chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 peut-etre une deuxieme coloc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:33

*evra la regarda*

elle etais la elle

*il haussa un sourcil et dit*

non je n'est aucune idée comment les faire partir

*il émit un sourire diabolique qu'il n'allait pas tellement avec son visage purement féminin*

j'en en possede pas je trouve que ses trop flashant et que sa ne serre pas a grand chose

*il sourit et regarda les grande aile noire il se tourna vers la cuisine et demanda*

ta pas un livre la dessue

et après essaie de nier*silence dasn lequelle evra passa et bord de hurler il serra si fort les poing que ses ongle penetrere dans sa chaire*oui J'en est un

*un esprit vint le donner a evra qui se mit a le lire sans un regard vers ses blessure*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 3:20

Senn écouta Evra et se demanda qui avait parler quelque seconde lus tot et vit le sang sur les main d'Evra...

*des ongle tout a fait normal peuvent se faire les même blessure que moi!*

Se réjoui t'elle. elle regarda ses ailes et se dit qu'elle ne pourrait pas se battre avec sa double épée si elle gardait ses ailes puisqu'elle fesait des arc et autre pirouette et elle aurai besoin de tout l'espace c'occupai présentement ses ailes...

*il va falloir aussi que je me pratique a utiliser ces ailes qui peuvent surement me permettre de parcourir les 123 marche sans de casser la gueule*

pensa t'elle en se rappelant sa chute de la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:00

*evra continuais de lire les heure puie un bout d'un moment il perdit lergerement patience et posa d'un mouvement lent mais qui démontrais une grande impatience le livre a terre*

bon d'Après se que j'Ai lue...

*dit-il avec un ton impatient*

il n'y a que la personne qui puisse le découvrire....alors bo...*une cloche sonna*

a le dinner

*il partis dans la cuisiene ou il avait une triple portion d'omelette avec beaucoup de bacon et un GRAND verre de lait pour evra. Senne fann avait quand a elle une bonne tranche de jambon du pain beurré des bine et quelque tranche de bacon bien croustillante*

....bordelle tu déconnais pas

aie-je un grand sens de l'humour

J'avoue

*il se mit a manger il en avait pour longtemps mais il ne pouvais pas dire que s'etais déplaisant sa faisait longtemps qu'il n'Avait pas manger un repas comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 5:11

Senn Fann s'amusa de le voir lire des écriture, qui pour elle, n'était que des lettre qui ne disait de quoi qu'elle n'avait jamais pus savoir elle sassit sur un sofa et attendit la réponse d'Evra.

*il s'impatiente bien vite...*

pensa t'elle lorqu'il déposa le livre

*bon la cloche a sonné j'ai faim mais primo je veux plus mes satané ailes! alors si ces moi qui doit trouver le moyen je vais aissailler plus tard*

elle suivit evra pour aller manger et vit son propre repas et trouva le repas a Evra bien gros...

*même moi je pourrais manger sa... a condition d'avoir beaucoup faim...*

se dit t'elle sans pouvoir retenir un petit sourir, mais c'était très rare qu'elle ai un grosse faim... au moin une fois pas semaine tout au plus... elle sassit a table et manga avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 6:12

*Evra vida son assiette*

s'etais trop bon

a tu y a gouter?

*un point d'intérogation se figea dans la figure d'evra*

je me demandais si tu avais un le temps a la vitesse que tu la avaler

*evra grogna et quitta la cuisine*

evra il faudrait que tu parte de la maison pour plus m'entendre

non tu aimerais trop que je parte

bravo tu vien de faire un point le score est maintenant 3 pour toi et 83482128701 pour moi continue comme ca

*evra reprit le livre sur les aile et se remit a lire pour éviter ce débat*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:37

-Merci, c'était très bon

dit Senn lorqu'elle eu fini son repas elle écouta l'échange d'Evra et une voie quelle ne connaissai pas... Elle sourit en entendant le nombre de point.

*Moi en tout cas je ne survivrait pas plus de 10 jours si on me fesait les même blague...*

pensa t'elle. Senn se leva de table et étudia ses ailes...

*noir... les ailes des ange doivent donc être blanche... ombre et lumière... je me demande si il y a des ange ou des démon avec plus que deux ailes...*

elle regarda Evra lire en silence
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:26

*après quelque heure evra se leva on voyait bien qu'il allait bientot sauter une coche il posa le livre lentement et regarda vers la cuisine et dit d'un ton lent et charger d'impatience*

LA...prochaine fois...tu me le dira si le livre se transforme en.....page blanche au moment ou on n'est supposé savoire comment...s'en servir

tu a demander un livre sur les aile et non un livre contenant tous les secret des aile

*evra prit une grande inspiration...bon la grande inspiration supposons que ses la valeure de A pis que les calcul ses 46A exposant 3 en gros il prie quelque grande inspiration*

je n'est pas de livre pour apprendre a s'en servir elle devra trouver toute seule et completer se livre

*...................................................................silence pesant et et long qui rend tous le monde mal a l'aise*

...............


*evra s'Assit doucement et prie UNE GRANDE inspiration et regarda senn fann d'un regard tous a fais serein et dit*

bonne chance*avec un ton qui ressemblait a une baloune qui dégonfle*

ce ***** de gardien de maison va me rendre cinglé completement fou et je peu rien faire j'ai assez hate con soit 10 personne ici et qu'il se trouve un autre cible que moi avant que je démolisse cette maison....(il continue a faire des beaux projet de démolissions)
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 4:59

Senn écouta et puis elle compris avec le plus grand des malaise qu'Evra avait lu pour rien...

elle servit a Evra un sourir embarasser et dit:

-désoler pour la perte de temps...

*comment je peut le savoir...je ne peut pas les couper déja la se serait une solution mais... a bien y penser non... pas volonté?*

au moemnt même ses ailes se rétratère retenu un petit cri de surprise, Senn Fann regarda derrière.

*enfin...*

Elle se retourna et regarda Evra et se surprit de penser qu'il ressemblai beaucoup plus a un femme...

-je crois que même si je sais la réponse a ma question est résolue il reste tout de même a l'écrire... et heum... je sais pas écrire...

*sourit Senn sourit! La prochaine fois au lieu de faire des plan pour tuer tes parent tu devrait apprendre a écrire...*

elle se trouvait vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:11

*tous le corps d'evra se crispa nouvelle grande inspiration*

calme toi doucement le gardien va s'arranger il a dit qu'elle devrais finir l'ouvrage sa devait etre car il allait lui apprendre a écrire calme toi

evra toi qui ses dernier temps pense beaucoup au bien des autre apprend donc a Senn fann comment lire et écrire

*evra garda le silence il avait un aire calme mais legerement tendue*

bon.....écrire...ses placé des lettre une a la suite de l'autre pour formé des syllabe qui enchainé un a la suite de l'autre donne des mot qui vont faire des texte pour ensuite faire un document qui va un jour devenir UN LIVRE A MOITIER FAITE QU'UNE PERSONNE LIT POUR RIEN

*evra pris une nouvelle et très grande inspiration*

il semble que tu n'est pas les talent d'enseignent

onnnnnnnnnnn pas vrai

*dit evra avec un ton sarcastique*

je crois que je vais me charger de vous mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:01

Senn malgré ses effort pour faire un sourir fut vain...

*Pauvre lui... moi je devrait lui apprendre la patience... sa fait tout de même 17ans que j'attend pour tuer mes parent!*

elle écouta Evra petter les plomb... elle se sentait vraiment mal alaise... apprendre a écrire sa prenai combien de temps?

-combien de temps environ sa va me prendre?

demanda t'elle a la voie qui venait de je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:59

oh mais sa dépend de beaucoup de chose

*evra cria*

arrette de parler en moitier sa devient blazant a la fin

hmmm bon alors sa dépend ta ta capcité a apprendre tu temps que tu m'accordera et surtous d'evra si il va nous envoyé des niaserie a tous moment

moi aussi je t'aime

alors on commence quand tu veux

meme si tu joue les dure je sais que tu ne peu pas vivre sans moi

*le gardien garda la silence et attendais la réponse a Senn fann*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:09

Senn écouta encore une fois sans rien dire mais ne pus s'empêcher de sourir a la réplique d'Evra bien que sarcastique c'était même l'humour avec lequel Senn se permettait de rire...

-J'apprend asser rapidement et je met tout mon temps a votre disposition... est-ce asser pour pouvoir apprendre?

répondit elle sur un sourir... qui ne servait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:36

donc sa devrai prendre un semaine 24 heure sur 24

*evra éclata de rire dans la bibliotheque*

bravo l'gardien amusez-vous

*il partis de la maison en riant*

*le garrdien commenca par choisir certain spectre et donna 3 livre a senn fann un pour l'aphabet un dictonnaire et un becherelle. puie il envoya un spectre qui verait les sonnorité de se que senn fann lui demandera*

bon maintenant apprend

*il lui expliqua tous se que s'etais en laissa senn fann se débrouiller par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 1:06

Senn Fann regarda evra partir sans bouger... puis elle commenca par regarder les écriture dans le livre et commenca a écouter son "professeur" et elle commenca a aissailler de lire par la suite...

*compliquer...une semaine 24heures sur 24... le heure de someil sont elle incluse?^^*

(je sais pas c'est quoi qu'il y a d'écrit dans les livre alors...)

(Une semaine plus tard...)

Senn avait enfin terminer elle avait beaucoup apris elle était fatiguer elle n'avait pas dormit et elle n'avait pas parler a personne sauf au maitre de la maison et quelque spectre...elle se leva enfin puis dit

-Merci beaucoup pour m'avoir apprit tout ce que je sais a présent...

elle prit le livre dont Evra c'était servi avant qu'il ne sen aille... sa lui semblait si loin maintenant...

-trop de nostalgie...

murmura-elle, elle termina enfin le livre puis continua.

-je vais aller dormir maintenant...

elle se leva lentement ses jambes était engourdis... elle marcha vers sa chambre lentement en regardant autour d'elle comme si c'était le première fois qu'elle voillait cette maison...elle arriva enfin dans sa chambre elle alla vers la fenêtre puis regarda dehors... le vent était fort et fesait bouger ses cheveux dans tout le sens. le vent lui enlevait souvent ses émotion négative ou une petite partie... elle se retourna vers son lite puis alla se coucher. elle s'endormit en posant le tête sur l'oreiller et tombat dansu n someil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 5:08

*le feu augmenta de temperature la gardien n'avait rien a dire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 6:17

Senn se réveilla le lendemain... elle était en forme elle retourna a la fenêtre et ce dit que le monde avait du changer duran la semaine... elle entedit son ventre grogner puis elle attendit que la cloche sonne avant de dessendre en bas.

*Je me demande comment le monde a changer durant tout ce temps... tout change trop rapidement...*

Elle laissa son esprtit errer ailleur elle laissa la légère brise matinale carresser son visage ses yeux était ouvert elle était bien. plus détude, plus de livre, elle avait enfin terminer elle savait lire et écrire... un sourir aparut sur le visage de Senn, elle se sentait revivre...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:32

*la cloche sonna il n'avait qu'une seule assiette et la maison semblais froide aucune esprit n'errait dans les lieu la silence de la mort pesait sur la maison' le deja étais quelque toast avec un ouef et du bacon en sandwich*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 4:46

Senn releva vivement le tête en entendant la cloche sonner, elle quitta son perchoirpuis entrepris de dessendre les 123 marches... un peut habituer au silence qu'il y avait dans la biblihotèque mais celui ci était plus... pesant... elle n'aimait pas sa...

arriver en bas elle se mit a table puise commenca am manger... lentement sans entrain... puis lorsquelle eu fini elle dit

-c'était délicieux...

elle se leva elle alla sassoir sur un sofa dans le salon la ou elle c'était assise lors de son premier soir dans la hunted house... encore une fois ses souvenir lui semblait bien loing... elle regarda ses griffe qui avait pousser un petit peut et se dit qu'elle pourrais bientot changer d'apparence...

-il faut que je l'ai éguise si non elles vont me faire mal...

elle chercha des yeux quelque chose pour éguiser ses griffes... les chat se flottait a un sofa ou de la laine... enfin c'est ce qu'elle avait lut... elle regarda la porte d'entré sans grans espoir de voir quelqun entré.. puis elle regarda la maison... toujours aucun spectre...

-euh, excuser moi mais ou son les esprits?

dit-elle en regardans le feu un peut plus loin
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 6:07

evra les a réclamer

*dit-il avec amertume*

si il revient ne lui dit pas que j'aille été décu
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 6:40

Senn ne comprit tout simplement rien a ce que le maitre lui dit puis elle décida d'aller prendre l'aire elle dit

-eh... sa a été un honeur de vous connaitre jèspère vous revoir... en fin vous reparler..

elle ne savait pas comment dire aurevoir aillant pour habitude de les voir s'enfuir alors elle dit tout ce qu'elle trouva...

-a un d'c'est jours...

elle alla vers la porte puis sortit arriver dehors elle sentit la brise fraiche du jours... elle n'avait pas l'ahibude de recevoir le soleil et poussa un cris aigu puis se mi a courir jusqu'à un ombre... elle trouva refuge sous un arbre...Elle sortit ses ailes noir, puis elle continua sa route vers la montagne en s'envollant pour la première fois avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:17

*evra se tenait venait de passer la portail au moment ou senn evra la porte il attendit son cris et vit qu'elle déplia ses aile il ressentie la peur et sourit il dipsarut et apparut devant senn qui s'élancait a l'aire il l'attrappa a la taille et la relanca a l'intérieure*

je suis décue que veuille partire si vite Senn

*le gardien ne fit rien il ne ressentaie pas l'aura d'evra le feu se mit a gronder et une grande puissance s'éleva*

*evra laissa son aura apparaitre legerement tous la maison se calma il regardait senn fann au sol et fit a nouveaux disparaitre son aura*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:31

Senn se sentit agripper a la taille et lancer dans la maison... elle retrouva ses sens après avoir revisualiser au moins sept fois se qui c'était passé elle se releva et vit une personne... elle la regarda de la tête au pied... il la fesait peur puis se dit que si le feu c'était calmer c'était surement quelqu'un que le maitre connaissait.

-...

elle ne dit iren elle ne savait pas quoi dire sauf une question peut polie a son gout elle resta debout a fixer l'homme avec un regard qui ne voulait rien dire.

*qu'est- ce qu'il me veux celui la? jveu juste aller voir coment le omnde est! au moins chui pas au soleil... MAIS SA ME DIT PAS QUI IL EST!*

Elle était un peut énerver c'était bien la première fois en une semaine qu'elle voillait quelqun et il fallait que ce soit de cette facon! ewnfin bref elle trouva son moyen de dire bonjours un peut impolie...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 2:22

*Evra sourit décidément elle ne le reconnaissait pas*

tu ne reconnait pas la personne qui ta fais entrer en ces lieu

*des esprit commencaait a apparaitre a ses pied il semblait pris sous le sol et des fois des bras sortait*

je vais les garder il sont pratique

*le feu gronda et la chaleure s'éleva*

je croyais que tu etais mort


et tu avais raison

*le sourire d'evra devint malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:34

Senn reconnu Evra quand il dit "tu ne reconnait pas la personne qui ta fais entrer en ces lieu"

Elle ne souris même pas, elle trouvait bizard qu'il ai des esprit a ses pied... et il était mort?!

-Evra?!

murmura t'elle. elle était bouchebé. tout simplement bouchebé...

*au moins je n'aurais pas a sortir en plein soleil! voila la personne que je cherchait!*

Elle souris un peut mais a savoir comment le maitre réagit elle ne savait pas du tout comment elle, elle devait réagir...

-ouai, le monde a vraiment changer...

cette fois-ci sa vois était plus assurer même un peut plus forte... Mais Evra avait le don de la plongé dans un tourbillon de question... elle en choisi une puis la posa

-Que vous est-il arrivé???
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 1:22

*Evra sourit et encoya la scene de sa mort lui dans son ancienne apparence un bulle d'eau autours de la tete et ses veine qui sasechias puie evra qui se suicidais en se tirant un balle dans le coeure*

je suis devenue un etre immatériel l'ombre de la colere etre ni de ténébre ni de lumiere que le néant puie je me suis rematérialiser sous une autre forme quand un petit bébé ma couper mais pouvoir

*le gardien se mit a rire mais stopa net evra lui avait envoyer l'image d'hoshi*

il ressemble a
.... oui je sais raison de plus pour le tuer

*il regarda Senn Fann*

je me représente puisse qu'il le faut Evra Shan maitre des peur et des colere comment puis-je vous horrifier

*il fit une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: peut-etre une deuxieme coloc   peut-etre une deuxieme coloc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre une deuxieme coloc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison en colocation
» demande pour etre militaire
» demande pour etre espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser