chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive le tour de France ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:07

*Aeris s'attendais que Sephiroth ne savais pas mais qu'il lui pose la question elle fut surprise et juste le fait qu'il parle Aeris fit un surçeaux et tomba enbas du sofa et se réassi un peux gêné*

ops!!!

*puit aprèt avoir enlever un peux sa gêne elle dit*

Bien sais compliquer a expliquer étandonner que l'amour est le sentiment le plus compliquer!

sais que sa dépent de chaque personnes! Mais...Généralement...sais....

Commant expliquer cela! merde! en gros des personnes qui sorte ensemble sais des meyeur ami de l'autre Sexe mais que l'on a une attirence sex*** Mais commant on fait pour savoir...bien dans un sence..

Bien can tu ne peux pas vraiment...te séparé de la personnes! sais que...Can on est plus avec cette personnes..on Se sens incomplet et totalement Vide et can on regarde autour de nous et que rien ne nous donne plus de réconfort que la seul présence ou pencer de cette personnes...je je crois que sa peux s'expliquer comme ça le commant on fait pour savoir si on est amoureux....mais je sais pas moi je suis une fille pour un Gars sais peux être autre chose!

*dit Aeris en se tournant un peux les pousse de fassont nerveuse*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:14

Ah....

*Dit-il simplement*

Donc c'était vraiment ce que je pensait que c'était.....mmmest-ce que je pourrais me passer d'Aeris.......oui.........est-ce que je me sentirait bien si je m'en passait........

*Il regarda Aeris de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:19

*Aeris sourit un peux Ho "HA" de sephiroth sa voullais dire qu'il avais comprit! bon elle continuais de sourire mais la c'était un peux stressant et Aeris parti un peux a rire*

hahaha!! ops!!

hahahaha si je stresse au temps je tomberais même pas dans ma Semaine si sa continu!! Hey sais pas le temps de pencer a sa!

*elle Garda sont sourire mais était Stresser a mort!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:25

*Sephiroth soupira*

Je ne sais pas........je sais que tu m'est une personne importante et que je m'ennuirait si tu venait à partir...........mais....

Je ne sais pas.........j'ai tellement changer ces dernier temps que je ne sais plus où j'en suit, mais je m'amuse bien à l'énervé, quelque chose que je n'aurait jamais fait à quelqu'un au paravant
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:30

*Aeris ne savais pas trop trop quoi dire...en gros c'était un non mais...pas tout a fait bah elle sourit et le regarda droit dans les yeux et lui dit avec Gentillesse*

^^ Je peux comprendre ^^ sais bien ^^

L'important sais que tu répondre pour toi et si tu te sens pas encore prèt sais tout a fait comprenable ^^

*elle n'avais aucune colère,aucune Tristesse mais une Simple et Pure gentilless qui sortais de sais parole*

je préfère qu'il répondre pour lui qu'il ne fasse un érreure^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:33

.............Je ne comprend pas pourquoi........moi? De toute les personnes.....

*Dit-il en la regardant, il ne la rendrait jamais probablement heureuse comme dans tout les hisoires d'amour alors pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:44

*aeris eux un petit rire et elle lui prit doucement une main et lui dit*

Car de tout autre personnes tu est le seul que je suis tombé amoureuse de!
et pourquoi cela...bien j'en est aucune idée pour être franche!

hahahaha

*elle lui lacha la main et lui fit un Beau sourire et dans les yeux D'aeris on pouvais les voir Briller de joie*

le truc sais de parler avec sont coeur et comme ça le Stress par ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:53

...........................

*Il se remit à réfléchire sans ajouter un mot, il ne comprenait vraiment pas*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:57

Mais can le Silence arrive bien le Stress revien!

*elle savais que sa n'expliquais Vraiment pas Grand chose se qu'elle avais dit mais elle ne savais pas Vraiment non plus pourquoi elle était tombé amoureuse de Sephiroth! sais pas comme si on choisisais Ça!!*

...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:05

Tu n'as...pas peur de moi?

*Demanda-t-il sans la regarder. Autrefois, des centaines de gens disait bien l'aimer mais en réalité ils avaient tous peur de lui, il l'avait bien appris peut importe la personne, tous le craignait un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:12

HIEN!!!!?

*Aeris Sursauta de nouveau elle s'attendais a tout les questions mais pas elle!!!!*

bien!

*elle le Regarda et dit*

Avent j'avais peur mais maintenant non absolument pas! sauf peux être can tu prend la masamune et que ta mère ta rendu une visite deux seconde avent! mais sinon non je n'est absolument pas peur de toi!

pence y j'ai pas de serne! sa veux dire que je dort bien! si j'avais peur de toi je dormirais Franchement mal a être chez toi!!

Et si j'aurrais peur je me serrais enfuit!!!!!

*elle avais un air Vraiment surprise! et sa voix tramboltais de surprise également. Dans sa tête même pas cette posibilité avais été envisager de le craindre!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:15

..........Je vois....

*Dit-il pour tout réponse, c'était assez étrange d'entendre un être vivant dire ça et un peu gratifiant, quelqu'un , mit à part Sephi, son frère et Jenova, ne le craignait pas alors qu'elle avait tout les bonne raison de le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:20

oof!!

*fit elle en soupirant soullager qu'il est comprit elle s'attendais a d'autre question tout aussi étrange!*

LÀ!!! tu m'avais fait peur hahaha ^^

*dit elle en petit joke amical pour détendre l'atmospher*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:31

*Il la regarda avec un air neutre sans rien dire*

.............................
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:57

*elle continua de sourire quelque temps*

ok .. soit il est revenu comme avent! soit il pence que sais pas le temps pour les joke..ou il trouvais ma joke de très mauvais Goue hahahahaha....eee

*Aeris le regarda et dit*

désoler c'était pas le momant je croi!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:05

*Il haussa les épaules avec indifférence*

................
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:08

hmm... d'accord!

*dit elle en reprenant sont sourire*

il est juste revenu normal !

*Aeris tout foi ne savais pas si elle devais parler ou pas! sur elle devais surment le lesser réfléchir mais! *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:10

*Sephiroth se leva*

Je vais aller faire un tour......

*Dit-il simplement en s'en allant près du bord du cratère et en s'élevant dans les airs vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:11

d'accort!

*dit elle simplement en se levant également se dirigant vers la maison par contre*

hmm..la il va où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le tour de France ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Au sommet de la tour...
» Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser