chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mayako dans sa nouvelle peau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyVen 30 Mar 2007 - 2:03

* Le dragon mayako arriva en volant, deplacant la neige a grand coup daille puissante.. l'empechant de tourbillonner dans la tempete de neige constante de des montagne de dark...Le dragon mayako se posa et retracta ses ailes... *

Envoie télépathique a tout ceux qui s'approche de mayako : Helooo Ya quelqu'un ??

* Mayako reprit sa forme adolescente *

Dark ?? .. Je suis venu te dire Bonjour... Je suis venue aussi pour te demander quelque chose...

* ses cheveux volais au vent... elle semblais ne pas souffrir du froid extreme de la tempete... peut etre parce que mayako avait le sang froid comme un reptile..*

Ouu ouuu

* un loup vint la voir... il la reconnu et lui parla *

Loup : Re bonjour Mayako... Tu est plus grande qu'a notre derniere rencontre... Sa te va bien..

Merci... je suis plus puissante.. et je venais proposer quelque chose a dark..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:16

*dark arriva au vole et la tempète se dissipas aussitôt les lessant rentré dans le monde d'aisu tsuki*

Haaa mayako je commançais a me demander si tu me fesais fausse route!

*il ne parru même pas surprit qu'elle est grandi et lui donna un calin*

sa fait longtemps ma ti soeur!

*puit il lui donna comme a l'habitude un bec sur les lèvres puit il se décolla comme pour avençez vers les chateaux*

mais vien donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:27

* mayako regarda dark, heureuse de le revoir*

Jamais je t'aurais fait fausse route...

*elle lui souria et lui fit un gros calin aussi et le suivit *

* mayako avait un immense sourrire a la figure... Revoir dark apres cette expérience etais satisfesante pour l'ego... Il se souvenait d'elle *

Dark, je suis tellement contente que tu te souvienne de moi... J'avais peur que tu me jette dehors...a voir ta taille...

*elle lui souria *

Comment va Myou, Aku et Comment tu va toi bien sur ?? Sa fait comme si je te tavais pas vue depuis plus de 15 ans... c'est bizarre en un sens... Mais la jme sens comme ravigorer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:21

*dark sourit*

15 ans pour toi ne signifi pas 15 ans pour moi...deplus je n'oublie jamais mes frère et soeur....

*dit Dark tout simplemetn en pénétrand dans le chateau que les porte c'était ouverte d'elle même *

Vien on va dans le salon...Et Myou elle va super bien...et Aku..il est encore dans sont trip explorateur ^^ j'aime bien sa tout de même!....

et...moi bien...je vais bien...

*dit Dark tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:44

* elle entra a sa suite et souria a ses parole *

J'en suis heureuse... Vous etes ma seule famille... Les autres.. ne sont plus important...

* elle lui prit la main, comme lorsquelle etais jeune.*

Tu sais, j'ai jamais oublier que nous etions frere et soeur.. c'est tres important pour moi..

J'aimerais pouvoir t'aider.. avec n'importe quoi, n'importe quand.. et n'importe ou... Je pense devoir me trouver un nouveaux foyer.. je n'ai nul part ou aller.. et je ne voudrais pas te deranger a chaque fois quand je ne sais pas ou aller... et je ne retournerai pas la bas...

* etrangement, mayako parlait de se la bas comme si aucun souvenir ne lui restais de la bas...Elle avais refouler tout les souvenir quelle avais pu avoir la bas... y comprit le visage de sa mere..*

* mayako lui souria et regardais la maison, les mur, les chambres... se les rememorais a perfection... elle souria que sa memoire lui permettais de revoir les moment passer ici, avec dark,myou,aku et sara...*

Qu'es ce que tu en dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:30

*dark se retourna vers elle et la regarda et lui dit*

alors si tu est prète a vivre ici bien...je vais donner a la tempète l'autorisation que tu l'ouvre de toi même et ce pallais et t'on pallais maintenant..tu va pouvoir y vivre comme tu veux...biensur je suis toujours le chef! tu le sais! mais tu pourrais demander au loup et il t'obéiront

*dit dark can même assez séchement même si pour lui c'était doux (XD) *

et j'ai surmant besoin de toi éffectivement!...tu a tout les connaiçence de naélye sa pourrais m'être utiles...tu a bien faite...

*puit il donna un autre bec sur la bouche a Mayako et dit*

tu serras pour moi touche ma petite soeur...la seul que j'aimerais parmi tout mes petite soeur....Ho et...je voullais te posé une question aussi...tu a voillagé en quète d'ami non?...qui...qui ta accepté..?

*demanda Dark en se doutais que le nombre allais être TRÈS TRÈS BAS car lui il savais du moin celon sais croyance que tout les enfants de Riku était Haïe et détester plus que tout!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptySam 21 Avr 2007 - 6:33

* elle lui souria et l'encera dans ses bras... elle aimais, elle ne savais pas pourquoi.. cette air plutot sec... elle se reconnaissais dans la secheresse de ses propos.. elle y voyais probablement son avenir... et malgre tout sa.. dark gardais son apparence de frere protecteur a ses yeux.. meme si un jour il finirais peut etre par l'hair..Comme tout le restant de la population de chikiti*

J'osais pas le demander... je voulais pas te créée d'ennui avec tout mes probleme...

* elle desserra son emprise et lui sourit *

..Quete d'ami... Amoureux ou ami... je nai pas chercher d'amoureux pour le moment... tu savais que les homme sont compliquer parfois...et Je ne me suis pas fait d'ami.. mise a part peut etre un certain Draken mais c'est tres lointain... appart sa.. il mon tous traiter un peu comme une enfant.. ou tout simplement ignorer alors...Pourquoi ?? jaurais du men faire ???

J'ai laisse hoshi, dans mes souvenirs, assez rapidement.. pas sur une chicane.. mais plus sur un debat... je ne me souvien plus sur koi...

Naélye... je connais sa comme nom..... qui ... ou quand.. et Pourquoi ...

* se questionnais mayako.. ayant oublier tout souvenir lointain...*

..Merci.. Je suis contente de savoir que je serai ta soeur préféré... mais es ce que tu possede d'autre soeur??

* elle se mit a rire de bon coeur.. sachant qu'il ne possaidais qu'une seule soeur.. mais tres eloigner... Aqualie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:03

*dark rit un peux*

bien je possaide...une demi-petite soeur par alliance hahahaha

*rit un peux Dark*

bon..maintenant que tu est ici...tu veux faire quoi?

quel est ton but maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:44

* elle souria *

Je n'ai pas de but précis.. simplement vivre le plus pres de toi...Tu est la seule personne qui sache me comprendre totalement...

Peut etre tout simplement combattre a tes coté, te laisser pourtant le mérite..puise que je nen n'ai point besoin...

* elle se stoppa net.. quelque chose la tracassais *

... Myou ne verra pas d'objection a se que je sois ici, a se que j'habite ici.. n'es ce pas ?? je ne voudrais pas quelle me deteste... elle est si gentille... je la considere comme ma mere... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:03

*dark ria un peux can mayako lui parla de Myou*

mais biensur que non! myou sais Myou! sais une Sainte d'être encore avec moi tu sais!

hahahahaha

sais sur qu'elle va t'accepter

*Dark réfléchie au dernière nouvelle et eux un petit rictuse*

..ouai..mais si elle a des saute d'humeurs ne lui en veux pas toi!..elle est pas dans sont étas naturel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau EmptyMer 25 Avr 2007 - 4:57

* elle souria *

Dark, comment je pourrais en vouloir a myou.. c'est la seule femme que je connaisse qui ma apprécier des le premier regard... jamais je lui en voudrais.. meme si elle me deteste...

Mais tu ne ma pas repondue... Pourquoi m,avais tu questionner a propos de mes amis ???

* elle le regardais interroger, mais toujours avec son sourire permanent chez elle.. depuis que dark lui avais mentionner que les larme et les emotions faible etais pour les faible justement *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayako dans sa nouvelle peau Empty
MessageSujet: Re: Mayako dans sa nouvelle peau   Mayako dans sa nouvelle peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayako dans sa nouvelle peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser