chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ..Recherche d'aqualie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMar 12 Sep 2006 - 3:42

* elle se recondensa en une superbe femme vetu de blanc.. avanca a travers les multiple ranger..cherchant sa fille *

Aqualie.. ma cherie..si tu est la ..repond moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:59

*Cella fesais pret de 4 jour qu'Aqualie marchais seul dans chikiti town mais il y avais quelque chose d'étrange en elle une lueur et ses yeux bleu luminais d'une lumière étrange ainsi que tout ses pas dans cette noirseur avec sa robe totalement blanche elle ressemblais presque a un spectre.La jeune fille vit sa mère et un sourire morbide apparu sur sont visage*

mère...Hihi....tu est là...!

*La petite fille accourru vers sa mère mais dans sont dos il y avais un immence trache de sabre qui avais coupé presque en deux la petite fille le sang dégoutait doucement par terre mais la petite fille souriais a sa mère et arriva proche d'elle et lui sauta dans les bras*

MAMAAAAAAN!!!!!

*puis la petite Aqualie se mit a pleuré*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:28

( ahhh..mon dieu je lit ton poste pi je pleure de douleur..)

Aqualie??... AQUALIIIEE !!

* elle prit sa fille dans ses bras.. remarquant l'immense douleur qu'elle avais, elle prit son temp pour l'enlacer..elle devait reagir au plus vite..elle se mit a pleurer si fort.. ces larme coulerent a une vitesse fulgurante..Meeku gardais une apparence quasi translucide.. elle frotta le dos de sa cherie avec ses larmes.. les blessure finir par se regenerer autant tout le mal qui aurais pu rester de cette vilaine coupure..la robe aussi finit par se recoudre.. comme si elle avais tout d'un coup jamais subit cest attaque..*

ah ma cherie qui ta fait sa !! dit le moi ..tout de suite...il ne vivra pas longtemp.. jai eu si peur tout le temp que jai due etre loin de toi..comment a tu pus etre dans un tel etat..tu a l'air morte comme sa...

* a cest mot, elle pleura de plus belle..c'est larmes avais lair si emprinte de tristesse.. elle avais ete si decourager de perdre sa fille et soulager de la retrouver .. elle voulais quitter cette ville ou s'enfermer dans sa maison et ne plus jamais en sortir le temp que jenova ne serais pas capturer ou mise en piece.. et si il fallait qu'elle le fasse, elle le frait pour proteger sa fille... la proteger de cette infame dureter de la nature..*

..ou est jenova ma cherie??

* cette question avais tout son sens.. elle etais encore la en elle lui dictant ses 4 volonter ou hors d'elle??? *

( t tu morte ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:35

( loll ^^ non Aqualie n'est pas mort mais une moitier d'elle même a disparu alors...sa fait un trou! Mais moi can j'écrivais se poste j'était trop triste mi too et je me disais que sa allais trop être déchirant comme poste!!)

*Aqualie se défit gentiement de l'entrin de sa mère un coup tout guerrite et elle dit sur un ton de voix Presque nul*

..Jenova a quitté mon corps...elle est partie ayeur mais..je peux savoir ou elle est...et se qu'elle fait..je suis..Elle..et elle est moi!Je ressant se qu'elle ressent et je voie se qu'elle fait..ainsi qu'elle fait de même avec moi...la nuit..je...je ne suis plus qu'un corps..sa âme....je suis vivante mais sans âmes...

*puis une seconde larme coulla sur la joue d'Aqualie et elle refit un calin a sa mère*

Maman...j'...J'avais si peur sans toi...je t'aime tent!! je ne veux plus que nous soillons Séparé...Mother!!!L..La planète..nous a séparé....elle..elle est méchante...il faux...il faux la punir....

(Pour ceux qui on jouer a FF7 il peuve se dire que sa va mal tourné XD Mais pour toi Meeku je te dit ne t'inquiète pas trop! ^^ sa serras pas si pire que sa Il ne t'arriveras rien a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:38

( sa tombe mal je doit quitter.. alors je pourrai meme pas reecrire..je retourne chez nous vers 10h .. peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:44

(ha pas grave a+ alors ^^ on continura le topic demain peux être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMer 13 Sep 2006 - 4:37

( hehe de retour Smile.. c plate que tu te sois senti mal .. moi aussi je fillait pas bien..je pognais les nerfs a rien ya quelque jours... et a toi?? il t'arriveras rien a toi?? loll je veux pas que me fille quitte encore se monde ou je l'attendais comme une debile Smile..je parle de ff la .. loll)

* Elle enlaca sa fille aussi fortement quelle le put sans la blesser..*

..ji ferai payer aqualie.. quand tu seras plus en forme, nous le ferons meme ensemble si jamais tu ten sens capable... mais pour le moment on retourne .. a la maison ou tu veux retourner chez sephiroth?

* dit elle un peu deuc d'avoir a poser la question.. mais vue qu'aqualie avais dit quelle ne voudrais plus etre separer d'elle, la reponse allait surement etre le jardin des eaux *

..je me suis ennuyer tant et si longtemp de toi, jamais tu na quitter mes penser...je taime tellement ma cocotte

* elle lui embrassa la joue et versa encore les larmes de son corp*

( comment tu trouve ma nouvelle photo?? ..Smile jlai trouver sur teemix..et jai rajouter la larme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:50

(elle est malade ta pic ^^ et la mienne commant ta trouve?)

*Aqualie sentait que sa mère était sainsert et elle dit*

je...je vais revenir a la maison..avec toi...mother...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:25

( elle a lair d'un ange serieusement la .. jla trouve vraiment ecoeurante.. elle resemble un peu a chobit en plus jeune ..Smile )

* elle prit sa fille dans ses bras.. apres tout elle ne pesais pas grand chose...*

...c,est bon aqualie on rentre a la maison...

* deux grande ailes apparurent..elle s'eleva dans les airs avec aqualie dans ses bras*

repose toi ma cocotte..

( tu fais quoi a poster a cette heure la ?? ta pas de cour??..)
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:03

(J'était a la clinique médicale tout l'avant Midi ou presque et laprèt midi bien j'était a la pharmatie..alors hier j'ai pas eu cour!)

*Aqualie se lessa emporter par sa douce maman*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:28

( ahhh sa explike tout.. )

* elle s,envola vers le jardin des eaux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Recherche d'aqualie Empty
MessageSujet: Re: ..Recherche d'aqualie   ..Recherche d'aqualie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Recherche d'aqualie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser