chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 revien de chez sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth EmptyVen 23 Juin 2006 - 2:10

* elle arriva dans le domaine d'izi.. c'etais pas si pire comme deco... cetais meme tres beau...*

* elle avanca et ouvrit la porte du palais. *

Iznacas??... ya quelqun??? ou ouuu ???

* elle attendrais que quelquun vienne lui montrer ou elle pourrais trouver le pere de sa fille*

* elle etais bien curieuse de voir qui etais la nouvelle femme d'iznacas, mais se retien d'aller fouiller le restant de la maison....elle ne voulais pas tomber sur une scene d'ebats amoureux... il etai sur qu'il n'avais pas chaumer la dessus...*

heee hooo ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: Re: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:02

*Iznacas arriva derière Meeku*

innutile de hurler ^^

*dit il avec sont même ton amical de d'habitude*

Hey bien!

j'imagnine que tu m'aporte des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: Re: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:36

* au son de la voix derriere elle , elle se tourna et s,etais apretter a lancer une fleche, mais laissa tomber l'arc au moment ou elle vie iznacas.*

tu ma fait peur.. recommence pas sa.. jaurais pu te faire mal...

en effet je te ramenne des nouvelles... pas celle que tu attendais ...

* elle se tordi les mains, anxieuse de sa reaction*

ecoute j'ai ete voir ton frere... et aqualie ne voulais pas revenir avec moi... elle voulais rester chez son oncle... je ne pouvais rien faire.. je ne voulais pas le blesser pour prendre notre fille de force...sa aurais ete inutile...

* elle fit une pause*

jai expliker la situation a sephiroth et il ma donner sa parole qu'il veillerais sur aqualie comme si elle aurais ete sa fille... il surveilleras son cote jenova...

* elle regardais izi... ellene voulais pas qu'il se fache mais il le pouvais.. il en avais le droit.. sa fille adorer devais rester avec l,etre qu'il detestais le plus.. alors il ne fallais pas s,attendre a un saut de joie..elle esperais seulement qu'il ne sen prendrais pas a elle*

va lui parler si tu veux .. mais ta fille desire reelement rester chez lui.. je pense aussi quil est le mieux placer pour aider notre fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: Re: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth EmptyDim 25 Juin 2006 - 6:17

*Iznacas Éclata de rire*

HAhahahaha TOI? le blesser pour prendre notre fille Hahahaha une chance que ta pas tenter même si tu métait toute ta force contre lui tu ne l'éfleurerais même pas!!!

hahahahahaha

*puis il arrêta de rire quelque momant pour écouter la suite*

Soit! Mon frère est peux être le plus grand des salops que je connais mais il ne ferras pas de mal a un être qui ne lui a rien fait! Je n'est pas peur pour notre fille!

Qu'elle y sois la seul chose sais que je vais voir mon frère plus souvant que prévut!

*puis can elle lui dit qu'il était le mieu placer pour aider Aqualie pour le côté Jenova Iznacas lui répondi assez franchement*

Hey bien! Il est le moin bien placer a la foi qu'il est le mieux!

Je ne pence pas que se sois une bonne idée que Aqualie vivre dans l'endroi le plus concentrer de Mako que je connaiçe! mais Il est vrai que Sephiroth serrais le mieu placer aprèt tout il a déjà coupé la tête de Jenova une foi!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: Re: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:38

.. je croit que tu sous- estime ma force si ma fille est en danger..

* elle le dit d'une maniere si rude quelle en etais surprise.. le fait qu'il la sous-estimais incapable de defendre sa fille la chocais au plus au point*

ne me sous estime pas izi... tu sais que ma fille est tout ce quil me reste au monde...je lui donnerais ma vie pour la sauver alors je croit que j'en ai assez dit.et je n'ai pas blesser sephiroth car je savais que des le debut il voulais le bien d'aqualie.. malgre le fait que je vouas la ravoir sur le champ... pense un peu avant de dire.. sa evitera de gacher ton nouveau menage..

j'espere quelle lui piquera une colere don il sen souviendra longtemp.. il l'auras bien meriter.. et puis.. c'est vrai qu'il n'est pas facile a vivre ..

tu n'avais qu'a la prendre si tu te croyais plus apte a elever notre fille... ! vas i prouve le moi!!

j'y vais jai d,autre chose a faire... m' entrainer par exemple!

* dit-elle d'un ton mi ammuser et mi serieux*

* elle tourna les talons et ouvrit c,est deux grandes ailes blanches. elle s'envola vers le domaine ou auqalie avais vecu c'est premier instant,le domaines des eaux. *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: Re: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:50

*Iznacas riai sa ne se peux pas commant il riai intérieurement*

Hey bien sais ça donne TA vie cella ne blessera pas ton adverçaire sa te turais simplement hahahaha

*il ne semblais pas le moindre choquer puis can elle lui dit de faire attention a se qu'il disais et que c'était mieu pour garder sont prochain ménage il Partie d'un rire*

WAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Hey bien tu parle comme si c,était toi qui m'avais lessé désoler mais sais moi qui ta lesser là! Pose toi plustôt cette question Pourquoi je ne veux pas de toi AAAAAAAAHahahahahahahahahahahaha

Tu parle d'une Folle!

AAAAAAAAAAAHahahahahaha

Non mais! hahahahaha

*Iznacas avais tout sa vie lessé les femmes aucune ne l'avais lessé et même il changais presque a chaque heurs pourquoi cella lui fesais de la peine ou le facherais que sont autre ménage ne dure pas! Aucun de sais femme avais rester longtemps car il les avais tous lesser quelque temps aprèt avoir fait l'acte*

*sais se qui amusais Iznacas mais bon meeku c'était mit quelque chose en tête qu'elle parte cella ne le dérengais guerre même si elle mourais il s'en foutais!*

*il la regarda partir avec un sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revien de chez sephiroth Empty
MessageSujet: Re: revien de chez sephiroth   revien de chez sephiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revien de chez sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth rentre chez lui avec Dark
» compte de Sephiroth
» Sephiroth s'ennui
» One Winged Angel Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser