chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moment de paix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

moment de paix... Empty
MessageSujet: moment de paix...   moment de paix... EmptySam 21 Avr 2007 - 2:57

*Kennah avait marcher un bon trois heure, lentement, faisant tournée les têtes.. Elle les ignorait! Quoi? C'était la première qu'ils voyait une personne avec une aile à la palce du bras? Elle avait marché jusqu'à la plage... Elle gardait la tête basse, elle regardait ses pieds! Mais finit par regarder autours d'elle, se rappelant dans des flash back, ce qu'elle avait vécue ici, Lorsqu'elle allait pour faire un tours en ville avec Senn, elle avait été projeté ici, elle avait parlée avec des personnes, ne se rappelant plus leur viage, ni leur nom...*

Ressaisit toi Kennah... Pourquoi ai-je cette impression d'aimer... Mais en même temps de n'être qu'indiférente à ce sentiment? Qui j'aimais avant de tuer l'Oiseau? Je ne me rappel plus de rien... Sauf de Senn, Evra... C'est les seul nom que je me rappel, les autre personne j'ai juste leur silouhette... seulement les paroles... aucune voix, aucun visage... rien...

*elle était rendue devant l'eau... Plustôt sur un rocher assez bas, mais quand en hauteur, dans une partie assez creuse de la place, elle se tourna dos à la mers, elle ferma les yeux puis se laissa tomber dans l'eau... Elle aimait tellement se laisser tomber, se sentir libre, sans sol sans rien, elle aiamit être dans l'air. Elle finit par toucher l'eau... elle remonta à la surface, se faisant flotter avec une bulle d'air... Elle gardait les yeux fermer, profitant d'un peu de solitude*
Revenir en haut Aller en bas
 
moment de paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment pour penser
» le moment parfait pour se baigner :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser