chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive le tour de France ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:18

ouais bien moi je passe vraiment mon temps a me faire virer cette maison....le pire se je m'incruste jamais anyway chow sephi je dirais salut a riku ta ta pars

*prend forme de riku et disparait dans le lit d'Esprit*

Elle a vraiment servit cette naélye

(merde la premiere fois ses seĥiroth maintenant aeris qui le nect sephi qui va me virer ou quoi XDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:25

(bien Evra va pouvoir se dire que le Bête de Sephiroth Habite avec une fille qui renvoie les autre aussi XD ( même si Sais totalement le contraire) tu est juste arriver au movais momant)

....hihihi ^^

*elle rit un peux en voillant Qu'il prit l'apparence de Riku*

si je serrais lui je ne me transformerais pas juste devant les personnes sais comme Vendre sont pouvoir!

*puis elle se retourna vers Sephiroth et s'assis a cauté de lui et lui dit avec un petit sourire*

je suis un peux désoler c,était pas prévut!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:02

*Sephiroth trouva surprenant qu'Aeris dise à quelqu'un de partir. D'habitude elle était Miss Socialité en personne! Il ne pu s'empêché de poser une question*

Aeris.............est-ce que ça va?.............
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:44

*elle fut can même surprise a sont tour que Sephiroth s'inquiète pour elle car même si on le déniait cette question était une forme d'inquiètude Elle le regarda et dit tout cinsèrement*

bien...sais simplement que je sais que tu aime pas trop les visiteur et je voudrais bien que aujourd hui se sois Ta journée!

*Puit sens Vraiment sens rendre conte elle lui prit la main et dit*

Moi il y a eux plusieur foi que sa devenais mes journée pendants 22 ans a chaque année a mon aniverçaire cela devenais ma journée mais..je me suis toujours demandé si..toi aussi tu en avais eux des journées a toi?!.

*puis elle lui lacha la main et tourna un peux la tête au sence contraire de ou Sephiroth était assis*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:11

*Sephiroth fut un peu surpris, pourquoi quelqu'un se donnait tout se mal pour lui faire plaisir? Disons que ce n'était vraiment jamais arriver au paravant. Quand à sa fête, on ne lui avait jamais dit, ni à lui, ni a Iznacas. Il se rajoutait un ans le premier janvier au début de l'année et s'était tout, Personne n'en avait jamais fait un plat. Il eu un léger rire*

Merci Aeris....

*Dit-il avec un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:13

*elle le regarda d'un sourire apaisant et lui dit*

derien ^^ sais tout a fait naturel!

*puis elle regarda un peux la télé et dit*

en fait..non se n'est pas tout a fait vrai..sais même un peux égoïste de ma par...

*puis sa main droite se mit légèrement a Tramblé...elle était nerveuse!?*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:15

*Il regarda Aeris en haussant le sourcil, signe d'incompréhension*

Égoïste?.....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:22

*Aeris Trembla un peux puit elle dit*

et bien...sais que..je voullais te dire quelque chose..en même temps que tu passais une bonne journée...

*puis elle le regarda et elle dit un peux Géné et Vraiment mal a l'aise*

...Je...je sais pas commant sais arriver mais..je..je suis..Je t'aime Sephiroth......

*puis elle détourna Rapidement le Regard tout mal a l'aise espérant que la réponce n'était pas le masamune*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:16

*Sephiroth fronça les sourcils, il devait avoir un bouchon de cire coincer quelque part dans les oreilles car il avait crut qu'Aeris avait dit qu'elle l'aimait*

Pardon?...

*Dit-il, croyant n'avoir pas bien comprit*

(Smooth XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:51

*elle fut imencément géné qu'il ne les pas entendu du premier coups! Il fallais qu'elle lui redise???*

eee...Sais...sais Rien ^^

*dit elle tout heureuse profitant qu'il est mal entandu pour dérivé la converçation!même si sa lui démangeais qu'il le sache!Alors elle se leva.rentra dans la maison et resortie avec un crayon de couleur qu'elle avais dans sa chambre et une feuille de papier qui vennais également de la chambre d'Aeris et elle dessinna un Gros coeur et elle lui montra le dessin puit se pointa elle ensuite elle le pointa lui!*

Espéront qu'il comprène.....et...qu'il sois pas faché.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:23

*Il roula des yeux quand Aeris lui montra le dessins*

J'avais comprit la première fois.......mais aimer dans le sens ami ou.....?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:49

*aeris fut presque frustré qu'il avait comprit la première foi!Mais bon sais un peux elle qui était naïve également de l'avoir crut. Bon la il lui posais une question! ouf au moin l'aveut était faite maintenant elle ne pouvais plus vraiment s'en sortir...mais elle tentais can même de trouver les mots les plus aproprier et elle..bien commança a dire*

bien...bien...plus qu'ami si tu voie se que je veux dire!

*Aeris était tout nerveuse se n'est pas a tout les jours que l'on demande a sont assassin de sortir avec!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:53

*Pour une fois on put voir un air de total inconpréhention et de surprise sur le visage de Sephiroth*

Mais je croyait que tu aimais Zack et Tête de Chocobo!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 15:59

*Aeris devain tout rouge merde..il est Vrai qu'il est compliquer a tout Expliquer! mais elle trouvas une mince Explication qu'elle pença correct sans Vraiment savoir si c'était aproprier*

sais simple si en premier j'aimais cloud bien sa veux dire que j'aimais déjà plus Zack et depuit que je suis morte cloud a été Vers Tifa et...

*elle allais continuer en disant une autre des Vrai raison pourquoi elle aimait plus cloud mais...Cela n'était peux être pas le momant le plus Propisse!!*

..sais pour sa!......

et....de tout fassont si j'aimerais cloud j'aurrais trouver une fassont de Sortir d'ici et de partir avec lui non? je sias qu'il est dans la ville!

*sa c'était peux être plus propisse*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:08

.................................

*Il regarda Aeris avec un air sérieux et lui demanda:*

Aeris, souffre tu du symdrome de Stockholm?....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:14

*la...elle ne put démontrer sont Air farouche mais elle sourit et dit*

non pas du tout! t'est pas mon kidnappeur t'est mon assassin....

*puit elle réalisa que c'était encore même un peux PIRE*

bien...non je croi pas!

*puit elle se mit a réfléchir un peux puit elle le regarda et dit*

non mais change pas le sujet!!! J'ai le sindrome d'aeris Ok?

*non mais il était méchant faire attendre comme ça une personnes qui attent une réponce et que lui il divalgue dans tout les sujet de converçation qu'il connais...soit il s'en rendais conte ou tout probablement que non...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:22

.......................................................................................................

*Pour la première fois de sa vie, Sephiroth ne savait absolument pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:25

e....je...

*elle vennais de se rapeller par le Silence de Sephiroth que..ce n'était probablement pas la centième foi qu'une femme lui demandais d'être avec lui et de plus...si cela était possible elle était peux être même la....non c'était impossible mais elle sourit et lui dit gentiment*

si tu veux je peux te lesser du temps pour réfléchir?!

*dit elle attentionné*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:30

*Sephiroth ne répondit pas perdue dans ses pensés*

Okkkkkkkkkkkkkkkkay......c'est pas banal comme situation.......comment on fait pour savoir si l'on est en amour ou pas......minute est-ce que je considère vraiment répondre à la question d'Aeris?................ouais....................merde............................
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:33

*bon il ne répondais pas...il devais déjà être partie dans sais pencer Mais elle même ne savant pas trop commant réagire déssida de pour une foi faire le Silence elle aussi pour que Sephiroth puis mieu se concentrer!*

.....

Bon la quesqu'il pence....? bah je suis pas une liseuse de pencer je ne peux pas le faire merde que dans un sence sa doit être dole lire les pencers tu sais déjà en avence se quia rrive..et ta même pas le suspence.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 16:36

..............

Bon.............je devrais peut-être commencer par déterminer si la situation se présentrait, est-ce que le l'assassinerait de nouveau............

*Il regarda Aeris quelque seconde puis se remit à pencer*

Non................probablement pas.......................d'acord alors je peux au moin la qualifié "d'ami"...............mais comment on fait pour savoir si on aime quelqu'un!?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 16:07

*aeris le regardais sens dire mot elle remarqua qu'il la regarda quelque seconde mais qu'il retourna dans sais pencez imidiatement. Elle aurrais bien voullu au moin lui prendre un main mais déssida de le lesser réfléchir Tranquille*

...Sais vrai qu'on lui a jamais montrer commant écouté sais Sentiment! sa doit être compliquer de les désseller...surtout le sentiment de l'amour sais le plus compliquer..sais surment pour ça que sa doit lui prendre beaucoups de temps...il ne veux pas faire comme sont frère!Il doit vouloir être sur...mais sa doit pas être évidant.

et dans un sence je pourrais l'aider mais vut la situation je peux pas Vraiment....Et si Sephiroth va demander de l'aide chose que sa me surprendrais mais bon! on sais jamais qui sont les personnes qu'il connais et qu'il irrais peux être posé la question....

vaux mieu pas y pencer...les frécantation de Sephiroth apart des enfants ne sont pas vraiment Fiable et ...corecte...hmm...ouai...sais pas évidant!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:41

*Sephiroth réfléchissait encore, ce n'était pas vraiment évidant, disons que l'on avait jamais vraiment fait grand cas de ses émotions dans le passer et que personne ne s'était jamais donner la peine de lui expliquer......cela explicait peut-être pourquoi Iznacas était ainsi....bon bref, c'était compliqué. Il tente de se souvenir comment les gens amoureux semblait se comporter. Le seul trait ressemblant qu'il avait jamais remarquer était le fait que ses personnes semblaient incapables de vivre une vie fonctionnel si la personne qu'ils aimaient n'était pas la même malgrés les centaine de dispute idiotiques.*


Alors le truc......c'est de savoir si je pourrait vivre sans elle dans ma vie...probablement je l'ai déjà fait mais......je me sentirait seul.......à quel moment la présence de quelqu'un d'autre m'est-elle devenue agréable?.....Autrefois je vivait seul sans ressentire cette fameuse solitude mais lorsque Sephi est partie, il y a eu comme un vide et ça ne sait pas amilioré lorsque Aqualie et Sara sont parties également..........comment me sentirais-je si Aeris partait?....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:46

*Aeris le regarda puit Baissa un peux le Regard dans un sence c'était pas évidant pour Sephiroth mais pas pour Aeris non plus! elle était prise d'une Angoisse énorme!*

..ques qu'il pence là! soit du vide soit il pence énormément! haaa...si sa continu ma mourir d'angoisse Bah! je peux attendre! en fait j'attendrais le temps que sa prendras! il ne faux pas le préssé. je sais qu'il veux répondre réèlement! et ne pas faire comme sont frère....il est contre Sa!...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:58

*Sephiroth regarda de nouveau Aeris*

Aeris, comment sa sent on lorsque l'on est amoureux?....

*Demanda-t-il l'ai un peu incertain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive le tour de France ^^   Vive le tour de France ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le tour de France ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sommet de la tour...
» Tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser