chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 combat Hardu contre sois même

Aller en bas 
+5
uldaman
Sephiroth
Riku
Shin'ju
Dark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:48

*Sephiroth qui avait reçu le shadow flaire de Izi à cause de Dark recula momentanément avant de revenir à la charge mais avant qu'il n'eu pu faire quelque chose, Dark fit son château de glace et s'enfui*

Mpff........

*Il donna un coup de Masamune sur une paroie qui se brisa et qui envoyait des pics de glace sur Sephiroth. Sephiroth mangea les pics sans aucune réaction apparante, la seule blessure visible qu'il reçu fut une coupure à la joue qui saignait un peu*

..........................................

*Sephiroth ignora complètement Riku et regarda Izi dans les yeux, lui fesant comprendre quelque chose sans dire un mot et commença à charger son énergie pour fair un immence Pale Horse pour faire sauter le dome de glace*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:57

*Iznacas Remarqua le signe de Sephiroth et dit a Riku*

Hey bien! on va sortir d'ici! lesse nous faire et je te conseille de te protèger sa pourrais peux être te blesser!

*Iznacas se raprocha de Sephiroth et colla sont Bras Près de Celui de Sephiroth et accumullais une énergie énorme pour faire un pâle Horse fusionner de la force des deux frère l'énergie qui allais si dégagé si il la lancerais sur la tête ils pourrais la détruire mais Iznacas fit conprendre qu'il voullais cassé le haut du chateau*

en passant il était pas mauvais pour faire un truc pareille et réussir a te blesser hahahaha!!

*Juste a l,énergie que les deux frère concentrais certaine paroit Brisais et attaquais les deux jumeau mais on aurrais dit qu'il y avais des paroiles a l'infinie!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:08

*Sephiroth eu un rire sec et court*

....c'est mon "petit-fils" après tout.....

*Dit-il simplement, levant la bras vers le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:13

*Iznacas sourit et dit*

Hey bien! la force cour toujours dans cette famille!

*Iznacas suivais parfaitement les gestes de Sephiroth et il regarda le plafon et dit*

Cella va faire longtemps que nous n'avont pas été Allier! Nous allons voir maintenant la différence de puissance que avent!

*Iznacas donna un boost d'énergie pour lancer finalement l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:17

*Sephiroth eu un sourire et fit de même lançant son pâle horse en même temps que son jumeau. Il eu un sourire en pensant qu'on le sentirait l'onde de choque jusqu'aux paradi probablement*

.............
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:32

*éffectivement l'onde de choque et l'énergie d,éploiller était foudroillante! Et le chateau de glace ne fit que disparêtre et vut que Dark était rendu déjà Très loin malgurer tout le chateau ne se refit pas*

......c'était beau comme Feu d'artifice!

*Dit Iznacas avec un sourire s'éloignan un peux de sont jumeaux*

Bon!....maintenant quelqun peux m'expliquer se qui sais passé?

*dit iznacas qui était rentrer "no where" dans le combat!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:34

*Sephiroth regarda Iznacas d'un air sombre*

Tu ne vas vraiment pas apprécier....

*Dit-il simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:37

HIEN?

*fit Iznacas en ouvrant grand les yeux et regardant sont frère*

sa...la un rapore avec moi? Je le connais même pas se mome!!! Ses [url]TON[/url] petit fils pas le mien!!!

*puis il détourna le regard et regarda un peux a l'entour et vit riku puis il remit sont regard sur sephiroth sont regard était maintenant plus sombre et très sérieux*

...aller dit moi se qui ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:44

.................Shin'Ju.............

*Dit-il simplement, sachant parfaitement que son frère comprendrait, après tout, il avait vue Dark couvert de sang autre que le siens avant le début du combat*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:54

*il regarda les 2 freres*

il...il l'a tué........il a tué shin'ju......je dois le retrouver....

*il fit disparaitre son arme de sa main*

pourquoi, je n'en ai aucune idée, mais il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:59

.....non.....tu...me gnaise!!!!

Hahahahahaha Sais Trop Drôle ta mauvaise Blague!!! Hahahaha

*Iznacas éclata d'un rire déespéré il savais parfaitement que sont frère ne disais jamais de mensonge même pour faire des blague poche!*

....

*puis il tomba éffondrer a genou par terre et ne parllais plus et sont regard semblais vraiment Très Vide!!!! Shin'ju était la seul Femme que depuis sa Belle qu'il avais pencer a mètre sa vie avec et de se casé et d'arrêter de faire le gogoboy.....mais la...pour une deuxième foi..il venais de perdre cette être...en plus shin'ju tout comme Maolie portait un enfants en elle*

..........Sephiroth........

*puis il donna un énorme coup par terre qui fit dégager une Onde de choque immance et la terre ou Izi avais frappé éclata en poussière et fit un énorme trou dans la planète*

.........

j...Merde.......

*Iznacas avais aussi assez ignorer Riku en fait il se foutait pas mal de tout le monde présentement sauf peux être de sont frère avec qui il avais un lien étrange..le lien Jumeaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:08

*Sephiroth pris le bras de son frère dans sa main et le releva brusquement, sans ménagement, le remettant sur pied*

Je sais......

*Dit-il simplement, comprenant la douleur de son frère, la première fois, c'était Lui, le GRAND Sephiroth qui avait tuer la femme de son frère, sur le champ de bataille, il ne l'avait pas vu, il n'avait pas eu le temps de la reconnaître, son erreur avait été révellé après le coup de sabre fatal.

Iznacas avait arracher l'aile de Sephiroth sur l'effet de la colère et les deux frère c'était séparé ainsi, s'haïsant et se maudisant mutuellement. Sephiroth avait détester izi pour lui avoir arracher l'aile mais ne pouvait pas vraiment envisager de se venger, se qu'il avait fait perdre à son frère était pire....

Et aujourd'hui cela se reproduisait et le pire était que dans un sence, Sephiroth était encore responsable de la mort de la bien-aimée de son frère, si il n'avait pas sauver Dark à la naissance, tout ce qui venait de transpiré ne se serait pas produit*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:23

*Iznacas fut remit debout par sont frère et c,était presque surprenant mais il restas debout!Les autres Femmes ou même les hommes pouvais voir Iznacas comme un sans coeur et un Diable aimais se jouer des coeurs des autres! c,était presque Totalement Vrai!*

*Il adorait éffectivement blesser le coeur des autres mais la question était commant se fait t'il qu'il savais commant si prendre?..la réponce était simple Iznacas lui même avait un énorme coeur la seul chose sais que sont coeur ressevais des coups trop souvant pour que Izi se permède de le montrer ou de s'attacher a une personnes*

......j....

*Iznacas leva la tête vers le Ciel et Se mit a Crier d'une Voix très forte et il semblais s'adresser a...quelque chose ou quelqun....peux être que en réaliter il s'adressais a la planète entière!!*

JE VOUS MAUDIIIIIIIIIIT!!!!
POURQUOI?

*Iznacas Déploilla sais deux Grandes ailes et un aura noir très éttouffante aparu*

.........Frère......Désoler......Mais bientôt je ne pourrais probablement plus me controler...et j'irrais tuer ton petit fils.......venger shin'ju.......mais...je ne turrais pas ton petit fils d'un coup....non...je vais m'arrenger pour qu'il souffre....qu,il souffre énormément avent de disparêtre et Croi moi même dans le Lifestime il ne serras pas en paix!

*Iznacas semblais presque n'être que détruit et triste mais en réaliter une Rage immence coullais dans tout son être en entier*

......tu a le droit de tenter de m'en enpaicher!.......je ne t'en voudrais pas....

*le regard d'iznacas était Noir!! très noir tout comme can sephiroth avais tuer Maolie sauf que la....il en était encore plus en colère*

....il a bien fait de s'enffuire....Quelle est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:27

je dois le trouver..avant eux...

*il disparu des montagnes*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:32

.......................Dark

*Dit-il simplement. Il avait eu a choisir entre son frère et son "petit-fils" et avait fait son choix. Dark était resposable de ce qui se passait et il était naturel que son frère réclame le nom de l'assassin de celle qui l'aimait*

.....et c'est de ma faute aussi......dans un sens.....

*Dit-il en regardant son frère dans les yeux, le tenant toujours par le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:56

*iznacas ne préta pas attention a Riku qui disparu et regarda sephiroth*

sais de ta faut dans un sence! Hey Toi t'est assez dans mon Mauvais Côté alors tu va Pas te blamer enplus!!!!

..sais lui qui a faite l'action pas toi!!! si il faudrais commancer par assassiner aussi tout ceux qui sont responçable allons dans le lifestime et tuons sa souche génétique t'en cas faire!!!

*Iznacas regarda dans la direction oposé de Sephiroth et il dit*

d'aprèt toi ou est t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:00

....................Chez lui.....

*Dit-il en repensant à la montagne*

Son domaine de glace éternel où il vit avec Aku et Myou.....

*Dit-il en repensant à tout les conversation qu'il avait eu avec Dark. Il avait toujours été un garçons turbulant mais cette fois, il était aller trops loin......Toute les mémoirs que Sephiroth possédait de Dark furent refoulé dans le coin le plus profond de son esprit, laissé là pour être oublier. Dark était un ennemis...*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:06

*Iznacas regarda sont frère denouveau*

et sais par où?

et est-ce que je doie savoir autre chose avent que je n'attaque labas?

*puis iznacas malgurer la colère il n'an était pas aveugler*

...tu a bien dit dommaine de la glace éternel?

*Iznacas se rapella que Dark avais étuliser de la glace et il sourit*

Sais vraiment ton petit fils il est intelligent...la montagne entière va l'écouter!
salop!

*puis il attendais les réponces de sais autres question*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:14

............Son domaine ne souvre qu'a ceux qui contrôle la glace ou à ceux qu'il permet d'entrer......

*Un sourire apparu sur le visage de Sephiroth*

Et je ne crois pas qu'il va nous accuillere a bras ouvert.....

*Son sourire s'effaça*

Ça forterresse est imprenable, la seule personne qui aurait pu passer sans être inviter est.....

*Sephiroth ne fini pas sa phrase, se rappellant un peu trops tard le nom de la seul autre personne controlant la glace*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:23

*iznacas soupira et dit un peux plus bas*

shin'ju....sais ça...?

*puis il reprit sa voix normal*

Merde il est encore plus futer! ou bien il a simplement un don dans l'agencement de sais action et qu'il fait tout par simple instinc?

bon alors présentement nous sommes vouer au Statuqu'o!......Parfait! sais géniale!

Le connaicent que pence tu qu'il va pou....

*il ne finni pas sa phrase et dit*

...Dark....sais bien sa sont nom?

*sont regard senbla avoir changer presque éffailler*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:28

*Sephiroth ocha de la tête à l'affirmative pour toute réponse*

.................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:33

sais.....

Le fils a shin'ju!!!!!!

*il se rappella que shin'ju l'avais mit en garde de Dark sont fils*

"Ne pas commencer un combat avec mon fils Dark"

Mais!!!

*Iznacas ne savais vraiment plus quoi pencer.....c'était sont fils...et shin'ju adorait pardessus tout sont fils! elle n'arrêtais pas de lui en parler*

tu veux dire que shin'ju vien de se faire assassiner...par..sont fils qu'elle Adore!!!!

*il regardais Sephiroth d'un regard Sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:35

*Encore une fois, Sephiroth hocha de la tête à l'affirmative comme toute réponse*

.................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 1:49

mais la...j...je peux pas la venger en tuant sont fils....elle sais probablement lesser tuer!!!!

*iznacas mit une main sur sont frond*

...merde..il sais en plus choisir sais personnes a tuer!....bon...sais dessider!

*Iznacas relava la tête et baissa sa main*

Je ne le turais pas....mais je vais lui donner une corection qu'il se rapelleras jusquà la fin de sa vie! et je te jure qu'il ne tenteras plus jamais de tuer shin'ju!.....

*il réalisa que sa phrase était ironique*

..........ouai....il le tenteras déjà plus........ee....mouahai....Zut!

Je voullais Faire mon fière et dire quelque chose d'héroique et de super tochant mais finalement...me suis Moffé totalement dans mes Phrase!!!

Hahahaha!!

*Iznacas partie a rire de sont rire normal*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 23:50

*Malgrès le fait qu'Izi se mit à rire normalement, Sephiroth savait bien que se dernier était loin, très loin d'être heureux, il ne faisait que cacher ses sentiments comme souvant. Au contraire de Sephiroth qui cachait ses émotion derrière un masque d'impassibilité, Iznacas lui, les cachaient derrirère son rire*

...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Hardu contre sois même
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Skuljin Hellfire ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser