chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 peut-etre une deuxieme coloc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:07

*evra entra dans le maison il entendit le gobelin grogné et un froid surnaturelle s'installa evra lacha a mi-voix*

voyons ses n'est pas ton genre de jouer les mauvais hote

*la chaleureux revint mais evra s'Avait que son deujener allais etre bruler et celui de l'invité fait a la perfection il s'installa dans un lit ferma la porte et la laissa dormir il alla ensuit lire dans le bibliotheque*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:19

Senn dormai toujours mais elle fesait le rêve, le même rêve depuis des année mais cette fois-ci il étais plus réel plus détailler, elle n'étais plus capable de se réveiller, elle eu soudainnement peur de ne plus jamais se réveiller...

*ce n'est q'un rêve... réveille toi Senn!*

elle revoillait le visage de ses parent marquer pas l'horeur elle ne voulait pas les voir comme sa elle ne voulait pas. elle s'enfuit dans son rêve pour ne plus les revoir mais chaque fois qu'elle changeai de direction les même visage étais statufier devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:23

*evra sentait sa peur mais ne fit rien elle etais dans un phase de sommeille au bor du coma et si il mettait brusquement fin au reve sa parait lui oter se souvenir et ses probablement tous se qui restait de ses parent il regardait le reve en silence il entendais le gardien grogner contre lui car il ne faisait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:27

Ele ne voulai plus les revoir si elle avait d'autre souvenir elle les trouverais mais lui il començais a l'énerver, elle poussa un cri de rage et fonca sur les statue pour les détruire a tout jamais... en espérant que lorque toute les statue allait être détruite elle allait pouvoir ce réveiller

-je ne veux plus te revoir!!! par de mes pensée!

avait- elle dit en sadressant au rêve
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:35

*evra sourit doucement elle etais sur le bon chemin un reve est un état ou tous se que nous faison et tous se que nous voyons et dicté par nous meme évidament la peur est le facteure qui te fait perdre le controle mais un reve ses toi qui est maitre evra s'insera en doucement et murmura une seule phrase*

tu concois la force de ta peur

*il ne pouvais dire plus sans alterer le souvenir il esperait qu'elle comprendrait se que sa voulais dire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:54

Senn détruisait les statue une a une, elle ignorais pouquoi elle avait une impression de peur et de bonheure elle ne savait pas quelle émotion elle avait c'est comme si elle soufrait en même temps de rire au éclat. elle s'apercu qu'elle peurais elle ne savait pas si c'étais de peine ou de rire, elle riait tellement elle commencais a sentir bien...

-je ne veux plus d...

quelque chose se fit entendre elle arrêta et entendir une voit:
"tu concois la force de ta peur."

elle réfléchit a cette phrase... elle compris que c'étais elle qui décidait comment étais sa peur puisqu'elle étias dans un rêve, elle continua de détruire les statue avec plus de force, lorsqu'il n'en restais plus q'une seule elle lui dit

-j'èpère sortir d'ici sans vous!

elle détruit la pierre sans plus de cérémonie et ce sentit aspirer elle ne savait plus si elle étais encore dans le rêve ou dans la réalité... Elle décida de ne pas bouger et d'attendre de voir quelque chose qui puisse lui indiquer si elle rêvait encore ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:07

*evra se leva e la derniere statue et monta en haut le gardien s'etasi tue car il l'Avait aider minmement mais tous de meme aider il monta vers la chambre et entra comme une brise dasn la piece il murmura avec une voix douce*

voila ses fini n'ayer crainte vous ete en parfaite sécuriter

*il s'assit sur une chaise et attendit qu'elle reprenne ses esprit ses yeux n'etais plus iluminé mias il avait un petit sourireomniprésent*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:10

Lorsque Senn entendit la voix d'evra elle se détendit d'un seul coup contente d'être revenu de son rêve elle commenca pas sentir la brise faiche et sentit qu'elle pouvait bouger son corp mais elle décida d'attendre d'être en parfaite maitrise des ses moyen...

-ou suis-je?

demanda t'elle d'une vois faible
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:24

*evra se leva et s'Assit près de senn fann*

vous ete chez moi

ses mieu dire sa que de lui dire qu'il a un gardien que je n'est jamais vue mais qui peut me reduire en sharpie qui est le propritaire de la maison

*il sourit*

je suis evra shan et vous ete?

senn fann mais bon elle est assé traumatiser comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:29

-Je me nomme Senn Fann...

elle pouvait se reelever mais ele étais encore dépassé pas les évènement passé elle fit juste ce relever sur ses coude pour regarder la pièce...

-que c'est il passé??
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:38

question tous fait normal quand vous vous renvoyer chez un étranger sans souvenir

*gardait sa voix douce essayant de ne pas l'effrayer*

le sommeille a décider qu'il vous prenait vous vous ete ffondré dans la foret devant mais yeux j'ai décider de vous ramener ici

*il sourit mais prenait garde pour ne pas dévoiler ses canine*

le déjeuner sera bientot servi j'espere que vous avez faim
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:42

les réponce qu'evra lui dit sufit pour la rassurer...

elle étais affamer et se rapela qu'elle avait des griffe et elle s'inquiétat du fait qu'evra lavait surement vut et elle eu honte puisque c'étais tojuors a cause de ses pupille verticale et ses griffe qu'elle était regeter... masi dit

-oui j'ai fain merci
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:01

*il sourit et fut heureux que la cloche sonne car il n'avait rien a dire maintenant*

vous pouver marcher?car on n' 123 marche a descendre

*il tenait cette information des esprit qui errait dans la maison il attendit sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:15

Lorsqu'elle entendit la cloche elle se dit que c'étais surement pour le repas... elle se sentais très bien et elle voulait même marche un peut lorsque Evra lui dit le nombre de marche elle fut contente qu'elle d'enfin pouvoir se dégourdir les jambe...

-Je crois pouvoir marché merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:20

bien

*evra se diriga vers les marche et sauta en bas de l'escalier il detestait descendre le marche il arriva dasn la salle a manger évidament il avais 2 plat un qui etais clairement indiquer qu'Il etais pour evra et l,Autre pour senn fann le repas de senn fann etais deux ommelette au frommage avec tu bacon après tous elle avait dit qu'elle mourrais de faim pour evra lui il avait le droit a deux toast bruler a la perfection avec du beurre*

bonne appétie

*il s'assit et se mit a manger il commencait a s'habituer au gout car ses derniere temps il en mangais souvent de ca*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:34

Senn était maintenant seule en haut elle se leva tranquillement pour ne pas perdre pied elle se mit donc a dessendre le marche le plus rapidement possible sans trébucher dans ses propre pied, mais elle eu un étourdissement et tomba jusqu'en bas des marche.

-aïe...

elle se releva contente d'être en un morceaux et chercha d'ou venait l'odeur l'oeuf. elle vit une salle avec une tble a l'intérieur elle avanca et vit que evra mangait des toast bruler et q'une autre assiètte contenait du bacon deux omelette, juste en voilant cela elle sassit a la chaise et commenca a manger goulument mais en fesaint son possible pour ne pas en mettre parout ce qu'elle réeussis asser bien... lorsquelle eu fini elle dit:

merci beaucoup... c'étais délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:43

*evra sourit et dit d'un ton hilare*

oui bravo mon chere ses toast son bruler a la perfection

*le feu dans l'atre vacilla après les parole d'evra et une douce chaleure vient s'installe dans la maison*

vener milady

*il partis vers le salon et s'assit sur un siege*

expliquer moi se que vous pouvier bien faire seule dans une foret?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 3:52

Senn suivit Evra des yeux et se leva e sassit sur un autre siège pour répondre a la question d'evra Senn Fann dit simplement

-Je cherchai une place ou dormir car sa fesais peut être 1journée et une nuit complète que je n'avait pas dormit pour ne pas me faire attaquer, j'étais seule parce que personne ne veux jamais rester avec moi bien longtemps... (elle ne dit pas pour ne pas faire de cauchemar de peur qu'il se mette a rire d'elle ou qu'il ne la croit pas...) elle serra le point comme si elle voulût faire disparaitre ses griffe et ferma les yeux comme si elle avait vut ses propre yeux qui effrayait certaine personne... elle laissa ensuit entendre un soupir avant de dire:
-et puis la forêt ma appeler étrangement j'y suis entrée pour voir s'il y avait quelqun mais la fatigue ma gagner je voulait trouver une place ou dormir alors je suis entrée dans la grotte ou nous étion plus tot et je me suis laisser bercer par quelque souvenir... comme je dit souvent "j'étais dans la lune" et puis vous ête arriver...

/Je sais tu connais le rêve mais elle a le sais pas alors chut!/
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:22

*il écouta tous puie après son récit il resta pensif quelque instant*

ses une foret hanter elle appelle tous les etre pour etre sauver de se quelle mérite

*il sourit*

donc vous n'avez jamais eu vent de chikiti town

*il sourit de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:27

-non.

elle ne savais pas ce que c'étais maisc elle ce dit que c'étais peut-être en lien avec son passé... peut être...

-voudiez-vous me dire ce que c'est???

dit elle le regard plein de curiositer ayant oublier la denière question...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:34

*il se mit a rire*

chikiti town ses une ville

*il continuais a rire*

et tu est dedans la foret fait partie de la ville

*il lanca un regard malicieux a senn*

la philosophie de cette ville est chasser ou etre chasser
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:40

elle le regarda avec un regard mal alaise puisqu'on lui avait jamais dit s'étais quoi chiki town et ou elle était...

-et moi suis-je chasser?

dit-elle d'un ton qui laisait paraitre une angoisse a ce qu'il se mette encore a rire...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 4:45

pas que je sache

*il sourit*

J'ai l'impression que je suis le premier a avoire le bonheure de te voire

*il se leva evra etais un autre personne dans sa maison*

si vous vouler vous pouver rester a moin que le gardien n'y voie un inconvénient

*la chaleur augmenta signifiant que le gardien etais dA'ccord*

a vous de voire si vous voulez resté
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:20

Senn resta assise quand il répondit a sa question mais lorsqu'il dit qu'il était le premier a la rencontrer elle s'erra a nouveau les poin

*la première personne a ne pas s'enfuir en courrant serais plus juste...*

pensa t'elle avec une certainne rencune pour les personne qui c'étais enfuit devant ses griffe ou encore ses pupille de chat... La proposition la mit dans un état incroyable... elle ce s'entais bien mais elle ne voulait tout de même pas rester le reste de ses jour ici elle répondit donc

-je resterais encore un peut... merci pour votre hospitalité..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc EmptyLun 16 Oct 2006 - 14:57

aller crier sa dans la cuisine j'a connias un qui sera content

*il se mit a rire devant l'idiotie de se qu'il venait de dire mais pourtant s'etais vrai*

désoler ses juste drole a dire

*il sourit et se leva*

vous irez vous choisir une chambre a L'étage

vous pourrez ensuite visité faite attention au esprit après tous ses un maison hanté ici

*il alla choisir un livre dans le biblitoheque mias se retourna avant*

je peu vous faire visité aussi si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-etre une deuxieme coloc Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre une deuxieme coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison en colocation
» demande pour etre militaire
» demande pour etre espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser