chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se sauve de cher elle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:11

(saluuuuuuut Sephiroth^^)

*Aqualie arriva tout en haut du crathère et pour éviter les monstre elle le dessendi au volle c'était la nuit alors elle ressemblais étrangement a Jenova les cheveux blanc et les yeux rouge sont allure presque tout*

*elle Vennais de quitter sa maison sont père avais quitté Meeku et Aqualie ne voulllais pas rester avec sa mère car elle la trouvais trop imature c'était peux être une des raison pourquoi iznacas lui même était partie!*

*Mais tout cella fesais que Aqualie ne connaiçais persnne d'autre que Sephiroth apare sais parent et elle espérais qu'il sois la et qu'il voudrais bien d'elle quelque temps!du moin le temps qu'elle se trouve une maison ou une personne qui voudrais l'héberger*

*elle soupiras un peux elle vennais de naitre il y avais deux nuit seulment et tout commançais a mal aller mais bon pas assez pour qu'elle s'en plaigne elle savais on ne sais trop commant que le vie était bien plus compliquer*

*elle cogna a la porte et dit de sa voix qui était étrangement calme mais qui pouvais donner des frisson dans le dos au personne peux habituer Sephiroth était donc hautement saif!*

Il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:02

*Sephiroth qui dormais paisible fut réveillé par le bruit de quelqu'un qui cognait à la porte. Il se leva en gromnelant et se dirigea vers la porte*

Qui aurait l'idée tordu de venir frapper à ma porte dans le fond d'un cratère à cette heure!....

*Sephiroth enpoigna son masamune et ouvrit le porte avec un air meutrier. Il du baissé la tête pour voir Aqualie et lorsqu'il l'apperçut, il fallit faire un bond de 50 mètre dans les aire mais étant Sephiroth, il resta de marbre*

Maman?..........................non c'est impossible, elle n'aurait pas la tête sur les épaules puisque je l'avais décapité afin de mieux la transporter......

.........................

*Il lessa la nouvelle venu initié le dialogue*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:11

*Étragnement Aqualie avais égalment la même voie que Jenova et elle même fit une face surprise et un peux questionnateur elle vennais d'avoir un étrange flach qui lui disais que se garçon se nommais Sephiroth alors que sont père ne lui avais jamais dit!*

.......tu....est sephiroth?

*demenda t'elle insertaine. toute foi malger tout les ressemblance avec Jenova elle n'avais pas le même caracthère déffinitivement*

ee..........enchanté!

*elle ne savais pas trop quoi dire sais vrai que on ne va pas cher quelqun a cette heur pour lui demander un service et elle se s'entais vraiment géné et un peux idiote*

tu te rapelle surment pas de moi!

*t'enta t'elle pour enclancher un discution cert a la visite d'aqualie c,était le jour alors sephiroth n'avais pas vut sont autre côté Mais Iznacas lui en avais vaguement parler*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:13

...........................Aqualie?

*Dit-il d'un ton calme et sans expression. Il se rappelait vaguement ce que Izi lui avait dit lors de sa dernière visite*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:37

*elle sourit il se rapellais d'elle*

oui..sais ça!eee...désoler pour t'intérompe dans la nuit....mais...j'ai comme un problème et t'est la seul personne que je connaice apare mes parents!

*dit elle sans trop trop être sur d'elle voillant la masamune et se rapellant du regard meurtirer qu'il avais can il avais ouvert la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:53

*Sephiroth soupira*

Pourquoi ça n'arrive toujours qu'à moi?..............

Bon, et quel serait le probème en question?

*Dit-il en mettant sa main dans son front*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:57

*elle dit une phrase court mais qui expliquais tout*

j'ai plus de maison!

*elle ne savais pas trop la réaction de sephiroth et s'aprétait a partir a la sauvette car adate sais se qu'il fallais faire can sont père était pas la!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:03

................Plus de maison???

*Dit Sephiroth un peu étonner*

Izi ta foutu dehors?

Drôle, ce n'est pas son genre, ça beau être le pire flirteur que la terre na jamais porter, je ne crois pas qu'il mettrait à la porte son enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:08

na!

Maman a foutu dehort papa!

*dit elle un peux triste*

.....papa voullais que je reste a la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:12

.......................... -.-'

Et il récédivise.......................encore..........

*Il soupira de nouveau*

Le connaissant, il risque de s'être déjà trouver une autre femme..............bon qu'est-ce que je fais.....................c'est quand même ma nièsce................

*Il s'écarta du cadre de porte pour faire un espace pour passer*

......entre...

*Dit-il sous un tonsans réplique ni questionnement*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:16

*elle ne savais pas trop quoi faire mais elle alla donner un petit calin a sont oncle et lui dit*

merci!

*puis elle entra timidement dans la maison...c'était la première foi qu'elle voillais l'intérieur de la maison et elle regardais partout du regard seulement sans trop trop avencer*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:19

*Il referma la porte sans commentaire. Il passa à côté d'Aqualie et se dirigea dans sa chambre. Il en ressortit quelques minutes plus tard avec une couverture et un oreillé qu'il déposa sur son sofa. Tout le long des opération, il ne dit mot ni ne regarda Aqualie*

.........................
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:21

*Aqualie curieuse et ne sachan trop ou aller suivais sephiroth et a chaque foi qu'il changais de direction elle menqu'ai de resevoir un coup de pied alors elle dessida de retourner dans l'entrer de la maison et d'attendre*

....

Il est loin d'être comme mon papa...papa il parle tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:26

* meeku volais depuis quelque minute pour essaye de trouver le fameux cratere.. elle vit les montres et les elemina en fesant bouillir l'eau que contenais leur corp. elle atterit devant l'entre et cogna doucement*

Sephiroth...ouvre moi s'il te plait.. je doit te parler
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:27

*Il fini de plasser le tout sur le sofa et se retourna vers Aqualie. Il la regarda pendant quelques instants avec un air impassible*

...................................

Mon frère est un crétin, il a tout pour être heureux et il trouve le moyen de tout foutre en l'air...............

Tu vas dormir dans ma chambre et demain on verra ce qu'on va faire.....

*Dit-il en pointant se porte de chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:29

*Aqualie alla donner un calin a Sephiroth et alla dans la chambre se coucher un peux elle grimpa sur le lit qui était assez grand et confortable sans plus de luxe mais bon elle s'en foutais un peux t'en que c'était un endroi pour coucher! tout allais bien!*

...bonne nuit m.sephiroth

*dit elle avent de fermer les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:31

* elle attendit quelque minute et personne ne vennais... elle cogna un peut plus fort*

Sephiroth.. c,est important...repond
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:34

Bonne nuit...........

*Dit-il en fermant la porte de sa chambre. il s'apprêtait à aller se coucher lorsque quelqu'un frappa à sa porte de nouveau. Cela commençais vraiment à lui tapper sur les nerfs*

.............................

*Il ramassa son masamune et alla ouvrire la poirte de nouveau*

Qu'est-ce qu'il y a!?! Vous ne savez pas quel heure il est?

*Dit-il énervé*

(ne faut pas oublier que Sephiroth ne connait pas Meeku et la seule fois qu'il la vue, il était trops occuper pour lui porter attention et donc s'en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:42

( jmen souvenais plus de celle la ... )

oui je sais quelle heure qu'il est...je suis vraiment desoler de te reveiller...

* quans elle vu la masamune, elle approcha la main de son arc...pour plus de securité*

aqualie est elle ici?...on ne s,est rencontrer qu'une seule fois men jen garde un souvenir assez proche... je suis la mere d,aqualie...je la cherche et je pense qu'elle serais venu ici...

* elle le regardais et n'epprouvais aucune peur...

je vien la chercher...je ne t'embeterai plus apres...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:45

...........................................................

*Sephiroth sentit une légère colère en regardant Meeku*

Bon, mais avant de vous la rendre, je voudrait savoir pourquoi elle s'est sauvée en premier lui....

*Dit-il sans trahir aucune émotion*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:51

Iznacas a decider qu'il ne vivrais plus avec nous... je me suis emporter et elle a cru que je ne l'aimais plus qu'il etais partit car je ne l'aimais plus..... elle na pas comprit que je hurlais ma douleur...je l'aime.. mais il ne peut plus vivre avec nous... elle a decider de se rendre chez toi.. tu etais la seule personne quelle connaisais de vue...

* elle le regarda de pres et elle n'aurais pas pu voir de difference entre sephiroth et iznacas. *

voila toute l'histoire...

je peux ammener aqualie et te laisser dormir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:56

.................................

Je vois..................

C'est à elle que revient la déscision.....

*dit-il en laissant Meeku sur le pas de sa porte. Il entra dans sa chambre et secoua légèrement Aqualie pour la réveillée*

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:01

*Aqualie se réveilla et savais que c'était encore la nuit elle le sentais a l'intérieur d'elle*

..Awww

*elle bailla un peux et se leva*

Ques...qui va pas?

*demanda t'elle insertaine*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:04

Ta mère voudrait te parler....

*Di-il sans émotion*

Elle voudrait que tu reviennes chez toi.................

*Dit-il en se dirigeant vers la porte*

Peut importe le choix que tu fais, tu as mon appui...................

*rajouta-t-il avant de retourner à l'entrer se poster devant Meeku*
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:12

*Aqualie ne voullais pas revenir cher elle si elle avais faite le choix de partir se n'était nulment par apréciation car au contraire si elle se serrais senti détester sont sang qui fesais vivre Jenova en elle l'aurrais faite rester juste pour que la vie de Meeku sois plus misérable*

*elle s'en alla du lit même si en réaliter elle savais déjà sa réponce elle voullais rester mais ne voullais pas être un fardo pour Sephiroth...Elle marchais de petit pas la tête baissé et tout tranblante elle voullais dire "non je ne retournerais pas a la maison" mais elle ne voullais vraiment pas être un fardo*

.....

*elle arriva devant sa mère*

........................

*puis elle ne parlla pas avent un long long momant*

.............................................

*un très très long momant* (ok ma arrêter)

..........o.....ok

*dit elle c'était un ok je vais rentrer a la maison mais....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sauve de cher elle Empty
MessageSujet: Re: Se sauve de cher elle   Se sauve de cher elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sauve de cher elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour cher elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser