chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une peur pour les nobody ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Une peur pour les nobody ^^ Empty
MessageSujet: Une peur pour les nobody ^^   Une peur pour les nobody ^^ EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:04

(J'était tanné d'attendre de naitre XD alors j'ait rouver une fasson de jouer ^^ )

*Comme un fantome apparu la silouette d'illyasviel une petite fille démentiellement étrange elle avais les yeux rouge et les cheveux blanc elle était de grandeur moyen*

..hmm? je vais voir un peux le monde d'ou je viverais et naiterais hihihi ^^

*Illyasviel avais par le temps regarder sont apparence qu'elle aurrais a l'age de 17 ans et avais par la génétique reproduit cette image a l'extérieur du ventre de sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Une peur pour les nobody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une peur pour les nobody ^^   Une peur pour les nobody ^^ EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:36

*Demyx, qui était aller se chercher un verre de jus de raisin avant d'alller se coucher, se dirigea vers sa chambre, à moitier endormis. Il passa devant Illyasviel sans broncher et marcha encore quelques pas avant que son cerveau n'enregistre finalement l'information. Ses yeux à demi-fermé s'ouvrire et il revint sur ses pas à reculons s'arrêtant devant la jeune fille. Elle la regarda pendant quelque instant avant de se frotter les yeux pour voir si il ne s'imaginait pas des choses mais lorsqu'il les réouvrit, el jeune femme était encore là*

Heu......Bonjours, que faites vous là.......en plein milieu de la nuit?...
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Une peur pour les nobody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une peur pour les nobody ^^   Une peur pour les nobody ^^ EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:27

*la petite Fille sourit elle Trouvais Demyx Rigolo et amusant ^^ Elle n'allais pas être méchante avec lui ^^ Il était trop Drôle pour ça!*

hahaha^^ tu est amusant ^^

se que je fait ici je regarde ma future demeurs ^^

*dit elle sans Vraiment réfléchir que Demyx ne comprendrais peux être pas qu'elle était la fille d'axel mais qu'elle était pas encore née mais Grace a un pouvoir elle était là.....C'était compliquer....*

Je me nomme Illiasviel Von Einzbern enchanté ^^ et vous?

*demanda t'elle poliment en présentant sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Une peur pour les nobody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une peur pour les nobody ^^   Une peur pour les nobody ^^ EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:13

*Demyx fit une petite face de "je comprend plus rien moi!" et répondit:*

Je m'appelle Demyx...je savait pas que Zexion voulait vendre!

*Dit-il vraiment étonner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peur pour les nobody ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une peur pour les nobody ^^   Une peur pour les nobody ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur pour les nobody ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de mon perso!
» De retour du bar pour...XXX
» Pour se calmer!
» revien pour s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser