chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la plage pour une rencontre non expecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:53

*catheryne arriva épuiser à laplage... a cette heure de la journée le lourd soleil tombait dans l'imense étendue d'eau...elle s'assit donc sur une plaque d'acier en forme de banc quelle avait formé avec cest pouvoir dans quelque étincelle...elle laissa partir sa consience sur les vagues de l'océan. elle n'entendit donc pas se qui s'approchait d'elle. elle continua donc ses songes sans importance...*

seigneur, qu'attander vous de moi?...pourquoi M'avez vous emener sur se monde?
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:02

*Un portail c'était ouvert juste a cauté de la jeune fille et Zexion en était sortie il avais été la pour réfléchir car cette endroit lavais vraiment marquer mais il la vit et se raprocha d'elle*

ee...mademoiselle?

que..fait vous ici?

*il se demandais se qu'une personne pouvais aller faire a cette plage la ou la rive était encore un peux glacer et que le sabre était rendu rouge aprèt avoir absorbé le sang de 100 personnes...que dark avais tuer en un coup..se n'était pas un endroit pour une femme*

..ho..pardonner mes manière! Je me nomme Zexion!

Mais que fait vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:10

*sortant de ses songeselle se retourna vers zexion...cela lui prit du temps avant de répondre...catheryne se leva fesant disparaitre dans quelque étincelles le banc de fer..*

-bonjour zexion...

*elle approcha du jeune homme qui n'était pas pas plus haut quelle...(sa race l'oublige a etre mini...une naine!! lol pourquoi elle controlerais le métal sinon? )*

-je me promenais simplement...je vien d'arriver sur c'est trerre et je cherche que faire...
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:16

(Une NAINE!!! ELLE EST POILLU!!!!!!!!! Faux que tu m'explique mieux avent que je fasse trop réagir Zexion!! *prépare la fuite!!*)

*Zexion la regarda elle était un peux plus grande que lui mais apenne..-.- c'était rare généralement c'était les enfants qui était de cette grandeur*

..ta quelle age?-.-

*dit il simplement puit il sursauta un peux et dit*

Ops désoler! et comment je vous apelles?
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:18

(pas une naine laide! lolll elle se rase!!! LOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

-je m'appel Catheryne. *ditelle simplement suite a sa elle regarda zexion un peuplus comme sa...Oo)

putain il es presque plus petit que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:23

(mais elle est suposé être poilu? *tout apeuré XD*)

*Zexion sourit un peux mais n'aimais pas trop le dévisagement mais il en déduit qu'elle ne devais pas être une enfant pour avoir se regard en l'étudiant*

Bon et bien miss catheryne..Vous cherchiez quelque chose a faire?!...hmm...peux être que vous pourriez m'aider ^^

(Zexion 34 point)

*dit il avec un beau sourire*

^^ Peux être que je vais pouvoir l'étulisé a souhait ^^ sa dépant toujours on sais jamais...


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:27

(non c'Est les nain qui son laid!! lol je connait une naine un vrai loll...es super jolie!! Razz )

*esperant enfin avoir trouver quelque choses pour s'introduire dans le monde ele répondit*

-hum...tout dépendant se que vous voulez que je fasse...en quoi je pourrait vous etre utile?

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:33

*Zexion Regarda la jeune fille et sourit*

bien premièrement je cherche une fassont de pouvoir donner a une personne énormément de resistance au attrait maléfique d'une bague pour qu'elle puis l'étulisé souvant et comme elle le désire ^^

(Zexion 35 point)


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:38

*catherine réfléchie....*

-il es énormément propblable que je puisse vous aider...mais j'ai besoin de temps et d'espace...se que je n'ai pas encore ici..
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:36

*Zexion la regarda réfléchir en la regardant de bas en haut il était énormément suprit de rencontrer une fille aussi petite*

(Ses can que tu va mêtre une avatare pour savoir a quoi tu ressemble?)

bien pour se qui est de l'espace et du temps il y a de l'espace cher nous et tout ton temps moi sa fait plus de 15 ans que je "bret"(perdre sont temps) labas...

sinon de quelle genre d'endroit désir-tu?

*Zexion et les 6 apprentie avais eux même créé "the world that never was" alors il se demandais si il pouvais faire quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyJeu 14 Sep 2006 - 3:00

*elle continua de reflechir...*

-jaimerais un monde ou il y a le calme et pas d invasion...un endroit ou ma vie ne serait pas en danger pendant mon minutieux travail...mais a quoi resemble ton chez toi?

*elle regarda zexion et sourit*

(quand je vais avoir mon bon ordi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:58

...Blanc...

*Dit il commes simple réponce et oui l'endroit ou Zexion habitait n'était pas une sale blanche mais un chateau totalement Blanc les seul couleurs était leur Habitant*

..Mais bon je croi que tu peux te créé ta place toi même généralement sa prend quelque ainstant avec que notre place arrive mais elle arrve tout le temps a quoi est suposé ressembler votre endroit généralement pour que je puis vous y amener?

*Zexion pouvais se téléporter ou il voullais dans un sens! Alors sa il pouvais l'amener ou elle voullais*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptySam 16 Sep 2006 - 1:02

*elle resta pensive quelque seconde...*

-j'aimeraisbien une place...une très grande place...dans cette endroit il y aurais des milliers de sphère de toute les grosseurs constament en lévitation libre... j'aimerais une place ou il y a quand même de l'action et aussi j'aurais besoin d'une place ou regnè des flammes intense et des bassins d'eau gigantesque...j'aurais besoin des objet les plus minutieux mais les plus rudes avec un ateliers, une salle de rangement extremement sécuriser et surtout des pièces agréables ou je pourrait avoir de laplace en mes temps libre...

*elle sourit*

-c'est à peu pret sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:08

(ouaiiii l'avatare ^^ je croi que tu a tapé dans l'oeil ^^)

*Zexion écouta avec attention et dit*

Je...je croi que je connais une endroit comme cette dernière décrite...si je puis dire...

ee...

*en retoure cette femme l'aiderait a trouver un prince des ténèbre ^^*

vous...voullez vous me suivre Miss-catheryne

*dit il en lui souriant et lui tendant la main*
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:42

*catheryne sourit à Zexion..*

-Vous êtes sur de connaitre un tel endroit?...

*ele n'en doutais pas une seconde Alors elle avanca vers zexion et prit de ses doigt de stain la main de zexion plongueant son drole de regard bleu et rouge plein de sincérité dans les yeux de celui-ci*

-je vous donc!
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:34

*juste devant eux un énorme portail de noirceur s'ouvrit certe Zexion était un manipulateur de ténèbres il commança a avencer vers le portail en tenant du bout des doit toujours la main de catheryne il s'arrengais malgurer tout pour avençais juste a côté d'elle comme un chevallier fait a sa princesse*

Vennez...

*il avait regarder dans les yeux mistérieux de la fille et il avais vite détournée le regard il avais sentie quelque chose d'étrange parapore a cette femme..qui pouvais donc être?*

*mais de temps en temps en remarchant il la re-regardait dans les yeux plein de sincérité et lui sais yeux Noir et sont regard froid comme la mort ne donnais pas vraiment la même réaction de plus se qui l'amusais un peux sais qu'il avais remarquer qu'elle avait les cheveux noir et lui blanc-argenté, Les yeux de la femme bleu-rougé et lui noir terne , elle portais des vetement plus clair et lui noir...Ils étaient totalement opposé! Cela l'intrigais énormément la seul chose qu'ils avaient en commun était la grandeur!*

*puis finalement ils entraire dans le portail qui se ferma juste derière eux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la plage pour une rencontre non expecté Empty
MessageSujet: Re: A la plage pour une rencontre non expecté   A la plage pour une rencontre non expecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage pour une rencontre non expecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sourie seul pour la plage
» une mere et sa fille a la plage
» De retour du bar pour...XXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser