chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour de magasinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de magasinage Empty
MessageSujet: retour de magasinage   retour de magasinage EmptySam 1 Juil 2006 - 6:50

*il entra dans la maison attendit meeku*

alors sa va pas trop étourdi

* Smile *

alors je te dit bonne nuit meeku moi je suis pas fatiguer le moin du monde

*il alla explorer le jardin pour voire si il étais a l'image du nom de la maison*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

retour de magasinage Empty
MessageSujet: Re: retour de magasinage   retour de magasinage EmptySam 1 Juil 2006 - 6:56

*elle arriva a la suite d'uldaman et se tenais la tete*

bof comme la derniere fois... je ne mi habiturai jamais je croit...

bonne nuit..

* elle entra dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit, les yeux au plafond et pensais a plein de truc*

es ce que j'en ai trop fait? non il a aime sa aujourd'hui..sa lui a fait plaisir... ce n'est pas izi qui se serais laisser habiller de la sorte... ma fille..je devrais aller la voir prochainement...ohh et aller voir a koi resemble sa nouvelle belle mere...elle sera mieux de considere ma fille comme normal ou c'est moi qui lui arracherai les deeennnntts...si jamais elle devait aller vivre avec son pere...non avant elle vien chez moooiiiiii.....il est gentil...mais il devrais ralenir ses deplaceeemmmennnnt..

* elle balla, s'abrilla de la couverture et dormit comme une enfants de 6 ans..*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de magasinage Empty
MessageSujet: Re: retour de magasinage   retour de magasinage EmptySam 1 Juil 2006 - 7:01

*il alla pres da la fontaine da la cour arriere il ne savait pas quoi pensé vraiment wt surtous quoi dire de la journée qu'il venait de passer*

s'étais agréable et la compagnie l'étais encore plus

*il resta la a comtempler la nature et finit par s'endormir au claire de lune*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

retour de magasinage Empty
MessageSujet: Re: retour de magasinage   retour de magasinage EmptyDim 2 Juil 2006 - 1:07

* le matin etais arriver. le crepuscule pointais doucement son nez. les reflet de soleil se refletais sur l'eau qui formais une sorte de d'aurore boreal. l'aurore alla se frapper dans la vitre de la chambre de meeku. celle ci, reveiller par la lumiere, ce leva d'un pas leger pour ne reveiller personne..elle alla prendre son dejeuner et sortit de la maison. elle vit uldaman coucher dans l'herbe. elle passa a coter puis s'envola en une fume de vapeur d'eau*

je vais aller voir ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de magasinage Empty
MessageSujet: Re: retour de magasinage   retour de magasinage EmptyDim 2 Juil 2006 - 4:08

*uldaman dormais tres profondément a un telle point qu'il pouvait voyager avec son esprit(voyage astral) il se promenais un peu partous a traver le monde explora un peu ses beauté il dormirais pour un bout en faite jusqu'au moment ou quelqu'un le reveillerai*


*quelque heure plus tard il fut réveilla par un ostie d'oiseau qu'il l'avais pris pour un perchoire il se leva et partis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de magasinage Empty
MessageSujet: Re: retour de magasinage   retour de magasinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de magasinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Li Ya (ZE retour XD)
» retour de Meeku
» De retour du bar pour...XXX
» Grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser