chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayako Orochimaru

Aller en bas 
+6
Red Minotaur/Scorpio
evra shan
Naminé
Sora
Dark
mayako
10 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:32

Nom: Orochimaru

Prénom: Mayako

Age: Naissante mais grace a un sortilege elle a l'apparence d'une femme de 18 ans

Sexe:femme

Clan: démon

Magie: Ocultisme spectral et Lumiere Lunaire sont ses spécialité, mais grace a une manipulation génétique, Mayako possède deux nouveaux frères ainsi que leur pouvoirs..!

Technique: ..

Occulte spectral

Cicatrisation rapide
Controle de son sang = elle peut changer certain detail de son apparence comme créer un autre oeil ou faire repousser une main
elle percoit le stresse, les emotions par les afflu du sang de l'autre personne.
elle peut faire revenir une image breve d'un spectre en l'incantant.
ouvre un vortex spectral qui la deplace ou elle veut, quand elle veut.
invocation du demon, Bélial, son ancetre, la rend intouchable mais vulnérable au niveau des sentiments.. elle peut se rapeler des chose qui la feront pleurer. elle devient donc une proie facile.
incantation pour le lever de la lune
incantation pour le reveil du dragon en elle.
L'occultisme en tant que tell n'est pas une technique pour attaquer, mais donner du pouvoir a quelqu'un d'autre..
elle a la possibilité de geler son corps, de le crystaliser afin de le protéger des attaques physique et d'un dome psychique pour le mentale lorsquelle invoque une incantation.




Lumière lunaire ( pour l'utilisation de la lune, la lune doit être lever, donc le soir, ou apres une incantation)

rayon lunaire: elle dégage une lumiere blanche aveuglante qui destabilise l'adversaire, mais en plus, elle devient super froide

N.B => grace au rayon lunaire, elle peut absorber un autre centre de gravité et faire soulever des gros truc genre pierre et les faire gravité autour d,elle rapidement. cette technique est tres dangeureuse et ne peut pas se faire lors de gros épuissement. sans sa, le champ gavitationelle imploseras sur elle meme et les objects viendront sécraser sur elle pour former une boule dur de roche et de sang.

boule lunaire: elle créer un lien entre elle et la lune, elle peut donc manier sa lumiere comme elle le veut


-Autre techniques-

Grace aux pouvoirs de ses deux frères, mayako est presque devenue une invincible. Elle utilise les meme techniques que ses frères (Donc se référer au fiche de Dark et D'hoshi Yoake). La seule différence est qu'elle ne controle pas encore ses plusieur pouvoir.. elle les utilise avec précaution et très rarement... et lorsqu'elle les utilise, elle n'a jamais la puissance de frappe que ses frères!


Dragon: elle crache le feu, vole, griffe, mord, avale, bah un dragon normal quoi Smile

Armes: Murasame de crystal lunaire, dur et tres long, affilé des deux coté. + deux petit kunai enduit du poison du poisson-lune ( enpeche la cicatrisation) quelle projete comme les étoiles des nin'ja...


Histoire:

Mayako est le produit de l'union de deux ame perdu.. Riku et Naélye ..Pourtant, celle-ci les a completement oublier. Elle n'a jamais repenser a sa mère et ne connais pas Riku. Lors de sa venu sur cette terre, la seule et unique personne qui lui a montré un peu d'affection est bien entendue Dark, quelle considérait comme son protecteur et son frere. Étrangement, Mayako na jamais considéré Dark comme son père, elle ne le voulais peut etre pas..Elle voulais a tout prix que les gens l'accepte, ses pourquoi a son très ba age, mayako prit la décision de se faire grandir immédiatement grae au incantation quelle avait recu de sa mere.Cette opération na malheureusement pas très bien fonctionner. Les gens en étais malgré tout effrayé a cause de son lien de paranté avec Dark et Riku. Mayako se rabas donc sur le seul ami quelle possede... Dark, son demi frere...

Arrow Depuis son enfance, Mayako revait de possédé une Véritable famille. Une famille qu'elle pourrait adoré et protégé... C'est grace a benoit qu'elle découvrit l'amour. Meme si elle n'avais jamais resentit quelque chose d'aussi fort et en elle meme, Benoit fut la premiere vrai famille... Puis Dark lui proposa de devenir, avec Hoshi, Une famille uni par les lien du sang... Une vrai famille, avec de véritable freres de sang.. Elle ne put s'en empécher et se mit a la recherche du scientifique qui saurais les unirs sanguinement.. Elle trouva Alfred.. En echange de la mutation génétique, Mayako lui promis de retrouver une soeur perdu... Marché equitable.. Il lui donnait deux frere, elle lui rendait une soeur...Mais ce marché allait reduire le peu de famille qui restait a Mayako... Benoit , Dark et Hoshi etait désormais en danger par cet accord. Elle commence un peu a regretter son engagement, mas une promesse est une prommesse. EN espérant quelle ne souffre pas autant quelle ne le prévoit!


Description mental :

À cause de la manipulation génétique, L'instinct de Mayako est plus prononcé, elle agit comme son corps le resens. Elle possède maintenant trois pole d'affection extrème. Benoit, Dark et Hoshi (Ordre alphabétique !! pas de chicane )

Si l'un de ses poles se brise ( meurent ou autre ), la réaction de mayako peut etre inprévisible. en agissant selon ses instincts. Elle les resens jusque dans la peau..!! Donc ya aucune triche!

autre:

- elle possede aussi une mini tache de naissance au niveaux du coup en forme de pentacle.. signe que le don du sang et des diviniter du sang son presente en elle...

-sa mere lui a transmit la télépatie. donc lecture de vos penser messieur dame.. Smile

- Elle se transforme en dragon, et lorsqu'elle le fait; Son caractère change, elle n'est plus la meme petite mayako douce qui reste toujours sur la défensive. Elle ne reprend son apparence humaine que lorsqu'elle tue quelqu'un ou si elle est mené au bord de la mort.

- Sa mere( encore elle, maudite fatiquante) Lui a transmit un mode d'hibernation lorsque son corps subit une trop grande blessure. Celui-ci se cristalise grace au sang dragonnien qui coule dans leur veine. Sa peau devient dure comme le diamant et en devient tout aussi translucide. Il est incassable, mais dure longtemp, variant selon les intempéris que son corp a subit.. Peut varié entre 1 moi et 100 ans..loll Donc lorsqu'elle utilise cette défense, Le combat est terminer... Rien ne peut briser une coquille de diamant... Mise appart certaine chose.. L'Amour Smile I love you Comme Blanche-neige ( Mon film préféré loll )

Image du dragon de Mayako : Mayako Orochimaru Purpleediteduj6


Dernière édition par mayako le Jeu 29 Mai 2008 - 20:33, édité 11 fois (Raison : Avancement dans l'histoire :))
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:31

tien tien....un autre qui est ma Demi-quelque chose...

merde mon père a pas fini de faire le Lapin?!

*il regarda sa petite soeur avec Jalousis et haïne*

Pfeu...tu parle....

*il déploilla sais ailes et s'aprétait a partir il détestais au plus haut point de voir un autre déssendant de sont père...tout comme il avais détester la naissence de hoshi yoake sont autre frère du côté de sa mère...*

*mais quelque chose passa par la tête a Dark et il sourit et se retourna vers la petite fille et lui fit un beau sourire*

Heeeeeeyy ^^ Petite Soeur ^^

*il se pencha et la prit dans sais Bras en tout douceur Dark avais déjà eux un fils il savais commant ne pas éffeiller les petits*

je suis contant de te voir ^^ je m'apelle Dark Orochimaru ^^ un est frère et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:44

* le premier regard lancer par dark lui fit un peu peur*

C'est koi un lapin??

* elle le regarda un peu etonner... et puis il etais quand meme son frere a se quil disais *

... pk part tu ?? tu ne m'aime pas???

* elle vit dark revenir et souria *

allooo:)

Merci Smile moi aussi je veux etre ta soeur Smile

*elle se laissa prendre. elle lui prit le cou assez fortement, assez pour ne pas tomber mais pas aseez pour l'etouffer a mort Smile ..elle lui donne un bec sur la joue *

moi aussi je m'appelle orochimaru Smile mais moi mon nom est Mayako il est mimi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:01

Bon je vois que Riku na pas perdu de temp...

Salut a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptySam 18 Nov 2006 - 18:32

*big hog*

CHALUT TOI!!contente de te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:19

bienvenue

*soupire*

J'ai aucune commentaire a faire sur toi tu fais deja assez pitier comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Red Minotaur/Scorpio

Red Minotaur/Scorpio


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:43

Ses dasn le guerre que naissent les héro

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:07

* elle voit sora et namine arriver et leur sourit .. toujours dans les bras de son frere*

allo.. vous ete ma soeur et mon autre frerre??

* ne sachantpas se que frere et soeur voulais exactement dire..*

* quand evra et red son arriver, mayako, frissona... elle avais un peu peur d'evra mais elle ignorais pourquoi, le dragon en elle herissais le dos. ele des que red lui repondit, elle fit les gros yeux.. elle ne voulais pas etre prise dans une guerre.. mais c'etais koi une guerre apres tout???*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 1:50

-salut a toi...

*mon dieu elle a l'air d'aimer Dark XD*

-je ne sais pas trop quoi te dire exepter: bienvenue!

(bienvenu! et Salut Dark XD)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 4:40

( oui elle aime dark Smile .. c son frere )

* elle regarde senn Fann de haut en bas.. et fixa les ailes surprise par leur taile et leur noirceur *

... waaahhh... moi aussi jen ai

* elle souria et debarqua des bras de son frere .. son vrai Smile.. et elle ouvris ses deux petite aile de dragon...*

sauf que les mienne, elle sont moin poillu..

( poillu = plume... )

* elle les ferma et revien prendre la main de son frere.. et leva les yeux vers lui*

toi aussi tu en a???
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:46

Bonjour et bienvenue petite Smile

* elle lui fit un imensse sourire *

tu ma lair pleine d'energie ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:26

*dark lui fit un magnifique sourire que très peux de gents avais vut...se qui veux dire , Myou et Aku adate et la il y avais sa petite soeur*

oui j'en est ^^ mais elle sont poilu comme tu la dit ^^ regarde

*Dark déploilla sais Ails noir et ténèbreuse*

*puis il regarda sa soeur qui tennais sa main avec attention. Commant pouvais elle être si gentille? Savais t'elle qu'elle était probablement une acidant?! surment pas! Dark tentais de comprendre la gentillesse de sa petite soeur mais ne la comprennais pas*

Hey! dit petite soeur de temps en temps tu voudrais passé du temps chez moi? ^^

*il se disais que peux être en étant avec elle il trouverrais sa réponce et d'un autre Côté aku se sentais Seul a être le seul enfants chez Dark Et Myou ne serrais pas de refut pour une autre fille! Mais se qui attirais réèlement Dark était...assez étrange elle avais environt la même age que lui..en fait elle vennais de naitre et lui il avais 2 ans et demi presque troi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:17

* elle lui sourais et riais du poil de ses ailes *

.. je prefere les tienne elle ont lair plus douce..

* souraint toujours *

.. es ce que jai d'autre freres comme toi?? es ce que jai dautre soeur comme toi??

* s'addressant a tout le monde *

* elle s'assis .. le regard consterner..*

sa fait boucoup de monde sa a connaitre...

* elle se releva et tandis les bras vers dark..*

..bin oui que je veux passez du temp avec toi.. je suis ta saoeur

* puis elle vit meeku.. elle etais belle.. un ange plein plein de joie .. elle le sentais*

..wow.. c beau

*souria*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:04

*ah oui mes aile... Je les avait oublier elle*

-j'aime bien les tienne.. moins poilu comme tu dis ^^ bon ce n'est pas que je veux pas vous parler mais je vais y aller... ciao

s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:44

*dark sourit a sa soeur*

tu veux les touchers?

*il raprocha un de sais ailes de sa soeur et lui sourit et répondi a sont autre question*

de présent tu na pas autre frère et soeur...et ta juste pas d'autre soeur. tu est ma première soeur ^^

et pour le frère il se nomme Hoshi yoake et un autre se nomme Zexion.

*puis il regarda voir si la mère était la*

ta mère est t'elle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMar 21 Nov 2006 - 4:59

bienvenu

*regarde dark*

je dirais rien mais...y a quelque chose qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:01

* elle s'approcha desaile de ark, comme si elle allais les casser en lui touchant et delicatement elle les toucha...elle etais bouche bée*

...wow c doux... on a pas froid la dedans.. et toi le froid dedans de toi? il est permanent ??

*ayant senti son pouvoir puissant de la glace ...*

* elle vit zexion apparaitre et lui souria*

moi jenttend pas de cloche... tu les entend toi??
--* a dark*

* commence a avoir les larmes aux yeux.. atristounet*

pk je peux pas les entendre moi?? je suis differente??


* les gros yeux fixer sur dark*

. . . .. Maman sais pas encore que je suis la .. elle va venir quand je lui ferais un signe.. ses se que le papa de maman ma dit... mais... ya trop des gros mot la dedans ... alors je pense plus a sa.. mais tu sais, il est pas beau le papa a maman.. il a des cornes et vit avec une belle femme mais elle est pas fine non plus, alors je pense plus a elle.. elle aimais pas maman de toute facons... jai beaucoup de famille.. c trop de monde a me souvenir... alors moi je préfere dire frere et soeur a tout le monde.. c moin dure et en plus jaime sa sourire... moi pleurer sa me fait pleurer.. je connais pas tout le monde mais toi je t'aime bien tu sais ? tu est le premier frere que je connais.. et que jai une impression davoir toujours connu.. meme si je suis pas vieille... tu vivais tu dans le meme ventre que moi??

* toujours aussi innocente avec les yeux d'une enfant avec la quelle on peut rever*

... ou toi il etais different ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:41

*dark lessa sa petite soeur lui caresser les ailes puis elle parla de sont froid*

oui j'ai se froid en permanance...

*puis elle allais pleurer acause de zexion mais elle commança a aprler de sont dialogue et lui posa la question si il avais été dans le même ventre*

bien...je ne croi pas! On a surment même pas la même mère!

*puis il réfléchi quelque ainstant et dit*

tien j'ai un idée pourquoi tu viendrais pas attendre le signe de maman chez moi ^^ on pourrais s'amusé bien plus qu'ici non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:52

* elle lui souria *

pense tu que je pourrai voir mon autre frere???

* mayako regaidais dark et lui souria ..*

Dernier arriver se fait changer en grenouillle hihi

* mayako disparu d'une seule coup en un eclat de lumiere eblouhissant*

POUUUF !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:18

..mais ou elle va?

surment voir sont autre frère...au palais du ying et yang alors

*Dark disparu dans les ténèbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:18

( c'est toi qui va etre content de la voir en vrai, elle naitra bientot.. je compte la faire naitre plus vite que neuf mois.. loll on abrege sa right now ..lol dans les jour qui vienne )
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:35

*** J'ai édité l'histoire, les techniques, bref, jai pas mal tout éditer Smile loll jaime mettre a jour mes perso Smile lolll ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayako Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mayako Orochimaru   Mayako Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayako Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness Orochimaru
» Mayako et Dark arrivent
» Entrainement de mayako et de benoit
» Nouvelle vie pour Mayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser