chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Grand retour Empty
MessageSujet: Grand retour   Grand retour EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:29

Dans la plus haute étage du manoir hanté , il y avait une grande porte rouge enchainé . Soudain , celle-ci commença a battre au ryhtme d'un coeur et le rythem commença a devenir plus grand . Les chaines commencèrent a trembler et plusieurs commencèrent a lacher . La porte devint rouge clair et les chaines explosèrent toutes et la porte s'ouvrit en grinçant . Un homme entra et il secoua ses cheveux et il regarda dehors , il faisait jour .

"Sa faisait longtemps que je n'était pas revenu ici moi."

Driclone regarda la salle et il la dépoussièra d'un coup de vent . Il partit s'asseoir sur un fauteil et la porte rouge disparut . Il entendit la porte d'entré grincé pour laisser entrer une personne .
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:09

(effectivement du fait enfin des ligne complete....sa été long mais comme on dit mieu vaut tard que jamais)

*cette personne fut evra hélas pour dirclone. il Avanca lentement vers le fauteille rouge et reconnut rapidement la personne qui y etais assie*

DIDI comment ca va dis raconte moi comment ca fait de retourner poussiere. et jimagine qu'avec le rafut que ta faite ses que tu voulait me voire et bien me voila mon beaux alors avoue que c'est beau l'enfer. les crie les lamentation sonne si doux a mes oreille

*evra alla chercher un fauteille et se planta en face de dirclone ou il s'assit a une distance de 3 metre le fauteille a evra etais poussiereux ma evra s'en foutait il etais heureux de retrouver le petit dirclone qui l'avait fait vraiment rire autrefois*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptySam 24 Fév 2007 - 0:17

"Je reviens pas des enfers evra ."

Driclone soupira . C'était la dernière personne qu'il voulait voir après shadow . Il avait essayé de le tuer et , par chance , il était pas mort . Il était partit dans l'enfer pour vrai pour s'entrainer et il était revenu plus puissant mais il cachait son énergie pour ne pas le montrer et ne voulait pas avouer à evra qu'il arrivait de l'enfer . Il regarda evra .

"Qu'est-ce qui c'est passé pendant mon absence . La seule chose que je me rapelle , c une bagarre entre un ninja tireur de fou , un ananas volant et un melon sur deux pattes devenu fou."


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptySam 24 Fév 2007 - 1:33

le ninja est mort et les deux autre son disparut

*evra sourit*

il revient pas des enfer...a oui c'est vrai ses monde parealle et toute c'est idiotie....j'Aime bien etre dans le noire moi je le champ libre pour les illusion et faire monter la peur

je me demande pourquoi tu revient...alors que je tes deja battut et meme si tu te croit plus fort si moi je tes battu il en a beaucoup d'Autre qui peuve te battre meme si tu a doublé ta puissance elle n'en reste pas moin inférieure a beaucoup de gens ici.

*evra se leva detestant etre assit tous le temps il se mit a marcher*

et je doute que ceux-ci taime bien mias c'est se qui fait que je t'attaque pas tu m'est utile car tu stimule leur colère et meme si tu ne veux pas tu le fera pareille

*il envoya un petit baiser a dirclone et dit d'un ton narquois*

moi aussi j't'Aime mon chou.

*evra disparut sans un bruit le silence etasi revenue mais s'etais certain qu'il reviendrait souvent voire dirclone peut importe ou il sera*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour EmptySam 24 Fév 2007 - 2:10

Driclone écouta evra jusqu'a la fin , preuve qu'il avait changer . Normallement il l'aurait coupé mais il était devenu plus patient et plus calme .

"Pense ce que tu veut evra."

Driclone se releva en même temps que evra et il regarda evra envoyé son petit baiser en soupirant .

*Au moins , j'ai un bon acceuil.*(lol)

Il regarda la porte menant a la sortit et il se dirigea vers celle-ci .

"Je vais aller voir un peu partout , pour voir si il y a eu des changements .*

Il sortit et commença a se promener dans la ville pour voir si elle avait changé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand retour Empty
MessageSujet: Re: Grand retour   Grand retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser