chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combat Hardu contre sois même

Aller en bas 
+5
uldaman
Sephiroth
Riku
Shin'ju
Dark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:02

Maintenant..

*Dit-elle en appercevant les ténèbres.*

Concentre-toi sur la sculpture.. Sur la glace, le froid qu'elle émait..
Concentre ta haine, ta colère dans le froid infinu de la glace que cache ses ténèbres en toi..

Imagine toi en train de faire changer la forme de la glace, dit toi que tu le fait, que tu en ai capable..

Mais ta rage dans l'accomplissement de cet acte, Dark.

*Dit-elle tenant de trouver un moyen d'aidé Dark à mettre sa rage au pouvoir de ses actes, de mettre son esprit en contrôle.*

Enrage toi en te disant que tu y arriveras..

Dit toi que si tu n'y arrive pas, tes ennemies se moquerons de toi, te traiterons en un démon mineur, même pas capable d'utilisé ses pouvoirs à souhait.

Tu ne veux pas ça, hien Dark. Alors montre moi les pouvoir d'un vrai démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:25

*se que dit sa mère ne fit que le faire rager et la structure de glace Explosa Et une voller de glace Ténébreuse émanais tout en embiance autour d'eux Dark continuais a fermer les yeux mais était pris d'une colère assé noir*

*il n'avias pas fait changer la phorme de la sturture mais il avais réussi a lui faire de quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:33

Bien...

*Dit-elle en ne perdant foi en son fils.*

Maintenant..

*Elle refit une structure de glace.*

Je veux que tu la modifie..

Concentre toi sur la structure et utilise ta haine pour façonné la glace à tes souhaits..

Je sais que c'est difficile Dark.. Même moi j'ai du passé au travers de la maîtrise de nes pouvoirs. Personne nait avec le contrôle total.. c'est impossible..

*Elle déposa ses mains sur ses cuisses.*

Essaie encore..

*Lui demanda-t-elle gentillement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:57

*avent de réessailler Dark devait se calmer un peux sinon il allais encore faire explosé la structure*

...bon...je réessais maintenant!

*Dark se reconcentra sur la strucure pour la modifier....il se concentrais énormément mais rien n'arrivais sais comme si Dark ne possaidais pas ses pouvoir....Mais d'un coup légérement...dark senti l'énergie de la glace*

hien?...est-ce que....sais ça....?

*dark se concentra encore plus fort sur la petite énergie qu'il sentais et cette énergie grandi! et grandi encore jusqu'au poin ou Dark pouvais presque la prendre*

*Dark tanta de s'en raprocher et Plia un morceau de la structure*

*un addreux mal de tête pris Dark et il ouvrit les yeux et du arrêter tout d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 5:17

*Shin'ju souria en guise d'applodissement.*

Bravo Dark!

*Dit-elle heureuse.*

Avec de la practique tu sera capable de faire plus sans devoir arrêté à tout moment.

*Dit-elle se rappelant ces propres exercices pour ses pouvoirs.*

Un coup que tu contrôleras la glace, les ténèbres se contrôleront presque sans problème. Certe pour le restant de tes pouvoirs, se ne sera pas du gâteau si tu voi ce que je veux dire.

*Shin'ju prit le manteau de Riku et se leva.*

Mais chaque chose en son temps.

*Dit-elle en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:48

*Dark regarda Shin'ju surprit*

mes autre pouvoir? mais je ne possaide que les ténèbre et la glace!!!

*il ne savais pas trop si c'était sa mère qui c'était tromper ou pas*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:45

*Elle le regarda d'un petit sourire amusé.*

La glace et les ténèbres son des élément de noiceur. Certes, tu as déjà utilisé un pouvoir de lumière, la guérison qui vient de l'eau, de mon pouvoir d'eau qui s'est transféré en toi, en l'ange en toi.

*Elle serra le manteau proche d'elle, n'aimant pas se remmoré des combats passé.*

Donc j'en conclu que ton côté angélique possède, lui aussi, deux pouvoirs: La lumière et l'eau. Mais je crois que c'est que la guérison que tu es capable de maîtrisé sous cette forme. Les deux autres te sont innaccecible si tu n'accepte pas ton côté ange et quw tu travail maint dans la main avec lui..

*Durant ce bout d'explication, Shin'ju perdit son sourire et parla plus sérieusement.*

Mais ce n'est qu'une hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:45

(Dark va pété sa coche!Attention Warning Warning!!! Allarme rouge!!! Haaaaaaaa!!!!)

*Dark sourit a la posibiliter de controler la lumière et l'eau aussi mais il fallais qu'il travaille avec sont autre lui mais il finit par dire*

Finalement Il va vraiment être obliger de m'être utile cette chose là!Mais je t'avertie Shin'ju....tu n'a vut que mon côté ange quelque foi tu ne la jamais vut en liberté il est bien plus névrosé que l'on pourrais le croire!

Il est mon fouraux mais je suis également sont fouraux je l'empèche de sortir pour pas qu'il paresse névrosé oui il ta accepter comme mère sais géniale pour toi mais il déteste Père Cella ne te donne pas un indice d'ou cella va venir?

*il parlais sérieusement c'était TRÈS rare chez Dark et on pouvais presque entendre des silement de colère*

tu est fière de mon Côté ange tu aimerais que se sois lui le vainceur tu aimerais te débaracer de moi! Le côté de Ténèbre!Je le sais! Depuis que j'ai sut qui j'était je savais que tu voudrais ma mort et que je disparesse!JE SAVAIS QUE TU VOULLAIS QUE JE MEUR!!!!

*Des ténèbre commançaire a aparêtre et les entourers et l'air devenais froide*

OUAI JE T'EST ENTENDU DIRE , BRAVO DARK TU A RÉUSSI EN PARLANT A L'ANGE DE SE QU'IL C'ÉTAIT DÉBARACER DE MOI!!!!!!!

*Sais yeux qui était rouge de nature devenais de plus en plus rouge et le blanc qu'il avais dans les yeux se fesais de plus en plus rare car le rouge prenais de l'empleur*

MENTEUSE! TRICHEUSE! JE TE HAIE!!!!!!!!

COMMANT POURRAIS-JE T'ACCEPTER COMME MÈRE ALORS QUE JE TE HAIE ET QUE TU VEUX MA MORT!!!!

COMMANT!!!!! RÉPOND MOIIIIIII!!!

*Les ténèbre ne fesais que devenir de plus en plus épais et l'air moin respirable (pour les gents normal ou qui ne controle pas la glace on s'entant XD ) Les plumes des ailes noir de Dark s'érisaire de Colère et des yeux devenu maintenant totalement rouge on pouvais voir des larmes couller*

JE VAIS TE TUEEEERRRRR!!!!!

*La voix de Dark devenais totalement Ténèbreuse et cruel a la foi qu'elle était Clair on pouvais facilement diserner les mots cruel qui sortais de sa bouche c'est mot sortais presque comme quelqun qui crie au déespoire et qui relache une imance souffrance d'un coup*

J...JE TE HAAAAAIIIIIIE!!!!

*il y eux ou Dark une imance explotion de ténèbre Tout était noir mais on pouvais voir la lueur des yeux rouge de Dark cacher parfoit par sais long cheveux mauve des lueur des larme se fesais de moin en moin voir a vrais dire Dark commançais a arrêter de pleurer*

*Il était en réaliter très jeune même si il ressemblais a un être de 16 ans il avais presque tout les même besoin d'un enfants d'un ans...sauf qu'il était capable de marcher,parler,réfléchir et prendre des déssition mais il avais besoin de se que personnes ou presque lui offrait....du soutien.....Il avais besoin apret un grnad cauchemar de se faire réconforter, il avais besoin que can on le frappais qu'on le réconforte*

*il avais besoin de se soutien qu'il n'avais jamais eux celui qui lui avais le plus donner était Sephiroth et Arpic deux être peux recommandable et ceux qui savais qu'il avais deux côté...Shin'ju et Riku....Shin'ju voullais dans sa tête a lui voir l'ange et Riku vennais de le renier a cause de sont cauté Ange aulieu de trouver se soutien il disparessais encore plus.Le doute ne fit que augmenter dans l'esprit de Dark*

Quoi?....elle veux ma mort! Riku vien de me renier! Quoi...quoi..encore....Sephiroth.....est-ce qu'il m'abandonnerais lui aussi?si il saurrait que je suis un ange aussi? non.... mais pourquoi prend t'il soin de moi? par compation? pour mieu m'assassiner can je ne m'en rendrais pas contre? sais.....sais...impossible!!!

Arpic....est-ce que sais juste pour m'uttulisé?sa me surprendrais pas de sa par! Mais...sais ....non....il est mon tonton....mais..remarque..mon propre père et mère! veul ma mort! alors pourquoi pas mon tonton?

Myou..va t'elle me tuer pendant la nuit? pendant que je dort? sais une chasseuse de démon également Haaaa.....surment.....non...je...je n'en sais plus Rien! ou aller ou savoir qu'elle est la vériter?Je n'en voie pas!!!!..je.......je.....je Vais TOUS LES TUER!!!!


*Des lames de glace aparure dans les main de Dark et il regardais Shin'ju d'un regard imancément noir*

.........
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 2:47

*De son côté, Shin'ju avait tenté à mainte reprise de placer un mot, mais Dark reprenait aussitôt. L'air devenait plus dense, même Shin'ju avait un minimum de difficulté à respiré. Certes, ce n'était pas à cause de l'effet de froid, de la glace, mais des ténèbres.

*Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, Darka avait mal comprit ses intensions, mais elle n'était pas bien placer pour s'exprimé. Ces larmes indiquait formallement qu'elle avait sérieusement de la difficulté avec l'air ténébreuse et la vague de ténèbre que Dark fit venir ne l'aide point.

*Ce fut comme une onde de choc qu'elle recu de plein fouet, lancérant son corps et ses ailes. Elle recula de force, se protégeant tout de même le visage qui fut atteint au niveau des joues. Le souffle rapide, tentatnt de trouver de l'air pur, qu'elle tenta de répéré Dark, qui fut un jeu d'enfant avec les yeux qu'il possèdait à ce moment.

*Puis, elle senti un ama d'air froid aux côtés de Dark. Elle devina qu'il venait de faire venir des armes de glace. Elle senti un frisson de peur dans son dos, voyant le regardant sanglant de son propre fils envers elle.

*Avec un effort utilise, elle réeussi à lui dire.

Je ne veux pas... Ta mort..
Ni celle de... Quiconque d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:29

*Dark n'écouta pas totalement*

Tu me la déjà dit cette phrase la!

*Dark Fonça rapidement sur shin'ju et donna deux coup croisé a l'orisontal puis aprét il s'envolla dans les airs et lança sont attaque de ténèbre*

Makkura uzu

*un énorme tourbillons de ténèbre fut lencer vers Shin'ju*

MEUUUUUUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:50

*Shin'ju vit Dark lui foncé dessus et n'eu le temps d'ouvrir plus grand ses yeux sous la surprise d'une tel vitesse. Elle ressus le coup de Dark dans les épaules et dans les bras. Le souffle lui manqua quelques secondes.

*Elle senti le sang chaud coulé de ses épaules et celui de ses bras descendre jusqu'à ses coudes pour tombé goute à goutte au sol. Cependant, son contrôle sur la glace lui permettait d'empêché, sans qu'elle ne le contrôle vraiment, la glace de se répardre dans son sang et la congelé sur place. Ce fut un réflexe pour son corps de réagir ainsi.

*Elle baissa les bras et les épaules sous la douleur des deux coups. Sa respiration s'accélérat, son pouvoir sur l'eau avait purifier l'air autour d'elle des ténèbres et elle pouvait respiré légèrement mieux. Le manteau de Riku, taché légèrement de son sang tombé à ses pieds, le tenant dans ses mains depuis le début des hostiles.

*Elle leva la tête vers Dark et le vit conjugé Makkura Uzu. Des larmes coula sur ses joues et elle dit un faible: "Pourquoi, ne me fais-tu pas confiance?" avant que l'attaque de Dark ne l'atteigne. Shin'ju fut touché à plusieurs endroit, notamment 2 fois au visage(tête), 3 au torse, 3 à chaque bras, 4 et 5 aux jambes, 2 dans le dos et mainte fois aux ailes.

*Après que ces ténèbres de l'attaque aient disparu, Dark put constaté que sa mère, souillé de son propre sang, se tenait encore debout. C'est la tête baisse, les ailes presque totallement rouge et son corps grandement mutilé, qu'elle lui fesait tête, sans se combattre.

Pourquoi..

*Pensa-t-elle, faible.

Pas me faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:59

*Dark vit sa mère encore debout et il fermas un peux les yeux se qui fit que dans ses ténèbre il était difficile de le voir puis on put entendre sa voie Résoner*

Que tu dise n'importe quoi ta mort arriveras..toi...Riku....Myou..Sephiroth....Arpic....tout...tou les personnes que je connais mouront de ma main...tu ne serras que la première.

a moin que je ne te lesse en vie pour que tu voilles le massacre que Tu ferras.....

*Le makkura Uzu avais fait de grand domage normal surment Dark avais conssus cette attaque pour tuer tout sais ennemis.Dark réouvrit les yeux et sais lame de glace se transphormaire en javelo et Dark lança les deux javelo l'un visant la cage torassique droit et l'autre....le milieux des deux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:12

*Shin'ju, portant un regard triste, ferma les yeux. Des larmes coula et se mélangèrent au sang de son visage. Elle tombèrent comme au relenti, juste avant que les javelo de glace de Dark ne la touche. Elle ouvrit les yeux et elle même n'avait pas remarqué que ses yeux était cristallin.

*Son contrôle de la glace était maintenant hors de contrôle. Shin'ju ne voulait point se battre, mais son corps ne voulait pas perdre. Il ne voulait que survivre à se massacre qu'il fesait parti. Les javelos fondit au contact de Shin'ju, un vague d'eau glacé la frappa au visage et au torse, lui causant de la douleur additionnelle.

*Elle tombit sur le dos, recevant ces jets d'eau glacé. Une marre de sang et d'eau était tout autour d'elle. Elle se roula sur le côté, se mettant à quattre pattes. Ses cheveux trempé ce la mixture de sang dillué lui collait à son corps meutrie des coups de son fils.

*Shin'jje ne pouvait se relever, parler et presque plus respiré tel la douleur lui causé de souffrance. Elle ne put que répété quelque parole de Dark, ses yeux brillant dans les ténèbres. Cependant, quel étaient ces yeux brillant dans ses ombres, les ensanglé de Dark ou les glacés de Shin'ju?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:20

*Dark remarqua se qui c'était passé et sourit*

alors je me demande que feras tu cette foi!

*Dark Fit apparêtre dans sais main un grand sabre de ténèbre et donna un autre coup a sa mère *

Cette foi si tu ne pourras pas le faire fondre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:29

*Le pouvoir de la glace réagit pas lui même. Un mur de protection de leva juste avant le contact. Shin'ju baissa la tête et toussa sauvagement. Une boule de glace sorti de sa bouche, mais c'était réellement du sang coagulé gelé.

*Les bras se Shin'ju tremblait et ses yeux était mit clos. Le mur de glace se dissipa, l'attaque ayant été porté. La respiration de Shin'ju se fesait faible. Elle pouvait faire une attaque dévastatrice pour arrêté son fils, mais elle ne pouvait le faire. Même si sa vie était en danger et que Dark n'arrêterait pas pour tout les pouvoirs du monde, elle ne ferai pas. Une mère ne peut tué son propre enfant, même si ce dernier ne l'acceptait point.

*Cependant, Shin'ju sentait que ses mains était dans l'eau et cet eau semblait vouloir la contrôlé. Son corps gagnait en force, voulant ne pas mourir. Le sang de son père qui coulait en ses veines, se sang démoniaque tentait de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait resté là à rien faire. Il voulait la faire combattre son propre fils. Mais la raison de Shin'ju était encore sous le controle, mais ce dernier diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:36

*Dark Reculla un peux elle ne voullais pas mourire!!!Puis il forma dans sa main une imanche Faux de ténèbre et attaqua sa mère a la tête il voullais la tuer même si cella commançais a être long tellement elle résistais*

......Tu va mourire!!!!

Une bonne foi pour tout Shin'JUUU!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:47

*La faux de ténèbres de Dark se mit à gelé dans ses mains. L'air embiant autour de Shin'ju avait nettement refroidit. Une colone de glace sorti de terre et s'était dirigé malheureusement vers Dark, mais dans le but de l'éloigné.

*Shin'ju, les yeux fermé et respirant toujours aussi faiblement, tentait de prévenir Dark. De ne pu l'approché sinon il allait en payé le prit. Elle ne voulait pas l'attaqué, mais la glace réagissait avec plus de force de plus en plus qu'il l'attaquait. Elle sentait une prépartion de grand envergure, ce pouvait être le Hitchinan ni le Hyokenseiso demandant une participation du corps.

*Certe, Dark pouvait croire ce qu'il voulait en voyant ses ténèbres se geler autour de Shin'ju. Shin'ju s'accrocha à la colone de glace pour se remettre sur pied. Cependant, elle ne tenait qu'à un fil sur ses jambes dégoulinant de sang à nouveau sous l'effort que Shin'ju venait de donné, comme toutes ses autres blessures d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:54

....

*Dark Vit sa faux prendre Glace et il commança a s'énerver de plus belle les pouvoir en lui commançais également a se déchainer et a ne plus se controler mais il le faisais encore il était sur le poin de perdre les pédales mais pas tout a fait*

Tu......va....MOURIRE!!!!

*comme il dit sont mourire il fonça directement et défonça la collone de Glace puit arrive Ou shin'ju il prit sais propre main pour lui donner un coup de poin sollide au visage*

MEUR GAR**
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:16

*Shin'ju ouvrit les yeux, des larmes y coula et se mélangèrent à son sang encore une fois. Elle senti la glace en elle monté et qui allait se déchainé sur Dark. Elle fit un effort ultime de contrôlé son pouvoir.

*Elle ne voulait pas blessé son fils, elle ne voulait pas le tué. Elle avait félicité l'ange pour avoir fait des progrès, pour être devenu plus fort. Certes, Shin'ju comprenait bien pourquoi le démon l'avait mal pris. C'est vrai qu'elle aimait bien le côté ange, mais le côté démon aussi était apprécier. Pour un ange de confronté son démon et de ne pas avoir effacé de la terre était bonne chose, cela avait renforcit Dark, les deux Dark. C'était pourquoi elle le félicitait, le remerciait de faire comprendre à eux deux de toujours tenté d'être là pour qu'un jour il y ait une coexistance entre les deux Dark.

*Les blessures de Shin'ju sagnirent un peu plus, sous l'effort qu'elle fesait de contrôlé à sa guise la glace à nouveau. Elle fit un mur de protection faite de glace pour ce protégé du coup de point de Dark et dès que son point toucha au mur, il fondit et Shin'ju prit Dark dans ses bras. Le sang de shin'ju tacha les vêtements de Dark dans cette accolade que Dark voulait certainement pas.

*Mais Shin'ju voulait s'expliqué une dernière fois.

J'avais félicité, remercié l'ange Dark pour le combat qu'il avait fait contre toi car ça a renforci vos âmes d'ange et de démon.. Ça vous a fait comprendre que vous étiez tout deux fort et que vous le serez plus si vous travaillerai ensemble.. Vous vous complété et que sans l'autre, vous ne serez pas complet..

*Dit-elle puisant les peu de forces qu'il lui restait.

Je vous aime tous les deux et je ne veux que le bien à vous deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:39

*Dark eu mal au poin can sont poin se cogna contre la glace puis shin'ju lui donna un Calin pour quelque ainstant Dark était figer les grands yeux ouvert ne s'attendant sertement pas a sa*

.......

*il écouta en silence ce que sa mère avais a lui dire et ne tentais pas de se défaire du Calin et même il avais replier sais main pour lui redonner le calin comme on le fait a l'habitude can on donne ou ressois un Calin*

shin'ju.....

*dit il calmemant et en raprochant plus sa tête de celle de shin'ju comme pour l'acauté sur l'épaule de sa mère*

...je peux comprendre...pourquoi tu dit et fait ça....oui...je le voie clairement....

*Dark donna un petit baisé dans le coup de shin'ju et continua de parler*

....profite en..se serras peux être ton dernier.....

*Dark remonta lentement sont visage et regarda sa mère dans les yeux puis..il commança a embrassé sa mère malgrer tout le sang qu'il y avait.Il passa sais main gauche qui était dérière shin'ju et la mit sur une des cuisses a shin'ju pouvant ainse la caresser et finalement sa main droite il alla la déposé sur le sein gauche de sa mère*

*il Séda l'embrassade se qui lessa du sang découter se sa bouche puis il sourit et dit*

Makkura..Uzu...

*de sa main Droit qui était sur le sein gauche le makkura Uzu fut déclancher a boue portant*

Tu ne morras pas!!! Tu n'est qu'une Pu** Je sais Très bien t'est manigance tu dit ça mais des que je vais avoir le dos tourner tu va me tuer pas question!!!! Se sont bien la de vulgaire Ruse pour éviter de mourire!!!! Tu parles!!! Meur et Régrèt au paradi d'avoir été Ma mère!!!!!

(haaaaaaaa sais dégoutant!!!!! tu me le dit si tu veux que j'édite et que je change car tsé...Sais dégoutant!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:09

*Shin'ju fut content que Dark ait finallement comprit ses intentions. Mais quelques chose lui dit que c'était pas si véridique que ça. C'était le baisé dans le coup que dark lui donna et les paroles qui le suivit. Puis, Dark remonta son visage lentement et la regarda dans ses yeux, elle n'eu que le temps d'ouvrir légèrement la bouche pour glissé un mot qu'il l'embrassa.

*Elle sentit les mains de Dark se déplacé sur son corps. Elle ne comprenait plus rien. Shin'ju avait épuisé ses forces pour communiqué à Dark qu'elle ne pouvait le repoussé. Puis, il céda le baisé et dit avec un sourire à ses lèvres couvert du sang de sa mère: Makkura Uzu.

*Shin'ju recu de plein fouet dans la poitrine le Makkura Uzu de Dark. Le coup lui traversa de côté en côté, lui transpercant le corps. Shin'ju revola plus loin, ayant laissé derrière elle des plumes rouge et du sang.

*Elle regarda son fils, des larmes coullant sur ses joues. Elle ouvra la bouche pour laissé passé un dernier mot.

Dark...

*Le corps de Shin'ju se mit à disparaître, se transformant en poussière de glace. Bientôt, plus qu'un simple tas de poussière de glace restaint, il relisait rouge sang. Un coup de vent froid souffla et emporta avec lui la poussière de glace et les quelques plus restant de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:15

*Dark qui vit sa mère disparêtre fit un sourire démoniaque et ésuilla sa bouche pleine de sang qui ne lui apartenais pas il avença et trouva le manteaux de Riku*

...Tien père je vais t'aproter cella comme cadeaux avent de ne t'assassiner comme shin'ju.....

*Dark commança a s'éloigner de l'endroit et les ténèbre disparure il vennais de se calmer se qui fit que très bientot on ne vit plus les trace du combat car Dark s'éloignais rapidement Avec le manteau a Riku a cauté pardessus sont épaule*

maintenant qui le prochain....je ne sais pas ou est mon père....je sais seulement ou est Myou et Sephiroth...Myou je vais la tuer en dernier..... avent je turais père et Sephiroth....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:33

*Sephiroth qui avait sentit l'aura jusque chez lui dans le cratère croisa Dark et s'arrêta devant lui. Sephiroth savait très bien d'où venez l'aura alors il n'eu aucun plaisinr a voir son petit-fils*

Dark....

*Dit-il simplement en guise de salut*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:35

(sephiroth est fou ET SES A CAUSE DES LIVRE)

(désoler pas pus m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:36

(XD ahahahaha tu le sais maintenant XD tu comprend donc la signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Hardu contre sois même
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Skuljin Hellfire ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser