chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Uldaman??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:24

*Gahelia apparaût avec sa fleur, faisant sursauté quelque passant, mais sans trop. il faisait encore nuit... Gahelia était un peu fatiguer mais voulait revoir son ami*

Uldaman?? Tu es ici??

Oo" Tu pense vraiment qu'il va être, comme par hasard là cpmme ça, pouf?!

*Elle baissa la tête puis marcha un peu dans la ville, elle avait en plus de ça changer d'apparence, donc encore plus dificile pour lui de la reconnaître*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:29

*Commea son habitude uldaman etant dnas les nuage il entendit un appelle se qui le reveilla et évidamanet.....parfois on dit la nuit tomba et cette fois ses ulda qui tomba il s'Écrasa au pied de Gahelia et se relva il s'épousseta et regarda la femme devant lui*

hein....tu me..hein comment...mes...OU TA EU MON NOM TOI

*uldaman avait un visage de HEIN WTF il regardait gahealia sans le reocnnaitre surtous que sa faisait un bout qu'il etait dans les nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:46

*Gahelia sursauta lorsqu'elle vit Uldaman, il était tomber? Oo" Elle avait l'air un peut surprise, mais en même temps elle était heureuse. Elle comprit son étonnement après quelques minute*

Ulda!!! Oh je suis si contente!! Oh! C'est moi, Gahelia ^^ J'ai changer mon apparence avec mon pouvoir sur les reflets ^^

*Elle trouvait un peut bizzard qu'il ait l'ait plus petit, mais se rappela qu'elle avait aussi grandit. Elle fit un sourire digne d'elle puis lui fit un gros callin*

Oh! ça fait si longtemps!!! Tu m'as manquer!
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:50

MInute minute minute......

*uldamna soupira*

bon encor eun crmape de cerveux...tu dit que tu est gahelia...mes gahelia s'etai tun petite fille toi tes eumm plus grande...ta grandit avec ton pouvoire....J'AI TU ÉTÉ PARTIE SI LONGTEMPS MOI......

*ulda sa fit faire le calin*

bon alors raconte moi tous GAhelia.....pour m'Aider a comprende un peu plus...va s'y raconte moi ta vie dnas le détaille

*uldaman s'assit au sol et regarda gahelia*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:01

*Gahelia alla s'assoir à côté d'Udaman puis dit toute énervé*

Après ton départ je suis rester chez panzer... longtemps... et puis il y a même pas une heure, j,étais dans la forêt maudite... Et puis avait d'être.. ici... *Au lieu de dire vivante* J'ai dévellopper un contrôle sur les fleurs et sur les reflets... alros avec mon contrôle, je suis allée près d'un lac, j'ai rencontrer une femme après avoir changé mon apparence... ayant plus de 500 ans, je peux prendre pas mal toute sorte d'apparence, comme présentement, c'est moi à l'âge de 21 ans ^^ Mais si je me prenait à l'âge de 5547 ans, parce que c'était ma fête il n'y a pas très longtemps, je serais... t`res vieille... Mais bon... après ^Panzer ma retrouver avec une fille, environ 16 ans je sdirais puis celle que j'ai rencontrer disait être sa soeur... j'ai rien compris... mais bon voilà tu suis??

*Elle disait... nimporte quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:05

non mes j'écoute

*Uldaman avait compris l'histoire mais dans les fiat il ne suivait pas gahelia il l'Écoutaitil se releva et regarda gahelia*

j'Ai mal a la tete mais j'Ai compris bon sang gahelia tu a changer mais qui est panzer on mon dieu ne me dit pas que tu a un amant....quoique je suis pas très surprit regarde toi
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:20

Non... seulement je l'aime et il m'aime... enfin... c'est mon petit ami si on peu dire... mais ... J'ai l'impression qu'il veut à tout pris que je reste avec lui... je me sens un peu... enfin, ça doit pas te dérenger...

*Elle se releva puis saute au cou d'Uldaman encore une fois*

Mais tu m'as trop manquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 0:12

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:16

*ulda regarda l'homme qui se fondait dans la flaque*

Tien voila igor l'humide

*Uldaman se retourna vers Gahelia*


QU'elle joie j'En est manquer des événement moi
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:27

*Gahelia regarda Sonic puis rit un peu, elle lâcha le cou d'Uldaman puis elle se remit sur ses pieds. Elle dit en montrant l'arme qui était venue avec sa tranfromation*

Regarde! Je savais pas que j'avais cette arme là... Je le trouve plutôt belle, mais je préfère les arc.. jespère que dans une autre forme de vais avoir une arc... oh et puis non après tout, un épée c'est aussi utile et puis je m'en fiche un peu...

*Arrête de parler et dit à Sonic*

On peu t'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:27

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:34

*Arrive apres que SOnic soit parti*
_Je t'ai trouver_
*Leve son "bras" vers Gahelia *
_Tu ne peux pas m'en empecher_
*Abaisse son bras pour trancher Gahelia mais s'arrete pile juste avant sa tete*
Je suis le seul maitre a bord laisse moi
*Se débat dans tout les sens, comme essayant de faire sortir quelque chose en lui*
_Nan, tu arrive trop tard _
*Balance son "bras" gauche (allez voir dans "Gahelia ???") pour empaller Gahelia*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:26

*Uldaman attrappa le bras de Panzer etle prit par la gorge il le mit au sol en soulevant un nuage de poussiere la force d'Uldaman etait impressionnante grace a ses pouvoire des courant électrique commencait a passer dans ses main*

Je le foudrois sur place ou tu m'explique

*dit uldaman et tenant ferment le bras de panzer et en appuyant sa main sur son cou pour le garder au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:16

*Esquive son coup ( celui d'ulda), charge avec son bras gauche ( la griffe), puis donne un coups avec son autre bras ( lame) sur Gahelia ( amante)(XD)*
_Ne te met pas en travers de ma route ou tu mourra toi aussi_

(ulda, j'espere que tu as lut l'autre topic )
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:06

(non et meme si je l'Aurais lut j ene devrais pas en prendre compte)


*Ulda man déploya un peu de force il fit Magnet tous les arme métalique virent a lui et se fichere dans sa chaire il se relva et fit specter of renewall se plaie se refermere il prit les arme et les jeta au loin il chargea ses main d'électricité*

ne me crois pas si faible

*ulda se recut le coup de griffe en pleine poitrine mais il souriait il aviat une bien plus grande résistance que gahelia il retira les griffe de sa chaire tenant ferment le poignet de panzer l'enserrant comme un étaux et le foudroyant littéralement sur place. ses plaie se refermere encore ulda pouvait prendre encore pire avant de s'Affaiblir mias il ne voulait pas tester ses limitte il envoya une décharge électrique par les nerf de panzer directement au cerveux le fesont sombrer dans l'inconscience*

(oui ses possible a faire mes seulement si j'Ai un contact physique avec la personne se qui est la cas avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:58

(Tu aurais du lire car ça explique comment il est physiquement maintenant)

_Tu ne peux rien me faire pas comme ça_

*Ne sentit rien des dégats de foudre, pris sa matéria de foudre, qu'il possede depuis tres longtemps, se la mit dans le bras droit , et comme c'etait sa matéria de foudre, elle absorba tout l'éléctricité pour la renvoyé 10 fois plus puissante*

_Je veux la fille et je l'aurai_
*S'approche de Gahelia et creer une barriere de feu et de métal (et oui c'est possible) qui creea un barriere de métal en fusion, mais toujours conductrice, donc si ulda passe, BBBBBZZZZZZZZZZZZ. Pointe son bras droit sous la gorge a Gahe,l'abaisse peu a peu et commence a déchirer ses vetement avec sa lame pour la dénudé legerement*

_Tu n'est pas si mal, je pense que j'aurai un peu de mal a me séparé de toi_
*Lui donne quelque coups d'épées pour la faire saignée un maximum avant de l'achever*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:22

*Gahwelia ne comprenait pas trop, c'était Panzer, mais son aura était différente, et son physique aussi (xD) Elle le vit s'approcher d'elle, Gahelia recula un peu, lorsqu'il la pointa de son bras. Il baissa un peu et déchira ses vêtements. Gahelia sortit son arme, faisant apparaître une armure de pétales de fleur pour remplacer son linge. Elle se mit en position défencive, puis lorsqu'il l'attaqua, elle parra et esquiva de son mieux les coups de Panzer (démon xD) mais elle reçut un coup au bras, se fiasant une légère entaille, mais aussi une blessure à la jambe. Elle se remit en positoin orsqu'il s'arrêta, elle souffla un peu puis dit*

Mais Panzer, qu'est-ce qui te prend??
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:27

*Attaque Gahelia de front ne lui répondant pas*
_Qui te dit que je suis ce minable ? Il y a toujours 2 chose dans une personne, le roi et le cavalier, cette fois, je suis le roi_
*Attaque plein de fois Gahelia toujours en attaquant de front*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:30

non... Panzer! Est-ce que tu m'entend?! ah!

*Elle reçut alors les coups, elle avait esquiver le premier, mais la elle le parra ave son arme, puis un moment, à son dernier coup, leurs épée s'entre croisèrent. Gahelia put alors se relever et faire face au démon (Panzer xD) Elle le défia du regard puis tenta de le repousser en pesant sur son arme*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:40

*Panzer reste sur ce dernier coup, croisant le fer, passa derriere Gahelia, transforma son bras droit en simpe dague qu'il placa sous la gorge de Gahelia*
_Je doit te tuer pour rester toujours comme ça, mais je peux profiter un peu de la situation_
*Commence a lui faire des léchouilles a l'oreille, passe son autre main redevenue " humaine" au niveau de son vagin et le caréssa un peu, puis se met a l'embrasser et*
Nan tu n'as pas le droit de la toucher ou de la traiter comme ça , ni de lui faire du mal, sinon je deviens tres méchant
*Leve sa main droite, qui deviens tellement chaude que sa longue épée tomba de son " bras", la pris , se l'enfonca dans la poitrine, tombe sur Gahelia*

*L'embrasse une "derniere fois" avant de tomber et de commencer a se vider de son sang*
Je suis désolé Gahelia
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:46

*Gahelia leva la tête, comme pour éviter la lame, mais elle ne pouvait plus bouger, elle ne fit rien, ne réagissant même pas à ce que l'on pourrait appeler soit de la provoquation, soit des avances. Gahelia ne se laissa pas embrasser, mais il semblait suivre les mouvement qu'elle faisait pour s'esquiver. C'est alors qu'il l'a lâcha enfin, Gahelia s'essuilla la bouche puis reconnu l'aura de Panzer. Ce dernier s'enfonca la lame dans la poitrine.*

Non panzer NON!!

*Mais il était trop, tard, il tomba sur elle, Gahelia l'embrasse puis elle lui dit après qu'il se soi excuser*

S'il te plait Panzer... Reste... meur pas...

*Elle lui carressa la joue puis l'embrassa un peu, des larmes perlait sur le coin de ses yeux*

Panzer... Non s'il te plait, reste! T'en va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:51

Tu me pardonne Gahelia ? Je ne pouvais vraiment rien faire ... écoute moi j'ai une matéria , une sorte de petite boule rouge sous mon armure arggh , tu va la prendre et me l'enfoncer dans la bras gauche, et des que ce sera fais tu va vite venir sur moi arrghh tu as bien compris ?
*Continue de se vider de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:56

*Gahelia chercha la boule en question mais ne la trouvait pas*

où en dessus de ton armure?!

*Elle continuait de chercher en désespérant à chaque seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:00

*Attrapa la main de Gahelia avec le peu de force qu'il lui reste et lui mit la main juste au dessus du ventre*
C'est la, arrache les écaille et fais ce que je t'ai dit
*Caresse avec son autre main la ou la griffe n'est plus, caresse son visage.*
Je suis désolé de devoir te faire souffrir tant.
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? EmptyMer 4 Juil 2007 - 4:02

Quoi?? ça ne va pas te faire mal??

*Elle arracha une écaille en fermant les yeux, elle les rouvrit pour voir si ça faisait mal ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uldaman?? Empty
MessageSujet: Re: Uldaman??   Uldaman?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uldaman??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» uldaman
» chambre d' uldaman
» attend uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser