chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 se fait un chez lui

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:22

*Comme il vennais de lessé Meeku il était préférable qu'il n'habite plus chez elle alors il se promenais dans chikiti town a la recherche d'une maison*

*comme il ne voullais pas aller cher sont frère il se diriga vers un autre endroi...et il arriva donc au pallais du ying et du yang*

Et bien sais super beau ici! sa serrais parfait maintenant faux juste savoir a qui sa l'apartien!

*il rentra et vit sur la table un message*

J'ai quitté chikiti town alors celui qui gravera sont nom sur le derière du dossier de mon trone possaidera ma maison ^^

*iznacas haussa les épaules et arriva devant le trone et grava sont nom sur le dérière du dossier de se dernier*

Voila j'ai ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:26

*Shin'ju arriva, par mégarde, devant le palais. Elle avait surement perdu tous sens de direction dans la tempête de Dark qui s'était intencifier entre temps.*

Mais où suis-je?

*Se dit-elle en voyant la magnifique demeurs.*

*Elle attérie devant les portes et cogna sur l'une d'elle. Elle s'ouvrit toute seule.*

Euuh..

*Elle entra en disant à voix haute:*

Euuh... Y'A QUELQU'UN??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:29

*Iznacas qui était juste devant le trone se qui veux dire était devant la porte sursauta au fait que shin'ju cria*

WOA!!!

*puis il se retourna vivement et regarda Shin'ju dans les yeux d'un regard plus méchant et can le chok de la surprise fut passé il soupira et repris sont magnifique regard charmeur*

Haa! vous m'avez faite peur!

*dit il en se raprocha de shin'ju*

Qui est vous? moi sais Iznacas!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:39

*Shin'ju fut bouchebé pendant quelque secondes. Ce demande ci Riku n'avais pas un père à Chikiti. Deplus, il ressemblaut tellement à Sephiroth mais avec des cheveux plus court.*

Euu..

*Elle se soucoua légèrement la tête et fini le mouvement par un coup de tête pour renvoyé ses cheveux vers l'arrière pour ne pas avoir l'air d'une dérangé.*

Moi c'est Shin'ju!

Ravi de faire votre connaissance!

*Elle avança vers lui en prononçant ces mots et lui tendit sa main pour la lui serrer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:43

*Iznacas fit un sourire et se pencha pour baisé doucement la main a shin'ju*

le plaisir est le mien!

*puis il se releva et lui dit*

a voir votre réaction je croi que vous avez rencontrer quelqun qui me ressemblais sont nom ne serrais t'il pas Sephiroth?

*demanda t'il de sont ton calme et inquisiteur*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:48

Aaaaah! C'est de là que vient cette impression de déjà vu!!

*Dit-elle en souriant, tout gentillement.*

Oui, je le connais. ^^
Et nous pourrions dire qu'il fait même partie de ma famille!

*Dit-elle en parlant du fait que Dark, son fils, le prenais pour son grand-père à cause de la ressemblance entre lui et Riku.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:51

*il fut un peux surprit*

Vous..faite partie de la famille de Sephiroth?

Il m'aurrais t'il cacher le fait d'une petite amie ou d'une fille?

*Iznacas fit un mince sourire en coin et il rajouta*

alors nous somme égalment de cette même famille! Sephiroth est mon frère jumeaux!

*dit il d'un ton amical et amusé*
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:52

*desara arriva avec ses vetement habituel(pic) et regarda izy et shin'ju*

le roi rouge est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:55

*il regarda la nouvelle*

.....et bien il est partie ses ma maison ici maintenant!

*il n'avais pas trop aimer le fait de cette intrution et aussi le fait qu'elle ne se sois pas présenter ou n'avais nulment tenter de leur parler plus amicalment alors il rajouta d'un ton assez sec et sévert comme un Grand général d'armer fesais*

alors qui que tu sois au revoir!
et si tu habittais ici trouve toi un autre endroi!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:04

ah, eh bien!

*Dit-elle en voyant le comment de son déjà vue.*

*Elle lui lanca un sourire ravie.*

Moi, il est mon ''beau père''!

*Dit-elle en accentuant le beau père. Elle en ricanna, le pourquoi étant si drôle.*

*Elle allait lui expliqué quand Desara l'interrompa et qu'Izi se chargea de son interruption. Elle le regarda allez avec un regarde inquiet accompagné d'un haussement de sourcil.*

o.Ô ?

D'accord.. LÀ je vois je lien entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:08

*apret que cella sembla arrenger il prit la fille et la porta hort des porte et les fermas derière lui et regarda shin'ju*

pardonner-moi!nous pouvons continuer notre discution maintenant ^^

*dit il avec un doux sourire*

Bon...Beau père...sa veux dire que sois sephiroth ma cacher un enfants que je ne connais pas ou qu'elle trouve beau sont père...je vais opter pour il ma cacher un enfants!

Et votre marrie qui il est?

*il devais avouer qu'il était un peux déssus que shin'ju était marrier pour avoir un beau père.Il ne restais jamais seul bien longtemp et il vennais de quitté Meeku de plus elle était très belle! Mais..elle était marrier selon lui! Mais il ne montra pas sa desseption*

...
Revenir en haut Aller en bas
desara

desara


Nombre de messages : 109
magie : invocation/lumière
Date d'inscription : 01/05/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:12

*s'en va*

wow pareil air bete jamais vue

*par en ville*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:15

*Elle ria d'un doux rire cristallin et regarda Iznacas, toute souriante.*

Je ne suis pas marié! ^^

Ce n'est que mon fils qu'il c'est mit dans la tête que Sephiroth était son grand-père en regardant l'apparance de son père!

*Elle haussa les épaules.*

Les enfants et leur imagination! Jusqu'où iront-ils? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:21

*Iznacas sourit a entendre shin'ju rire il trouvais sa assez amusant enfin cella fesais longtemps qu'il n'avais pas rit lui non plus!*

Et bien!Sa explique bien des chose!!

finalelment Sephiroth est encore tout seul...Va faloire que je le math lui!

*puis il dit d'un ton compréhansif can shin'ju parla de l'émagination des enfants*

hahaha! oui vous avez totalment raison! ma fille aussi se fait des idées!

*Izi était un peux plus heureux elle n'était pas marrier mais..elle avais un enfants elle devais surment être en couple mais la il ne baissa pas les bras*

Et bien je vais juste devoir être meyeur que le gars qu'elle sort avec et elle changeras d'idée ^^ pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:31

Dommage..
Certe, il se peut qu'il soit dans la même situation que moi..


*Son sourire se ternit, mais point sa beauté comme l'avait dit Dark l'ange avec de la quitter.*

Si seulement son père pouvait être comme vous, Iznacas..

*Dit-elle d'un ton légèrement triste.*

Il est bien gentil quand il le veut, mais le nombre de fois qu'il m'a laisser tombé pour une autre..

*Elle expira fortement, une petite rage montant en elle.*

Je suis bien contente de ne plus avoir à faire à lui..

*Puis, elle continua sur un ton légèrement déssue. Croyant à son tour qu'Izi était marié.*

Dommage que vous soyez marié!
Sinon je crois que nous aurons été un jolie couple!!

*Dit-elle en ricannant légèrement, trouvant son idée un peu idiote en même temps qu'elle ne la trouvait pas. Izi lui plaisait bien, de plus, il était beaucoup plus civisilé qu'un gamin au cheveux argent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:43

*Can shin'ju parla de se qu'il déjà meyeur de sont encien ti ami il sourit*

hey bien sa la pas été trop mal! je suis déjà mieux!

*puis il remarqu'a sont sourire se ternir un peux mais sa beauté était intecte. il se raprocha d'elle et mit sa main dans sont dos pour lui dire par les geste de ne pas lacher la vie était défoi très cruel*

*puis elle parlla qu'il était marrier*

wowowow!!! je ne suis pas marrier!

*puis il sourit un peux*

hey..je croi que vous avez encore raison Cher shin'ju...Ho et

*puis il la regarda dans les yeux et dit*

Je suis libre!Je ne suis pas non plus avec la mère de mon enfants...

*puis il se décolla un peux de shin'ju et prit la main de cette dernière délicatement*

alors sa vous dirrais de lesser une place dans votre coeur pour un être qui vous a faite une place?

*demanda t'il de sa voix chameuse et amical a la foi*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:57

*Elle le regarda d'un même regard qu'il lui donnait et lui répondut sur un air ravi et charmeur à la fois.*

J'en serai ravi très cher.

*Dit-elle en lui fesant des beaux yeux.*

*En quelque sorte, Shin'ju se voyait en Izi, mais ne voyait pas que ça, elle voyait un peu de Dark, donc un peu de Riku. Elle lui lança un sourire qui démontrait les mêmes sentiments que sa voix de plus tôt.*

Si Sephiroth s'ouvrirait plus et qu'il était aussi aimable que son frère, il serait tout aussi populaire que lui et aurait une fille depuis fort logtemps!

*Son sourire s'aggrandi un peu sous sa pensé, la fesant rire intérieurement.*

Cette place attendait quelqu'un, certe je ne semblait pas la trouvé.
Mais maintenant, c'est elle qui m'a trouvé.

*Dit-elle sur le même ton charmeur et amicale.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:04

*Iznacas sourit et se releva il adorais le caracthère de shin'ju cella lui rapellais quelque chose mais il n'arrivais pas a m'être sont doie dessus!Mais bon il se voillais lui aussi En elle*

Il me serra une joie de combler votre vide aussi fidèlment que le mot fidéliter même!

*il se pencha un peux pour déposé un baisé sur les lèvre de shin'ju*

Hey bien! je croi que j'ai vraiment un don...sa fait quoi...20 minute que je connaice cette fille? et je sort déjà avec elle! hey bien je devrais pas chialler!
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:14

*Shin'ju souria et ferma les yeux pour savourer au maximum ce premier baisé avec ce charment Izi.*

Eh bien, Shin'ju! se dit-elle. Tu n'as pas perdu la main! 20 minutes! Un nouveau record!

*Shin'ju se laissa embrasser par Izi.*

*Elle trouva qu'Izi n'était pas mauvais, bien au contraire, un maître dans l'art! Après qu'il est brisé ce magnifique baisé, elle lui lança un magnifique sourire.*

Fit fiiioooou!

J'ai rarement embrasser un homme de ton talent Iznacas!

*Dit-elle impressionnée.*

Même, c'est la première fois que j'embrasse un homme de ton calibre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:21

*Iznacas Défit délicatement le baisé et écouta se que shin'ju avais a lui dire puis il rit un peux*

Hey bien je doie avouer aussi que tu est une des rare que j'ai embrassé de se calibre!Ta aprit sa où?

*puis il réalisa que ça question était assez étrange*

ok! lesse je sais que je ne doie pas être dans t'est premier garçon

*dit il. Il commançais a se demander si shin'ju elle même n'avais pas tenter de le crusé pendants que lui même tentais de la crussé*

Au et! c'était de bonne manière que tu enploillais aucun garçon ne pourrais résister sans conté ta beauté légendaire!

*dit il comme pour s'assurer selon la réaction de shin'ju si c'était bien se qu'elle fesais*
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:29

*Elle souria, elle eu peur de devoir lui dire qu'elle apprit tous ses techniques à l'école de son père. Elle le regarda d'un regard joyeux, se fesait si longtemps qu'elle n'avais recu des compliements du sexe opposé.*

Merci! Les tiennes ne sont pas mal non plus! ^^

*Elle le rgeard d'un aur questionneur.*

L'expérience je pari? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 1:33

eee....

*il ne savais plus trop quoi dire*

ouai une accumulation depuis mon age de 4 ans!

*puis iznacas arrêta un peux de parler et fit une petite face de oops!Puis voillant que de tout façon Il voillais bien que shin'ju ne devais pas être trop clinne il éclata de rire*

Alors!!! Et bien je croi que nous avont plus de poin en commun que nous le croillon!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:10

Oh, beaucoup plus que tu ne epux le croire!

*Ajouta-t-elle.*

*Elle ria d'un rire franc, accompagnant celui d'Iznacas.*

hahaha

*Puis, son bras bascula vers l'avant et sa main frola celle d'Izi, son index s'accrocha mêre à celui d'Izi, de cette même main. Mais son doigt glissa et sa main reprit sa place au côté de Shin'ju.*

*Elle regarda Izi d'un regard semi-gêné semi-j'ai rien fait moi. Elle avait les joues légèrement rose son cet acte. Elle roula les yeux en souriant toujours, son regard terminant ailleurs que sur Izi.*

Alors, c'est ta demeure ici?..

*Dit-elle avec une pointe de questionnement.*

C'est très joli, digne d'un roi ou d'un être surpuissant, pas vrai?

*Dit-elle avec un air coquin au visage, un sourire complice et mesquin.*

*Elle avait déduit qu'étant le frère jumeau de Sephiroth, ayant la même apparance physique et semblant tout les deux dans la même forme qui est soit dit en passant excellente et très attirent s'il y a un sourire sur leurs lèvres qu'ils avait la même force physique et certainement magique.*

*Mais, sachant l'âge de Sephiroth, elle ne savait pas l'âge d'Izi, qui peut-être la ferait "tiltler". Shin'ju, à cause des atrocités qu'elle n'a pas arrêté de vivre, a drôlement veillit, prit de l'assurence en elle. Elle semblait d'avoir proche de 20 ans ou sur le point de l'obtenir, cependant, elle venait à peine d'avoir ses 18, tout comme le gamin, Riku.*

(Arrivé: 15 ans. Elle a eu ses 16 comme un mois après. Elle a accouché a 17, plus un an plus tard, elle c'est reconciller avec, donc 18.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:58

(le gamin vous dit merde...)
*il avait suivi iznacas depuis le désert et était entré sans frappé dans le palais, les portes étant ouvertes*
*il marchait dans le hall principal, quand il reconuut une odeur familière*
ça sent le parfum de shin'ju..
*il apercut shin'ju avec iznacas*
quest ce qu'elle fait..a.vec lui??
*il repensa au bon moment passé avec elle, amisa ussi au pires, et ça le fit realiser combien shin'ju etait une personne importante dans sa vie, la elle semblait heureuse, plus heureuse qu'avec lui en tout cas, mais, iznacas, il l'avait vu, était pareil sephiroth, tout aussi cruel, et il se fiasiat du soucis pour shin'ju, et même si il n'était plus vraiment ensemble, elle comptati toujours a cees yeux*
*il les regardèrent encore un instant avant de disparaitre en laissant derriere lui une douce lueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui EmptySam 17 Juin 2006 - 0:03

*Iznacas t'en qu'a lui avais a peux pret l'age de 41 ans mais semblais beaucoup plus jeune il semblais dans la 20taine.*

un pallais ouai ta raison!

*puis Iznacas fut un peux moin discret sur un sertain poin*

Hey bien!Je ne sais pas pourquoi mais...j'aimerais visité ton cher toi aussi si tu vois se que je veux dire

*il avais un sourire mesquin et il déposa délicatement sais main sur les épaules de shin'ju et commançais a caresser gentiment sais épaule de façon a pouvoir facilment enlever les bretelle des vétements de shin'ju*

a moin que je ne sois trop rapide!

*Naturelment le " Cher toi" qui parlais était autre chose que la maison!Il se pencha eu peux comme pour lui donner un deuxième baisé mais il attendais sa réponce*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se fait un chez lui Empty
MessageSujet: Re: se fait un chez lui   se fait un chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se fait un chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah la la...qu'il fait chaud ici...
» Arriver finalment chez lui!
» revien de chez sephiroth
» Wow!!! on fait un tours de la ville?
» De retour chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser