chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 peut-etre une deuxieme coloc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:16

Senn Resta la juste la... elle vit la scène de la mort d'evra...

*woh...*

elle sourit a peine a sa présentation... elle n'avait aucune raison de répondre parce non seulement il savait déja comment lui faire peur mais aussi elle ne voulait juste pas parler... M'enfin elle ne savait pas quoi dire point. Elle chercha une chose a dire et ne trouva rien... Elle voulait juste lui faire un gros calin pour un retour dans ce monde mais se retin... trouvant que c'était immature...

-Et bien... Je me demande comment sa doit être là-bas...^^

Elle regarda intensément Evra pour lui dire qu'elle voulait absolument plus d'expliquatoin...

pourquoi il c'est ué? pourquoi oil avait une bulle autour de la tête? Qui lui a enlever ses pouvoir? comment a t'il fait pour revenir alors qu'il n'a plus ses pouvoir d'après ce qu'elle avait compris... tout se bousculait dans sa tête elle ne savait plus où elle en était. Elle eu un légé vertige mais pas assez pour que sa parresse...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2006 - 5:44

*evra n'etais pas dupe il avait un moyen de voire si quelqu'un avait le gout de poser une question ses quand un silence s'installais et non en regardant le personne*

va s'y pose la ta ou tes question

*il sourit et alla s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:12

Senn regarda Evra étant un peut habitué qu'il sache qu'elle avait des question elle décida de toute le posé parce que si non elle allait exploser... Elle sassit en face d'evra sur un sofa. puis c'est question sortirent toute seule.

-alors première question: pourquoi tu t'es tué?
deux: pourquoi tu avait une bulle d'eau autour de la tête?
trois: Qui t'as enlever t'es pouvoir?
quatre: comment t'as fait pour revenir puisque, d'après ce que j'ai compris, tu n'avait plus t'es pouvoir...

elle fit une pose entre chaque question pour ne pas devenir bleu puis quand elle eu fini elle dit

-voila il se peut qu'avec vos réponse les question me viennent... a et cinq: pourquoi tu a des esprit a tes pied et pourquoi les avoir appeler?..

elle avait les yeux vide de sentiment seulement une étincelle de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:59

Voila premiere réponse: Car ca n'allait certainement pas eux qui allait me tuer

Dexième réponse: C'est une attaque qu'un fou ma fais

Troisième réponse: Aucune idée

Quatrième réponse: Je peu rester dans l'autre lieu avec ma magie si je la perd je dois obligatoirement reprendre forme physique ou mourrire pour de bon

Cinquième et dernière réponse: Démonstration

*Evra leva le bras et les esprit se lancere sur Senn et l'attrappere elle avait beux essayer de bouger les esprit le tenait en lancant des cris d'agonie de gargouillement horrifiant evra baissa le bras et les esprit reveillere*

tu comprend maintenant

*le froid s'abatit sur la maison*

toast bruler demian au dejeuner ses sa

non tu mérite un vrai dejeuner mais ne refait plus jamais cela dans ses lieu
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:22

Senn n'avait rien fait pendant les réponses a Evra, elle l'écouta puis quand il fit la démonstration elle n'eu pas le temps d'exquiver que les esprit la retenait, quand ils partirent le froid qu'elle ressentit lui rapella que les pouvoirs n'était pas permit...

-Je vois...

sa curiosité avait été satisfaite et ceci réjouit Senn car elle ne voulait plus vraiment poser des question...

-alors je n'ai plus de question...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:11

bien

*evra monta au deuxieme étage et alla dans la salle d'entrainement aussitot qu'il entra un lame lui passa a 2 centimetre du coup il frappa le monstre un ventre et entra en refermant la porte et pouvait entendre des sifflement de lance et des épée qui s'entrochaoquait*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:40

Senn resta assise quelque instant ne sachant plus quoi faire...

-il a bien changer...

murmura t'elle pour elle même. Ce commentaire étant sortit tout seul dès qu'il fut entrée dans la salle d'entrènement... Senn décida d'aller ce coucher et ap`rès elle verrait ce qu'elle ferait. elle monta d'un pas lent et puis rendu a la chambre elle se laissa tomber sur le lit et sendormie dans les minute qui suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 2:44

*quelque heure plus tard evra sortie de la salle d'entrainement*

elle est couché tu peu sortir sans honte

*evra sortie de la chambre d'un pas lent et lourd il avait ses vetement des ses main mais tous le linge qu'il portait etais en lambeau il saignait de partous couvert de coupure d'echymouse*

pourquoi est tu rester si longtemps

je me le demande moi meme Xeno

Xeno?????

ouais je suis tanné de dire le gardien alors je t'appelle Xeno a l'avenir

...je vais mit habituer

j'espere

*il descendit douleureusement les marche et arriver en bas il se coucha au sol les esprit l'emrobere dans un ams de bras et il disparurent avec evra où, personne ne pouvait le savoire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:24

Senn Fann se réveilla quelque heure plus tard... elle regarda par la fenêtre pour voir si le soleil était toujours présent. il se couchait parresseusement a l'orizon...

-bonsoir Senn^^

elle parlait bien sûr a elle même puis elle se releve puis dessendit en bas elle alla dans la cours puis regarda la lune et les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:49

*Evra réapparut aussi silencieux que la mort et dit d'un voix rauque*

bonsoire senn

*il sourit*

comment va tu

*il avait encore un grand coupure non guéris dans le don mais elle etais couverte par des vetement*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 3:59

Senn sursauta quand Evra lui parla elle le regarda puis dit d'un voix un peut ailleur

-bonsoir Evra...

elle était un peut dans la lune, XD, mais pas assez pour ne pas entendre se qui ce passait autour d'elle... la lune et les étoiles était hypnotique... elle n'était plus capable de les quitter des yeux... elle s'étendit par terre pour mieux les voir répondant a la question a Evra elle dit tout simplement

-assez bien merci... je vous renvois la question...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:54

j'Aimerais puvoir L'esquiver

*il sourit mais pas un sourir heureux un sourire las et forcé*

passer une bonne soirée

*il partie vers le mur pendant qu'il marchiat les esprit aller dans sur se mur un evra disparut en entrant des les esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:01

Senn ne dit rien et ne vit pas son sourir forcé son regard toujours fixé au étoiles...

-vous aussi...

dit-elle a Evra... elle était nostalgique, même trop a son gout...

-j'èspère pouvoir sentir d'avoir queque chose a faire dans ce monde...

murmura t'elle... si bas que seul quelqu"un qui serait a coté d'elle aurait pus l'entendre... mais elle était toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre une deuxieme coloc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison en colocation
» demande pour etre militaire
» demande pour etre espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser