chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vien de se sauvé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:45

*Dark vennais de se sauvé de peine et de misaire il était couvert de sang et avais le manteau de Riku dans sais main il tranblais encore de peur et vit aprocher sa tempète! d'un coup pour lui se fut ouvert mais si quelqun le suivais la tempète restais fermer et il ne pourrais pas pénétré dans le domaine de la glace*

....fiouuuu

*fit Dark un coup rendu dans sont domaine il croillait maintenant sa mère mort,sont père voudrais surment le tuer par tout les moyens Sephiroth égalment et on ne parle même pas encore d'iznacas. Dark toute foi s'éfondras a genou par terre tranblant de tout sais menbre et tennant toujours ferme le manteau a Riku*

j...j'y est échapé belle.....une chance que mon domaine me protège! et même si il réussis a passé la montagne même m'obéhis j'aurrais l'aventage du têrrin......

*Dark se releva et regarda le manteau de riku plien de sang de shin'ju et il dit*

Je vien de perdre ma mère et mon père mais au moin...je garde un souvenir de mes deux parents.....

*dark revètie le manteau de sont père mais s'en y mêtre la capuche lessant sa tête et sont visage dégager Cella n'enleva rien a l'aspec plien de sang non car tout le vêtement de Dark ainsi que sais menbre même étais renplie du beau mélange de sont sang et de shin'ju en rajoutant le manteau se ne fesais que faire qu'il en avais encore plus sur le dos d'ailleur il dégoutait*

bon....je vais rentrer.....Myou doie être là!

*Dark commança a avencer dans sont domaine lessant derière lui une trainer de sang il passa les magnifique statue et les loup passais derière lui pour nétoiller le sang tomber*

Bon Myou ques-ce que je vais faire avec elle...je sais quelle veux surment me tuer......mais..se n'est qu...qu'une hipotaise...Elle est ma seul ami...et la seul que j'aime..si je la tue..je le regréterais surment tout ma vie!

Non je vais la lesser vivre! elle Mérite de vivre sais moi qui mérite de mourire....et si elle veux me tuer qu'elle y aille du coup can elle me planteras sont couteau dans le dos mes pouvoir s'enclancheront et la je serrais a quoi m'en tenir et si elle ne m'attaque pas sais que présentment je fait le bon choix.....

maintenant comment lui expliquer tout ça? Aie!Ouai et j'ai vraiment l'acoutement d'un démon.....Pourquoi....Pourquoi Myou m'aime? La vie lui serrais tellement plus simple si elle me détestais comme tout le monde!!!......Pourquoi elle m'aime malgurer que j'ai tenter de la tuer?......Hooo...Myouuu.....sais con a dire mais....J'ai.....j'aimerais....que quelqun me serre dans sais bras......mais Myou ne voudras surment pas....Vut se que je vien de faire....mais bon si elle me déteste acause de se que je vien de faire je n'est qu'a la sortir d'ici.....se serras mieu pour elle....et elle continuras sa vie sans moi se serras mieu ainsi! Sinon avec mes crise de parano je risque de la blesser et je ne le veux pas!

Je veux qu'elle vivre heureuse.....Elle est si belle can elle est heureuse!!....ma belle....ma bien-aimer....Je t'aime Myou....mon coeur de démon t'aime...se n'est pas mon Ange qui me dit ça non sais moi qui t'aime...et je veux ton bien pour l'éterniter...ainsi que je te veux toi...aprèt tout je croi que je suis égoïste...


*Les Grande porte s'ouvrire et les chemain dans l'imance palais était là devant lui il pénétras a l'intérieur de la maison et se dirija vers la chambre de Myou elle était peux être la! ou bien...a la cuisine entrin de prendre des biscuis au chocola!!! Mais Dark se dirija premièrement a sa chambre et cogna a la porte en disant*

Myouuuuu? Tu est là?

*il regarda la porte et fut un peux surpris d'y voir des traces de sang dessus qu'il avais faite en cognant a la porte*

oops......
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:04

*Myou ouvrit la porte de sa chambre et resta figé devant le spectacle qu'elle vit. Dark se tenait là, couvert de sang et du manteau de son père qu'elle avait déjà vue autrefois. Elle ne savait vraiment pas quoi faire*

............Dark?....Ça va?.....Tu n'es pas blésser?....

*Demanda-t-elle d'une petite voix, elle était toujours figée mais dans ses yeux on pouvait voir énormément d'inquiètude*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:10

......oui ça va ^^

*il t'enta de sourire mais sont sourire fut énormément sacadé! Dark avais toujours été ainsi même can tout allais mal il disais toujours qu'il allais bien t'entant de ne jamais Brailler ou chialler!*

Myou....j...j'ai quelque explication a te faire tout foi!

*Les ailes de Dark disparure et il fit un pas pour avencer dans la chambre*

Je peux entrer?....ou tu préfère que l'on parle dans ma chambre pour ne pas tout salir

*dit il en se regardant toujours dégouter! Myou qui avais un bon flair pourrais surment diserner les troi audeur la sienne,celle de sont père et de sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:15

*Myou ocha lentement de la tête, se tassant du cadre de porte pour le laisser passer, elle désirait vraiment des explication. Après tout, elle sentait l'odeur du sang des parents de Dark sur le manteau ainsi que le siens*

...........................

*Elle attendit qu'il entre et qu'il commence son explication*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:29

*Dark entras sans plus de cérémoni que le sang qui dégoutais et il regarda Myou d'un regard sévert mais on pouvais voir dans le font de sont regard une immence blessure et Dark commança a parler sa voix était Grave et sombre*

......Ma mère et moi....ne nous somme jamais enttandu...j'ai toujours sentie depuis ma naissence qu'elle voudrais ma mort mais...elle se montrais toujours pleinne de gentilless et d'amour en mon égart....

Sais surment ma paranoïa qui ma dit de me méfier de cette trop grande gentilless qui ne pouvais que être fausse...Mais...ses dernier temps...sois j'était moin parano sois..j'ai eu un momant de faiblesse mais j'avais finalement excepter ma mère comme mère..biensur a une condition qui m'arrengais!!

elle devais me montrer commant étuliser mes pouvoir!Que je ne sois pas être aubliger de toujours être le Gibier!Au contraire de quesque beaucoup peuve pencer....je n'est jamais été le traqueur...mais toujours le Traquer!...la preuve..je ne peux me battre avent d'avoir ressus le premier coup!

*Dark pris une pose...serte c'était la première foi qu'il se conffaissais a Myou il ne l'avais jamais faite avent il ne lui avais même pas parler de sa naissence peux courrante! mais il devais to ou tare le dire et c'était le momant*

.....a ma naissence...tout chikiti town mon attaquer! sauf deux personnes..ma mère et Sephiroth...Ma mère comme je te les dit était trop gentille pour être réelement attentionner a mon égart et Sephiroth lui...c'était différent a chaque momant qui passais il me guaitais pour savoir can m'assassiner! il la lui même dit a ma naissence!

"Il vient à peine de commencer ça vit, donnez lui une chance, si c'est un idiot plus tard, je ne dirais pas un mot" (voir ce lien si les paroles de sephiroth ) https://dark-fight.forumactif.com/viewtopic.forum?t=277&postdays=0&postorder=asc&start=30

alors je savais...qu'il N'était pas Genti juste pour mieu me tuer....du moin...sais se que je croi...mais je n'en suis plus très sur!.....en fait...je ne suis plus très sur de rien!....

*Dark baissa la tête quelque temp et mit a main gauche sur sont visage comme pour le cacher quelque temps.il Prit une grande respiration et releva la tête et enleva sa main*

Ma mère a commencer a m'entrainer mais pendants mon entrènement....elle ma dit directement qu'elle voullais ma mort....j...je..je...ne les Vraiments pas prit....et....et je les tuer.....

*Dark prit une pose et attendit que Myou est assimiller ça..ce n,était forcément pas très facile d'accepter que l'homme avec qui on s'aprétait a passé sa vie vennais de tuer sa Mère!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:42

*Myou ne savait pas que faire, c'était la première fois que Dark s'ouvrait ainsi à elle et lui avait raconter un véritable cauchemard qu'il avait vécu. Elle s'avança doucement vers lui pour ne pas suciter sa peur ou sa colère et malgrès le sang, malgrès le fait qu'il venait d'assassiner sa propre mère, Myou serra Dark dans ses bras*

.......ça va........ça va....

*Dit-elle doucement, elle ne savait que dire, elle n'avait trouver que c'est maigre mots pour essayer de le réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:52

.....se n'est pas finni....

*dit il avec quelque difficulter en avallant sa salive! il avais extrémement peur que Myou l'attaque sur tout quelle le sérrais dans sais Bras mais Dark replilla sont bras sur le dos a myou...*

....Aprèt....cella a attirer naturelement...des personnes..mon père et Sephiroth.....Mon père a énivitablement voullu me tuer pour avoir tuer Shin'ju.....et Sephiroth bien....J'ai cru qu'il allais me tuer...

a...alors je les attaquers en même temps que mon père! je savais que je n'avais aucune chance mais....c,était le seul moyen que j'ai vut!...d...désoler...puis un autre est arriver le frère de sephiroth ils étaient troi contre moi je n'est rien put faire d'autre que me sauvé....et même là...je ne sais pas qui je doie remercier!!!!

Je suis sur que sais une chance énorme que j'ai eu!!!..et j'ai prit rapidement le manteau de mon père qu'il avais prété a shin'ju avent qu'elle ne meur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:59

*Elle écoutait son récit sans dire un mot, le laissant aller jusqu'aux bout, accotant sa tête contre l'épaule de Dark le serrant doucement, un peu plus contre elle*

....................
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 0:03

Myou......j...je peux conprendre si...si tu ne veux plus de moi....et se serras mieu aussi pour toi!.....j...je suis trop instable!Et je ne sais plus ou j'en suis je vien de réduire mes allier a cellement toi.....

*Dark ne voullais vraiment pas blesser Myou il l'amais trop pour ça*

Ha et au fait....mon apparrence ne fait pas mon age nom plus.....
j'ai....un ans
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 0:45

*Myou regarda Dark surprise de son âge mais ne passa pas de commentaire, se défesant un peu du hug pour le regarder dans les yeux*

..........Je vais rester avec toi.

*Dit-elle simplement*

Et n'essait pas de me faire changer d'avis.....Je reste...

*dit-elle déterminée*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 0:50

*Dark la regarda et sourit*

....sais bien toi ^^

*il se pencha un peux pour lui donner un baisé mais...il se retain se rapellant qu'il avais du sang même dans la bouche*

...je..je vais aller me laver maintenant si sa ne te dérenge pas

*dit il avec un mince sourire énerver ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 0:52

*Elle hocha de la tête, réalisant bien qu'elle aussi était couverte de sang arpès s'être coller contre Dark*

Oui....Je vais faire de même......^^

*Dit-elle en retrouvant le sourire qu'elle avait habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:03

*Dark se décolla et se diriga vers les douches il entras dans la sale de bain et commança a se déhabiller en commancant par enlever le manteaux de Riku qu'il mit plus loin pour qu'aucune tache d'eau ne lave le sang qui était dessus puis enleva le reste de sais vêtement et entra dans la douche et alluma l'eau*

Ma mère m'avais parler d'autre pouvoir....si je veux avoir une chance contre Sephiroth il va bien faloire que j'ai ça! mais pour ça il faux que je travaille avec mon côté ange....sa ne me plais vraiment pas!

Deplus je ne pourrais plus sortir d'ici je suis enfermer!....même si je prendrais mon autre aparence celle de mon côté ange...riku la déjà vut....alors je vais m'entrainer ici et le premier a élliminer est Riku comme ça je serrais simplement enfermer ici dans mon aparence démoniaque!...

se qui veux dire que pour ça je deverais travailler avec cette énergumaine!!!


*il continuais a pencer ainsi tout en prennant sa douche Froide*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:10

*Myou avait fait de même de son côté mais au contraire de Dark, elle mit son linge au lavage. Elle entra dans la douche et eu un frisson au contact de l'eau. Elle n'avait jamais aimé particulièrement l'eau. Elle se mit également à réfléchire*

Dark.........ça doit être si dure pour lui.................il n'a personne au monde......non...................il a moi......même si un jour il fini par se méfier de moi je ne l'abandonnerais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:19

Un jour qui sais cette Ange serras peux être dompter!et je pourrais enfin devenir le plus grand des Démons!...mais pour ça il faux que je survivre! ouais.....sa..sa va être conpliquer!!! mais pas inffesable!!!

Merde....commant je vais m'en tirer maintenant......merde....j'ai a dos les personnes les plus forte au monde!!! Bon pour mon entainement que je devrais faire Très sérieusement je vais pratiquer les bases que Shin'ju ma aprit!Elle ma dit que un coup que je controlerais ma glace mes ténèbre se controlerais a perfection également....et apret je me concentre sur le fait de travailler avec se fichu ange et...je dévlope mes autre pouvoir!

....j'espere que Myou est pas trop facher...aprèt tout elle est une chasseuse de démon...et moi je veux devenir le plus grand des démon et maintenant je ne peux vraiment plus reculler!.....J'espere qu'elle resteteras pour....me soutenir....


*Le sang était très difficile a faire partir mais au bout de quelque temps il réussi et il ferma la douche et sortie prit une serviète et la mit a sa taille avent de sortir de la sale de bain aprèt avoir prit le manteau de Riku que le sang avais finalement sécher*

Les loups.....aller jeté mes ancien vètement je vais en métre de nouveau...les ancien sont complètement fini!

*les loup lui obbéir et lui il rentra dans sa chambre s'habilla de linge pareille que les dernier et revètie le manteau avent de ne resortir et aller attendre myou devant sa porte de chambre*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:27

*Myou fini par sortir de la douche et enfila de nouveau vêtement. Elle se dirigea vers sa porte perdu dans ses pensée. l'ouvrit et rencontra un obstacle dure*

Que....?

*Elle se concentra sur ce qu'il l'entourait de nouveau et remarqua qu'elle avait foncer dans Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:30

*Dark sourit*

un peux dans la lune Myou?

hahaha!

*bon là! il pourrais surment avoir sont baisé!*

ee..je vais devoir aller m'entrainner si tu veux venir avec moi sa me dérengera pas et si tu veux pas ses pas plus grave! surtout que sa va être long pour toi ^^

*il sourit et regarda Myou dans les yeux et se pencha pour être a la bonne hauteur et raprocha un peux sont visage fesans conprendre a Myou qu'il désirais surment un baisé**
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:40

*Myou sourit chaleureusement et embrassa tendrement Dark sur la bouche pendant quelque instant avant de se séparé*

Pourquoi pas?

*Dit-elle souriante*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 1:44

*Dark se lessa gentiment embrassé puis il se redressis et marcha vers l'extérieur*

Alors allons a l'extérieur!Je vais premièrement entrainer ma glace comme nous somme dans une montagne de Glace tout serras parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptySam 15 Juil 2006 - 23:46

*Elle hocha de la tête et suivi Dark vers l'extérieur, se demandant bien ce que l'avenir réservait*

.....^^

Vaut mieu pas trops ce casser la tête....ce qui arrivra, arrivra
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:54

*Dark arriva a l'extérieur et trouva un gros morceau de Glace il s'assis devant et femra les yeux et tentais de se concentrer comme ça mère lui avais parit puis il dit avent de se concentrer pour de bon*

Tu voie myou pourquoi sa risque d'être long pour toi?
se sont des entrènement spyrituel que je fait ^^

*puis il commança a se concentrer sur la glace*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:32

*Elle sourit*

C'est pas grave, je vais m'occupée ^^

*Dit-elle commençant à explorer un peu plus leur entourage*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:32

*C'était très compliquer pour Dark de s'entrainer a métrisé sais pouvoir et surtout très fatigant il tentais de se souvenir de se que shin'ju lui disais de mêtre sa haine a l'intérieur et de ne bouger simplement la glace et non de la cassé*

.......

*une mince goute de sueur coulla sur sont visage et au bout de quelque heur il se leva et apella Myou*

Hey Myou!!!! Vien voir ^^

*dit il avec le sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyLun 17 Juil 2006 - 2:07

*Myou, qui n'était pas partit loin, entendit son nom et se dirigea vers Dark*

Oui? ^^

*dit-elle joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé EmptyLun 17 Juil 2006 - 2:12

*Dark sourit et lui pointa une statue de Glace ...c'était une Statue d'elle que Dark avais faite avec sais pouvoir*

Commant tu la trouve?

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vien de se sauvé Empty
MessageSujet: Re: Vien de se sauvé   Vien de se sauvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien de se sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se sauve de cher elle
» Dark vien se rensaigner
» vien voir aqualie
» vien de se faire viver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser