chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De retour chez lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:03

*Sephiroth revenait de sa promenade exeptionel, toujours perdu dans ses pensés. Il rit un peu de lui même, tout grand général qu'il était, il était nul en relation humaine et en sentiment. Il se posa au fond du cratère et commença à marcher vers ça maison*

.............
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:06

*Avent même qu'il put Rentrer dans sa mainson Izi qui était sortie de cher lui Vennais d'attérire devant lui il avais un regard assez en colère mais sa colère n'était point visé verre sont Frère!*

...sephiroth j'ai a te parler quelque minute!

*Izi ne bougais plus il avais encore sais ailes déploiller prète a repartir rapidement!Il était préssé sa se voillais!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:09

*Sephiroth sortit immédiatement de ses pensés, il était rare de voir Iznacas dans cet état, il lui porta donc toute son attention*

Qui a-t-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:13

....

*Izi se rapellais bien du monstre qu'il avais du combattre*

..il y a un ennemi qui a envoiller une malédiction a mon fils! et...il n'est pas très normal!
Sais..l'être que personnes n'avais encore rencontrer du groups de foutteur de trouble la final five tu te rapelle et bien sais lui qui a lencer une malédiction sur mon fils!

et...je voullais savoir si tu connais des infos...car je ne tollaire pas que quelqun touche a n'importe qui de notre famille sauf nous même biensur!

*en gros il disais on a juste le droit de s'entre tuer mais pas d'être tuer....*

...Je les déjà attaquer....et...sa n'a rien faite!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:16

..........Je n'ais pas d'information sur lui, je ne l'ais jamais rencontrer, as-tu son nom?

*Demenda-t-il le plus calmement du monde, il était en monde "général" et gardait la tête froide*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:21

oui...

*izi lui en mode Espion et assassin! Sais deux la...ensemble sa donnais quelque chose de bien..ou de mal sa dépant de la position que l'on prent c'était peux être une des raison pourquoi shin'ra les avais créé ainsi!*

il se nomme hotaru! il est un Dragon a forme humaine! alors tout nous lesse croirre qu'il peux prendre sa vrai forme! deplus il transporte de nombreuse Armes!
une faux,deux épée Magique et un Sabre magique! je ne connais pas le pouvoir de sais épée il ne ma pas attaquer! il sais contenter de prendre le coups qui la pourtant trancher en deux mais..sa ne lui a rien faite!

deplus il possaide des Cartes! et avec elle il peux lire le destin! et peux ainsi jetté des malédiction....je croit!

*Izi avais sans hésité dit tout se qu'il savais c'était sont travaille*!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:26

Un dragon.....

*Sephiroth ferma les yeux et se mit à réfléchir, tout ce qu'il savait sur les dragons était en train de lui défiler dans la tête. Il réouvrit les yeux*

Il est probablement immunisé ou a une forte réssistance à la magie et l'un de ses point faible doit être ses yeux pour le reste....il faudrait savoir son élément, tout dragon possède un élément et est faible contre l'élément opposé....
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:31

ouai je le sais bien sa!

mais je t'est dit que je les COUPÉE!!! en deux et qu'il est Recollé tout seul! sa ne lui a rien faite!!!

sont éllément serrais quoi la regénération! mais je croi pas que on est l'éllément de la déregénération...

*Izi commançais lui a s'énerver il n'était pas comme sont frère! XD*

....

mais ques qu'il est sur sais que je vais le tuer un jours ou l'autre....tu pourrais demander au personnes que tu connais des info sur lui!?...remarque que pas Grand monde devais avoir des infos sur lui il est le seul a ne s'être jamais réelement montrer dans la final five!
il restais en retrais..alors je croi qu'il était peux être soit le magitien de support! soit...qu'il trouvais sais cooquipier idiot de faire des mouvements si rapide non?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:34

Ou les deux...

*Dit-il après le raisonnement d'Izi. Puis soudainement il releva la tête comme si il venait de se souvenir d'un détail capital*

............Il se regénère dis-tu?...

La réponse est tellement évidente! Dark possède une attaque qui gèle les cellules elle même et les détruit, pas de possibilité de regénération! Si ça se trouve Shin'Ju aussi la!
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:37

oui....il se regénaire....tu a une piste?

*dit il en voillant le regard de sont frère*

dit le moi...cette ennemie doit être tuer.....

merde...ques qui peux bien...hey.....je me suis déjà battu contre quelqun qui se regénérais Dark il le fesais! si Sephiroth ne trouve pas le moyen je vais aller parler a Dark..même si il est mort sais surment Fesable!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:01

Si je me souviens bien, Dark à un pouvoir qui gèle les molécule à la base et les détruient....aucune possibilité de regénération...

*Dit-il simplement en regardant son frère dans les yeux*

Peut-être l'a-t-il hérité de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:07

*puit les yeux D'izi s'ouvrit*

mais biensur! La final five a attaquer dans la tempète d'aisu tsuki!..c'était Froid..et il est le seul a ne pas être vennu!...Alors sais que sont point Faible était...le froid!

*Izi commança a prendre de l'altitude*

merci Sephiroth! je te revaudrais sa un jours! ho et..si tu veux savoir ou il est...sais dans les jardin d'eau...pas surprenant n'est-ce pas?

Cette Meeku inconciante!!! héberger un tueur! jamais elle ne pourrais avoir la paix en hébergant n'importe qui!

alors j'y vais!

*il commança a se déplacer mais avais pas encore quitté les lieus!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:09

Iznacas!

*Dit-il un peu plus fort pour que son frère l'entende en altitude*

Que compte tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:19

*Iznacas arrêta d'avencer et regarda sotn frère avec un sourire amusé comme voullant dire " mais sais évidant"*

je vais Tuer hotaru!....ainsi sauvé mon fils de la malédiction!.....mais avent je vais chercher shin'ju! j'ai quelque truc a régler avent de le tuer!

*puit il renvoilla la question*

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:21

*Un sourire amusé joua sur ses lèvres. Il déploya son aile et s'éleva au même niveau que son jumeau*

Je viens avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:29

*iznacas sourit d'avoir l'apuit de sont frère...il était rare de voir les deux frère se soutenir l'un l'autre depuit leur chicane mais..malgurer qu'il se détestais..ils était solidairent a un sertain point!*

je t'avertie va faloire faire un petit détour par mon palais avent! pour aller chercher shin'ju! alors si tu préfaire je peux aller la chercher et venir t,avertir aprèt ou tu me suis?

*dit iznacas très sincèrement se doutant bien déjà de la réponce de sephiroth!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:43

Attendre ici ne serait qu'une pure perte de temps, je viens avec toi...

*Dit-il simplement, il regarda en direction de sa maison et pesa le pour et le contre de parler de la situation à Aeris. Il finit par se retourner vers son frère*

Allons-y

Je ne veux pas qu'elle soit en danger même si elle peut se débrouiller par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:06

Bien! tu irra m,attendre dans la sale du trone en or je vais aller réveiller shin'ju!

*Iznacas fonça rapidement vers sa maison savant parfaitement que sont frère pouvais suivre la vitesse totale qu,il avais*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:07

*Sephiroth le suivit sans un mot de plus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez lui Empty
MessageSujet: Re: De retour chez lui   De retour chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» une visite chez Arpic
» Arriver finalment chez lui!
» revien de chez sephiroth
» Sephiroth rentre chez lui avec Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser