aime aussi Sephi, plus que mon coeur que je tente de trouvé..

*Puis, elle se libéra une main et fit son portail de temporel. Il ne lacha pas son autre main, il était un peu effrayé, mais le cachait à la perfection. Il regarda le portail et prit une grande inspiration.*

Bien, allons-y..

*Il regarda sa douce.*

Les dames d'abord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

De retour du bar pour...XXX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du bar pour...XXX   De retour du bar pour...XXX - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:20

*Can Axel lui parla de sont coeur qu'il tentais de retrouver elle cligna des yeux innoçament....elle ne savais pas que Axel était un nobody et n'était pas suposé avoir des émotion comme elle mais..cela encore une foi sa ne lui dérengais pas*

*elle rentra dans le portail et on pouvais voir tout était étrange tout les évenement de l'endroit comme telle passais un a un a une vitess extrémement Rapide et les mouvement de Sephi comme Telle était tout a recullon et enfin on pouvais voir le chemain a l'envert de Sephi vers les montagne d'aisu tsuki et il pénétra dans une Tempète mais celle si s'ouvrit et lessa passé Sephi et Axel (vut que je joue Dark il avais sentie Axel et avais ouvert la tempète pour lui! )*

*maintenant on pouvais voir tout l'intérieur du chateau et tout le blabla qui c'était fait ensuite on pouvais voir Sephi même prendre la main de sont Frère et le trainé plus loin puis elle senblais géné et lui dit quelque chose sont Grand frère sortie émidiatement sa lame et avais un sourire démant sur le visage Puis Sephi dit quelque chose et baissa la tête un peux triste et le grand frère fit disparêtre sont épée et Sephi lui sourit et disparu sais a se momant que le temps sembla revenir normal Car il allais tellement vite a reculon et a étrangement placer que on ne pouvais rien comprendre ou presque puis tout était soudainement normal*

(suite a dans les montagnes d'aisu tsuki)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
 
De retour du bar pour...XXX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour
» Li Ya (ZE retour XD)
» De retour chez lui
» de retour a l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser