chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mayako et Dark arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:32

* mayako, durant le voyage, c'etais téléporter dans la bonne montagne cette fois ci.. sentant le froid permanent . elle reapparue au beau millieux de la tempete.. il devais faire tres froid, mais ettand immateriel elle s'assis dans la neige et attendit dark *

... JAI GAGNER LA COURSSEE ... DARKK .. TU VA TE TRANSFORMER EN TRUC VERTE

* Elle se mit a rire toute seule... riant d'elle assis dans la neige qu'elle n'avais jamais encore vue . elle regardais avec admiration la neige quand les loup de dark arrivaire voir qui etais la nouvelle arrivante.. mayako les regarda droit dans les yeux et leur sourit *

je suis la petite soeur de dark... et jai gagner la course

* elle attendit toujours assis dans la neige en jouant dedant comme une vrai enfants.. elle prepara un boule de neige a lancer a dark .. elle la mit derriere son dos *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:01

*Les loups eur un soupire et on put enttendre dans leur tête*

a quoi joue encore le patron....

*Mais Mayako put voir une ombre noir tourné a l'entoure d,elle et Dark attérit juste devant elle et il dit avec un sourire*

Ques que tu fait a rester dans mon téritoire gardien sa fesais des lustre que je t'attendais chez moi ^^ hahaha ^^

*il prit sa soeur et lui dit*

tu va voir ma maison et mon Vrai chez moi!

*puis d'un geste de sa main droit car il tennais sa soeur de la gauche on put Voir apparêtre sa magnifique demeur de glace et cristale tout était magnifique!^^*

sais ici!

*puis il alla donner un petit bec sur les lèvre de sa soeur avant de la déposé car il se doutait bien qu'elle voudrais courire partout!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:09

* elle le regarda , les yeux demandant seulement de courir partout.. mais avant.. elle avais garder la boule de neige , et la lanca sur dark au niveaux du torse*

...hihihi

* elle partit en courant visitant toute les piece en rapiditer casi incroyable..*

* apres avoir fait le tour des piece elle revint par derriere pour surprendre dark et lui sauta dans le dos *

BBBOOUUUUHHHHHH!!

* elle lui cria sa replique assez forte pour que tout le monde entende *

Il sont beau les loup dehors... je peut communiquer avec eux tu sais?? mais il prefere te voir toi qua moi... il m'aimais pas beaucoup je pense... es ce que c'est parce que je suis la fille qui peut detruire les ame?? C'est sa que le papa de maman ma dit en tout cas.. mais moi jaime pas detruire sans raison...tu le sais sa??

* elle lui fit un gros becot sur sa joue froide et chaude... froide pour le froid '' permanent '' et chaude pour la circulation du sang que mayako sentais *

sa fait bizarre te donner un bec sur la jour.. c'est pas chaud ni ses froid.. ses les deux en mellange tout le temp

* elle lui souria .. un sourire fendu jusquau oreille.. valant 1000$ *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:39

*Can il ressus la ball de neige il sourit et même rit un peux c'était rare chez Dark!se qui donnais de la joie a cette enfant...était rare!*

tout les enfant me font ça sais drôle ^^

*puis Can elle fit sont bou il sursauta et une lanière de ténèbre partie en direction de Mayako mais can Dark remarqua qui c'était il fit disparêtre sa lanière*

tu ma fait peur!

*puis il écouta sa soeur parler elle adorais parler et dire tout!*

bien pour les loups je peux m'arrenger!tu peux détruire des âme?Sais étrange..moi je peux les vollers ou les redonners can elle sont perdu! alors ensemble on est parfait ^^

*puis elle lui donna un bec sur la joue! il ne comprenais toujours pas se que sa voullais dire la seul fille qui ressevais des bec sur la joue de la par de Dark était Myou...Heeeyy que cette enfant était allenvers!!*

*puit il regarda sont magnifique sourire et sourit a sont tour sais yeux rouge généralement renplie de malice était magnifique et pétillant de joie*

elle...est ma soeur...mais...il y a quelque chose que je ne comprent pas chez elle?..pourquoi est t'elle si gentille?pourquoi ne déteste t'elle pas Riku..est-ce par ce que elle est..elle est l'enfant qui a faite oublier a père mon existance?Mais il y a quelque chose d'autre chez elle!

*il sérras dans sais Bras sa soeur et lui dit*

comme sa ma te réchauffé ^^ hey si tu veux ^^ tu peux rentrer sous mon manteau! ^^

*dark avais toujours pardessu sais vètement noir le manteau noir de sont père Riku et Dark savais qu'il y avais de la place pour sa soeur*

aller ^^

*il la fit rentrer et l'accrocha ou sont épaule pour faire sortir la tête de sa soeur ou l'encoulure de manteau et il sourit*

tien ta plus froid maintenant ^^ et si on tente de faire un bec tout est corecte ^^

*il déposa un bec comme a sont Habitude a sa soeur et même si le froid étais suposé être permanant on ne le sentais pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:12

* au moment ou dark envoya un rafle des tenebres sur mayako, celle ci resta immobile sans broncher... sans peur... un bouclier de lumiere se crea instantanement devant elle .. elle regardais dark dans les yeux... premiere attaque et premiere defense reussi.. tout sa innaugurais tres bien pour ses pouvoir *

moi jai pas eu peur de toi..es ce que j'aurais du??

* elle s'approcha de lui et entra dans le manteau *

tu savais que la lumiere etais plus forte que les tenebres ?? alors ses toi qui devrais avoir peur de moi

* elle lui souria et reprit son air enjouer du matin *

* elle lui serra le cou et colla sa tete sur le muscle de celui-ci.. c'etais plus chaud que en haut...*

tu va me proteger hein dit si jamais on veux me tuer..?? je veux pas te laisser tout seul devant les ami du papa de maman... Soren est pas gentil avec toi.. et moi je vais le chasser de toi... je sais comment... tu veux retenir ton souffle??

* elle lui sourria *

* elle le devisaga tout d'un coup ayant senti quelque chose , puis le regarda longtemp*

Vous etes combien dans ton corps??

* puis elle se mit a rire.. comme si elle s,etais tromper*

...je veux apprendre a controler la glace .. tu va m'apprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:24

*il écouta sa petite soeur et il sourit*

je te montre a controler la glace seulement si tu me montre a controler la lumière sans mon Côté ange ^^ sa te va?

*demanda t,il souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:35

alors je m'etais pas tromper sur se que jai dit quand vous etiez plusieur?? et comment il s,appelle.. a non je suis capable de lui parler toute seule comme une grande telepaht

Krad.. cest beau comment nom Smile

* elle lui souria et lui donna un bec sur la joue*

oui oui ouii Smile comme sa la lumiere va faire fuire tout les pa fin qui vont te faire mal..

* elle lui souria *

c'est pas compliker la lumiere ... il faut juste croire en se que tu ne crois pas... Mais tu peut tu essaiyer de moin faire mal au gens.. je sais se que tu fait au personne et c,est pas fin meme si elle le merite des fois... souvent... tout le temp meme.. mais tu fait de la peine a ta conscience aussi.. et tu sais koi?

* elle s'approcha de l'oreille de dark*

tu me fait de la peine aussi .. mais chuuut.. je suis pas suposer resentir de la peine ... je suis toujours heureuse moi... sauf quand tu fait peur... comme tout taleur.. jai pas peur de toi... moi jai de la peine pour toi... alors en meme temp que je te montre la lumiere tu va apprendre a controller ta colere ... sa te va ?? comme sa .. je serai plus triste

* elle lui souria et lui donna un autre bec sur la joue et puis un grosse accolade au niveau du cou de dark.. pour un etre fantomatique, sa force etais quand meme presente *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:59

Mais...

*Dark sourit et dit*

je n'est pas de trouble de Colère Mayako..sais se que personnes ne voie chez moi!Je n'est point de trouble de colère! et ne sois pas triste pour moi!

*il ne comprenais pas vraiment..elle voullais qu'il fasse moin mal...?*

mais..je ne pourrais jamais ne pas faire de mal Mayako..ton frère est un assassin débille mental et dément pardessus le marcher!Et sais comme ça que je suis et que je resterais a moin que je ne remètre les pendules a l'heurs...

*dit il en baissant un peux la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:07

* elle lui souria *

alors tu na qua remonter l'horloge ... c'est pas compliker ... c'est koi assasin ? sa veux dire faire mal a tout le monde ?? parce que tes pas assasin avec moi... mais pas avec les autres aussi... dementielle... sa explike koi sa?? sa resemble a demon... alors moin aussi je suis dementielle ??

* elle souriais ne sachant pas se quelle demandais .. parlant pour parler.. jamais elle n'avais cru arriver face au plus grand des demons*

mais tu est gentil avec moi... pourquoi tu essaie pas avec les autres... le sang c pas beau en plus... c tout rouge et ses dangeureux den perdre trop.. je suis capable aussi de le controler tu savais ?? mais c'est pas fin non plus Smile

* calin autour du cou interminable*

je veux pas que aille avec la papa de maman quand tu va mourrirrrr...

* se mit a pleurer toute les larmes qui pouvais lui venir...toujours en le serrant fort .. plus fort que l'instant d'avant.. *

si tu part, je serais seule, je connaitrai personne a part maman et papa... ton grand papa veux mutiliser comme objets et les loup dehors il m'aime pas ...il garde ton secret ...

je veux pas que tu finisse avec le papa de maman.. il taime pas.. il veux lui aussi t'utiliser comme un objets..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:23

*dakr sourit*

mais je ne mourrais jamais! je suis imortel! Je suis le maitre des âmes! et tu n'est pas démentiel ni assassin tu est une petite fille bien gentille!

et je ne peux pas vraiment remètre les pendules a l'heur car si je le fait je ne serrais plus le même...et arrêt de pleurer veux tu sa ne donneras rien!

*dit Dark pour la consoler en lui flatent un peux le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:34

* elle sessa net frete sec de pleurer, heureuse et fraiche comme avant de pleurer...se ne servais a rien de pleurer.. *

Daccord, je pleurerai plus jamais Smile

* elle lui souria.. elle avais l'intention de tenir ses larmes.. de ne plus jamais les verser..*

tu sais que...

* ses yeux resterent dans le vide ...pensant a se quelle pourrais bien dire..*

tu savais que.... eee ... eee...eee

* elle le regarda consterner*

je sais plus quoi dire ??... es ce que ses sa quand on a tout dit et que on peut plus parler parce que si on continue a dire nimporte quoi on a lair imbecile... mais moi je suis pas imbecile... non ! je suis sympathique et je cause tout le temp des rire ou des sourire... tu le sais deja .. je te voit tout le temp sourire... et meme je tai vue rire tout taleur... tu ma meme jeter un regard bizarre tout taleur que tu ma lancer tes truc des tenebres ... sa cetais bizarre comme regard... tu avais tu eu peur de moi???

* elle se mit a rire.. comme si un grand pour vais craindre une jeune innocente et gentille fille comme elle*

hihihi...

* elle se fit glisser hors du manteau de dark et le toucha au bras et partit en courant..dehors .. se cacher dans les moton de neige un peu partout*

c'est toi le chhhaaaaaaaaaaatttt...Tu me trouveras passs !

* puis elle c,etais cacher derriere la neige .. un loup vint la voir ... pas tres discret mais bon ..*

chuut cache toiiI!! il va me voir ..

* puis elle se mit en boullle.. pour prendre moin de place, pour se faire encore plus petite *

( je serai absente pendant quelque jours.. vue que ma fete etais lundi on a pas pu me feter royalement comme une jeune de 18 ans.. alors on va faire sa en fds ... jte reparle lundi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:26

(ok)

*Dark Ferma les yeux il savais parfaitement ou était sa Soeur il savais tout de sont monde comme sa le dit sont monde! mais bon il regarda tout a l'entoure de lui et fit comme si il ne la voillais pas*

Mayako..tu est où??

*puis un loup vain voir Dark et dark lui demanda ou était mayako et le loups lui répondit une direction totalement oposé d'ou se trouvais la jeune fille*

Super les loups on déssider de jouer aussi ^^

Mayako si je te trouve je vais te chatouilller!!!

hahahaha ^^

*dit il en continuant de chercher comme si de rien était*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:28

* elle se mit a rire *

nOOnnn!! pas se faire chatouillleer

* elle se plaqua la main sur la bouche... elle venais de reveler l'emplacement ou elle venais d,etre *

* elle se leva derriere la bute et etrangement on ne la voyais pas.. elle etais si petite .. *

* elle se mit a rire, mais d'une rire ettouffer .. *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:56

*can dark entendi la voix de sa soeur il fonça et Il attérie tout prèt d'ou elle c'était cacher et il fesais semblant de ne pas la voir!Elle avais beau être petite dans sont monde rien ne lui échapais! Mais il trouvais sa drôle faire Semblant de rien ^^*

Je sais où tu eeest..je t'enttand rire

*dit il en fesant exiprais de regarde a l'oposé de la petite comme pour dire je ne fait qu'une Ruse je ne le sais pas Vraiment!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:40

* elle le regarda consterner et un peu effrayer quil ai sauter juste a coter d,elle.. elle avais preparer une autre boule de neige et la lui lanca sur le torse , sachant que la neige en pleine figure, c,est tres froid *

hahahahhha

* elle se mit a courrir partout puis se retourna et vit dark coucher encore dans la neige...elle s'eleanca vers dark et lui sauta dessus*
Kyyya

* elle atterit sur le bas des cotes. assis sur lui en indien elle regardais le paysage... Elle adorais la neige.. elle trouvais que cette Froideur permanent qu'es l'hiver, etais sublime et voulais y rester le plus longtemp possible...*

Es ce que c'est le paradis ici ??? parce que c'est tout blanc ...ya pas de feu comme la ou le papa de maman vie.. c,est noir et pas beau...

* elle lui souria et disparue.. elle c,etais teleporter dans la maison *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:54

*dark L'écouta parler et can elle disparu il se leva*

...pour moi..ici sais le paradit...

*dark savais de quoi il parlais il avais déjà été au paradit comme en enfer et comme dans l'abyse infini des ténèbres!*

ici...Sais mon royaume!...sais mon Avre de Paix!

*les loups se raprochaire de Dark et le regardaire et dirent*

Maitre...il faudras un jours que vous arrêtiez...que vous arrêtez de vous cacher!

*dark sourit*

mais sais dans ma cachette que je survit!ma légende a déjà bien Grossis ^^
L'enfants d'hiver qui est née de le Luxe et le pallais de l'oblivion!Chérit de sa mère et détester de sont père!

naissent il a survécut a l'assos d'arpic le plus Grand démon a cette heurs!, Li ya la demi-ange demi-démon qui était la femme de sont père Et edward...le fils du chef des Anges!
Il fut ammener dans l'abysse infini des ténèbre par sont père qui voullais le sacrifier au ténèbre! finalement.Sauver par Sephiroth il partie au paradit la où Arpic combattie Riku..qui voullais tuer l'enfants ( Voila le truc croche qui a touisté dans la tête de Dark pour Arpic ^^ XD ) Et finalement tout fut finit et le fils du chef des anges fit un sort a l'enfants démon!

*Il prit une petite pose les loups ne pouvais lui dire d'arrêter même si ils commançait a trouver sa lassent ça fesais déjà 5 foi qu'il enttandait l'histoire!*

L'enfants réaparu en adolessant pour tuer le fils du chef des Anges mais fut empeicher par sont père et sa mère arriva pendant le Combat entre le père et le fils et les Arrêta..ainsi a se momant le Jeune Démon renia sa mère qui était une belle ange..mais également une prostituer!

Par la suite il rencontra une magnifique jeune fille par la qu'elle il tombat follement Amoureux!a un point qui ne voullais pas l'avoir a sais côté et s'arrengea pour qu'elle veille le tuer. Il eux sont fils Aku et ensuite dans une rencontre entre sa mère et un autre amant un comba mortelle arriva!La magnifique Myou...intervenna et elle combattie le démon qu'elle aimait et le démon combattie presque a mort la femme qu'il adorais!Dans les montagne de glace éternel...Myou rejoin Dark et la fit Sienne.

*les loups connaiçais la suite alors il ne l'écoutais plus Vraiment. Can Dark eux finit il sourit*

vous voillez sais déjà immance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mayako et Dark arrivent Empty
MessageSujet: Re: Mayako et Dark arrivent   Mayako et Dark arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayako et Dark arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayako Dans son Nouveau Corps
» Mayako Orochimaru
» Entrainement de mayako et de benoit
» Nouvelle vie pour Mayako
» Mayako dans sa nouvelle peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser