chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:55

"T'a fini de me casser le bras Gahélia ? Je rigole. Mainetenant il n'y a qu'a les chercher.
*Puis il dit d'un ton mysterieux.*
" Je vais me renseigner sur eux"
*Puis part vers le guichet des inscription de chikiti town pour se renseigner des anciens venu*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:28

*Gahelia rit quand il lui dit si elle avait finit de lui cassé le bras, elle lui dit moqueusement*

Je ne suis pas si forte! haha! Je me demande qui de nous deux gagnerait dans un petit combat amical si je suis déjà assez forte pour te cassé le bras! ^^

*Elle le suivit au guichet puis lui dit*

Nouveau venu serait sûrement mieux... Elle ne semble pas être ici depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:16

[je peut m'incruster? enfin j'imagine que oui vu le titre... je ne crois pas qu'il y aie d'autre Orphélie ^^]

*Son baton cercler de fer a la base tintait sur le sol daller de pierre. A l'exterieur sur une route quelconque qu'elle explorait. Elle avait entendu parler par certaine persone que le guichet se trouvait la bas. La curiosité l,avait emporté et elle s'était demander "un guichet de quoi?" Elle n'avait pas voulu demander au passant a quoi il servait. Sa curiosité mise a l'épreuve et son sens de la déduction encore plus alors qu'elle entendait une voix qu'elle reconaissait parler et la décrire puis décrire une autre personne....Elle se posta près d'eux (en arrière de Panzer) son baton tendu devant elle frolant quelque chose ou quelqu'un*

-On me cherche??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:45

...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:12

*Gahelia se retourna vivement lorsqu'elle vit Orphélie arriver, elle se retint de lui donner un calin, au risque de lui toucher la peau. Elle rit à la remarque de Panzer à l'éguard de son bras. Elle dit à Panzer en se tournant légèrement vers lui*

Juste pour te dire, ne touche jamais sa peau! cela peut être dangereux!

*Elle réfléchit puis dit*

en résumer... il est très grand... au moins six pied!!

*Elle marcha pour se mettre à la hauteur de son amie puis lui dit*

Oui! justement je voulais vous présenter! Orphélie, tu ne le vois pas, mais je te présente Panzer! Panzer, Orphélie.! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:04

" Hein pourquoi elle me voit pas ? Je suis grand quuanndmmeemme Crying or Very sad Crying or Very sad ."
Mais pourquoi je peut pas toucher sa peau je pige pas ? Peut etre un poison qu'y agit lors d'un contact avec une autre surface ?
"Hein il est si grand que ça euhh Uldaman ? Attend 1 ..2..3..4..5....6. Ben il fait environ 1 metre 60 /65/70 si on considere que le pied mesure 25 ou 30 centimetre. Mais bon je fais quand meme 1 metre 58 centimetre moi. Mais j'ai que 12 ans et j'ai pas encore passé le stade de la puberté. Mais mon visage au moins n'a aucun boutons."
* Puit il se tourna vers Orphélie et pense*
Peut etre qu'elle est télépate attention hein deux quelqu'un m'entend ? Nan je crois que la téléphatie est tres rare alors je lui demande directement. Peut etre a gahélia aussi ?

"C'est quoi vos magies et vos technique ? Bon les technique pas obligé car c'est personnelle. Parce que Gahélia je ne te connais pas beuacoup mis a par tes fleur que tu as comme magie. Mais toi Orphélie ?

J'ai oublié enchanté Orphélie."
*Lui tend la main malgré ce qui peut lui arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:54

* Hurle et disparait *
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:49

[euh il est passé ou Panzer]

*elle le salua et ne bougea pas plus.Elle ne savait pas comment agir alors qu'il parlais beaucoup*

-enchanté panzer, pour moi, mes pouvoir sont les blessures et le "seek" c'est aussi simple... mais...

*Elle resta surprise alors que le jeune homme hurlais puis.... disons qu'elle ne l'entendait plus respiré et n'avait pasvue de blessure apparente alors il devait être disparut... car elle n,entendait plus sa respiration...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 0:55

*Gahelia fit un regard du genre: O.o... elle laissa Orphélie répondre d'abor, mais Panzer disparut alors qu'elle répondait...*

C'est impolie ça...

euh... il a disparut... mais...

*Elle tomba par terre, comme les personne qui n'avait plus d'équilibre... (moi! xD) Elle avait l'ai perdue, elle fit une petite grimace, elle vernait de se faire mal au cocsus...(comment on écrit ça?) Elle regardait devant elle puis dit*

Je préfère être un fantôme... et j'ai mal au fesses... c'est tu comme la blessur de la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 2:11

*Elle entendit gahe tombé sur le sol et soupira alors qu,elle lui demandait si c'était comme la blessure de l,autre fois.*

-Non ce n'est pas pareil, un simple bleu, une equiimause...(comment on écrit sa XD) il n'y as pas de sang et je ne peut pas y faire grand chose. La douleur va s'estompé... mais pour le moment ce qui me chifone c'est ou est il passé?

*Elle lui tendit sa main gantépiour l'aider a se relever.*

n'ayer crainte, Je ne vous blesserai pas, ma peau est entièrement recouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 3:58

*Gahelia sourit puis lui dit*

Alors il y a plusieur sorte de blessure!

*Elle hésita à prendre la main d'Orphélie, mais elle la rassura quand elle dit qu'ele était recouverte... eGahelia prit déliquatement sa main puis se releva. Elle dit à son tours*

Moi aussi j'aimerais bien savoir où il est... Mais je veux voir Uldaman! Il est grand, mais drole! je suis sûre que vous allez bien vous entendre... du moins je l'espère!

*Elle rit un peut, elle n'aimait pas devoir toujours se promener partout entre plusieur amis... c'était.. comment dire.. désagréable! Elle voulait donc au moins qu'ils se rencontrent pour qu'ils essaient de se leir d'amitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 11:10

* Panzer réaparrut mais avec une sorte d'armure d'écaille*
#Je suis un rathalos et mes écailles seront ton armure mes griffes et mes crocs tes armes#
"Désolé d'etre parti mais j'étais dans mon esprit avec quelques incrusteurs"
* Il rigola un peu*
- IMBéCILE TU DEVRAIS POUR LE MOMENT T'OCCUPER DE QUELQUES ANGES OU T'OCCUPER DE MOURIR COMME çA JE PRENDRAIS TOUT LE CONTROLE DE TON CORPS hahahah-
Laissez moi pour le moment
"Comment ça va ? Au fait pourquoi ne peut on pas toucher ta peau Orphélie ?"

PS: " et " Panzer parle, - et - son hollow intérieur et # et # c'est les esprit des wyverns et dragons qui lui prettent leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 14:31

(oki doki!)

*Gahelia regarda Panzer un peut bizzarrement, elle demanda*

Elle viennent d'òu les écailles?

*Il lui demanda pourquoi on ne pouvait pas toucher Orphélie*

Parce que si tu touche sa peau, la blessure qu'il y a à cet endroit va apparaître au même endroit, sur toi!

*Elle sourit, c'était peut-être pas un bon sujet pour sourire, mais elle était contente d'apprendre quelque chose à quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 14:48

"Quoi ces écailles ehh bien ... Attends elles vont partir ahaahhh."
*Les écailles sont rentrer dans sa peua d'ou le hurlement mais *
"AAAAHHHHHHHHHHmes habits ahha j'ai pas d'habit et devant des filles en plus ahhh ..."
* Rentre chez lui en courant et va se changer*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptySam 24 Mar 2007 - 21:40

*Gahelia rit légèrement et l'enveloppa d'une fleur pour lui éviter la honte durant le voyage...*

hihi dépêche toi...

*Elle chercha des yeux un banc non loin de la où elle était, elle en trouva un bon état, elle s'assit dessus puis dit à Orphélie*

Tu veux t'assoir, ou préfères-tu rester debout?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:13

" Voila c'est bon enfait je prefere rester en armure mais aussi avoir des vetement de rechange. Au fait quelqu'un sait vers ou il est le grand Uldaman ?"
*Puis décide de s'asseoir a cote de Gahélia mais pas trop pres non plus.*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:35

(ma vous épargner plus de recherche)

*un petit point de le ciel apparut puie on entendit un grand crie qui se rapprochaite dangeureusement le point dans le ciel devint ulda qui s'écrasa un sol dans un grand fracas de la fumer s'éleva et a travers on pus entendre un*

Meme pas mal haha

*un grand homme de 6 pied 3 sortie de la fumer vert les trois personne il reconnue gahelia mais pas les deux autre*

Salut moi ses Uldaman et vous ete qui

*uldaman ota la poussiere de sur ses épaule et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:55

"Ben moi c'est Panzer elle c'est Orphélie et bien sur Gahélia que tu connais surment "
*Puis il dit d'un ton serieux*
"Enfait t'est pas tres grand t'&a a peu pres 10 15 cm de plus que moi quoi"
*Puis il se concentra pour que son armure de rathalos disparraisse au niveau des bras. Tends la main a Uldaman*
" Enchanté uldaman. Ben voila Gahélia on a trouvé Uldaman mais maintenant on fait quoi ??? ferme les yeux ferme les yeux ferme les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:36

*Gahelia sauta de joir en voyant Uldaman tomber, il dit un léger "même pas mal" ce qui la fit rire, lorsqu'il se fut relever, Gahelia sauta de son plus haut, s'acrocha à son cou et lui fit un calin*

Salut Ulda!

*Elle se laissa tomber par terre puis dit à Panzer*

On s'amuse! on parle! enfin tout ce qu'on fait quand on rencontre quelqu'un!^^"

*Elle regarda Orphélie qui n'avait toujours rien dit, elle lui demanda*

ça va Orphélie? Tu m'as l'air silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:26

[dsl, je ne vient pas a tout les jours..]

*Elle n'avait rien dit parce qu'elle était rester dans la lune un bon moment, la conversation l'avait de toute manière un peu exclu, a peine a vrai dire, mais assez pour qu,elle en perde le cours. Elle sursauta alors que gahe lui posait une question, c'est a ce moment qu'elle apercu Uldaman et elle haussa les sourcil(un seul est visible étant donné qu'elle porte sa demi lunette.) Elle ne lui tendit pas la main par ontre,non pas par manque de civilité, mais parce qu'elle était acoté avec ses deux main sur le baton qui était trop grand pour elle donc a peu près un pouce ou deux plus grand que Uldaman et au moins un peid ou deux plus grand qu'elle.*

Hein... oh pardon, j'était ailleur...

*Elle leurs sourit a tous et se laissa tombé sur le banc, ses blessures lui fesait mal tout d'un coup et rester debout ainsi n'était pas son fort. Le soleil lui donnait chaud en plus. Mais peu importait, elle était en bonne compagnie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:21

" Ben si on allait faire une fete chez moi ? Bien sur tous le monde viens . Vous etes d'accord ????? ferme les yeux "
Enfin je sais pas ce qu'il vont pensez de moi parce que je suis le plus jeune ici quand meme donc ...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:57

*Uldaman prit panzer et le leva de terre a une main et souriant il le leva au-dessue de sa tete et lui dit*

et maintenant des plus grand que moi

*il le déposa au sol et lui sera la main*

Orphélie...jolie nom.....et gahelia revia de te voire....je tombe au bon moment a se que je voie

*Smile idiot*

Bon alors panzer tu veux faire la fete.......et bien je m'occupe de l'éclaraige...mais ses au chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:03

*Gahelia réfléchit, elle n'allait pas être capable de faire venir une fleur aussi grosse pour emmener tout le monde, elle dit donc*

Eh bien... il va marcher... nous aussi, mais on va le suivre! ^^ Parce que j'ai beau avoir un pouvoir sur les fleur, je contrôle pas assez mon pouvoir pour faire venir une fleur sufisamment grande pour nopus transporter!

*Elle vit un marchant de glace passé derrière Ulda, elle le dévisagea avec curiosité puis demanda*

Il vend de la glace? Mais il y en a dans les magasin là-bas...

*Elle continuait de le fixer avec curiosité, écoute néanmoins la discution entre Panzer, Ulda et Orphélie...*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyLun 26 Mar 2007 - 5:47

Je crois que si vous faites cela, je vous laiserai ensemble, je n,ai jamais aprécier les "party", trop de bruit, de vibration... cela m'empêche de me repéré... Et puis je n'ai jamais eut l'ame festive...

*Elle leur sourit, assise sur le banc, immobile depuis que chacun avait parler. Elle n'avait pas haussé la voix pour se faire entendre, mais avait attendu que tous se calme et termine de parler.*

étrange amalgame de persone, qui aurait cru que je me serait un jours ratacher a ce genre de personne...

je vais vous laisser, partez sans moi, mais sachez que si l'un de vous a besoin de mon aide, je serai la... ^^ allez y et ne vous en faites pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:50

" Orphélie s'il le faut je te trainerai de force jusqu'a chez moi !!! Allez au moins viens avec nous Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.   Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un certain Uldaman et une certaine Orphélie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche la porte...
» Uldaman??
» chambre d' uldaman
» attend uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser