chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peut-etre une deuxieme coloc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:05

en entendant la réplique a evra elle rie un peut trouvant cette réplique drole et non sens ^^ et elle se dit que c'était a elle de lui poser une question...une question qu'il avait ignorer un peut plus tot...

-oui merci mais avant J,aurais un question...

dit-elle

-vous, que fesiez-vous dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:11

J,espere rammasser des gens

*il sourit mais il etais dos a elle alors se ne parut pas il se retourna sa cape fit le meme mouvement en plus lent et vint s'enrouler autoursa des ses pied par le suite*

je suis venue dasn le foret car elle m'avait appeller

notre rencontre etais un coincidence

j'etasi venue pour éclaircir un mystere

*un aire énigmatique etais maintenant sur son visage*

un jour quand vous me connaitré mieu vous saurer le quelle de ses trois supposition est la vrai

*il avanca et s'assit toujours avec son aire énigmatique*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 2:05

*il est bien miséricordieux...*

pensa t'elle, mais elle décida une autre question...

-pourquoi m'avoir enmener ici alors que vous auriez pus me laisser la bas...

demanda t'elle sans pour autant comprendre pourquoi elle avait poser cette question...

*plus je lui pose de question plus je me sens mal...*

remarqua t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 2:11

ceci n'est pas la bonne question a poser ma chere

*il sourit voyons son malaise et essaya de détendre l'atmosphere*

ma cher ici je dit la vériter pur et franche donc ici tu poseera les question car le silence ne mene a rien a partir de maintenant pose les tes question ses le premier pas vers la connaisse

*il sourit et s'Accotta dans le fond de le chaise*

va s'y pose moi la bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 2:31

elle écouta Evra mais fut surprise de ce qu'il lui demandait... comment poser plein de question en une seule formulatoin... elle eut une idée et n'ésita point pour poser sa question

-bien... alors, j'aimerais en savoir plus sur chiki town... on ne ma jamais beaucoup parler et mes resiseignement se résume a mes griffe, mes yeux et cheveux, mon art au arme et a la parole. Je ne sais ni lire ni écrire, alors aucun enseignement sur le monde. Je ne connait que la nature et l'effroi qu'on peux lire sur le visage des gent quand ils me voient...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 4:05

*evra se leva lentement*

je ne pretend connaitre tous les facette de la ville mais j'Ai vue un peu se qui le retourne cette ville suis vraiment le proverbe chasser ou etre chasse

*sa forme devint vapeureuse*

neaucoup on des histoire horrible d'aute font en sorte que leur vie en entiere le soit

*son corps commencait a partir en fumée*

chikiti town a beaucoup de facettte il suffit de se meler a celle qui vous convient

*on ne le voillait plus a cause de la fumée*

a vous de trouver la quelle vous convient

*puie le fummée se dissipa et laissa apparaitre un ''homme*

mais dans chaque partie il a une part de folie

*il sourit sa nouvelle apparence avait de quoi faire peure*

(Rochel lol)
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:01

Senn Fann écouta mais ne compris pas tout a fait le vapeur qui entourait Evra elle fut appeurer de le voir différent ignorant elle-même d'avoir se pouvoir... mais elle pensa

*commencon par la ville sujet numéro 1 de la conversation...ensuite nous parlerons de ceci...*

elle avait peur mais tout lui disait que c'étais bien evra

-parler moi des facettes que vous connaisser, je vous pris...

lui demanda t'elle laissant parraitre un peut d'engoisse malgré le faire qu'elle était presque sur d'être devant evra... ses yeu indiquant son incronpréenssion.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:11

*il sourit et se rassit lentement*

les facette que je vue le mensoge la traihaiso nle meurtre la peur la colere l'isignifiance ou trouve de tous

*il la regarda intésement*

il a une question qui te démenge et je sais que ses n'est pas a propos de la ville

*il eu un sourire patient*

va s'y pose la
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:15

elle fut surprise qu'il devine aussi facilement qu'elle avait des question mais décida de poser la question car pour de vrai sa curiosité piquer elle ne pouvait plus s'arrêter

-je voudrais savoir...

elle ne savait pas comment formuler sa question...

- je voudrais savoir. qu'elle était cette transformation?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:21

je suis l'incarnation vivante de la peur et de la colere

*il sourit*

et ses deux chose on plusieure apparence

*il sourit*

cette apparence n'est que le fruit de mon imagination

(se qui n'est pas vrai ceci est l'apparence de Rochel l'ange inorganic)

*il s'avachit un peu sur sa chaise*

j'ai décider que j'incarné la peur de l'homme étant donné qu'il son en majoriter ici

*les homme on peur d'etre humilier et quoi de plus humiliant que de se faire blessé par un homme qui a l'Aire d'une femme*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:33

Senn resta assise le regard perdu dans les yeux d'evra cherchant une autre question...

*je sais qu'il incarne la peur et la colère, mais est-ce un humain?*

ce demanda t'elle silencieusement tout en ignorant encore une fois qu'elle était un démon... et qu'ils existaient des démons.

(elle va le savoir dans pas trop long...)

-alors je crois qu'il me reste une question a vous poser, si vous ne voulez pas répondre je comprendrais, ête vous un humain ou autre chose q'un humain? et si vous ête autre chose q'un humain, j'aimerais bien savoir vous ête quoi...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 5:44

*il se mit a rire*

j'ai deja été humain

*il sourit et regarda senn la laissant se perdre dans ses yeux qui etias legerement devant son visage*

je suis un démon, démon de la peur et de la colere

*il sourit et sonda senn fann et le laissa sentir il ne cherchait il remua juste un peu se colere*

je pourrais les déterrer mais je N,es tpas le droit dasn cette maison

*il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 13:54

Senn quitta l'entement Evra du regard, dès qu'il eu prononcer le mon démon elle sentit un lien avec ce mot un lien qu'elle avait entre le fait d'être un démon...Elle comprit aussi que nous étion jamais en sécurité...il pouvait controler sa colère et sa peur n'importe quand, mais pas dans la maison...

*comment pourais-je le savoir...*

-comment fesons-nous pour savoir si nous somme un ange ou un démon?

demanda t'elle la question venant de la réponse d'evra...Elle comprit en même temps que nous étions jamais considéré en sécurité a l'extérieur de ses mur...il pouvait controler sa colère et sa peur n'importe quand, mais pas dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:22

on peu vérifier facilement

*il regardait vers la cuisine le feu vacilla et augmenta de volume signifiant qu'il avait le droit de se servir d'elle un moment evra se leva et alla chercher ses plus profonde peur et les reveilla par le suite il lui bloqua tous mouvement et commenca a chercher il trouva rapidement et fit sortir els deux aile noire dans son deux et relacha tous bien évidament elle aurait un choc a cause de ses peur mias elle allait s'en remettre un grognement sa fit entendre evra lacha tous son controle sur elle*

voila maintenant on est casé*début de sourire*bienvenue dans la famille ma soeur

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:12

Senn le regardait lorsqu'il dit:

"on peu vérifier facilement"

Senn sentit alors une grande peur l'envahir, et puis ce fut un courant chanud qui lui traversa tout le corp, elle était paralyser.

Elle essaya de faire un mouvement elle n'en fut pas capable alors elle sentit quelque chose sortir dans son dos sa ne lui fesait pas mal.

Elle sentit alors la peur diminuer, mais elle trembalit de tout son corp, elle regarda derière elle vit deux ailes noir qui était bien a elle... et puis il dit:

"voila maintenant on est casé bienvenue dans la famille ma soeur"

elle étais bouchebé, elle était un démon...

*sa explique peut-être mes griffe et mes yeux de chat...*

- Je dois avouer que sa répond a plusieur autre question...

répondit elle en tranblotant encore un peut
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:21

*evra sourit s'etais trop radical peut-etre comme moyen*

bien la fin justifie les moyen

*il se leva et alla devant senn fann*

calmer vous rien de va vous arriver

pour le moment

*il fit un effort pour retenir le sourire démoniaque qui se mourrait de se montrer*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:36

Senn l'écouta mais elle se rappela alors que le matin se levait et qu'elle dormait de jour se qui l'énerva un peut puisqu'elle ne se rappellait pas avoir vue l'astre du matin...

-Evra... c'est que depuis ma tendre enfance j'ai appris a vivre de nuit et le jour se lève, pourrais-je aller dormir?

demanda t'elle aillant peur qu'il refuse car elle détestai la chaleur que procurais le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:10

*cette fois evra ne put le retenir*

en ma présence il est préférable de ne pas montré vos peur rappellé vous en

*dit-il avec une voix doucereuse et il reprit*

dans cette maison il n'y a qu'un personne au-dessue de vous ses le gardien autrement vous faite se que vous voulez ai-je été claire

*il sourit sachant la réponse il partis se prendre un livre sur la mythologie grec et commenca a lire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 2:18

elle l'écouta et puis elle murmura un petit oui qu'il ne put entendre car il était déja parti.

*le soleil se lève et les chauve souris rentre* pensa t'elle avec un léger sourir.

elle se leva et puis alla se choisir une chambre, lorsque celle ci fut choisit elle sassura que les rayon n'allait pas l'importuner et se coucha sur le lit en pensant au prochaun rêve qu'elle allait faire...

*est-ce que sa va être le m^me foutu cauchemar, ou bien le rêve le plus beau jusqu'a aujourd'hui?* elle souris puisqu'elle n'avait jamais fait un autre rêve que ce cauchemar maudit... elle s'endormit en comptant le nombre de chose qu'elle voillait...

et pour une fois elle rêvait qu'elle utilisait des pouvoir magique... c'est pouvoir magique.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 3:50

*evra faisait semblant de lire en faite il veillait sur ordre du gardien sur le sommeille de senn elle avait besoin d'une nuit calme avec un sommeille profond il se leva et entra dans le cuisine le gobelin de réagis le feu dans l'autre se contenta de grossir légérement puie une voix désincarné dit d'un ton calme*

que veut tu que je fasse

mettre une voile noire devant sa fenetre je ne vuex pas que le soleil se face voire

*il sourit et rajouta*

ses tous se que je te demande

wow tu pense au autre ses une première

*evra pardit son sourire se gardien avait le don de le faire enragé*

se sera fais

merci

*il partis de la cuisine et continua de lire son livre laissant le nuit passé senn dormias paisiblement il n'eux meme pas besoin de faire quoi que se soit*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 12:35

Senn fit "le plus beau rêve" qu'elle aurait pus faire elle dormit toute la journée laissant a evra un peut de temps libre...

(j'ai pas grand chose a écrire. Alors je dit mon rêve)

elle voillait un chevreuil mais il marchait dans une herbe basse et on ne voillait que sa tête, elle et c'est amis, qu'elle ne voillait pas, riait comme des fous...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:52

(tu aurais pue en rajouter mais bon)

*evra lacha son livre et alla dans L'encadrement de le cuisine piquer un jasette au gardien.*

demain vais-je avoire encore le droit a des toast parfaitement bruler ou je vais avoire un vrai déjeuner

un vrai dejeuner en double portion meme car tu a penser quelqu'un d'Autre que toi

*evra se mordit la langue pour ne pas échapper un commentaire il enchaina d'un ton tendue*

et la fille elle va avoire quoi

triple part pour toi maintenant

bien la on n'aura plus rien pour les autre si tu fais sa

mon dieu evra depuie quand tu pense autant au autre

*evra prefera ne rien dire il serra le poing dommage qu'il avait besoin de se gardien*

aurais t'il quelque chose qui t'interresse chez elle genre ses yeux brun

*evra ne dit rien il connaissais le supercherie du gardien mais dit d'un ton calme*

je sais que ses yeux ne sont pas brun mais je ne tomberais pas dans le piege

trop tard puisque tu a trouver le piege sa veut dire qu'il y a quelque chose

*le feu dans Latre grandit de plus belle evra lui tentais de garder son calme*

je n'érpouve rien pour elle j'essaie juste pour une fois de ne pas traumatiser quelqu'un

et d'ou viendrait se vouloire si sa ne serait pas que tu l'aime

*evra tentais de garder son calme mais dans se tete il voulait juste lancer un sceau d'eux sur le feu meme si il savait qu'il n'y si rendrait jamais

voyons evra t...

*evra le coupa et disant sechement*

d'une maniere ou d'une autre je ne pourrait pas le traumatiser ici alors s'il te plait arrette de dire que j'éprouve quelque chose pour elle

*evra partis se coucher le derniere chose qu'il entendit fut le gardien qui dit: la vériter choque*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:36

(a sésoler mais en plus c'est vrai j'ai rêver a sa! mais c'est tout ce dont je me rappel de mon rêve.. alors comme je dit: inventon avec notre imagination!)

Senn rêvait d'un chevreil qui fesait dure lorsqu'elle vit que du noir et la elle se vir en train de tomber... dans un canion il y avait un lac en dessous... elle se laissa tomber en bas mais lorsquelle touchat l'eau elle "mourut" et se réveilla il fesait nuit...

-enfin je me réveil pas avec les souvenir d'un cauchemar... elle se souvin alors de son premier rêve avec le chevreil et se mit a rire...

*le plus beau rêve que j'ai jamais fait...*

elle se leva et alla visiter la maison lorsqu'elle trouva une pièce pleinne de livre elle y entra même si elle ne savait pas lire elle interprettait les images.

elle prit un livre et regardait si il n'y avait pas des image mais il n'y avait que du charabia elle prit un autre livre et au cinquième elle trouva enfin un livre avec de belle image de guerre encienne.

*sa parle de l'histoire...*

(j'ai avancer le temps parce que c'est la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:13

*evra se leva après quelque heure de sommeille il s'habilla et le linge pris l'apparance qu'evra désirait puie il descendit en bas et alla voire dasnla bibliotheque il ne remarqua meme pas senn fann il pris un livre sur la hiarchie angélique et se mit a lire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:23

quand Senn termina sa "lecture" elle entendit quelqun dans la bibliothèque elle regarda et vit evra.

(elle a encore ses ailes..)

-eu... evra voudiez vous me dire comment fait-on pour faire disparaitre nos ailes?

*si il ne le sait pas je rie*

pensa elle sans pouvoir reetenir son sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre une deuxieme coloc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison en colocation
» demande pour etre militaire
» demande pour etre espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser