chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sephiroth s'ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:49

*Sephiroth poussa un long soupire. Évacher sur le sofa, il s'ennuyait ferme, étant habituer à ce que la maison soit plutôt mouvementer quand il avait à sa garde Sara, Aqualie et Sephie. Bien sure il pouvait toujours aller s'entraîner dans le cratère mais il l'avait déjà fait se matin, résulta: plus aucun Tonberry visible dans le cratère. Il n'en avait tuer qu'un seul et tout les autres s'était eclipser, ne laissant que les dragons qu'il trouvait nettement moin drôle à battre. Il avait toujours penser que pour lui c'était humainement impossible de s'ennuyer....remarque humainement....bon bref passons.....*

..............................

....Il y a exactement 483 clou qui tiennent les planches du plafond dans le salon....intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:54

*Aeris elle aussi qui vivais avec Sephiroth maintenant s'ennuillais de tout le Tramway qu'il y avais généralement dans la maison! mais la tout était calme...même énerver Sephiroth était toujours rigolo mais vut que se dernier s'ennuillais cella ne donnais point le goue a Aeris de l'énerver... pour se dé-ennuiller elle avais sont jardin mais la tout était parfait et elle c'était occupé de tout elle avais même planté des plantés dans les planches pourite de la maison*

*en rentrant elle avais été rejoindre Sephiroth et c'était assise a côté de lui mais au lieu de lui parler elle regardais le plancher et dit un peux étonné après quelque heurs*

567 clou retienne ton planché de salon........

*puit elle soupiras un peux et regarda le mure devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 6:12

*Sephiroth ne bougea pas vraiment quand Aeris vint le rejoindre sauf qu'il se tassa un peu pour lui laisser plus de place pour s'assoir confortablement. Puis après quelque temps Aeris dit le nombre de clou du plancher et il ne put s'empêcher de rire légèrement en la voyant tourner son regard vers le mure*

Si tu comptais faire le mure, je l'ais déjà fait....

*Dit-il avec un peu d'humour dans sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:13

ha...merci

*dit elle un peux amusé également puit elle se mit a le regarder très attentivement de haut en bas mais en dessemdant très lentement et fini par dire*

tu a 15 plie dans ton manteau ^^

hahahahaha!!

*puit elle partie un peux a rire Aeris trouvais qu'ils s'ennuillais tellement que s'en était drôle! puit elle se colla un peux contre lui fit un beau sourire de contentement et se décolla.*

on pourrais tenter de fabriqué un autre magnifique piège a Thomberry...tu sais je leur est enttendu dire une étrange rumeur appropos de Thomberry paridice! il parrais que sais un endroit qu'il peuve déménager a mais que sa cout de l'argent! sais pour sa que a chaque foi que l'on échape une cent ils le ramace donc au lieu du fromage on peux mètre une vulguaire cent noir ^^

*elle le regarda amusé avec sous sourire merveilleux*

la il ne manque plus qu'il me dise...je les déjà faite... et la...faudrais vraiment que je trouve quelque chose a faire...hmm....l'ennuil est le pire ennemi qui sois!! il faut le combattre!

*d,un coup vraiment étrange Aeris avais maintenant une petite face amusé mais qui semblais déterminé a combattre quelque chose...déssidément Aeris était très lisible!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:22

*Il haussa un sourcil quand Aeris le regarda attentivementde haut en bas mais quand elle finit par dire qu'il avait 15 plies dans son mateau, il ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Ils s'ennuyaient fermemant pour ça s'était sure. Puis il la regarda prendre son air déterminer à "vaincre" l'ennui et ne pus s'empêcher de lui mettre une main sur la tête et de lui ébouriffer la tête*

...........

Mmmmm les enfants jouaient pour passer le tems.....mmm pourquoi pas.....

Et si on jouait à quelque chose?....

*Dit-il d'un ton neutre. Quoi que venant de Sephiroth, le verbe jouer était plutôt étrange...même incongru*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:27

*Aeris tentais de se débattre un peux can il lui ébourrifait les cheveux mais attention can il dit le verbe "jouer" Aeris arrêta Sec et le regarda intencivement*

va t'il bien? il a pas de fièvre?

*elle lui mit une main sur le frond et sourit il ne fesais pas de fièvre donc il voullais vraiment proposé un jeux!*

Ouai ^^ on va jouer ^^

* Aeris se leva d'un bon tout enjouer déssidément c'était sur que elle aurrais accepté un jeux! mais bon le quelle*

y a tu des jeux que tu avais en tête ou tu veux que j'en propose!?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:37

*Il eu l'air un peu dépiter quand Aeris lui mit une main sur le front pour voir si il ne faisait pas de la fièvre mais ne pus s'enpêcher un léger rire quand Aeris s'énerva comme un enfant. Il se mit à réfléchir*

Bon s'était quoi déjà les jeux auquels Sephi voulait que je joue avec elle déjà?.....Vérité ou conséquence.....non...............Je te tiens par la barbichette......décidément non............essayer de deviner quand le doigt est rendu dans le creux du coude?...........bha ......le jeu des vingt question....aussi.....

MMMM Sephi aimait bien le jeu des vingt questions et essayer de deviner quand le doigt est dans le creux du coude....

(ok j'invente, Sephi à jamais essayer de jouer à ça avec Sephiroth mais fallait que je trouve une excuse pour que Sephiroth connaisse des jeux et Sephi est la seule personne au monde qui essairait de jouer avec Sephiroth)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:06

(XD sais beau pas de problème tu peux en inventé plain d'anecdote sur Sephi sa me dérenge pas ^^ )

*Aeris fut un peut surprise mais quelle genre de jeux c'était!? et elle ne voullais pas jouer a un jeux qui lui serrais dangereux donc elle se risqu'a a posé la question*

tu peux m'apprendre a jouer au jeux des 20 questions?

*elle avais choisi celui la car jusqu'a se que le doit sois dans le creux du coup semblais un peux trop violent pour elle! donc elle alla prendre place a côté de Sephiroth et le regarda avec un beau sourire*

bah même si l'ennuit est un problème sais pas si mal de vivre en Hermit ^^ au moin on a plus d'intimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:46

*Lorsqu'Aeris lui demanda ce que c'était le jeux des 20 questions, Sephiroth ne pu s'empêcher de regretter légèrement de l'avoir proposer. Il se souvenait encore de la petite frimouse de Sephi lui expliquant les règles. Il finit par hausser les épaules, 20 questions ça ne pouvait pas être bien dramatique, c'est pas comme si elle était pas au courant des horreurs qu'il avait fait par le passer et qu'il tentait de lui cacher.*

Le Jeux des 20 Questions est comme son nom l'indique, tu poses des questions à l'autre et il doit obligatoirement répondre honnêtement. Puis après c'est le tour de l'autre et on alterne ainsi que suite jusqu'à ce qu'un chacun est poser 20 questions....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:06

*Aeris parut un peut surprise! mais qu'elle jeux Honnète! cella devais surment venir de sephi et non vraiment de sont imagination a lui même! sephiroth n'aimais pas vraiment se dévoiller! mais dans un sence surment qu'elle connaiçais la pluspart des arts néffaste qu'il avais faite...donc elle n'avais qu'a évité ces question ^^ et pour elle se serrais facile vut qu'elle savais déjà les réponces!*

très bien ^^ moi sa me va j'ai rien a te cacher ^^ va y pointieux ^^

*elle avais précisé d'y aller pointieux car dans un sens...apart être super souriante et être une ancienne Sephiroth ne devais pas trop la connaitre! c'était can même une belle occation pour connaitre l'autre*

je vais commancer ^^ tu me dirras si sais correcte se que je dit ^^ en gros si j'ai comprit le principle!

bon...1. question...si tu t'en souvien c'était quoi le numéro de ta porte dans les instalation Shin'ra can tu était jeune ? ^^

*question innocente mais qui demandais réflection ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:45

*Sephiroth haussa le sourcil à la question d'Aeris, disons que quand on pouvait pouvait poser n'importe quelle question a quequ'un, en général on posait des questions plus personnel....dans un sens elle lui rappellait Zack et ses questions stupides ce qui était tout de même ironique quand il y pensait......*

.......A-456

*Dit-il presque automatiquement, ce n'était pas compliquer de s'en souvenir, c'était la seule adresse légale qu'il avait jamais eu.....Il se mit à réfléchir à une question a poser à Aeris*

Mmmmmmm quel est la chose qui te met le plus en rogne?...

*Effectivement c'était une question a poser avec Aeris...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:14

*Aeris fut un peux surprise de la réponce si soudaine de Sephiroth mais elle sourit a grand coeur*

cool ^^ tu t'en souvien ^^

bon il habitais au A-456 ^^ ma m'en rappeller ^^ mon ti cerveaux va aller mêtre cette info dans le dossier Sephiroth! que dans le font...a pas grand chose dedans sauf des mauvais truc...hm...ou presque y a le fait qu'il aime les enfants qui est un bon truc...

*elle ricanna un peux puit Can sephiroth lui posa la question elle se mit a réfléchir! mais can je dit réfléchir! s'en était presque génant de la voir réfléchir a se momant la!*

hmmm...bonne question...

qu'est-ce qui me face?...can est-ce que je me suis réèlement faché...?

hmm...a bien y réfléchir sais...Can les gents Profite et brise les gents!...comme se que shin'ra a fait a la ville de Barret... c'était totalement Brisé les gents qui habitais labas...Et aussi tuer sans raison.

*puit elle le regarda et sourit*

bon a mon tour! ma y aller un peux plus personnelement ^^

*Sephiroth était can même un belle Homme. Il était grand, musclé mais pas trop! Des yeux perçant et sérieux! en fait elle n'avais pas besoin de le décrire elle savais qu'il était Beau! et elle savais aussi qu'il n'avais pas toujours eux le même caracthère donc quelque chose lui passa par la tête*

qu'elle était le prénom de ta première petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptySam 22 Déc 2007 - 7:04

....................................

*Un long silence s'étira après la question d'Aeris. Posait-elle sérieusement cette question? Il croyait que c'était un fait largement reconnu qu'il n'avait jamais vraiment eu de vie social jusqu'à réçament. En contre partie sa réponse de la dernière question ne l'avait pas vraiment surpris.*

Aeris......

*Dit-il après un moment, puis il se mit à réfléchire à une autre question à lui poser. Après un autre moment il eu une idée*

Dans ta petite bande de bras cassés, de qui te sentais-tu la plus proche, je veux pas dire nécessairement aimer mais le plus comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:02

*Aeris fut can même surprit du faite qu'elle était sa première petite ami...!!! car même si on est antisocial défoit! on sais jamais et avec le frère qu'il avais!!! c'était surprenant! Mais bon elle souria en attendans la deuxième question! sur le terme Bras cassé Aeris éclata de rire! en se rappelant surtout de Barret!!! que lui éffectivement avais un bras pire que Cassé!!*

ahahahahaha ^^

*puit elle arrêta de rire pour répondre a la question qui selon elle était difficile a répondre*

hmm...bien la...c'est compliqué! sais plus facile dire ceux que j'était le moin proche que ceux que j'était le plus proche! car en fait moi je suis le genre de personne qui est l'amie de touts mais que moi mes amis sa se conte sur les doits!!!...hmmm....minute....c'était pas Cid!! hooo que non! remarque que je lui donnais des conceils sur lui et sherra! Et on veillais tard le soir simplement pour jouer au poker avec Barret...mais non sais pas lui!

Barret vut que l'on en parle...non Vraiment pas...a part que je l'aidais a huilé sont Bras arraché!! je ne lui parlais même pas!...

Cath sit...hmmm c'était un jouet donc je pouvais pas vraiment dire grand chose! et en plus il nous avais traïe...remarque je lui avais pardonné mais il avais jamais vraiment voullu parler avec moi...

Red XIII il était mignion comme animal ^^ et sais discution était très inteligente ^^ j'aimais bien discuté avec lui...mais non...je ne croit pas que c'était lui...

Vincent Valentine...lui c,était quelque chose! il était toujours si froid que moi et yuffie on lui fesais plain de coup pendable juste pour voir une exprétion faciale ^^ hahahaha!! me rapelle encore le poil a gratté...Haaaaaa!! souvenir! Mais can on parlais c'était toujours très sérieux! il disais toujours de quoi d'intéressant!...ma le mètre dans la liste du peux être!

Yuffie! je m'amusais tellement avec elle! on riais ^^ et on s'amusais comme des folles! c'était trop drôle mais si on enlevais le jeux...bien...elle n'était pas capable d'être sérieuse et de parler correctement donc Yuffie était proche de moi can je voullais rire et remonté le moral au troupe mais pour se qui est du rest elle ignore tout sur moi et moi j'ignore tout sur elle!

Tifa....je peux dire que je la comprennais mais ...j'ai jamais vraiment eux de grand affection pour elle...donc j'était pas vraiment proche même si j'ai eux beaucoup de fun avec elle!

Cloud bien lui c'était pas pareil...je le comprenais bien et en plus il me fesais pencer a mon Ex qui était mort quelque année plus tot! moi et Yuffie on se faisais aussi un malin plaisir a lui donné des exprétions facial!!Et y a aussi que can j'était plus triste ou down sais toujours lui qui vennais me remonté le moral!

*puit après se long monologue Aeris se mit a réfléchir un peux plus et finis par dire*

en fait c'était Cloud et vincent ceux que j'était le plus proche de...mais plus Cloud!

*puit elle sourit en guise de dire "j'ai répondu sais a mon tour!" puit elle le regarda droit dans les yeux et dit*

dans ton long voyage vers Holly apart a ta mère y a tu une personnes a qui tu parlais régulièrement! ou du moin plus que un simple je passe! ho et pas Cloud non plus hahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:59

*Sephiroth haussa les épaules lorsque Cloud fut mentionner comme personne avec qui il avati parler, il ne lui avait pas vraiment parler mis à part le stricte minimun, ce qui n'était pas beaucoup compte tenue que l'on parle de Sephiroth.*

Non, mis à part Jenova et une ou deux fois Cloud, je n'ais parler à absolument personne....

*Il se mit à réfléchire à une autre question à poser a Aeris. Après un moment de réflection, un petit sourire amusé prit forme sur ses lèvres. Cette question pourrait avoir des réponses pour le moin intéressente.*

Que pense tu sincèrement de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:16

*Aeris était un peut surprise mais lui sourit gentiment*

se que je pence sincérement de toi très bien!! Malgrée tout les histoirs et ton sang qui prouve le contraire je te trouve très Humain...un peut fragile sur se qui est des sentiments même si cela est cacher par un perpétuel mur!!! que tu a du construire avec le temps et par néssécité! tout foi can je regarde dans t'est yeux je voie que tu est un homme Sincère et franc donc il n'y aurras aucune surprise de Traïson! tu est digne de confiance et cella est la meyeurs des Qualités en se monde. De plus tu est attentionné se qui le prouve les enfants que tu a élever!

mais chez quelqun il n'y a pas simplement des Qualités il y a des déffaut tu est sévère, Dure et parfoit même tu en est Cruel , sadique et méchant! il m'arrive encore quelqun foi d'avoir Peur de toi! mais tu sais! avec tout cella de mélange Qualité et défaut personnelement je trouve que t'est quelqun de bien et j'en suis même Heureuse et fière de t'aimer et de pouvoir être avec toi!

*Aeris avais vraiment parler avec sincèrité on pouvais le voir dans sais yeux et sont sourire presque passionnel!*

je te relance la question! que pence tu de moi sincèrement!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth s'ennui   Sephiroth s'ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Sephiroth
» Sephiroth rentre chez lui avec Dark
» Sephiroth Babysit Dark XD
» rentre voir sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser