chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:11

Panzer, utiliser la force sur moi serait dangeureux, il ne faudrait pas abimer mes vêtement car sinon je vous metrais tous en danger. Mais si il y a festivité, pour moi, les bruit sont comme si on te privait de ta vue et de ton ouïe a la fois. ce serait désatreux non?

*elle sourit, massant l'un de ses bras et déliant les doigt de son autre main ganté*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:06

vous ete aveugle a il me semblait aussi....

*regarde autours de lui*

fallait tu que je me taise moi.......

*regarde panzer puie se retourne vers orphéie*

je pourrait sans doute etre vos yeux votre ouie et votre guide....quoi que le guide je sais pas trop si je regarde pas en avant de moi quand je marche je me pete le gueule....

*sourit a orphélie*

Si vous persister dans votre choix de ne pas venir je respecterais votre décision mais soyez sur que nous apprécirions que vous venier avec nous

wow ses mot la son don ben beaux...pis en plsu ses moi qui les avait dit wow je suis fort
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:05

"attendez 2 secondes ça viens "
* Panzer avait son armure de rathalos qui parter *
"Mince j'ai oublié encore de mettre des vetements ..."
#Je suis un kirin la licorne éléctrique je peut te preter ma force alors la voila#
* Panzer commencer a avoir du poil qui lui poussé sur le corps et il se transformer en KIRIN*
"Qui veut que je le transporte ? Je suis pas éléctrique quand je me concentre"
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:06

*il se retourna vers panzer*

QUOI....voila deux seconde t'etais un garcon et maintenant....QU'EST-CE QUE TU FOU EN CH'VAL

*uldaman etais dans le champ mais il avait autre chose il se retourna vers orphélie pour savoire sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:09

Pour le fait d'être mes yeux, ce serait un peu inutile.... je ne me suit jamais servie d'eux. Un détail par contre.... Vous pourriez être mon guide, mais je ne serait qu'un boulet a votre jambes. Je ne bougerais pas vraiment beaucoup, il y as un autre facteur ^^''

j'ai salement mal moi hehehe.... mais je n'irai pas le leur dire c'est mon lot quotidien....

bon je vais venir avec vous, mais ne vous poser pas trop de question sur le pourquoi du comment que je ne bouge pas beaucoup ^^''

*Elle se releva, baton en main et fut automatiquement prète a les suivre au son de leur voix et de leur respiration... jusqu'a ce qu'ils soit la bas et que la musique l'empêche de savoir ou ils était*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:25

"Je ne suis pas en cheval mais en Kirin un monstre légendaire respecté de tous les chasseurs de wyverns."
Un ch'val quand meme faut pas exagerer

"Parcontre je peut que transporter que 3 personnes alors vous montez ou pas ? roule roule "
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 3:36

*uldaman regarda panzer un peu irriter*

prend gahelia je M'occuperais de orphélie après tous je lui est promis d'etre son guide

*uldaman recouvra son bras d'un tissu et l'Attacha ses vetement il mit ensuite un gant et prit la main de Orphélie*

ses n'est pas parce que vous me répugner ses juste qu'il semble qu'il faille éviter les contact peaux a peaux avec vous

*il la guida vers un direction mais s'Arretta*

Panzer....ses ou chez toi

*smile idiot meme si s'etais la sixieme fois qu'il le demandait*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:56

*Gahelia suibvait la discution avec un sourire, elle sauta de joie lorsqu'Orphélie accepta de venir, elle regarda Apnzer en rigolant puis dit*

Comment je fait pour monter? je suis déj`s monter à cheval, mais sa fait des sciècle!

*Au moins quand Gahelia parlait ce n'était pas une simple façon de parler, surtout dans ce genre la...*

hihi Bon aller je crois pouvoir y arriver!

*Elle regarda Panzer de haut en bas, de lon en large puis s'approcha lentement, mais assurément... Elle prit un élan puis sauta sur son dos puis dit*

yih! ha!

*Elle rit puis dit*

désoler, ça devait sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:45

" hein uldaman tu monte pas ? Ben tu me suis . (le domaine de panzer le chasseur de démons et de wyvern (je vais creer un topic pour notre boum suicide )) Gahélia tu montee sur mon dos et tu t'accroche a moi et tu te laisse guider c'est tout. Parcontre je pense qu'il faut prendre la troisieme a gauche puis tout droit jusqu'a la fontaine? Non c'est par la.Ou peut etre par ici ? Enfin Uldaman tu montes avec Orphélie ou pas ? Qui a mes vetement ?"

*S'abaisse pour que Gahélia lui monte dessus.*



(Attend leurs réaction avant de creer topic ).
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:54

si orphélie veut monter j'irais a la marche je serait plus rapide que doit au galop alors se N'est pas un avantage et en plus....jA'i de la misere avec moi debout sur mes propre jambe imagine si je monte sur ton dos.....catatastrophe assuré

*uldaman regarda orphélie*

en bien a vous de choisir il semble

(on devrait attendre orphélie)
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:07

(ce serait une bonne idée merci XXD lol Dsl, mais je peut pas venir souvent mon ordi a moi as comme qui dirait un bug ^^'' il va plus sur internet alors on est 6 a se partager le même eheh )

*Elle haussa les sourcil. Il avait prit peut-être trop de précotion? Elle ne fit qu'en sourire et accoté sur son baton se demandait si monter vallais mieux que de marcher. Elle n'était jamais monter sur quoi que ce soit qui bouge.... malheureusement... et marcher serait beaucoup trop long.... pourquoi avait elle accepter?? elle hausa les épaules*

Je vais monter je crois... mais ... euh ... vous n'aviez pas a prendre autant de précotion Uldaman, je suit déja recouverte de la tête au pied ^^'' .... mais je monte comment moi? Si gahe ne savait pas comment monter, je vais savoir comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:13

*Gahelia sourit puis dit*

j'ai une idée... heu... je pourrait te faire un petit lit de fleur pour te mener sur le cheval? parce que je ne peut le garder plus longtemps..

*Elle carressait l'encolure de Panzer, il était doux!!! Mais bon, elle regardait Orphélie atendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:16

he j'Ai appris a prendre a n'en faire plus que pas assez désoler et pour monter

*Uldaman fit sa job et la guida jusqu'au cheval*

et la ben....comme jA'i jamais monter quoi que se soit........Panzer....je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:06

"Tu grimpe c'est tout "
( des que vous serez tous monter sur mon dos je posterai l'autre topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:00

euh hum... je crois que ce serait une bonne idée Gahe. Tu peut y aller ^^ oh mais avant que je frappe quiconque... Uldaman, tu peut prendre mon baton? parce que je ne veut pas les blesser et une fois la haut il sera plus encombrant que n'importe quoi

*elle tendit le baton aussi grand qu'uldaman a celui ci et attendi qu'il s'en charge pour se laisser ourter par gahe sur Panzer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:23

*Gahelia ferme les yeux, mettant ses mains devant elle vers Orphélie, une fleur géante, assez grossa pour porter Orphélie apparut sous cette dernière, la fleur porta délicatement la femme au dessus du cheval, Gahelia ouvrit les yeux puis déposa la fleur sur le dos de panzer, cette dernière s'enleva tout aussi délicatement puis disparut dans le sol. Gahelia baissa les mains, s'essuya le front puis demanda à Orphélie*

Est-ce que tu vas bien? Jesp`re y avoir été assez doucement! ^^"

*Elle esquissa un sourire pour montrer que Elle, elle allait bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:07

"Bon Uldaman on t' attend"
*s'abaisse doucement pour quee Orphélie ne tombe pas et que les autres montent*


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:09

(Gahelia est déjà monter...)

*Gahelia regarda Ulda puis demanda*

Tu monte ou tu préfère marcher?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:09

*qu'une forme vague qui disparait dans un clin d'oeil uldaman etais deja partie a la maison panzer lui aillant donner le chemain et si il se trompait il pourrait regarder le nom de chaque maison et trouver le domain de panzer avant que celui-ci est fait trois pas*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:31

*Elle se laissa porté dans la fleure et sourit. une fois sur Panzer elle fut un peu secouée, mais s'acrochat avec ses main ganté a la première chose qu'elle put. c'est a dire Panzer.*

-oh c'est corect Gahe, j'ai déja vu pire ^^

*Elle se demandait quand est-ce qu'ils partirait, Elle avat hate d'être de retour sur le sol ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche la porte...
» Uldaman??
» chambre d' uldaman
» attend uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser