chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vien de se sauvé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:24

*Elle regarda la statue impressionné*

Wow t'a réussi à faire ça! ^^

*Dit-elle en s'approchant et en regardant tout les détails*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Vien de se sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:58

*il apparut en pleine tempete*

merde encore ce vent glacial...j'avias pas tenir longtemps...

*il créa un immense bouclier de ténèbres, et avança lentement vers la demeure de dark*

DARK! JE SUIS ICI POUR REGLER NOS COMPTES...TU VAS M4OB2IR ET ME DIRE POURQUOI....POURQUOI TU LA TUER!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:10

*Dark sourit et perdit sont sourire can il sentie quelqun arriver dans la tempète il regarda myou et lui dit*

...il...il y a quelqun dans la tempète....je vais y aller!.....au pire si je voie qu'il arrive pour m'attaque je n'est cas ouvrire le passage pour moi seulement! a moin que tu ne veille venir....mais..sa risque d'être dangereux! j'ignore qui sais ma il est seul..sais soit mon père...sois sephiroth ou sont frère...j'opterais pour mon père car Sephiroth sais que ma tempète est étternel et ne peux que être ouverte ou déssiper par moi..ou ceux a qui j,en donne l'auttorisation.....

*dark Déploilla sais ailes et s'envalla en direction des montage et magiquement il disparu de la vut de Myou..biensur il était rentrer dans la tempète*

*Rendu dans la tempètte Dark remarqua au loin sont père et s'en raprocha et attérit devant lui mais a une distance résonable pour ne pas pouvoir se faire attaquer rapidement*

.....pourquoi? je l'aurrais tuer...et bien sais simple!
Elle ma dit clairement qu'elle voullait ma mort! Aprèt m,avoir faite croire qu'elle ne la voullais pas et qu'elle désirais être une bonne mère.....sais tout simple...et toi? pourquoi tu ne la tue pas? tu est encore plus cruel que moi!

...tu trompais shin'ju presque a chaque semaine! Chaque foi qu'une femme être tromper le coup donner est pire que la mort en sois mais ne tue pas!

tu la torture vivante...c'est bien pire que de ne pas la lesser souffire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Vien de se sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:03

*c'est vrai, il avait toujours trompé shin'ju, mais, il avait toujours aimé le péché, c'etait on point faible*

non.....

*il baissa son bouclier, des morceaux de glaces lui griffèrent la joue*

non.....tu ne peut pas comprendre...je ne sais pas comment t'expliquer mais j'aimais ta mère, et je l'aimerais toujours c'est la seule femme que j'ai aimé!

maintenant...tu vas faire tout ton possible pour que je puisse te pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 17:22

*Dark sourit*

Mais je ne recherche pas ton pardon! Ques qui ta dit que je cherchais ton pardon!?

*Dark déploilla sais ails pres a partir*

Si tu n'a rien d'autre a me dire alors par! Si shin'ju était la seul femme que tu a aimer alors tu devras faire le duil et aussi...rapelle toi que sais dernier instant on été seul et cella ne se serrais peut être pas produit si tu ne l'avais jamais tromper!

Je sais que tu aimes te faire tout les filles qui existe mais dit toi que si tu continu dans cette voie tout les filles finiront par te détester et tu te retrouveras seul!

Alors a tu autres chose a me dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vien de se sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien de se sauvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se sauve de cher elle
» Dark vien se rensaigner
» vien voir aqualie
» vien de se faire viver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser