chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vive le tour de France ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:15

*Aeris arriva au crathère et demanda au tomberry de l'aider a dessandre le gros cadeau! (voir topic dans les magasin) *

bon! est il là..? oui biensur!

*elle dessendit a l'aide des tomberry et rendu proche de la maison les tomberry se sauvaire et Aeris continua tout seul et elle plaça le cadeau a l'extérieur et mit la prise dans le mako et regarda si sa fonctionnais et ...oui sa fonctionnais a merveille ^^ *

*elle entra dans la maison et dit*

je suis de retour!

*puis elle déposa le sac avec le pop-corn et l'autre chose dans sa chambre! de la elle sortie une de sais chaise bien molle et comfortable et la sortie dehort et la plaça devant LE cadeau ^^ et elle rerantra*

Sephiroth! vien voir dehort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:59

*Sephiroth, qui était en train d'éguiser son sabre dans sa chambre entendit Aeris l'appeller. Il se demandais bien ce qui la rendait d'aussi bonne humeur subitement. Il déposa l'arme et la pierre à éguiser sur son lit et sortit de sa chambre*

Qui a-t-il?...

*Dit-il de façon neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:27

Vien dehort j'ai quelque chose a te montrer ^^

*elle se diriga dehort et ouvrit la porte lessant Sephiroth voir se qui était la et Aeris était franchement bien timer car on pouvais entendre les commantateur dire "bienvenu au tour de france"*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:54

*On pouvait lire l'intérogation dans le visage de Sephiroth jusqu'à ce qu'il entende le "Bienvenue au tour de France!", l'intérogation fut alors remplacer par l'incridulité*

Mais?...

*Il sortit dehors et s'arrêta nette en voyant la télévision, le sofa ect...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:04

*Aeris regarda Sephiroth ne savant pas encore si c'était une belle ou une mauvaise surprise espéront que c'était une bonne*

je pençais que sa allais te faire plaisir!

*dit elle comme pour recréé une réaction car il avais l'air figer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:11

.......C'est gentil merci...

*Dit-il d'une voix plus genille que d'habitude, il avait même remercier quelqu'un!!!! Un exploit en sois!*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:18

*aeris sourit elle avais réussi sont coup ^^*

mais derien ^^ si tu veux je vais aller te préparé du pop-corn ^^

*non Aeris n'avais pas le goue d'être plus gentille c'était sa nature d'être gentille mais un merci ^^ sa vallais de l'or ^^ et tout cela sufisias pour la faire sourire*

^^ Hey ^^ il a dit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:12

Non merci...

*Il haussa les épaules et alla faire le pop-corn lui-même, ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en elle, c'était plus qu'elle avait déjà fait tout le travail d'aménager ce salon improviser. Il entra donc dans la maison, se dirigea vers la cuisine, prit une poêle, y mit du beurre et le popcorn, mit un papier d'alluminium par dessus et attendit qu'on entendre les "pop-pop"*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:29

*elle fut un peux surprise...deux merci en si peux de temps! Aie! Cloud aurrais faite une crise de coeur!*

bien derien ^^

*dit elle avec le sourire ^^ en attendant qu'il revienne elle alla dans sont jardin de fleur qu'elle avais emménager*

..je me demande encore commant sa se fait que les plantes ne sont pas devenu des monstre...?

*elle se pencha et prit quelque plante d'épice pour les recettes ^^ et elle rentra dans la maison par la suite et dans la cuisine et prit les contenant de sais épice et le mit dedant can elle ferma le couvercle elle sursauta un peux car le premier "POP" vennais de se faire enttendre. elle renga le pot et regarda Sephiroth en souriant et dit*

sa ma fait peur...hihihi!

*dit elle un peux embarrassé..peur d'un Pop....Bhouaaaaaaaaahahahahahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:23

*Sephiroth cligna des yeux d'incrédulité lorsqu'Aeris fit le saut à cause du "pop"*

Tu n'as pas peur de la mort mais un grain de maïs qui éclate te fait sauter un pied en l'air?

*Dit-il en haussant un sourcil, se rappellant qu'Aeris n'avait même pas essayer de se sauver lorsqu'il l'avait tuer dans le temple des anciens*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:46

*elle sourit et dit simplement*

bien la mort je savais qu'elle allais venir et je savais un peux se qui m'attendais...un grain de ma¸is...bien...sa..ee

*elle fit une petite face de frustrer mias garda le sourire elle se trouvais elle même pathétique!!*

bon ok...c'était peux être..bizzard hahaha ^^

*puis elle sourit et rit un peux*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:55

*Il la regarda de façon incérdule encore quelque instant avant de retirer le pop-corn de sur le rond*

Et en plus tu vis chez ton meurtrier et tu dors sur tes deux oreilles....

*Rajouta-t-il avec un sourire narquois, voulant l'énerver un peu, son passe temps préféré depuis qu'elle avait eménager chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:08

*Aeris savais bien qu'il voullais encore l'énerver mais..sa marchais..presque a tout les coup..mais se coup si..ne fesais pas exeption*

et bien! faux être reposé pour pouvoir te voir le visage le matin! Je te ferrais remarquer que t'est cheveux dépaigner sa fait peur!!encore plus que ton masamune!!!

*puis elle se raprocha de lui a sont tour de l'énerver en peux elle le regarda en souriant et dit*

faux dire également que mon meurtrier n'est plus très dangereux ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:11

*Sephiroth haussa le sourci au commentaire selon lequel il n'était plus vraiment dangereux. C'est vrai que le nombre d'acte agressif et dangereux qu'il faisait avait diminuer ces dernier temps. Il haussa les épaules*

C'est vrai....

*Dit-il plus pour lui même que pour Aeris, il mit le pop-corn dans un bol*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:16

*Aeris avais raté sa chote pour le frustrer il est vrai qu'aeris et Sephiroth c'était le contraire...mais elle vennais de trouver peux être se qui allais marcher*

1 point Aeris et 0 Sephiroth ^^

*dit elle tout amusé elle avais dit une vérité qui ne pouvais pas être démantie donc un point XD! Elle adorais se jeux car si au défaut d'être capable de le faire pogner les nerf elle était bonne a gagner des points!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:48

*Sephiroth roula des yeux en entendant le score et tendit à Aeris un bol de pop-corn*

Je n'ais jamais comprit pourquoi tu t'amusais à faire quelque chose d'aussi inutile...

*Dit-il en parlant de la manie d'Aeris de faire de leur conversation une mini-compétition*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:50

*aeris prit le bol et dit gentiment*

merci et sais simplement pour rire il faux bien allimenter une converçation non ?

*dit elle avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:55

*Il eu un lerger rire*

C'est vrai que je ne suis pas monsieur conversation n'est-ce pas...

*Dit-il simplement amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:04

*Aeris rit un peux*

oui mais sias bien je peux me venter d'être dans la maison d'un gars intéligent hihihi

*elle fesais naturelement allution que le 3/4 des gars qui parllais ne disais que des connerie pardessu connerie*

et se qui est bien également sais que même si tu a pas la grande jasette bien tu est pas plate non plus...

*si il serrais SI plate que sa il ne tenterais même pas de m'énerver!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:13

*Il haussa un sourci toujours avec un sourire*

Je vais prendre ça comme un compliment, je me demande ce que penserait tête de chocobo si tu lui disait que tu avais eu une conversation de plus que dix mot avec moi?

*Dit-il en imaginant la tête que fairait Cloud*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:16

*Aeris rit un peux et fit un beau sourire elle s'émagninais la tête de cloud!!*

[se que pence Aeris!! et oui sais repartie]

cloud: quoi ta eu une converçation plus de 10 mots! sais quoi que tu lui a dit

Aeris : je peux pas répété c'était trop long!

Cloud: merde tu lui a fait des grande menasse de mort a se que je voie

aeris : mais pas du tout on a parler de gastronomie

*cloud tombe dans les pommes*

[fin]

hihihihihihihi

*Aeris ricanna un peux *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:56

*Sephiroth la regarda rire*

J'imagine qu'il tomberait dans les pommes probablement, il a toujours été plutôt sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:02

hihihi oui

*dit elle avec encore le gros sourire et proche de partir en fou rire sa ne lui prennais pas grand chose hahaha*

*elle commança a sortir un peux le la cuisine se dirigant un peux vers le salon nouvellement enménager et inprovisé qu'elle avais faite*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:54

*Sephiroth haussa les épaules et suivi Aeris jusqu'au "salon", il était tout de même étonné qu'elle ais prit le temps de faire ça, c'était gentil de sa part*

.............
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:30

*Aeris arriva ou les fauteille et lessa Sephiroth choisir sa place et elle sourit*

aller l'invité d'abort hihihi ^^

*dit elle avec un brin d'ironi...car c'était plus elle l'invité dans cette maison*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le tour de France ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le tour de France ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sommet de la tour...
» Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser