chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vien voir aqualie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:20

* elle revenais de sa battaile avec dark. la vapeur qu'elle etais se condensa devant la grande porte du cratere. elle etais un peu gener de venir ici.. surtout quelle pourrais voir izi a tout moment vue que maintenant il viendrais voir son frere plus souvent. elle cogna delicatement pour ne pas reveiller personne malgre le fait que la journee etais deja amorcer. *

* dark aurais beau avoir essayer de la tuer cette journe la, mais il lui avais prodiquer quand meme un conseil assez judicieux il faut l'avouer. si elle continuais de souffrir comme sa a cause de son amour elle finirai par en mourrir.. ou devenir le pire des marthir de l'histoire... vallais mieux l'oublier et passer a autre chose.. comme sa fille par exemple.. c,est pous sa quelle est venue la voir.. prendre de ses nouvelle aussi..*

allo.. il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:32

*Dark innoçament vennais de finir un combat et ne savais pas ou sont adverçaire étais passé mais bon il y avais beaucoup de nouvelle a aprendre a Sephiroth alors il avais finalement dessider d'aller voir Sephiroth*

*il dessendi le crathère et regarda il y avais quelqun devant la porte déjà!!*

WOW!!! Quelqun d'autre apart moi va Visité Grand père?! Mais pourquoi?je sais que la crémeri est proche mais elle na pas l'air d'un enfants!

*puis aprèt c'être assez raprocher il la reconnu Meeku!*

*il eu un sourire moqueur et raillard comme a sont habitude*

Hey bien? quelle surprise! tu est vennu voir mon grand père? Pour qu'elle raison?

*demanda t'il en attérissant a côté d'elle*

*Sephiroth était le grand père de Dark.Et Sephiroth était le frère d'Iznacas alors a quelque par quand on fesais le calcule Dark avais un lien de parenter a Meeku car Aqualie était sa grande cousine*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:37

* elle sursauta a l'approche de dark. elle le vit atterir tout pres d,elle*

bah c,est deja sa .. je suis encore en vie.....pour l'instant.......

* elle vit son sourire moqueur mais n'y preta aucune attention*

je vien voir ton grand pere et ma fille... elle a decider de venir vivre ici quelque temp... je croit te l'avoir dit.... non?

je m'ennuyais de ma fille.... alors je vien la voir et prendre de ses nouvelle... voir si sephiroth na pas trop d'ennui... je ne voudrais pas qu'il arrive qu'elle que chose.. sa se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:43

*il réfléchi quelque temps*

Hey bien je peux rien te dire je sais pas sais quoi la vie can on habite cher grand père!

*et il rajouta tout simplement pour énerver et un peut apeurer Meeku*

mais parcontre sais lui qui ma presque totalement élever!sinon je derrais que sais mon ton ton Arpic!

*Sont ton ton arpic pour ceux qui connaiçais Arpic...n'était vraiment pas une carte de référance pour élever un enfants!!!!!!*

Mais bon moi j'allais voir mon grand père cella fesais longtemps que je ne lui donnais pas de nouvelle!

Faux que je lui dise que pour l'instant je ne veux plus tuer ma mère et que j'ai fait la paix avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:46

(ta une nouvelle cible asteure)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:49

* elle fut un peu appeurer au debut mais elle se calma quand il lui dit qu'il pouvais maintenant controler ses pulsion tueuse envers sa mere et son pere*

il a elever un garcon puissant en tout cas...

il n'a pas du chaumer.... jespere que ma aqualie ne lui donneras pas de fil a retordre...

* elle ne voulais pas qu'il lui arrive malheure.. ou quelle devienne son propre malheure..*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:50

( loll ouais .... mais sa cible elle veux pas etre une cible... lollll )
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:52

(ouin sa donne une cible ciblé par le gars qui le cible mais qui aimerais pas etre la cible du gars qui la ciblé)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:54

( oooooooooh.... ctais fucker sa Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 0:59

(ouin je me suis perdu dans ma propre phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 1:01

(C'était comme les petit truc que Sephi dit sais vraiment drôle!)

*Dark attendais a la porte il savais qu'il pouvais rentrer comme ça mais il attendais car il se doutais bien que Meeku n'avais pas le droit*

Hey bien!
moi je dit que t'en que la personne est en sécuriter tout va bien! et comme je connais grand père il en a pas de file a retordre!

*il eu un mince rire démoniaque*

Pour les enfants il est presque un films d'horreure vivant! jusqu'a temps qu'on le connaice mieu hahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 1:08

( sa m'arrvie d'en sortir des dememe... mes loll cellle la etais plus fucker que tout les mienne Smile lollll )

* elle regarda dark, pas trop impresionner*

aqualie apreccie deja beaucoup ton grand pere... et je pense que ses reciproque.. je peut me tromper mais il m'aurais redonner aqualie si il ne l,aurais pas aimer ou tout simplement pas voulue elever....

donc je pense que je fais confiance a ton grand pere...en tout cas pour tout sa...il ma donner sa parole qu'il ne lui arriverais aucun malheure...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 1:15

plus aucun mal que aucune malheur! on peux pas vraiment calculer les malheurs!

*puis Dark se raprocha de la porte et donna un coup de pied juste assez fort pour dire qu'il y avais quelqun et que le son vennais du bas comme pour dire " hey grand père je suis le seul fou a conger dans ta porte ainsi alors en gros saveux dire que sais Dark qui est dérière" Puis dark rajouta avec ça voix*

et y a aussi quelqun d'autre que moi! Je les pas ramener elle était déjà là!!!!

*puis il regarda Meeku et sourit*

il dort souvant sur sont sofa alors sa peux prendre du temps!
ou bien il est entrin de s'occuper de Sephi ou de ta fille!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 1 Juil 2006 - 1:20

* elle attendit un peu... que dire de plus..*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:02

*Sephiroth qui était entrain d'agrandire un peu la cabane,qui contait plus d'habitant désormais, pour faire des chambres à Sara et Aqualie ouvirt le porte avec un air entre l'amusement et un embêtement un peu fain*

Dark je te jure que si tu défonce par porte tu vas le regretter....

*dit-il en ouvrant la porte. Il savait parfaitement que Dark était le seul assez fou pour oser faire ça, puis il remarqua Meeku et devint sérieux*

Oui?...

*Demanda-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:47

je voulais savoir si je pouvais t'emprunter ma fille pour la journee... si elle le veux aussi...

j'aimerais passe la journee avec si sa ne t'embete pas

* elle avais hate de voir sa fille.. elle trouvais sephiroth serieux a la tache quelle lui avais confier*

et je voulais te remercier aussi.. d'avoir accueilli aqualie... je sais que c,est la fille de ton frere...que tu n'apprecie pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:24

*Il haussa les épaules à la mention de son frère puis se retourna légèrement en fesant signe à ses visiteur d'entrer avant de lui même s'enfoncer dans sa maison*

Aqualie....

*dit-il en haussant à peine la voix pour appeler la fille, de toute façon, la maison n'était pas vraiment grande*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:27

* meeku entra et vit la maison dans la quelle sa fille habitais desormais.. c'etais pas pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:01

*Dark sourit a l'acuille de sephiroth*

Pas de problème! ^^

*dit il amusé puis can sephiroth fit signe de rentrer il rentras et se diriga au salon comme a sont habitude puis il s'assis sur la chaise qu'il prenais tout le temps!Celle qui n'était pas très loin du sofa a sephiroth*

*il attendais que Sephiroth ai fini avec meeku avent de lui dire se qu'il avais a dire et il en profitais aussi pour regarder la fille du frère de sont grand père se qui fesais sa grande cousine il voullais savoir a quoi elle ressemblais*

*il était tout a fait concien que Meeku fesais partie de sa famille...c'était peur être pour ça qu'il l'aimais encore moin que les autres mais en réaliter Dark ne fesais que détester tout le monde sauf quelque exeption!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:06

*Aqualie sorti de la cuisine ou elle était et regarda Meeku puis Sephiroth et ensuite..Dark Elle connaiçais deux des 3 personnes qui était la et elle ne savais pas trop pourquoi mais elle ne voullais pas trop se raprocher de l'inconnu*

*Aqualie se raprocha de Sephiroth elle savais parfaitement pourquoi il l'avais apeller pas besoin de posé la question " oui pourquoi tu ma apeller" Cella était évident! Alors Aqualie regarda Meeku et fini par dire*

Bonjours.

*puit elle attendais que Sa mère lui dise pourquoi elle était vennu*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyMer 5 Juil 2006 - 4:36

allo ma cocotte...

* tout se baratinage lui semblais tellement inutile, sa fille semblais ne pas vouloir la revoir... etais elle venu pour rien? *

je voulais simplement te dire bonjour.. et faire quelque chose si tu en avais envi.....

* meeku ne savais plus quoi dire...elle se retrouvais desarsonner par le calme de sa fille... *

tu veux??
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:57

*elle regarda sa mère et sourit*

oui sa me ferrais plaisir ^^

*Aqualie avais simplement peur que Sa mère revennais pour tenter de l'arracher a la maison de sont oncle! Mais elle aimait sa maman et elle voullais passé du temps avec malgurer tout!*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:42

*meeku sourit heureuse et soulager de sa reponse. sa petite l'aimais apres tout*

bon et bien sephiroth, je t'enprunte ma fille pour la journee..

aqualie...tu voudrais faire koi aujourd'hui?? on peu aller voir dans un restorant ou aller se baigner sur la plage?

* elle sourit encore de plus belle a l'idee de passer une journee entiere avec sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:39

*Aqualie sourit comme sont nom le disais Aqua elle aimais l'aquatique*

Se baigner ^^

*dit elle avec le sourire puis elle regarda Sephiroth et dit*

je vais revenir se soir!! a plustâre m'oncle!

*dit elle en lui envoillant la main*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie EmptySam 8 Juil 2006 - 15:18

* meeku tendit la main a aqualie et puis dit a sephiroth *

je te la ramene a l'heure qu'aqualie voudras .. promit jure.......et je ne cracherai pas sur le plancher...

* elle lui sourit*

* elle se pencha vers aqualie pour lui demander quelque chose en secret*

si tu veux ma cocotte, invite le ton oncle Wink si sa pourrais te faire plaisir..Smile

* malgre le fait de cette invitation, rien ne pouvais rendre meeku encore plus heureuse. si elle etais heureuse avec sephiroth et qu'elle voulais toujours la revoir, cela signifiait qu'elle si plaisais..donc valais mieux la laisser chez lui...temp au aussi longtemp que la petite le desirerais. elle l'aimais bien...et sa paraissais dans ses yeux...meeku en etais contente..( je lai tu assez dit que sa allais bien pour meeku ??? lolll )*

* elle se releva et ouvrit ses deux grandes aile blanche*

tu a quelque chose a faire avant de partir , aqualie???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir aqualie Empty
MessageSujet: Re: vien voir aqualie   vien voir aqualie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir aqualie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..Recherche d'aqualie
» The Sacred Angel Aqualie
» revien avec Aqualie
» Dark vien se rensaigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser