chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 combat Hardu contre sois même

Aller en bas 
+5
uldaman
Sephiroth
Riku
Shin'ju
Dark
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:28

*Iznacas qui riai toujours un peux arrêta de rire et finni par dire*

Et puis merde! je vais le tuer! elle le retrouveras dans le lifestrime sont fils!

*Iznacas commança a s'éloigner de cette endroi se dirigant vers cher lui aprèt tout....Shin'ju était morte et Dark s'était enfui a un endroi inateignable!et il ne voullais pas aller cher sont frère non plus...il le détestais encore malgurer tout!*

.......Sephiroth...nous allons surment nous retrouver très bientôt!

*Dit Iznacas avec un étrange sourire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:41

* une vapeur d'eau se condensa rapidement en meeku eloigner quand meme de la scene assez bizarre.. izi et sephiroth se parlais...elle se tourna vers sa fille et lui parla tout bas*

nous arrivons trop tard aqualie.. mais t veux peut etre parler a ton pere...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:51

*iznacas remarqua Aqualie et Meeku et ne dit aucun mot puis il partie rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:18

............

*Il regarda Meeku et Aqualie d'un regard froid*

Vous n'auriez pas du venir ici....

*dit-il simplement, un aire de reproche apparant*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:36

* elle regarda iznacas partire sans meme avoir dit un mot a sa fille elle lui lanca un regard noir et quand sephiroth lui dit quelle n'aurais pas du venir, elle comprit que c'etais la nouvelle bin aime d'izi qui etais probablement morte... elle le regraitais un peu.. mais il aurais pu dire au revoir a sa fille qui avais fait l'effort de venir...*

* elle vit le regard de sephiroth et se senti attaquer*

je ne pouvais pas savoir qu'il ne fallais pas que l'on vienne ... aqualie voulais venir aider ... et moi aussi...

* elle baissa les yeux vers sa fille et les releva aussitot...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:44

Ça aurait été stupide......

*Dit-il avec un regard sombre*

Vous n'auriez rien pu faire ici, vous auriez été en danger....

*Dit-il regardant Aqualie pendant quelque seconde avant de reporter son regard sur Meeku*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:26

*Un halo de lumière aparu et se fut Aeris qui arriva du paradi et elle regarda les environs et ne vit ni Riku ni Iznacas*

Haaaa Zut!!! je suis arriver en retard!!!

*elle regarda Meeku et Aqualie et sourit*

tout est arrenger! Parter maintenant!continuer votre belle journée que vous aviez!

*puis elle se retourna et regarda Sephiroth et se raprocha en lui demanda*

Sephiroth ou sont Iznacas ton frère et Riku!
Je doie leur dire que Shin'ju n'est pas morte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 2:28

*Aqualie sourit et dit a sa mère*

maman nous devrions partir! avent de ne s'attirer de plus gros problème que nous ^^

*Aqualie s'envolla dans les airs et fit un beybey de sa main a Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 6:39

* elle regarda sephiroth d'Un air desoler...*

je ne voulais pas attirer d'ennui...

* elle ouvrit ses ailles et s'envola a la suite de sa fille *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 1:39

*Sephiroth regarda Aeris d'un regard noir*

Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt....

*Dit-il calmement, la colère bouillonnant dans ses veines, serrant son Masamune dans sa main. Même si le "combat" contre Dark état terminer il était rester hautement agressif*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 2:16

non! Car j'était au paradi et le temps de la téléportation et Arriver ici a faite que je suis arriver en retard!!!

j'ai réussi a la dernière seconde de sauvé shin'ju! Il faux allez les prévenirs! tu sais ou il sont?

*demanda Aeris rapidement comme si il n'y avais pas une seconde a perdre*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 6:30

Je n'en ais aucune idée! Comment deverais-je le savoir?

*Fit-il colériquement*

Il est partit tuer Dark c'est tout ce que je sais.....et qu'est-ce qui te presse tant? Connaissant Dark, il est repartit dans son domaine de glace où il est intouchable et n'en ressortira que lorsqu'il se sentira près a battre ses adverserts ce qui veux dire dans très longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:54

*elle regarda Sephiroth dans les yeux mais tout de même sans aucune méchanceter et dit*

Je suis presser Car shin'ju va bientôt enffanté! et que je suis la seul qui peux l'aider! alors si sa pourrais être genti de ta par de faire le message que shin'ju est vivante sa me Stresserais moin! ^^

*fini t'elle avec un sourire elle savais que Sephiroth était probablement encore énerver du combat alors vallais mieu sourire que de ne faire qu'une face normal que se dernier aurrais put mal prendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:22

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

*Hurla Sephiroth en entendant le mot "Enfanté"*

IZNACAS IDIOT FINI!!!! ATTEND QUE JE TE RETROUVE!!!!

*Il prit Aeris dans ses bras (pas en poche de patate cette fois XD) fit un bouclier autour d'elle et s'envolla à une vitesse virtigineuse, à la recherche de son frère jumeau*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:36

*Aeris se boucha les oreilles au cri de Sephiroth et a chaque foi qu'il commançais un mot en crian elle avais de petit frissont puis voillant Sephiroth ne plus dire mot elle commança a d'écoller sais main de sais oreille mais la! Elle vit Sephiroth se raprocher d'elle et ne put s'en paicher de poussé un crie*

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

*elle avais eu une peur que finalement Sephiroth allais la retuer t'en il était juste en colère mais can elle arrêta de crier...elle était dans sais bras et il vennais de lui faire un bouclier et....bizzardment...ils étaient déjà partie!!!! Rapide!!*

ee..!

*aeris était tellement surprise de se fait qu'elle ne dit plus aucun mot et ne fesais que s'agripper a Sephiroth pour ne pas tomber ou tout simplement manger un espesce de rafale de vent! car ne l'oublion pas...aeris ne sais pas voller et c'était rare pour elle de pouvoir être dans les airs et en plus a cette vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Hardu contre sois même
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ..:: Skuljin Hellfire ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser