chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darkness Orochimaru

Aller en bas 
+4
Gahelia
evra shan
Dark
Darkness
8 participants
AuteurMessage
Darkness
The Fruit of pervertion
Darkness


Nombre de messages : 6
magie : Glace et terre
Date d'inscription : 17/03/2007

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 4:52

Nom: Orochimaru

Prénom:Darkness

Age: ( va naitre un jour XD)

Sexe: femme ou fifille

Clan: 1/2 chasseur de démons (de sa maman) et 1/4 démons ( de sont papa) 1/4 ange (de sont papa)

Magie: glace et terre

technique:

  • Muhyogeten(des colonne de glace se forme avec le controle de Darkness)
  • Javelo de glace ( le Javelo est faite de glace d'azote de la minute que se javelo touche quelque chose cette chose si elle n'est pas immencément froide en partant Explosera en morceau de glace)
  • Guérison: Elle peut guérir qu'avec la seul volonté de la voulloir, si sa volonté n'est pas suffisamment forte, ça ne marchera pas.(sais ériditaire)
  • La guerrison ultra rapide(Gras a un tatou démoniaque Darkness mélange sa force démoniaque a sa guerrison divine pour Guerrire ultra rapide)
  • Téléportation
  • Gaia (controle de la terre de diverce Fasson) (je regarderais les tecnique a Setsujoku ^^)
  • liping tiger ( se sont des Griffes qui lui sorte de la Peau et elles sont super Grande et sa lui donne plus de vitesse et d'agillité que normalement
  • Nikushin: "on dit que le sang est le lien a la vie" (avec la terre il créé plien de mince couteau et avec sa et la grande vitesse il sectionne tout les veine de sont advaire saire)


Histoire: Elle n'est pas encore née. mais elle est la fille de Myou et Dark et comme Myou est une chatte elle est la Fille Ainé de la Proté! et oui il y en aurras d'autre! mais se qui serras étrange en elle sais que quand elle et sais frère et soeur on été conçu..Dark était mort...a sa naissence Dark lui a également graver sur tout sont corps les signe Maléfique de guerrison!

autre:can elle serras née elle aurras un caracthère Mossade et Hériteras un peux de la ligner de Fujo qui a dans sont Sang mais malgurer tout elle ne serras pas douce envers les hommes même attention a eux!elle n'est pas très gentilles! tout foi elle ne parle pas Beaucoup trouvant cella inutile et purement vil can elle parleras se serras que le Strique nécéssaire. elle connais également un peux les base des ténèbres mais elle ne les controle Vraiment pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 5:25

haaaaa ^^

ma future fifille ^^ pour une foi j'en aurrais une Biologique! ho et s.v.p fait pas comme les conneries que l'on disais moi et myou et tue pas tout la famille s.v.p ^^

bienvenu ^^

en fait...t'avais tuer tout le monde sauf moi...et j'avais fini par te tuer aprèt que tu est aussi tuer Aeris...bah....se ne sont que Spéculation! hahahaha

bienvenu ma fifille ^^

hoo je sais ma Pitchounette ^^

hooo ou ma Darkinounette ^^ je peux te passé mon surnom maintenant hahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 5:30

....je sias quand le moment est venue de me taire se moment et arrive alors je ne faite qque te souhaité bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
The Fruit of pervertion
Darkness


Nombre de messages : 6
magie : Glace et terre
Date d'inscription : 17/03/2007

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 5:34

*elle regarda sont père et lui sourit puit remarqua Evra et ne lui adressa aucune mot mais un simple regard qui pouvais dire " ques que tu veux insinuer" elle avais un petit sourire amusé*

Bon...mon père est TROP heureux..et lui...il les pas assez!hmm...quoi faire pour le rendre heureux de ma présence...hmm...j'ai une petite idée hihihi

*elle alla posé sont index sur sa lévre inférieur et rit un peux mais loin d'être méchament*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 5:43

*Arrive dans une fleure qui sont de terre*

bienvenue! ^^

*regarde tout le monde avec un sourire, fait apparaître une fleur et se la met dans les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
The Fruit of pervertion
Darkness


Nombre de messages : 6
magie : Glace et terre
Date d'inscription : 17/03/2007

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 5:53

*Darkness regarda Gahelia et lui sourit*

elle a un belle éllément les fleurs...mais sens Terre sais dernière ne peuve pas poussé! mais sans eau non plus ^^ se sont de belle chose!

*puit elle fit un mince signe de reconnaiçance a la demoiselle qui lui dit bienvenu*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 6:03

Wooooo Dark a une fille!

Bienvenuuuuuu

j'ai hate de voir t'est frère et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 7:29

* mayako arriva en sautillant *

Allo..Moi ses Mayako

* elle regarda dark..*

Wah .. jai plein de ptite soeur... mais la je suis tante ou soeur ou je c pas trop koi

* elle sautillais sur place tellement elle etait contente de voir une enfant Orochimaru*

On va bien s'entendre..jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptySam 17 Mar 2007 - 22:41

*Arrive avec grace et beauté (* scintille scintille!! xD*) et regarde son fils et sa petite fille avec un gros sourrire au visage.*

Awwwwwwwwwe!! Qu'est ce qu'elle est mignonne!!!!

*Elle accoura vers sa petite fille et s'agenouilla devant elle et lui offra une jolie fleur faite de glace.*

Tien ma petite, un cadeau de ta grand-mère!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!! JE SUIS VIEILLE MAINTENANT!!!!!!!

*Se tourna vers Dark.*

Je suis si contente pour toi mon fils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:54

hey merde!

hey bien bienvenu jeune fille ^^

*dit il en souriant!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Darkness Orochimaru   Darkness Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayako Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser