chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mayako Dans son Nouveau Corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:32

* Mayako, ayant son apparance de jeune fille, ( 6 Ans ) avancais dans la tempete.. Elle entendit les pas du loup quelle affectionait particulierement... Finalement elle ne lui avais jamais donner de nom.. elle traversa la tempete dans sa minuscule robe de lumiere.. qui la gardais au chaud.. pas pour longtemp mais quand meme au chaud.. le loup etais maintenant a ses cote..*

Waah salut, tu a vue J'ai un nouveau corps maintenant..Smile Il est chouette hein Smile

* elle lui donna un bisous sur la tete et embarqua sur lui.. le loup marchais, mais attendais l,accord de dark ou de myou pour l'amenner a l'entré*

...Il faut te donne run nom... loup c,est beau mais c,est pas toi... On va demander a dark si il a des idée.. parce que maman elle bouge pas fort.. elle est peut etre morte.. elle bouge plus.. Dark l'aimais pas beaucoup, Il l'aimais juste parce que j'etais dedans elle Smile

* C' est cheveux bougais au gré du vent et la robe de lumiere allais finirent par se refroidir...Mayako avait hate de revoir dark... *

Dark, Je peut tu entré ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:31

*dark qui était dans sont Sofa totalement endormi se réveilla en sentant l'arriver de quelqun. Désidément Dark aussi avais besoin de someille et désidément il prenais trop example sur Sephiroth!*

Hien?Ha la tempète il y a quelqun.....bon....j'y Vais!

*Dark se leva et déploilla sais ailes et tout en vollant il sortie de sa fenètre et rentra dans la tempète. il vit Rapidement Mayako et sourit d'un coups on pouvais voir le royaume de Dark et il dit*

Biensur que je touvre le chemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptySam 17 Fév 2007 - 7:52

* les petits pied de la jeune sorciere etais geler...pratiquement bleu foncer... Elle entra rapidement dans le chateau et courra dans lees bras de dark. Elle lui sauta dessus et leva ses pied pour lui montrer ses petit peton tout geler, mais surtout tres nouveaux *

Regarde... Ils sont vrai.. C'est normal la douleur??? Pourquoi sa piquotte... J'ai le bout des doigt aussi qui piqotte... Tu sens? il sont froid.. comme la peau de maman...

* sont regard changa.. melancolique... Puis elle mit ses doigt entre le cou et les epaule de dark pour les rechauffer...*

Maman va pas bien.. mais je pense que jai tout se quil me faut... ses se que maman voulais... Jai meme pas encore vue papa... Tu sais tu si il va me reconnaitre ??

* elle serra le cou de dark... puis quelle etais incapable de serrer au complet le restant de son corps...*

Je suis contente de te revoir ... tes le seul qui mai apprécier beaucoup... Hoshi lui est partit en courant..jles jamais revue...Je voudrais le revoir... pour comparer mes pied a ses sien...

* les yeux river vers dark, elle lui decocha un regard admirateur *

J'taime beaucoup

* ele lui donna un bec sur la joue*

( contente de te revoir parmi nous Wink je commencais a m'inquieter de ton etats...Prend ton temp et relax toi.. sa va passer )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptySam 24 Fév 2007 - 1:55

(ouai je souffrais d'épuisement général...dormir plus dormir était tout se que je pouvais faire XD...mais la sa va mieux ^^ )

*dark Lessa sa soeur le sérré et il ne senti même pas le Froid des mains de sa soeur biensur il controlais la glace avent qu'il est Froid se démon sa allais prendre du temps!
mais Dark se lessa faire il ne sentais pas de danger et il l'écoutais parler puit can elle dit je t'aime beaucoups Dark lui fit un Beau sourire*

Moi aussi petite soeur moi aussi...

*puit tout en la prennant dans sais Bras il regarda le ciel et dit*

je croi que papa se fiche totalement de toi! et de moi également......ee....

je...je me demande Vraiment se que sa fait avoir un enfants a sois même...Aku a beau être mon fils mais il n'est pas de mon sang....je...je vais demander a myou si elle le veux!....non elle ne voudras...pas....non....Bah faux bien que je m'y essais sinon je ne serrais jamais sais quoi de devoir s'occuper d'un enfants qui a notre sang!

Mais une chose est sur Mayako...Ta mère Serras toujours la pour te protégé..et....et si elle n'est pas la...moi et Soren nous le serront...

Heyyy tu parle pour moi maintenant?

Sa te dérenge Soren?

Pas plus qui faux je t'aiderais a obtenir t'est fin! t'en que tu m'aide en retoure bien sur!


*Dark donna un Baisé sur la bouche de sa soeur et se raprocha de sont chateaux. Les immance porte s'ouvrire d'eux même avec un Grincement lourd et un loup arriva avec un petit manteaux de poile. dark déposé sa soeur par terre et lui revétti le manteau*

Comme sa tu n'aurras plus Froid!

*dit il avec le plus de gentiesse qu'il trouvais en lui mais qui n'était en réalité pas Grand chose alors il disais sa can même Froidement...Car sa seul gentilesse étais sont amour pour myou!*

Je vais te présenter ma femme sa te va?
...du moin sais pas encore ma femme mais sais ma copinne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptySam 24 Fév 2007 - 6:54

* elle le regarda avec des grans yeux.. *

Maman est plus la pour me protégé.. elle dort tres dur dans la maison de papa...

* elle sourirais tout betement.. comme si elle ne realsais pas que sa mere ne lui adreserais probablement jamais la parole..*

* elle prit le manteau et s,en habilla.. elle avais lair dun petite animal en fourrure.. La lumiere venais eclairer le petit manteau , se qui lui donner une teinte blanche..*

J'ai le gout de connaitre tout le monde qu'on peut connaitre... commbien sa fait?

Et puis c,est koi les fins de soren...Il a besion de toi?... et aku, il a quel age la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:54

*dark regarda mayako et lui sourit*

Aku est mon fils il a la même age que moi moin une semaine...et Soren j'ignore moi même se qu'il veux!

*puit il avença dans le chateau et Cria*

MYYYYYYOUUUUUUU!!!!

*ouai même avec sa femme il avais l'air Brutal!*

elle va bientôt arriver! a moin quelle se sois perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyLun 26 Fév 2007 - 2:23

* Elle regarda dark etrangement..*

il a une semaine de moin que toi?? Comment on peut faire sa.. moi ma maman a pris des herbes bizarre.. mais toi ? tu en a pris aussi? ...

* elle arrivait mal a comprendre comment on peut accoucher en si peut de temp.. ( Info: elle pense que tout l monde peut accoucher.. i comprit les male... faut l'instruire la pauvre) *

Es ce que sa la fait mal?? Maman elle, elle a souffert beaucoup... je lai senti dans mon sang.. elle etais seul...

* ses yeux s'illuminairent, elle venais de se souvenir qu dark avait ete la.. la pour la sortir .. elle l,etraignit de toute ses force *

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:30

*dark sourit siniquement a sa soeur puit il dit*

Derien!

*puit il reprit sont regard normal (qui était assez dure et sadique..le pauvre il s'en rent même plus conte!)*

bien, sais que je les trouver dans une montagne mon fils! il est adopté! sais tout!
Alors je ne peux pas te dire si sa fait mal! mais a voir le visage des autres qui accouche oui sa fait mal!

*dit il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:51

*elle se mit a rire comme une enfant..Les yeux que dark lancais lui fesais penser a son grand pere... celui au quelle elle parlais dans le ventre de sa mere ..*

..Sa doit pas faire si mal que sa tout le monde accouche un jour ou lautre...

et puis.. Aku si il est adopté, c'est tu mon frere aussi ?

* elle s'assis sur le sol..en indien..*

J'aimerais vraiment voir ma famille complete... ya pas un moyen de voir tout le monde en meme temp?

* elle lui souria avec unnimmence sourrire *

Et myou ?? s'est ma soeur aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:01

*dark la regarda et dit*

oui y a un moyen bientot a se que j'ai entendu Sephi se marri avec Axel!

Et Sephi sais la soeur de mon Grand père alors sais ma grande Tante et elle invite tout la famille! et celle de sont marri!

et myou bien sais ma Femme..bien...ma ti-amie! je me suis pas encore marrier ni fiancer avec ^^ alors on pourrais dire que sais ta belle-demi-soeur!

*puit il avença un peux dans le chateau*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:12

*Myou, qui avait entendu Dark l'appeller, arriva en marcha avec un immence sourire. Elle remarqua que Dark n'était pas seul et regarda la petite fille avec curiosité avant de reporter son attention a Dark*

Tu m'as appeller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:53

*dark sourit a myou et alla lui donner un Bec sur la joue et la colla un peux*

biensur! Myou je voullais te présenter Mayako! sais ma demi-soeur elle vien de naitre! mon père comme d'habe a abandonner sont enfants et la mère est morte a l'acouchement!

*Dark regarda myou et lui sourit*

sais pour ça que je voullais que tu vienne pour la voir un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:23

* mayako regarde avec admiration la forme de myou.. Un chat... cetais la premiere fois quelle voyais... ( sans pour autant la devisager )*

... wahhh... elle est longue cette queu .. et ses oreille.. elle sont la pour toi.. tu entend avec ??? elle sont pas trop grande.. alors si je cri tu aura mal au oreille ..

* elle se mit a parler tout bas *

je pense pas que ma maman soit morte.. elle fait juste pas se reveiller... ses difficiler se lever quand on vien d,accoucher... Toi ? ta deja accoucher ??

* elle se tourne vers dark avec le meme ton *

.. dark .. myou elle est un chat.. et moi je suis un dragon.. on est tu de la meme famille pareil ??

on peut tu jouer ensemble ou je risque de la deranger ??
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:35

*Myou sourit a Dark et lui donna égalemenr un baiser sur la jour. Elle fut surpris par autant de questions en si peu de temps mais fut attrister d'apprendre le sort de la mère de Mayako. Elle s'accroupit pour regarder Mayako dans les yeux et lui sourit chaleureusement*

Bien sure que l'on peu jouer ensemble! Quand à mes oreilles, elles me servent à écouter et entendre tout comme les tiennes et il est vrai que si tu cris vraiment fort je risque d'avoir mal. Quand à leurs grandeur, je les aient toujours eux ainsi, je ne peux pas te dire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:17

pas morte...je lui est ouvert le ventre en deux.....

*pença t'il en se rapellant la sésarienne qu'il avais faite! en gros la permière personnes que Mayako avais vut était Dark...elle était pas si Dragon que sa la jeune fille car les Dragon prenne la première personnes qu'il voie pour sais parent!*

et oui vous êtes de la même famille Car myou est ma petite ami alors sais ta belle demi-soeur comme je te l'avais dit!

*dit il en tentand d'être gentie mais que souvant c'était Raté avec lui mais au moin il souriais..même si c'était un sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:41

* elle souria .. surprise elle aussi de tant de gentillesse venant de deux personne en meme temps..*

Wah vous savez que ya pas beaucoup de personne qui maime ici.. je pense que je parler trop vite Smile

* elle prit une pause .. et entendant se que pensais dark *

...dark.. maman sicatrice plus vite que personne dautre ici.. et moi aussi.. parce que je controle mon sang .. c,est fou hein.. Smile Je peut montrer si tu veux...

* elle fit pousser ses ongle de dragonne... et se lacera le bras...de bord en bord ..le sang coullais vite et beaucoup... mais vue quelle etais assise le sang au lieu de couler sur le plancher tombais sur sa robe..faut quand meme pas tacher le parquet d'autrui *

regarde... ses ouvert profond hein...

* dit elle avec un large souriire... et puis peu a peu.. le sang finit par refaire les veines qui autrefois etais segmenter... refaire le lien entre les muslce sectionner aussi... la peau pui plus une cicatrice.. plus rien ..*

Tadamm Smile c'est quand meme impressionant hein Smile sa mes arriver constament dans le ventre de maman de lui faire mal et quelle le reparre delle meme...

* dit elle comme si la demonstration fesais un peu macabre..navais jamais eu lieu. le sang qui coula sur la robe coagula et vit une tache... il finit par former une croutte et elle setieta en une pousiere si fine que jamais plus elle ne réaparaitra *

pas de tache, pas de cicatrice.. pas de douleur matérielle...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:41

*dark sourit*

bah! sais can même bien pour une débutante

*dit il en pençant a sont pouvoir de guerrison et que acoparé celui de mayako était un grin de poussière dans l'air*

....ouai bon méton que ta mère est pas morte elle le serras bientôt!

*dit il séchement! même si myou était là..et même si mayako était là*

....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:50

*Myou fut surprise de la démonstration de Mayako mais ce calma quand elle vit la plaie se refarmer. Cependant, elle regardant Dark quand il dit que la mère de la petite allais bientôt mourire*

Dark.....
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptySam 3 Mar 2007 - 15:37

* elle regarda dark dun drole d,air...*

Pourquoi elle le serais bientot... maman va tres bien... enfin je croit... elle va bien.. pourquoi elle mourrirais la la ??

* la jeune fille lancais des yeux interrogateur .. *

.... dark.. tu veux faire quelque chose a maman ??
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptySam 3 Mar 2007 - 15:38

Dark a écrit:
*dit il en pençant a sont pouvoir de guerrison et que acoparé celui de mayako était un grin de poussière dans l'air*


( sa veux dire koi? que le mien est plus fort ou que le tien est plus forts... ???)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptySam 3 Mar 2007 - 21:43

*dark sourit et dit*

biensur!

quoi myou?!

(sais le mien! sais instantané!sais pour sa qu'il dit pour une débutante!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 16 Mar 2007 - 5:29

( javais mal comprit.. jpensais que tu parlais du tienmais sarcastiquement..)

* elle lui souria *

Bah si tu decide que je vais devoir devenir Orpheline.. je veux que tu m'adopte... Maman a jamais ete la pour moi et papa.. je connais meme pas encore son vrai nom... Alors tu va devoir m'adopter .. parce que tu est la seule personne qui ma aimer des que jai été vivante.. et meme avant... Et puis.. Myou a l'air d'une maman géniale...

* elle se précipita dans les bras de son frere et lui fit un enorme calin de la mort... sans l'etouffer... on sentend et elle alla vers myou et lui fit une caresse au niveau des hanche vue qu'elle n'etais pas plus grande que sa ...elle se tourna vers dark et lui dit*

Tu savais que maman ma appris un sortilege pour grandir plus vite avec les ombres et l' occulte Smile J'ai envi de l'utiliser pour etre aussi grande que vous deux... etre petite ses pas amusant.. ya jamais personne qui me parle
...
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:46

*Alors que Myou allait répondre a Dark, Mayako reprit la parole et dit qu'elle connaissait un sortilège pour veillir instantanément et qu'elle comptait l'utilisé sur elle même. Ses oreilles se rabaissèrent jusque dans ses cheveux et regarda Dark du coin de l'oeil, elle ne savait pas comment il réagirait, ayant vécue la même situation sauf que dans son cas, ce n'était pas volontaire*

Mayako, tu as tout le temps du monde de grandire, assait de profiter de ta jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:37

* elle vit myou rabaisser les oreilles.. et souria ..*

Mais jai deja tout se qu'il me faut chez moi...Si vous voulez me voir dans un toute nouvelle peau... ses le moment.. je vais etre a la plage...

Dark... je taime beaucoup Smile toi aussi myou..Smile

* en moin de temp que sa ne lui a prit pour les complimenter, mayako disparue dans un pouf de lumiere intense *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayako Dans son Nouveau Corps Empty
MessageSujet: Re: Mayako Dans son Nouveau Corps   Mayako Dans son Nouveau Corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayako Dans son Nouveau Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayako dans sa nouvelle peau
» L'arriver de Dark et Aku dans leur nouveau domaine
» Mayako Orochimaru
» Nouvelle vie pour Mayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser