chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combat Hardu contre sois même

Aller en bas 
+5
uldaman
Sephiroth
Riku
Shin'ju
Dark
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:35

*Dark se promenais dans le désert l'air sombre et meurtirer il ne semblais vraiment pas dans sont assiète toute foi mais on voillais que les ténèbre l'engloutisais plus le temps passais*

*Au lieu de devenir de plus en plus sage et genti avec l'age de guerrire sont énorme tromatisme dark semblais plonger de plus en plus profont dans sont côté noir comme un être que l'on enferme dans un glacier inpénétrable et que l'on ne peux resortir*

*Le regard rouge de Dark ne fesais que augmenter la crainte que nous pouvion avoir de lui sous sais long cheveux mauve fonçer il avais vraiment l'air d'un grand démon!sont aparence sont aura sont humeur l'air embian tout le disais!*

*L'air était Glacial et peux respirable et bien que c,était le jour tout était ténébreux dans les allantoures comme si...les pouvoirs démoniaque de Dark était réveiller mais pas tout a fait il ne portais pas D'arme et semblais innofancif sur se côté mais la seul embiance disais qu'il était un démon très puissant et démoniaque*

...le Fléo que je suis est enfin arriver...entre la lumière et la noiseur.Les Ténèbre m'engloutirons......

*on put enttandre sais parole c,était belle et bien la voix de Dark mais très sombre ce n,était pas la voix d'un enfants mais d'un adulte près a tout dessimer et tuer ceux sous sont chemain*

MAIS CETTE LUMIÈRE NE VEUX PAS DISPARÊTRE!!!!!!!!!!!!

*A se momant les ténèbre grandir et de la glace se forma sur tout la montagne en entier*

JE TE TURAIS DARK!!!!

[cette partie est spirituel on enttand les voix mais ne voie pas les actions car elle se passe en Dark]

*Une éttrange lumière aparu devant Dark c'était...Dark sauf sous sont autre aparence*

.....Je t'est enfin trouver!

*Le Dark de lumière sourit et réplica*

Comme tu peux le voir!

*Dark Ténébreux regarda sont double sont lui...il se regardais. Il regardais sont lui qui était suposé être sont côté ange*

Nous allons en terminer maintenant!

*L'ange sourit et dit*

que tu me vaincre ou pas je serrais a jamais en toi! Et tu ne pourras jamais te débarraçer totalement de ta lumière!

*Un harpon de glace se phorma dans les mains de Dark*

Mais si tu na plus de Corps tu pourras moin me géné!

*un Sabre d'eau se forma dans les main du dark de lumière et les deux dark fonçaire l'un sur l'autre*

*Dark l'ença sont harpon sur la lumière celle si évita et donna un coup solide au ténèbre*

[retour a la réaliter]

*tout étais glacial et dark ne bougais plus on ne pouvais qu'anttendre les voix sortir de sais lèvre puis il tombas parterre en crian de douleur comme si un mal inconsevable vennais de le frappé*

*L'air était figer et on aurrais dit que Dark n,était plus parmit les vivant mais l'on voillais bien selon sais crie de douleur et le sang commançant a jallir de sont propre corps qu'il était totalement vivant mais que quelque chose allais mal!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:51

*Par pur hasard, Shin'ju survollait les environs. Elle avait besoin de prendre un peu d'air et de bouger tranquillement, sans angouasse et ennemie ou même vent glacial a en glacer les plumes en plein vol!*

*Cependant, ce n'est jamais le cas. Elle vit à la base de la montagne un amond de glace qui avait prit du terrain. Elle y sentait une présence qui lui donna des frissons. Cependant, ce n'était pas des frissons de froid, mais des frissons de peur, d'inquiétude.*

*Elle descendi et attérie en douceur, glissant à la surface. Des cris retentaient. Elle passa quelques arbre et vit au centre de ce désert glacial et de cris, son amour, son enfant, Dark.*

DARK!

*S'écria-t-elle dès qu'elle l'ait vue.*

*Elle se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés. Elle le prit délicatement et déposa sa tête sur ses genoux. Elle prit la main de Dark et tenta de s'occupé de lui, de ses blessures et de calmé sa douleur. Sa guérison allait fonctionné s'il le voulait ou non étant donné que son côté démoniaque est en domination. Certe elle tenta d'allé activé sa propre guérison, activé ses pouvoir lumineux.*

Maman est là.. Shin'ju est là Dark..

*Dit-elle sans s'en rendre compte.*

Tout va bien allé maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:02

*Les blessure de dark ne fesais que ogmanter a mesure que le temps continuais les yeux rouge de dark était livide et sans lueur comme çeux des morts mais il Criais toujours de douleur la glace embiante ne fesais que ogmanter et le froid grandire*

*puis au milieux d'un Crie Éffroillable encore plus Grand que tout les autres Dark Déploilla sais ailes mais....sais ailes était blanche et non noir!!!!*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRR


*Le sang coullais de la racine de sais ailes du a l'ouverture de ces dernière dark se releva debout tout foi et il tennais apeine*

[ à l'intérieur n'oublier pas les paroles vous les entander!]

*L'ange Dark vennais de planté sont sabre dans le coeur du dark de ténèbre mais se dernier ne voullais pas tomber*

Si je doie disparêtre toi aussi!

*l'ange sortie sa lame fit un tour sur lui même et replanta la lame dans un poumon*

ton heurs de domination en est terminer!

*Le Dark de ténèbre releva la tête malgurer tout cette douleur et Cria*

JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!

*sur Ce le Dark de ténèbre congela l'arme du Dark de lumière et mit sa main sur l'épaule du dark de lumière et forma un harpon qui était déjà planté dans le corps*

Sais toi qui va disparêtre une bonne foi pour tout!

*il y eu un grande explotion de lumière*

[ de retour a se qui se passe a l'extérieur]

*tout d'un coup le Dark qui tennais apeine de bout tomba par terre et les ailes blanche disparure redevenant noir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:11

*Shin'ju l'écouta et le regarda impuissante. Tremblante, ne savant que faire, écouta. Il semblait que l'ange Dark qu'elle avait vu l'autre jour en avait mart et décida d'agir.*

*Une larme lui coula sur la joue. Elle se leva et fit le tour de Dark une fois.*

*Il semblait un piteuse état et le froid qui l'entouré lui et les environs devenait même pour Shin'ju insupportable.*

*Dès qu'elle finit son tour, Dark s'effondra et ses ailes blanches qui avait apparu plus tôt reprirent leur couleur habituelle, noir.*

Dark!

*Elle se précipita vers lui sans réflichir et ne mit qu'un genoux à terre et approcha ses mains de son fils d'une légère couche de givre couvrit son genoux et ses mains prèsque jusqu'au coudes.*

*Elle arrêta de bouger et en tenta de maîtrisé la glace déchaîné de Dark. Elle en fut incapable. Le teint légèrement blaime et les lèvres qui commencait à bleuir, elle appela son fils, peu importe lequel, mais l'un deux à se réveillé.*

Dark.. S'il te plait arrête..

Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:23

*Dark ne semblais pas répondre pendant un bon bout et d'un coup il ferma les yeux livide qu'il avais. il les fermis quelque temps et les réouvrit lentement sais yeux rouge avais reprit leur lueur habituel*

*dark était toujours aussi mal en poin mais la glace finni par disparêtre peux a peux*

......shin'ju?

*finit t'il par dire avec une voix mi coupé par la douleur*

Ques.....qu....ques que...tu fais.......l...là?

*il était totalement éssoufler et fatiguer il vennais de livrer un combat surpuissant pour lui il vennais de se combatre lui même! ce combat qui était presque imbattable la force qu'il avais accumuler et gagner en tout une année cette force venu du déespoire et de la survie il vennais de tout la resevoir en double sur lui même*

*Dark chercha de la main le côté de shin'ju*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:26

*il apparu a côté de son fils et de sa femme*
qu'est ce qu....
*il fixa du regard hin'ju, comme si des souvenir revenait a lui*
qu'est ce qui s'est passé???!!!
*il s'agenouilla a coté de shin'ju et de dark*
shin'ju...explique moi tout!!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:41

*Elle déposa son autre genoux et posa délicatement sa main sur l'épaule de Dark. Shin'ju reprenait doucement le contrôle de la glace et de même de Dark. Certe, Dark fesait plus de progrès qu'elle étant sa glace.*

*Shin'ju était couvert d'un léger givre, mais son premier genoux à avoir toucher le sol et ses mains était plus que gelé. Ses plumes d'ailes était un peu gelé et par chance qu'elle savait contrôlé ses grelottements.*

*Sortant du bout de ses doigts, de fin filament d'eau sortait et allait dans les plaits de Dark, l'aidant à se cicatrisé. Elle venait de dévellopé cette technique, la guérison se fesait plus rapidement ainsi.*

Je survollais les environs, une balade dans les airs, et j'ai vu le sol gelé. Par curiosité, je suis venu et je t'ai entendu. Je me suis inquiété et je suis rester pour t'aidé comme je le pouvais.

*Elle lui souria gentillement de ses lèvres mauve à cause du froid torride qu'avait créé Dark plustôt.*

*Puis, Riku arriva. Dès qu'il c'est exclama, Shin'ju senti un pincement en elle. Mais garda se sentiment pour elle. Elle se tourna malgré elle vers Riku, gardant sa main sur l'éapule de son fils.*

Il a eu un conflit avec son autre moité. Il va mieux maintenant..

Mais l'autre, a-t-il survécu aussi?

*Elle se retourna vers Dark. Elle sentait ses mains revenir à eux et de même pour son genoux. Elle liu lança un regard triste mais démontra de ses lèvres qu'elle était contente que son fils était toujours parmi nous, mais son regard démontrait ses sentiments envers Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:50

un conflit??? comment ça un conflit?
*il avait les yeux rivés sur son fils, mais il remarque que shin'ju avait les lêvres presque bleue*
tiens, met ma veste...
*il enleva son manteau et lui mit sur les épaules*
dark...tu m'entend?
*il lui passa une main sur al joue*
il est glacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 22:55

*Dark t'entais du mieu qu'il pouvais de se relever il détestais être comme ça surtout que c'était sont côté démoniaque qui était présent dans ça tête il était en gros danger surtout can sont père lui caressa la joue mais il se calema un peux se rapellant que sont père ne voullais plus le tuer*

*sais plais gérisais rapidement et pour qu'il guerrise tous rapidement Dark enclancha sont pouvoir de guerrison a lui aussi Ainsi il put reprendre sais force et arrêter la glace qui était dans les environts*

*il se leva et regarda sa mère et sont père*

.....père....shin'ju.....

*quelque chose avais changer en Dark Sa voix était plus ténébreuse comme si sont côté ange avais disparu et il ne restais plus que le démon*

*il ne savais pas trop quoi dire puis il dit a sont père*

j,était ici et un combat sais livré!

j'ai perdu mais gagner a la foi!

*il était vrai qu'il avais perdu mais..les ténèbre avais ganger c'était tout simplement éttrange*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:15

*Shi'ju rétracta ses ailes pour que le manteau lui recouvre mieux les épaules. En gros, elle les fit dispraitre.*

*Malgré le fait qu'elle était en rogne contre Riku, elle apprécia le geste.*

*Elle enleva sa main de se l'épaule de Dark lorsque se dernier se leva. Elle le suiva dans le même geste. Des morceau de glace tombèrent au sol, des partie de givre qui était avant sur Shin'ju, son corps se réchauffant et regagnant le contrôle sur la glace.

J'ai l'impression que l'ange Dark doit parti..

*Pensa-t-elle avec tristesse.*

*Elle regrada son fils d'un air inquiété. Un regard que n'importe qu'elle mère donnait à son enfant revenant d'un combat.*

Sa va allé?

*Lui demanda-t-elle, pour s'assuré qu'il tiendra coup.*

*Même si elle savait déjà la réponse qu'il allait lui donné.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:19

*Dark regarda Shin'ju d'un regard noir et dit*

Ouai je vais parfaitement bien maintenant!

*puis il commança a s'éloigner mais aprèt avoir fait quelque mêtre il arrêta net et tomba par terre inconcien*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:26

*quand il vut que dark tombai il créa un nuage de ténèbres pour qu'il atterrissent en douceur et s'approcha rapidement de lui*
dark...
*il jeta un regard a shin'ju, visiblement, ça n'allai pas très bien entre eux deux*
shin'ju, vient m'aider!!!
*il regarda son fils*

c'est vrai qu'il me ressemble, moi aussi j'aurai dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:34

*avent que sont père ne l'atègne il y eux une énorme Explotion de ténèbre suivit d'une explotion de lumière maintenant par terre il y avais un Dark...au cheveux gris d'oré et beaucoup plus lumineux que l'autre que l'on voillais généralement*

*L'ange Dark se releva avec difficulter et se retourna pour regarder sont père et sa mère il était un peux perdu lui même*

père? Mère? mais?......

*La voix de dark était plus clair que ténébreuse mais toute foi on pouvais facilement reconètre la voix pour la première foi riku allais voir le deuxième Côté de sont fils*

je....je m'excuse!

*dit il voillant qu'il avais beaucoup inquièter sais parents*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:54

*riku s'arreta net quand il vit le changement de dark*
oh...
mais..mais....qu'est ce ....c'est....c'est impossible!!!!
*il était tellement surpris qu'il tomba en arrière *
quest ce qui t'es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:58

*Dark se grata l'arrière de la tête et dit*

Hey bien....sais..mon côté ange...sais l'aparence que j'ai en ange....

*dit il sans trop trop savoir quoi dire ils savais que sont père était le Démon alors il s'émaginais que maintenant il allais le tétester mais...il lui avais posé une question alors..il lui répondi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:32

*Shin'ju avança vers son fils et lui prit une main. Elle lui lança un chaleureux sourire.*

Ne t'en fait pas. C'est de notre devoir de veillé sur toi.

*Lui dit-elle en toute amitier envers son fils.*

Deplus, tu as mené un bon combat.

*Dit-elle pour le félicité d'avoir gagné contre son autre moitier, contre lui même.*

*Elle le regarda plus sérieusement et donna un regard furtile à Riku, un regard avec une parcelle de tristesse. Riku ne conaissait pas véritablement son fils, en voici la preuve. Il avait toujours vu le côté démon, son côté en Dark, jamais le côté de Shin'ju ce qui la rendait nostaligique à chaque apparition de l'ange Dark.*

*Elle se retourna vers Dark et lui posa une questrion qui la chipotait depuis un moment.*

Mais que c'est-il passé pour que le démon Dark soit encore en contôle alors que c'est toi qui la vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:18

*il se remis debout*
d...dark...tu es devenu..un ange?
*il s'approcha de dark et de shin'ju*
alors tu as gagné...je..je te félicites...c..c'est bien
*il se força a sourire, et se retourna vers shin'ju pour lui sourire*
c'est grâce a toi....
*il s'approcha d'elle lui l'embrassa brievement*
je dois..je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:35

*Can Riku dit que Dark était devenu un ange Dark répondi automatiquement*

non.....je ne suis pas un ange!

*puis il regarda Shin'ju et Riku s'embrassé brièvement et can Riku allais partir Dark dit*

Non!!!.....

*puis il baissa la tête.....peux être que maintenant..sont père ne voudrais plus lui parler aprèt tout...Riku était le démon...c'est sont côté qui venais de disparêtre pour lessé place a celui de shin'ju mais même si Riku le félicitais Dark ne voullais pas que sont père se sente mal et rejeter...il avais toujours préféré sont père à sa mère et perdre sa mère ne lui fesais pas grand chose il l'avais déjà faite! mais sont père c'était une autre histoire.Même si il ne fesias que combatre Dark adorais et aimais sont père plus que tout! Cela ne paressais pas car il combattais mais dark le sentais en lui.Et la...vennais t'il de le blaissé....pour se qu'il est?*

*aucun de sais deux parents savais réelment les plan de Dark démoniaque ni celui de l'ange*

*Puis il répondi a la question a shin'ju*

...Sais lui qui ma vaincu!....Le démon est trop fort!Et je vais bientôt redevenir le démon
Si j'ai put sortir sais qu'il ma lesser sortir j'ignore pourquoi!Je peux presque tout savoir sur mon côté démon mais il est devenu si puissant qu'il réussi maintenant a me chacher des choses

Il n'abandonne jamais!Il sais faite une idée! et sa va être dangereux tout se que je sais c'est qu'il a un plan diabolique pour devenir le plus grand des démon et pour en profiter pour avoir un totale controle....

*puis l'ange fit un....étrange sourire et sa voix clair et angélique redevain la voix ténébreuse et démoniaque de l'autre dark*

Comme présentement!

*puis d'un coup sont aparence redevena celle du Démon Dark sais long cheveux mauve fonçer sais yeux rouge et sont sourire qui ne donne aucunement confiance au acte prochaine qu'il allais faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:25

*il n'eu aps le temps de voir se qui était arrivé a dark, il avait déja disparu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:13

*Après le baisé de Riku, Shin'ju porta une main à sa bouche ou plustôt à ses lèvres. Ce baisé lui rappela des souvenirs qu'elle tentait de mettre de côté. Mais quelque part au fin fond d'elle, elle avait encore quelque sentiments pour Riku, mais il lui avait causé tant de souffrance qu'elle ne pouvait les écouté. Elle avait passer à autre chose et voulait que sa reste ainsi.*

*Elle serra le manteau de Riku contre elle. Elle se ne préoccupa point du départ de Riku. Elle n'en dit pas un mot. Elle même était attristé par l'histoire de la vie de Dark, plus que Riku ne pourrait jamais imaginé. Elle écouta son fils lui expliqué la situation. Elle n'y comprenait plus rien.*

*Puis, dans le temps de le dire, le démon Dark refit surface. Elle regard son fils dans les yeux. Ses yeux réflètait la tristesse et sa voix paru sans émotion.*

Que compte-tu faire Dark?

*Dit-elle voulant savoir ses plans.*

Qu'às-tu en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:19

*Dark sourit et se raprocha de shin'ju et lui passa une main dans les cheveux*

Je veux..être avec ma mère!Je veux vivre, Je veux être avec mon père! Se que je veux? qui peux réelement le savoir sauf moi même

*puis il raprocha un peux se visage de celui de shin'ju et lui dit*

tu ma dit que peux importe commant j'était tu allais m'accepter n'est-ce pas? alors...pourquoi a tu filiciter l'ange de c'être débaracer de moi?

*puis il se décolla et s'éloigna un peux fesans dos a shin'ju*

si tu veux ma mort donne la moi!Et si tu ne le veux pas.....

*il se retourna*

montre moi commant controler mes pouvoirs!Comme tu me l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:34

*Shin'ju soupira intérieurement.*

Voilà autre chose que je dois m'accomodé, le fait que mon fils soit un démon...

*Elle enleva le manteau de Riku et s'asseoya à même le sol en indien. Elle plia le manteau et le déposa à sa droite. Elle déploya ses ailes blanches comme neige et passa sa main au dessus du sol. Elle fit sculpture de glace, une genre de lampe composé d'une boule grosse comme un pamplemousse au bout et de sa base.*

Vien..

*Dit-elle en l'invitant à s'asseoir devant elle.*

Je voudrais que tu modifie ma sculpture, la transformant comme tu le désire en utilisant tes pouvoirs sur la glace. Cependant, tu dois trouver le moyen de te mettre en colère sans aide extérieur pour façonné ma glace. Certes, ce ne sera pas facile vu que je l'ai renforcé par ma magie blanche des anges.

*Un léger halo le lumière recouvrant la sculpture de 50 centimètres de haut.*

Vas-y.. Je t'observe et je montrerai au besoin tes défauts de manoeuvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:38

Hien? me mètre en colère?

*dark se raprocha et regarda la struckture il était totalement innoffancif sans sais pouvoir et la il fallais qu'il transphore la glace de sa mère..commant allais t'il faire*

....trouver un moyen de me facher moi même.....

*il ne savais vraiment pas commant si prendre!*

et je doie mi prendre commant?

*demanda t'il a sa mère sans trop trop comprendre se qu'elle voullais qu'il fasse*

....Je doie pencer a quelque chose qui me fache? Et cella me facherais et je pourrais étulisé mes pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:46

Assis toi et je vais t'expliqué..

*Dit-elle tranquillement sans s'énervé.*

Au combat, tu doit être maître de tes sentiments, c'est primordiale.

Toi, Dark, la clé de tes pouvoirs sont ces sentiments. Le but de cet exercices et de justement les contrôlés et faire venir le sentiment que tu désir à la surface. Étant donner que tes pouvoirs en général sont activité par la colère et la haine, tu dois faire appel à eux.

Tu dois te remémoiré des souvenirs de haine et de colère, de ce qui t'enrage et te fait sentir misérable. Puis, utilise cette colère et cette haine comme énergie pour tes pouvoirs.

C'est ce que ton corps fait automatiquement lorsque tu es frappé, convoqué ou sur le point de mourrir. Ton corps accède sans ton autorisation à cette source et l'utilise comme bon lui semble.

*Elle montra de la main sa sculpture toujours intacte.*

J'attend..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:53

ouai..bon merci!

*dit il apret quelque temps! dark ferma les yeux et tenta de trouver quelque chose qui le fachais.....A oui il vennais d'en trouver une qui était très évidante...il se rapellais de sa naissence et du pourquoi tout le monde s'acharnais sur lui!*

*il pençais a sa et tendais de se mètre en colère cella marchais un peux mais pas assez pour enclancher sais pouvoir!Quelque chose manquais*

.....j..j'y arrive pas! j'arrive a me mêtre en collère mais pas a utiliser mes pouvoir!

....

je réessais!

*dark referma les yeux et se remit en colère puis il se rapella la struckture avais été faite par des pouvoir elle pouvais l'attaquer ou lui tomber dessus! il était en montagne une avalence ou un éboullie de roche? pourrais se produire et le tuer cella l'énerva plus que autre chose mais sans qu'il le sache des ténèbres aparure tout autour d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





combat Hardu contre sois même Empty
MessageSujet: Re: combat Hardu contre sois même   combat Hardu contre sois même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat Hardu contre sois même
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..:: Skuljin Hellfire ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser