chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un moment pour penser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un moment pour penser Empty
MessageSujet: un moment pour penser   un moment pour penser EmptySam 3 Mar 2007 - 5:19

*evra arriva a la grand place après la scene de kennah*

elle est plus forte que je croyait cette kennah...je croit que je devrait pas trop la faire suer

*evra alla s'asseoir sur un banc*

l'oiseau ses qui ca ou ses quoi sa je vais devoire faire des recherche quoi que j'ai un meutre a faire......il est réaparut et doit disparaitre.

*evra regarda le ciel mais ferma les yeux analysant la situation et ne sachant trop quoi faire....il etais prit kennah pouvait vouloir se venger et evra venait d'Avoire la preuve qu'elle etais plus forte qu'il vroyait*

je suis dans de beau drap

*les yeux toujour fermer il pensait*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

un moment pour penser Empty
MessageSujet: Re: un moment pour penser   un moment pour penser EmptySam 3 Mar 2007 - 5:34

Naminé ce baladai comme ca pour rien...Quand elle aprercu au loin une personne d'ont elle étais sur d'avoir deja fait la rencontre... il étais deja? Elle s'aprocha un peux de la personne et s'assise a coter de cette personne.

-Bonjour.^^ Je voix que vous ete tres penceur...mais je dit ca comem ca!

Dit elle avec un de ses beaux sourire Ah oui elle venais de ce souvenir que cette personne étais la personne d'on elle avais fait la rencontre a la plage mais elle étais or de elle en ce temps. Elle voulait pas trop lui faire rapeler alors elle assaya de eviter de poser trop de question, mais cela lui est echaper.

-Juste pour etre sure es-que on c'est deja rencontrer deja?

Demanda t-elle toujour avec un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un moment pour penser Empty
MessageSujet: Re: un moment pour penser   un moment pour penser EmptySam 3 Mar 2007 - 5:37

*evra ouvra les yeux et reconnut rapidement la chevelure blonde de la personne qui lui avait adressé la parole*

Naminé comme il est bon de te revoire

*il sourit s'etasi un réponse en soit car il devait l'Avoire deja vue pour connaitre son nom evra souriait doucement*

Comment tu te porte?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

un moment pour penser Empty
MessageSujet: Re: un moment pour penser   un moment pour penser EmptySam 3 Mar 2007 - 20:35

Elle souria gentimant a l'homem qui ce trouvais a coter de elle. Quand il lui domanda ca question elle ria un peux.

-Comme toujour asse bien et vous?

Demanda t-elle toujour avec le meme visage.

-Ah pour notre derniere rencontre je devrai m'excuser je n'étais pas moi meme et cela me metais de movaise humeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

un moment pour penser Empty
MessageSujet: Re: un moment pour penser   un moment pour penser EmptySam 3 Mar 2007 - 22:04

*evra se leva et alla plus près de naminé mais en gardant une distance respectueuse*

il n'y a aucun mal puisque je peu encore vous parler

*evra dit cela un sourire au levre*

je vais très bien quoi que je reste songeur

vos mieu ne pas lui dire se qui m'inquiette et de toute facon que pourrait t'elle faire avec mon probleme de personne qui veut peut-etre me tuer

voyez-vous je ne me rapelle meme pas que vous étier de mauvaise humeur a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment pour penser Empty
MessageSujet: Re: un moment pour penser   un moment pour penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment pour penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le moment parfait pour se baigner :)
» moment de paix...
» De retour du bar pour...XXX
» Pour se calmer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser