chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai peur de mon perso!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

j'ai peur de mon perso! Empty
MessageSujet: j'ai peur de mon perso!   j'ai peur de mon perso! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:39

bon comme je n'avais pas grand chose a faire j'ai dessider de regarder les signe astrologique de certain de mes perso Ho! et aussi de shin'ju XD et de myou XD

DARK:

et j'ai été surprise en regardant le signe astrologique de Dark
il est Balance! par la suite j'ai été sur un bon site ou il explique tout et puit je été Horriblement surprise que la description d'une Balance...sais presque comme Dark! Vraiment !!! il n'y a que une ou deux phrase qui n'est pas Vrai dans le texte que j'ai lut!!! et le pire sais que j'ai créé Dark avent de savoir qu'il était balance!!!!

http://www.asiaflash.com/astrorama/portrait-signe-s7-portrait-caracterologique-signe-balance.html

puit par aprèt j'ai été voir sont assandant...merde il est accendants Scorpion!

et liser moi se texte la!:

Citation :
Vous vivez continuellement une lutte acharnée entre le désir de plaire, de tout faire pour éviter d'être rejeté, et la soif d'absolu, de rigueur, d'intransigeance.

Vous pouvez connaître la réussite professionnelle dans un métier où vous conquérez une certaine notoriété, ou au contraire dans une activité secrète.

Tourmenté et exigeant, vous n'êtes pas un partenaire amoureux facile à vivre. L'être aimé doit être extrêmement tolérant et compréhensif pour pouvoir tenir le coup. Vos amours sont orageuses, traversées de grands courants de jalousie. Vous vivez souvent des passions intenses dans des circonstances embrouillées, voire dramatiques. Mais votre capacité d'aimer est incomparable.

merde et la encore sa marchais!!!

aprèt j'ai déssider sont signe chinoit! la tout dépant si je le prend a laparence qu'il a ou a l'age réel qu,il a! XD si je le prend a l'aparence il est Serpant et si je le prend a la vrai il est coq!

bon aprèt avoir le le coq qui est celui de sa Vrai naissence j'ai eux peur car je croillais lire Dark XD http://www.asiaflash.com/astrochina/portrait-s10-signe-coq-portrait-caracteristique.html

sa fait peur!!!

et le serpant car j'ai can même été regarder! et...Dark est Vraiment pas Serpant! Alors il faux vraiment écouter la vrai naissence de Dark XD hahahahaha

bon et oui je suis encore fatigant mais j'ai même été vérifier si Dark est un Vrai prénom et...oui! il est un vrai prénom y a réelement des enfants et des adultes qui se nomme Dark et y a un caracthère qui va avec le nom! alors je les luts....et le texte est le suivant XD trop drole

Citation :
Vous éprouvez toujours le besoin d'agir, de foncer, et manifestez une ardeur qui vous pousse à relever tous les défis. Vous préférez vous lancer, car vous avez confiance en votre énergie, votre allant, votre audace, votre culot même pour vous sortir d'affaire si nécessaire. Mais en revanche, vous risquez de ne pas tenir suffisamment compte des obstacles, car la réflexion, chez vous, n'est pas toujours à la hauteur de votre dynamisme : vous négligez allégrement la nécessité d'examiner ce qui vous tente avant de foncer.

Que ce soit en affaires ou en amour, vous mettez toute votre énergie en jeu, vous jetez toutes vos forces vives dans la bataille. Aussi, lorsque vous subissez un échec, le coup est-il d'autant plus rude. C'est ainsi que vous passez facilement d'un extrême à l'autre, de périodes d'exaltation intense à des moments de dépression terrible, car tout est excessif et rien n'est modéré chez vous. Il vous faudra quelque temps pour vous remettre de vos déboires. Et vous vous en remettrez, à coup sûr, en conservant intact votre enthousiasme.

À cause de votre caractère spontané, entier, et aussi à cause du manque d'une position de repli, votre abandon interviendra tôt et radicalement. De plus, en raison de vos principes assez rigides, vous n'avez pas de bonnes facultés d'adaptation.

Vous vivez intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité et intensité, vous mettez de la passion dans tout ce que vous faites. Toute situation, tout sentiment sont vécus avec un maximum de tension. Vous connaissez ainsi des moments d'exaltation ou d'abattement, de délires ou de désespoirs que les natures plus pondérées ne peuvent même imaginer. La véhémence de vos sentiments explique votre tendance aux emportements, qui peuvent aller parfois jusqu'à la démesure et qui vous font paraître alors comme une personnalité brutale et excessive

Lorsque votre énergie est bien employée, vous vous révélez courageux, capable de vous dévouer corps et âme à toute cause qui vous exalte. Vous disposez d'une combativité, d'une volonté hors du commun. Lorsque vous avez réussi à contrôler votre agitation, votre indiscipline, et à mûrir un peu mieux vos décisions, alors votre enthousiasme, votre énergie et votre entrain communicatif font de vous un pionnier qui apporte, partout où il passe, un sang neuf et vivifiant, ou un chef qui sait galvaniser ceux qui le suivent.

merde que sais troublans sais Genre de truc XD
genre que comme une imbécile j'ai regarder le pourcentage de compatibilité sexuel entre moi et mon perso et sa la donner 95% .....j'ai peur!! et la compatibilité amoureuse était de 75% ...merde je comprend pourquoi j'aime mon perso! XD hahahahahaha et j'ai même été chercher commant draguer Dark XD

Citation :
Draguer un DarK n'a rien du défi impossible ! Cet aventurier du coeur est toujours prêt à craquer — même quand il est déjà lié, il faut bien l'avouer ! Il vous suffira de respecter quelques recettes pour le conquérir.

Tout d'abord, jouez la franchise : faites-lui comprendre qu'il vous plaît, sans faire appel à une subtilité qu'il ne comprendrait pas. Ensuite, prenez soin de bien vous entendre avec ses innombrables copains,( sur chikiti sais pas compliquer y a que myou et sephiroth XD)dont l'opinion compte beaucoup à ses yeux.

Enfin, multipliez les initiatives : invitez-le à jouer au beach volley, organisez un pique-nique le soir sur la plage, entraînez-le dans tous les bars et restaurants que vous connaissez

Ne le laissez pas souffler. Entraîné dans un tourbillon incessant d'activités, il ne restera pas longtemps indifférent !


sais cool faire des Grand recherche psychologique sur un perso que ta toi même inventer et qui s'avert a avoir le même caracthère qui est suposé avoir juste sur le fait de se faire nommer ainsi! la preuve que simplement le prénom fait tout une différence! mais tout cella me fait encore plus peur dans la phrase que je dit souvant a mes amis! " je ne joue pas Dark! dark m'étulise pour que je le joue" ....et que sa donne des résulta comme sa moi sa me fait peur pas vous?

bon ma faire d'autre poste pour chaqun de mes perso de temps en temps avec mon temp perdre cher moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

j'ai peur de mon perso! Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de mon perso!   j'ai peur de mon perso! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 22:06

SEphi:

bon cette foi si j'ai commancer avec le prénom avent les signe le Prénom de Sephi n'existe pas alors j'ai regarder Sephiroth et le prénom Existait!!!! merde!!! XD

Citation :
Vous avez un côté individualiste extrêmement prononcé. En tout natif de ce prénom, il y a toujours quelque chose du libre étalon. C'est dire qu'il ne sera pas facile de lui faire accepter le mors et qu'il regimbera souvent à toute directive trop impérieuse ou trop restrictive. En effet, son esprit d'entreprise, son dynamisme, sa capacité de voir loin et large s'accommodent mal des entraves à sa liberté d'action.

Vous adorez les responsabilités, vous refusez d'être pris en charge : vous n'aspirez qu'à vous assumer vous-même, quitte à pécher parfois par un optimisme exagéré.

Vos rapports avec l'autorité, quelle qu'elle soit — parents, professeurs, supérieurs hiérarchiques, pouvoirs publics — sont toujours plus ou moins tendus. Votre attitude parfois frondeuse fait dire que vous manquez de tact. Mais en revanche, lorsque vous êtes vous-même investi d'une autorité, vous souhaitez que les autres prennent celle-ci dûment en compte.

Vous n'aimez jamais marcher dans l'ombre de quelqu'un. Au fond, vous vous sentez assez libre, assez fort pour pouvoir exister par vous-même. Vous n'avez pas besoin de quelqu'un qui vous réconforte, ni d'un protecteur, ni d'un guide.

Votre intelligence est surtout lucide et logique. S'il vous arrive parfois de céder à des colères fracassantes, du moins n'y a-t-il pas de réelles manifestations d'hostilité. Vous cherchez simplement à vous affirmer.

Vous êtes trop direct pour jamais vous perdre dans des méandres existentiels, et vous n'avez pas pour habitude de ruminer le passé.

Enthousiaste à l'extrême et désireux de réussir, vous êtes toutefois suffisamment conscient de vos chances de succès. Vous êtes doué de la capacité de vous adapter aux circonstances et de les utiliser comme tremplin. Comme vous êtes un émotif, vous pouvez connaître la dépression à la suite d'un brutal échec, mais vous ne vous laisserez pas abattre : vous attendrez vos forces pour repartir.

De nature colérique, vous vous enflammez vite, et il vous arrive souvent d'être emporté. Mais votre colère est celle d'un personnage superficiel et susceptible, qui s'indignera ou se fâchera mais cherchera ensuite à se faire pardonner. Contrarié, vous crierez très fort mais oublierez aussitôt. Votre colère retombée, vous ne garderez aucune rancune.

Vous êtes animé par une puissante passion. Mais votre passion n'est pas brute et débordante : c'est plutôt un feu qui couve sous la cendre, qui dégage plus de chaleur que de flamme. Elle se traduit par le goût du risque, le désir d'abolir les contraintes qui vous sont imposées.


Bon can sa marche pas pour Sephiroth sa marche can même pour Sephi XD alors sais can même super cool!! mais on voie pas encore la joie de vivre de Sephi ces peux être dans sais signe! elle possaide comme signe scorpion mais la can j'ai été sur le signe et que j'ai tapper 22 novembre 1965 sa la donner sagittaire et non sorpion! alors regardon les deux!!! Sephi est toujours aussi étrange!!! sa doit être a cause que le 22 est la date limite entre le scorpion et le sagittaire!!!

bon...le texte du sagittaire est du copier coller avec le texte du prénom de Sephiroth....WTF????

bon le scorpion alors!

Citation :
Il est difficile de savoir ce que vous pensez, de connaître vos véritables sentiments ou vos intentions. On ne peut vous juger qu'à vos actes. Vous avez le goût du secret, et l'impression d'avoir plus de pouvoir sur les autres lorsque vous connaissez leur nature ou leurs désirs, sans vous être vous-même découvert.

Vous n'aimez pas vous laisser dominer. Vous déjouez sans peine les manoeuvres de ceux qui cherchent à vous asservir. Votre intuition vous aide dans bien des cas. Si vous constatez que l'on a voulu se jouer de vous, votre vengeance sera terrible. La confiance est une valeur à laquelle vous croyez ; travailler avec vous ou se trouver en contact avec vous incite à la franchise.

Vous êtes un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte dont vous vous bardez. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de votre personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et vous pouvez être le premier à en souffrir.

Vous vous pliez difficilement aux règles qu'on vous impose. Réclamer votre docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir vous faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, vous disposez d'une volonté peu commune, d'une résistance sur laquelle le temps n'a pas de prise, et surtout d'une disposition innée à mener une guerre d'usure.

Il existe incontestablement chez vous une force vitale qui assure les plus spectaculaires renaissances. Mais d'autre part vous êtes aussi le siège de tendances autodestructrices indéniables. Vous devez donc songer à fortifier votre moral, et vous rendre compte que votre imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose.

Lucide, volontaire, vous savez faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais si vous êtes capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, vous ne devriez pas systématiquement tenter la chance, frôler des précipices, comme vous êtes souvent porté à le faire.

Vous connaissez parfois des élans de mysticisme. Mais ici encore, vous préférez l'action à la contemplation. Si la recherche spirituelle vous attire, vous vous montrerez bien souvent discret sur celle-ci.

Bah ils on raison sur quelque point mais pas touts..sa doit être a cause du sagittaire qui prend aussi le dessus XD et pour le serpent car Sephi est Serpent en 1965 c,était des Serpent! comme si je le savais!!! surtout que j'ai mit cette Date en fonction que Sephi aurrais un ans de moin que Sephiroth et non en étudiant le tout!

Citation :
Vous êtes très sensible à toute perturbation, toute discordance, toute ambiance conflictuelle. Dans votre vie, vous recherchez avant tout l'équilibre, la paix et l'harmonie. Ce ne sont pas là, pour vous, comme pour beaucoup d'autres, que de simples souhaits, mais les conditions indispensables à l'épanouissement de votre personnalité et même à votre survie.

Afin de réaliser cet équilibre si vital, vous tâchez, autant que vous le pouvez, d'être à l'écoute de chacun, de ne pas vous laisser déborder par les revendications ou les exigences de ceux qui vous entourent et qui peuvent être trop impulsifs. Vous vous défiez des affirmations trop catégoriques, au moins autant que des passions partisanes. Votre idéal est d'arriver à créer en vous et autour de vous cet équilibre du juste milieu, qui vous paraît la chose la plus essentielle au monde.

Mais ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître de l'affectation ou de la pose ; et votre désir de vivre et de laisser chacun vivre comme il l'entend, heurte souvent les êtres les plus réactifs, les consciences les plus militantes.

Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie prônée et pratiquée par les natifs du Serpent peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation. En effet, vous éprouvez souvent beaucoup de difficulté à vous décider, tout occupé comme vous êtes à peser le pour et le contre. Plus soucieux de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même ou de servir vos propres intérêts, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage.

Mais malgré votre intense désir d'harmonie, malgré tous les efforts que vous déployez pour éviter les affrontements, pour pacifier les esprits, vous n'échappez pas totalement au risque de vous voir, un jour ou l'autre, confronté à des désaccords douloureux ou mêlé à des conflits brûlants.

Quoi qu'il en soit, votre attitude hésitante fait de vous un être honnête, impartial et tolérant, qui comprend les points de vue opposés, les nuances subtiles, et qui érige en vertus la patience et la tolérance. Très réceptif, vous êtes un esprit libre, qui aime réfléchir, établir des comparaisons, soupeser la valeur réelle des doctrines et des théories qui veulent refaire le monde. Dans votre façon de raisonner, vous n'êtes ni un fanatique, ni un nihiliste, ni un marginal, mais une personne raisonnable, libérale et compréhensive.

Bon la voilla notre sephi....sa ressemble a elle!!! Merde!! XD remarque je suis de signe Serpent et j'avais mit en elle se caracthère mais j'avais pas prévut que le 1965 était une date pour les Serpant XD et même si j'avais prévu cella pour elle sa veux pas dire que sa allais finir comme cella!!!!

Dark j'avais prévu qu'il sois super Genti adorant sa maman (étant le fils a sa maman XD ) qu'il suivre la ligner famillial des Fujos en temps que Prostituer!!! et oui sa s'était se que j'avais prévu avec Dark XD on avais même prévu qu'il s'enttendre tellemetn bien avec sais parent qu'il ferrais des trips a 3 mais que un des 3 serrais sois sa mère sois sont père et qu'il y aurrais la dernière personnes qui serrais celle qui payerais Dark vut qu'il aurrais été un prostituer XD sa la pas vraiment fini ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
 
j'ai peur de mon perso!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Autres :: Bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser