chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour de Meeku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

retour de Meeku Empty
MessageSujet: retour de Meeku   retour de Meeku EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:36

* meeku arriva, les ailes deployer blanche, reposer..energique..et plus forte que jamais .. son depart lui avais permis d'apprendre plus de technique sur son pouvoir et elle etais devenue avec beaucoup d'entrainement... un etre d'eau capable de cree l'eau. de resentir ou elle se trouvais.*

..uldaman?, sarge?, Aqualieee??, Tout le monde??...

* elle avais un enorme sac.. remplie de plusieur truc cher a chacun..elle avait trouver un souvenir pour chacun d'eux ..heureuse de les partager *
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

retour de Meeku Empty
MessageSujet: Re: retour de Meeku   retour de Meeku EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:47

*uldaman fut le premier a arriver il dévaler L'escalier et sauta dans les bras de meeku comme un enfant excité ensuite il reprit contentenance et dit avec un ton enjoué*

tu est revenue finallement

*Il sourit*
Revenir en haut Aller en bas
zermen
Ange
zermen


Nombre de messages : 171
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

retour de Meeku Empty
MessageSujet: Re: retour de Meeku   retour de Meeku EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:55

*sarge descendit doucement quand il vit meeku il sourit et accelera le pas*

je croyais ne plus jamais te revoire

*il la serra dans ses bras mais ne l'embrassa pas après un long voyage il ne pensait aps qu'elle voudrait mais bon il ne connaissait rien a l'Amours les autre descendire mais ne dire rien Laissant meeku parler
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

retour de Meeku Empty
MessageSujet: Re: retour de Meeku   retour de Meeku EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:58

* elle souria .. heureuse de revoir tout le monde *

..je ne suis pas partie bien longtemp.. et je pense que je le devais pour ma propre santé.. il y avais si longtemp que e n'avais pas voyager

* elle etais aussi heureuse qu'ulda..*

je vous ai tous ramener un quelque chose.. le sac est bien plein Smile

* elle le prit et sortit le souvenir quelle avais reserver pour uldaman. il etais emballer dans une petite boite avec du papier bleu ocean *

tadamm .. sa t'aideras pour tes incantation

* dans la boite.. il si trouvais plusieur petite pierre de differente couleur.. une pour chaque éléments et une autre.. de couleur multicolore.. si il incantais celle-ci..Meeku apparaitrais en eaux.. sous sa forme concentré .. *

* elle se retourna en entendant la voix de sarge *

SSaarggeee !!

* elle courru dans ses bras..le serrant aussi fort que possible..versant quelque larmes..*

tu ma manquer aussi..

* elle se defit de son etreintre et sautilla vers son sac.. elle lui ramena une feuille griffoner... Mais les paroles sur celle-ci on plus de valeur que n'importe la quelle bout de papier ordinaire.. c'est meeku qui la composer.. et les larmes de puissante sirene vinrent apporter un brin de magie au paroles..*

... a la fin de cette chansons.. tu dit se que tu veux de mes pouvoir.. et pendant un bref moment, mes pouvoir seront tien... et nous pourrons communiquer...

* elle alla vers les frere et soeur de sarge et leur tendit un masque chacun.. tous identique mais pourtant si different..*

ceux-ci permettent un petit quelque chose d'unique a chacun.. un etat different selon les circonstance... vous avez peur, vous devener transparents.. vous etes en colere, vous prendre un aspect différent chaque fois.. comme un dragon ou un pheonix.. mais attention.. il ne fonctionne pas toujours.. vous devez en avoir vraiment besoin..

..

* elle tourna la tete de tout les sens .. un peu paniquer et inquiete*

aqualie n'est pas la??

( attendez aqualie.. jaimerais sa pouvoir lui envoyer son cadeau en meme temp que vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Meeku Empty
MessageSujet: Re: retour de Meeku   retour de Meeku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Meeku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser