chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le moment parfait pour se baigner :)

Aller en bas 
+2
Riku
naélye
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 5 Avr 2006 - 2:42

* naélye avancais doucement sur la berge, le coucher de soleil etais sur le point de finir et elle n'avais aucune lumiere a sa porter*

emmm...et si jallais me baigner..

* elle se deshabilla et ne garda que ses sous-vetement sur elle, elle avanca vers une eau qui a sa surprise etais clair et net a comparer du sable ki etais sale et parsemer de dechets..*

emm et si je la nettoyais

* elle leva bien haut les mains et les dechets semblais suivre ses geste, elle les expedia tous dans une poubelle qui apres etais completement pleine, mais il restais quand meme certain dechais quelle ignorerais ..*

* elle entra dans l'eau pour ny voir que sa tete, et puis plonga dans leau ou elle avais trouver refuge*

jaime cette place...jespere que ji resterai longtemp...

* elle resorta sa tete pensant avoir entendue du bruit, scruta l'obscuriter et vit une legere ombre ...*

ki est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 5 Avr 2006 - 12:41

*etait accoudé a un palmier, dans son ombre*
C'est moi....
*sortit de l'ombre*
C'est Riku....
*regarda naelye dans l'eau*
...
Je peut me baigner? pour une fois qu'elle n'est pas sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
.::KentA::.
.::dArK aDmIn::.
.::dArK aDmIn::.
.::KentA::.


Nombre de messages : 1105
Age : 34
magie : Ténébre/Foudre
Date d'inscription : 19/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:38

*sort du sable (qu'est-ce qui foutais la? o.O)*

je savais que si on mélangeais plage et bikini ou trouverai Riku..

*rigole*

Puis-je me joindre à vos?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:03

oui...vous avez bien lair partit pour venir me rejoindre Smile

* naélye les regarda etrangement *

il est ou votre costume de bain???

* elle replonga dans l'eau et naga un peu avant de refaire surface..*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:13

(Désolé je fais intrusion^^)

*Il faisait noir et chaud, Séka ignorait ou il était, tout ce qu'il savait c'est que la sorti était proche, devant lui des milliers de gens morts marchaient devant lui, se frayant un passage a travers la foule cadavérique, il fini par arriver devant les grandes portes qui menait au monde des vivants..finalement, après avoir repasser par les neufs niveaux des enfers pour regagner sa liberté a tout jamais, Il avait de nouveau souffert le martyr des enfers et Alichino ne s'était pas fait prier pour lui administrer les coups les plus dur pour le faire souffrir mais Séka n'avait pas flancher devant cette cruauté, il avait passer une fois et il repasserait.

*Les morts devant lui tentait de lui bloquer le passage, Séka les écarta un a un d'un coup de lame bien placer et se frayit un passage jusqu'au mur de ténèbres qui le séparait de la lumière du jour ou de la nuit, en bref, qui le coupait de l'air frais des vivant.

*Ici bas, tout était pourrit et sentait mauvais, les auras étaient toute impures ou tâcher par la douleur et la tristesse... Il ni avait rien pour lui en enfer et il comptait retourner sur sa bonne vieille terre des vivants..

Voilà...finalement...

*souffla t-il a bout de force, il leva de nouveau sa lame et d'un coup verticale dahs les ténèbres, une brèche vers le monde des vivants s'ouvrit devant lui, les flammes noir qui la constituait en lèchaient les rebords comme pour l'empêcher de passer, Séka n'i prêta aucune attention et s'y engouffra, tenant fermement son Séthun dans sa main gauche.

*Il traversa un espèce de passage étrange et sombre puis vint enfin un courant d'air frais qui le rafraichis au plu haut point..enfin...après tant de souffrance, il retrouvait le monde d'autrefois...

*Ceux de l'extérieur, c'est a dire les trois personnes présente sur la plage, purent distinguer une lumière dans la nuit, une grande et éclatante lumière d'ou sortie Séka, le pas chancelant, ses vêtements étaient en lambeaux, il avait des marques de fouets, de coups, des égratignures et des blessures sur la totalité de son corps...pour un totale de 666 coups et blessures...666, le chiffres de l'enfer...

*Séka apperçut les trois silhouettes plus loin, il tenta de s»'avancer vers eux mais il était totalement épuiser...son corps avait atteint une limite, il s'était forcer a rester debout, a ne pas flancher, a continuer de marcher malgré le climat et les situations mais maintenant, il était a bout...

*Il s'efondra a quelques pas des trois silhouettes, tenant toujours son arme dans sa main gauche, il ne l'avait pas lâcher de tout son voyage aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 5:45

* remonta a la surface , hors de l'eau...elle remarqua un jeune au loin dans l'obscuriter... elle sortit de l'eau. ses vetement lui collais a la peau et elle grellotais un peu..elle alla chercher sa veste mais ne la trouva nul part...*

i fait frroid...j'espere que sa ne parait pas trop Embarassed

*elle s'avanca vers le jeune qui cetais effondrer de fatique, le fit leviter et le remena a coter de kenta et riku...*

pauvre petit...il a lair bien jeune... d'ou peut-il bien venir ?

* elle l'examina bien comme faut jusqua se quun frisson la prit..l'air frais de la plage l'avait gagner...elle etais geler jusquau os..*

brrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:32

*enleva son manteau et le mit sur naelye*
tu a l'air gelée, met sa.....
*se pencha sur le jeune homme*
mmmmh?
il a l'air mal au point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:59

* regarda riku et rougit instantanément *
merci...

* elle souria a riku et se colla contre lui pour qu'il nest pas froid a son tour *

...j'aurais pu lui donner un potions que je garde toujours dans ma veste..des fois que je rencontre un demon plus fort que moi...mais elle est introuvable... je pourrais en fabriquer une sur place si tu m'aidais...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:34

*frotta les epaules de naelye pour la rechauffer*
sa va mieux?
tu veux que je t'aide a trouver les ingredients?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:42

oui...si sa ne te derange pas trop Smile

il faut une racine de mandragore que tu trouveras plus loin vers les petit buisson la bas ...tu les vois? il faudras aussi de l'eau salee, quelque larme..mais sa je vais les prendre moi meme...et une goutte de mon sang...va chercher les ingredient solide ..moi je vais m'occuper du chaudron et des ingredient personnelle:)

* fais leviter le sable et le soude avec ses boule d'energie noir pure ... le chaudron vien d'etre cree il ne manque plus que les ingredient...elle se coupa le doigt et versa quelque goutte de son sang et les larmes se mirent a couler delle meme dans le chaudron *

j'attend le reste de tes ingredient riku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:46

*alla chercher une racine de mendragore mais se coupa avec une plante qui se trouvais a coté*
aie...oh sa va ça ne fait aps mal..
*revint chez naelye*
voila tes racines
*posa la plante au pied de naelye*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:49

....oh il manque l'eau...c correct...
* elle prit ses long cheveux encore mouiller et les tordit avec force dans le chaudron..elle prit les racines et melanga le tout dans le chaudron...elle envoya son energie noir sur le chaudron et la potion emit une explosion...*

voila ses pres
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:57

oh, ça a l'air reussi en tout cas...
*commencça a voir trouble*
je ne me sens aps très bien...
je...
*s'écroula*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:05

* elle se retourna vers riku pour lui dire merci mais le vit palir en quelque seconde pour enfin le voir s'ecrouler par terre..*

ahhhh...*crai t'elle*
mais qu'es ce qui se passe ???

*elle prit la potions et la separa en deux..la premiere moitier alla directement dans la bouche de riku et l'autre alla dans celle du jeune homme quelle avait trouver*

*elle se secoua les cheveux mouiller et trouva sa veste un peu plus loin...( elle est sec en passant )... elle la prit et la mit par dessus riku qui etais blanc malgre la noirceur de la nuit...elle approcha le jeune garcons de riku pour kil garde leur chaleur *

je vais allumer un feu comme sa personne ne mourrera de froid au moin Smile

* elle prit des brindilles de bois et lanca une boulle d'energie noire...le feu prit et on vit une leur mauve dans ses flamme *
voila une bonne chose de faite Smile

reveiller vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:24

(suite)

...hello oooo ?
ma potions est-elle si faible...que manque til donc?...

* naélye etais desemparer...elle etais a bout de force...le manteau de riku avait absorder l'eau et etais maintenant tres lourd...elle ne savais plus koi faire...mais au lieu de s'apitoyer sur son sort elle se mit au millieu de riku et du jeune et leur donna la claque du siecle...*

je m'excuse....*disait-elle a repetition en meme temp quelle leur versais doucement ( faut pas vous ettoufer non plus Smile) le restant du liquide dans la bouche...*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyLun 10 Avr 2006 - 16:27

*Séka ne savait pas depuis combien de temps il était inconscient, mais ce ne fut pas en douceur qu'il en émergea.

*Quelques forces lui revinrent lorsqu'il sentit couler un liquide étrange dans sa bouche, il ne savait ce que c'était. Puis ce fut au tour d'une claque assez violente qui le réveilla a moitié.

*Il sentit de nouveau le liquide dans sa bouche, cette fois-ci, il se réveilla complétement et ouvrit les yeux a la lueur d,un feu étrange.

*Il distingua une silhouette au dessus de lui et a côté de lui, il se releva sur son séant et resta assis sur le sol, cherchant a comprendre ce qui c'était passer.

Mais qu'est-ce que...

*pensa t-il en regardant Naélye.

Qui est tu?

*demanda t-il en se frottant la joue, celle qui avait été gifler avec force.
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:13

je me prenome naélye... je t'ai vue tomber sans connaisance et jme suis dit quil ne faudrais pas laisser mourrir un nouvel arrivant...je ne t'ai jamais vue ici...d'ou vien tu comme sa...?

en passant je m'excuse pour la claque...je ne pensais pas frapper aussi fort..sa devait etre le stresse... celui a coter de toi ki est encore sans connaissance , s'est riku..

* elle remarqua la joue rouge*
J'espere que je ne tai pas fait trop mal, se netais pas voulu de cette maniere..

la potions que je vien de te donner feras dissoudre ta douleur pour un certain temp...

* naélye se leva et se deplaca et s'assit au coter de riku qui etais toujours sans connaissance, l'instant dune seconde, une larme coula sur sa joue mais elle l'essuya d'un mouvement du bras..*

qu'es ce qui peut bien s'etre passer pour que tu tombe comme sa ...?
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:18

*Séka regarda Naélye.

Je reviens des enfers...

*Répondit-il le plus scincèrement du monde.

Et pour la claque, ce n'est pas que ça est fais bien bien mal mais sa ma plus surpris, parce que j'ai une ''amie'' qui claquait beaucoup plus fort que cela...

*dit-il en se relevant.

*Comme l'avait dit Naélye, il ne ressentait plus la douleur, mais elle avait dit que cela était momentané. Il aurait le temps de guérir d'ici la fin de l'effet de la potion de la jeune fille.

En tout cas, merci de ton aide.

*dit Séka en regardant le ciel.

*Il respira a fond cette air qui lui avait manquer depuis si longtemps...enfin il le sentait, ce froid si différent de celui de l'enfer, ce vent chaud, si différent de celui qu'il ni avait pas en enfer. Et la lune, les étoiles, il les retrouvait enfin!
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:25

ok... et bien l'important c'est que sa t'ais reveiller ... c'est vrai quelle sont belle ces etoiles..mais je prefere de loin la lune...

* elle regarda melancoliquement la lune cacher par un nuage passager*

si tu ne veux pas que la douleur revienne...( celle de la joue ) .. tu serais mieux d'aller la soigner tout de suite...elle desengourdiras tres bientot et sa risque de faire plus mal que tu ne le pense... si tu veux la bas il y as quelque racine de mandragore...ecrase la et mets la racine sur ta joue elle n'enfleras pas et la douleur partiras..

*naélye regarda riku et songa a se qu'il pouvais bien penser. Une autre larme coula le long de sa joue..cette fois si elle la laissa couler et la larme tomba sur le sable frais de la plage*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:06

(suite)
* la nuit avancais et naélye tombais de fatique. elle decida de s'etendre un peu pour reprendre l'energie perdu dans la nuit. elle s'etendit au coter de riku et tomba dans un profond sommeil*

* elle reva a son enfance gacher et au temp ou elle fut enfermer dans une grotte*

hmmm...

il faut que je sorte d'ici

* elle se tourna du coter dos a riku et se replia en petite boule...elle paraissait deux fois plus petite a cause de cette forme inhabituel que prenais son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:49

*ouvrit doucment les yeux*
aaah ma tete...qu'est ce qui c'est passé?
*regarda autour de lui et vit naelye ett l'autre garçon d'avant*
qu'est ce qu'elle fait a coté de moi?
*attrappa son manteau qui etait sec, et le mit sur naelye pour la courvrir, puis vint pres du feu*
je me demande bien pourquoi j'ai perdu connaissance
*se mit a regarder le feu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 4:49

* ouvrit un oeil et fut surprise de voir riku pres du feu et le manteau de celui-ci sur elle*
riku?...

qu'es qui c'est passer tu est tomber d'un seul coup...sa va? jme suis inquieter pour toi...c'etais la premiere fois qu'on s'evanouissait devant une petite explosion de rien dutout...

* elle se leva et vint sassoir a ses coter*

comment tu trouve mon feu?...es ce que tu a mal a la tete? je peut de preparer un petit quelque chose si tu veux ...

* elle sera le mateau sur elle et se senti envahir par une vague immense de chaleur...elle se sentais si bien que ..*

riku?...si tu na besoin de rien pour l'instant... je peux me rendormir? je suis vraiment epuiser...si il y a quelque chose reveil moi...mais doucement...

* elle lui sourit et s'etala sur le sable posa sa tete sur ses jambes et ferma les yeux...*

ma tete ne te derange pas???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:54

euuuuh..non sa va...
*regarda naelye*
elle est miqnonne...
*caressa les cheveux de naelye*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:03

* elle entendit les penser de riku sans en avoir voulu l'effet...etais t'elle en train de perdre sa concentration ou c'etais son coup de foudre qui lui semblais de plus en plus fort*
ah mon dieu... je ne l'ai meme pas voulu que vais-je faire...a pas tout de suite je doit dormir sinon je vais..

awww
* elle bailla et fermit les yeux un court lapse de temp... pour enfin finir par dormir profondement elle se sentais si bien ... jamais quelqun ne lavais traiter aussi gentilment depuis son enfance*

* puis elle se mit a parler dans son sommeil*

ahh...non...moin fort...pas du noir..laisser moi sortir je veux voir la lumiere...non...


* elle se reveilla en sursaut et frappa le menton a riku sans le faire expres*
oh pardon... ahh mon dieu... je doit aller penser plus loin...

* elle se leva et seloigna du feu... elle sen alla tout proche de la mer pour voir poindre les premieres lueur du soleil puis elle s'assit*


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:26

*Séka qui ne s'était guère manifester, regarda Riku et Naélye d'un air vague, puis il se leva et dit.

Je vais y aller...

*sur ce, il quitta la plage d'un pas un peu tremblant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moment parfait pour se baigner :) Empty
MessageSujet: Re: le moment parfait pour se baigner :)   le moment parfait pour se baigner :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moment parfait pour se baigner :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un moment pour penser
» moment de paix...
» De retour du bar pour...XXX
» Nouvelle vie pour Mayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser