chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au sommet de la tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:27

Sora, puisqu'il était dans The world that never was, se promena. Il réflichissait sans tros savoir ou il passait et puis il se rendit au sommet. Il regardit le ciel... Le Kingdom hearts.Puis il fit sa keyblade. Puis une larme se fit voir sur la joue de Sora. C'était assez dur d'être un keyblader. Comment il pouvait suporter toute les douleurs sans en ressortir. Il le fesait même si sa lui fesait mal. Puis il fit un sourir et lâcha sa key blade. Il s'assit les jambes croiser. Il avait tuer plusieurs personnes ici. Il avait peut-être prit le mauvais chemain. Non! C'est la keyblade qui choisit son maître et nonle contraire. Riku avais déjà esseyer et il n'avait pas réussi.

Sora continua de rester assis comme si il attendait de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:02

Celle-ci pasa par la ne sachant pas quoi faire combien de fois elle avais fait le tourne du chateau hummm....environ 10 fois (XDD) bref elle n'avait rien a fair apres tout.Quand celle-ci qui monta pour la 10 eme fois au somet de la tour elle vu Sora...elle resta sur place pas etre sur si elle devais allais le voir une fois de plus la fumee sorta de la tete en trin de reflechire. Finalement elle decida d'avancer et allez le voir.

-Salut toi ^o^...dit tu n'as pas l'aire a allez tres bien Sora? Es-que j'ai raison?

Demanda t-elle gentimant en sasisent a coter de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:21

oui sora qu'est-ce qui chagine tant ton coeur

*Saix fit apparaitre sa broadsword*

J'ai appris que tu etais.....un ami maintenant

*il regarda au alentour*

ses L'endroit ou le kingdom heart si gentiment créer par toi pouvait etre admirer hélas tu nous a tous éliminer nous empechons d'Etre complet a nouveau...ses sa qui chagrine ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:53

-Saix?!Es-que...comant...es-que tu ma suivi?

Dit-elle en fesant un seau a la promiere vu quand celui-ci apparu. L'avait t-il suivi? C'etait la promiere question qu'elle ce posai. Namine Regarda Saix avec une expraision sur le visage en espairent qu'il voulait pas coser un bataile...mais...aussi c'eait peux etre normal que Saix tue Sora puisque il avait tue les autre membre au par avant.

(desoler pour le petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:36

Sora ne s'était point retourné quand Naminé était arrivé. Elle s'était assis à côté de lui en lui posant la question. Il hésitait de répondre mais avant qu'il ne réponde Saix était arrivé. Il était arrivé tout en lui posant une autre question. Redevenir eux même?? Il avait fait un choix d'être comme ils sont en ce moment et puis en plus. Xemnas les avait tous bourée de fausse information. Il voulait juste avoir de mauvaise émotions pour vaicre tout le monde.

-Ce n'est pas en brandissant ton arme que tu pouras te vanger. Je l'ai fait pour le bien de tout le monde. C'est sa qui te dérenge??? Tu ne penses qu'à toi. Sa l'aurais rien changé que tu reviennes toi même

Il disait tout cela sans se retournr. Il ne voulait pas voir Saix.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyVen 9 Mar 2007 - 3:51

*saix ignora naminé se concentrant sur sora*

Comment pourrais-je....désirer la vengeance tu le sait très bien pourtant....

*Saix sourit*

-J'ai fait une fois l'erreure de te croire comdamné et j'ai disparut

*son arme disparut*

se N'etais que de la prévention.

*Saix se relva et se tourna vers naminé*

Pourquoi zexion la amener ici?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:19

-Saix c'est pas Zexion qui m'as enmener ici. Je suis venu par moi meme...rien de plus et ques que ca peux bien te faire apres tout.

Dit elle en osen des epoles. Elle ne dit rien par la suite elle retourna sens pu parler a Saix elle ce releva et meme si elle etait une naine XD elle regarda Saix avec un sourir.

-J'espaire que tu va pas coser un bagare?

Dit-elle avec un sourir.


(Je suis vraimant desoler >< je suis en manque d'inspi depui quelque temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:36

*saix soupira*

Non je ne causerait pas la bagarre je veux juste savoire....Sora

*saix s'Approcha de lui*

qu'est-ce que tu fait dans le world that never was
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyDim 11 Mar 2007 - 5:59

-Devine pourquoi... PArce que je voudrais tous vous anéentir tu penses??? Je suis la parce qu'on on m'y a amené et j'ai voulu aller au sommet de la tour. T.inquète je vais pas vous tuez. vous ne semblez pas une menace pour les mondes de toute façon.

Sora ne se retourna même pas même quand Saix s'aprocha
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:10

*saix arrivait avancer a se qu'il voulait savoire*

et qui ta amené

*c'etais le question qu'il avait posé a naminé mais il s'etais rendue compte que si il voulait une réponse c'etais a sora qu'il fallat poser la question*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:24

Namine ne savait pas si elle devai repondre a la place de Sora. Non ce n'etait pas de ses affaire...elle regarda Sora desoler de ne as pouvoir l'aider, mais qu'elle ce maile de ses afaires aussi...

-Je suis desoler Sora de ne pu pouvoir t'aider, mais tu dois te debruye seul j'aurait du efacer ta memoir quand on me l'avez demander au par avant quand...bref rein de ceci s'aurai produi...


Dit-elle avant de lui donner un sourire comme si elle n'avait rien dit...Elle regarda Saix avec un sourir bien naturel sens rien dire. Apres tout ques qu'elle pouvais dire...


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:46

Sora Souria a la réponse de Naminé. Et bien. On voulait encore effacer sa mémoire. Sa par exemple, il n'aurait pas accepter. Il aurait empaicher cela. Juste a ce moment la, il se retourna vers Saix en souriant

-Pourquoi tien tu temp a savoir une simple reponse. C'est Dark qqui ma apporté ici pour voit la femme d'Axel. Et beh voila ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Saix


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:32

Dark???

*la femme d'Axel il etais au courant mais n'avait aucune idée qui etais dark*

je dois définitivement m'entretenir avec Zexion...

*Saix descendit les marche et se partie cherché zexion*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyMer 14 Mar 2007 - 3:42

Celle-ci regarda Saix partire apr la suite elle regarda Sora.

-Dit Sora te sens tu bien ici? Car si non je peux toujour te ramener sur chikiti et efacer t'as memoir comme si tu n'etait jamais venu ici et que tu m'as jamais vu si tu veux, amsi c'est toi qui decide.

Dit-elle avec un sourire amical enver Sora peux etre il refusera une chose que Namine s'atendai beaucoup de sa par...personne voudrais vraimant ce faire efacer la memoire...mias dans un sense depui qu'elle a vu Sora elle trouvait qu'il avait l'aire deprimer et atrister. Elle ouvrit une portaile car si il voulai ou pas elle aurait des bonnes chance de partire peux etre que si il disait non il serait deux fois plus deprimer? C'est ce que elle ce disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:05

-Mais pourquoi tient tu temp a effacer ma mémoire. Est-ce une nouvelle mission de l'organisation??? Je te fair remarquer que j'étais suposer voir la femme d'Axel et en même temp celui ci. Si je voudrais parir, sa ferait longtemp que j'y serais. Et je crois que tu me connais pour savoir que toute mémoire est bonne

Lui a son tour fit un sourire a Naminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sommet de la tour... Empty
MessageSujet: Re: Au sommet de la tour...   Au sommet de la tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet de la tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser