chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Va réfléchire quelque temps

Aller en bas 
+2
Dragonfly
Iznacas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:10

*Iznacas était arriver au désert a l'endroi même ou il avais combattu sont frère plustôt il regardais les dégas faite et marchai lentement tout en pençant*

...Merde..dans cette ville il y a se salop de Sephiroth! pourquoi il aurrais pas put rester loin de moi!en plus y a fallut que je sois avec une femme je ne peux pas quitté comme ça et je doute que lui même veille quitté!

*il mit sa main gauche sur la poigner de sont sabre*

Mais un jour je réussirais a l'élliminer pour de vrai le faire disparêtre même du Lifesrtime..comme il la déjà faite...du moin a se que je croi!Je doie faire attention le prochain combat ne serras pas si doux...j'ai faillie perdre une de mes ailes...

Bon il faudras alors que je m'entraine pour de bon!Bientôt Aqualie deviendras Jenova alors je vais pouvoir m'entrainer comme du monde....pour tuer Sephiroth deveraige revenir comme avent?...

Je croi bien que oui...mais cella signifira surment de grande blessure a Meeku..même si je ne veux pas la blesser...sais ma belle qui ma montrer a être plus sociale mais a se que je voie...Cella ne donne pas grand chose plus d'ennuis que du bien...


*il tira la lame de sont foureaux et déploilla sais deux ailes*

Pour toi ma bien aimer je ferrais n'importe quoi!

*une Énorme Vague d'énergie se fit sentire la terre même craquella et forma des fissure la planète même poussa un crie de doulleur.Le Regard d'iznacas était noir et vide d,émotion sauf celle de vouloir tuer.sais ailes noir augmentais sont allure meurtriaire*

*Il leva sa main droite et fit quelque shadow flare puis apret il fesais semblant de se battre contre quelqun en éffectuant quelque Kata de sabre mélanger a du Kenpo*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:55

*Dragonfly se trouvait dans le désert, il était toujours la d'ailleurs, depuis une bonne semaine qu'il tournait en rond, sa malchance transformer en coup de bol, il était tomber dans un trou et y avait trouver de l,eau, puis quand il était ressortit, il avait continuer de marcher.

*Il vit Iznacas au loin qui s'entraînait, du moins le semblait-il. Il décida de s'en approcher, sa faisait si longtemps qu'il n'avait vu quelqu'un.

*Il approcha précausionneusement de lui et lui dit.

Salut!!!!

*Il planta face contre terre....
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptySam 10 Juin 2006 - 1:27

*Iznacas se retourna rapidement la tête en direction de Dragonfly avec un regard noir et asser tueur*

.....

*il ne répondi pas tout de suite mais finit par dire*

Tu va retrouner a la planète!

*Il fonça rapidement sur Dragonfly avec sont sabre a double lame*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptySam 10 Juin 2006 - 1:44

*Dragonfly leva la tête vers Iznacas, celui-ci n'avait pas l'air content.

Ho zut...

*fit-il.

*Il ne compris pas la pâsse du '' tu vas retourner à la planète'' mais bon...

Haaaaaa!!

*s'écria t-il en se mettant à courir quand Iznacas se mis a lui foncer dessus, il planta de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptySam 10 Juin 2006 - 22:30

*Le coup passa a deux centimètre de lui coup le haut du crâne mais Iznacas était plustôt Habille avec sais pied et main en corps a corps ainsi que avec les pouvoir magiques!*

*Izi donna un coup de pied Solide sur le dos de Dragonfly et avec sa main il lui pris le visage et forçais vers le haut* (en gros il a un pied au milieu du dos de Dragonfly et avec sa main il relève la tête comme pour plier la colone dans le mauvais sence)

Tu me serras d'aucune étuliter pas a moi n y a ma mère! Alors Retourn a la planète!

*De sa main qui était libre on put voir de la fumé verdatre aparêtre comme si une force inédit commançais a se concentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 25
magie : poudres/terre
Date d'inscription : 18/03/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:10

*Dragonfly pu sentir l'étau de Iznacas.

Aie aiee!!

*s'écria t-il, il ne dit plus rien, Iznacas allait lui briser, non seulement les ailes mais sa colonne vertébrale aussi...

La planète!!! Comment sa y retourner!??

*Il prit son épée de sa main libre pendant qu'il était encore conscient et celle-ci se déroula comme un serpentin..de lame empoisonné..

*Il l'envoua vers Iznacas pour qu'il le lâche..c'était tout ce qu'il pouvait faire..pour le moment...

Dans quoi je me suis encore mis les pieds!! haaaaaaaaaaaaa!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:12

*Iznacas s'éleva rapidement dans les air évitant ainsi l'asso et débarquant de Dragonfly il était dans les airs ses deux grand ailes noir déploiller*

chaque être vivant vien de la planète et can il meur on retroune a la planète alors aulieu de rester en vie pourquoi n'aiderais tu pas la planète a survivre?

*sa voie était sombre et menassant*

*L,énergie qu'il acumullais vennais d'arriver et il lença "comet"*(comet était des comet qui tombe sur sais ennemi il y a environt 10 comet qui donne un grand dossage de dommage environt 5543 can on joue au jeux et que le max de dommange que l'on peux faire sais 9999)

Tu implorera ta vie devant ma mère!!!

(se serrais gentie a se momant la que quelqun vienne sauvé Dragonfly! sinon sais vraiment injuste! moi je doie jouer mon perso alors je peux pas faire grand chose!)
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:08

(bon maintenant ses a uldaman d'essayer de te tuer ou te se faire tuer dépendament de ton niveau de confiance)

*uldaman en avait marre*

ses la deuxieme fois que tu essaie de détruire cette terre

*une gigantiesse dose d'energie partire en chaine et firent eclater en poussiere toute les comette et reverent ensuite a uldaman*

et tu vise toujour la meme endroit

*protection des élement jai pas besoin de l'expliquer et protection of the seventh celui la et deja expliquer et il envoya un decharge parylysante a izy*

cette fois tu a une vrai raison de vouloir me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:22

*Iznacas sourit et avent que l'attaque ne le touche il avais lencer "wall" (Wall protège des attaque physique et mental)*

Meyeur chance la prochaine foi!

Tu croi que tu ma fait peur en détruissant mes Comet? Se n'est qu'un jeu d'enfants les lencer ^^

*comme il fini sa phrase d'autre comet tombère sur terre*

...tu voie au et si tu le désire je peux encore en envoiller hahahaha ^^

*Du haut du ciel on pouvais voir se former et se raprocher une énorme super Nova*

et je ne tente pas de détruire cette planète je conte juste éliminé les nuissance de cette planète!

*Iznacas avais un regard sombre et Froid qui pouvais faire glacer le sang de n'importe qui Sauf biensur ceux qui était habittuer a se genre de regard*

Voillion voir se que tu peux faire contre un guerrier du Lifstrime (Lifstrime est la vie de la planète et les esprit de la planète en gros la planète comme t'elle)

*Iznacas était toujours dans les airs et attendais la réaction d'uldaman il savais que cette être habitait cher Meeku et que meeku l'aimais bien et le trouvais simpatique mais la elle n'était pas la et même si elle serrais la Iznacas lui était la mais commançais a redevenir comme avent...il y aurrais bien quelque chose a faire pour le faire revenir normal ou plustôt gentie comme il est*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMar 13 Juin 2006 - 5:20

*big smile*

merci grand guerrier

*protection de l'esprit empeche toute attaque mental de passer au détriment de la force de uldaman mais ses mieu faiblir que mourir*

et je me garde une tite surprise

*il détruis a nouveau les comet avec des coup de point grace a phase stance(expliquer dans le bar)*

*il regarda la super nova et avant que l'intense chaleur arrive il lanca l'esprit des ancien(dragon) encore une fois moi il ne fit pas le con il fit une protection sur le dragon pour ne pas le laisser influencer par le magie d'izy il étais vulnérable mais pouvait rapidement se délier de quelue buff inutile pour éviter une attaque d'izy*

(desoler je prefere tous expliquer pour ne rien laisser un hasard)

(ps:merci du conseil mp pour expliquation)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:09

*Izi trouva le mouvement du dragon vraiment innutile*

ee..ma super nova est encore dans l'espace.....T'est esprit de dragon n'aurront aucune éffet même pas le moindre ralentiment ou affaiblicement de mon attaque surtout que..la dernière foi j'était prit sous mes garde....ma super nova ne fait que tu mal et peux simplement toucher se que je veux qui la touche! Pence tu que je lencerais une attaque qui pourrais m'affaiblir?

*puis a une vitesse étrangement rapide comme si il n'avais jamais bouger tout simplement transporter par la planète même il aparru donnant un coup de pied au visage d'uldaman*

Hm! j'ai vraiment hate de voir se que tu peux faire contre cette planète que tu veux t'en protégé toi même hahahahahaha!!

*Iznacas controle la vie de cette planète il savais bien qu'il pouvais tout simplement faire quelque chose qui attaquerrais non le mental,non le physique mais l'âme et l'esprit d'uldaman même coup...imposible a arrêter*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:02

*se mange le coup de pied*

*sourit*

je suis mort

*révoque tous ses buff et renvoie le dragon*

je n'est pas grand chance

*il se posa par terre et une legere tension dans l'Aire se fit sentir*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:37

*il se repris rapidement fit comme si il s'avais prit l'attaque mais il était déjà rendu dans le dos d'uldaman et Izi donna un coup rapide de sabre en direction du corps*

Tu voie tu va l'aider la planète! tu va retourner a elle!!!

hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:51

*au moment ou izy bougea son sabre un éclaire lui tomba dessue suivis d'autre toujour concentrer sur le lame de l'épée uldaman s'afflaiblissais a maintenir son attaque apres 2 minute d'éclaire sans relache il tomba par terre en sueur*

j'Aurais essayer

*tombe inconsient*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:11

*Iznacas se pris les éclaires mais était toujours sur sont Wall cella lui fit toute foi quelque dommage*

*puis il vit Uldaman tomber parterre inconcian*

hm..hahaha

*il se fit a lui même "cure" qui guerrie tout sais blessure*

La planète...serra contente d'avoir ton énergie qui va voguer maintenant dans le Lifstrime!

*il prit sa double lame et la planta dans le coeur de se dernier et en profita aussi pour lui cassé la nuque avec un coup de pied ensuite il retirra sa lame et regarda Dragon fly d'un air menacant*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:55

*au moment même ou iznacas allait achever ulda, il arriva d'une dune et contra la lame *
que comptai tu faire?
*il plaça sa keyblade en direction de iznacas*
je pense que tu vas arreter tes connerie, et tes hisoire de "mère"...
la planète n'est qu'une boule de rock et de lave, elle n'est pas vivante....et ton caillou de l'espace, je le détruirai en te tuant!!!!!
*il s'élança vers iznacas et l'attaque d'un coup d'épée*

(désolé pour l'entrée, mais je devais trouver un truc pour éviter que iznacas fasse péter la planete^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:16

*inconscient*

(ses bizzare moi j'essaie de sauver dragonfly et riku essaie de me sauver...)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:36

* meeku arriva en courant devant riku et prit le coup a la place de son amour.*

non mais... vous avez pas honte...

* elle tomba et se leva assez peniblement *

* elle criais maintenant.. mais a chaque fin de phrase le sang coulais de plus en plus de sa blessure*

LAISSEZ VOUS TRANQUILLE !! POUR UNE FOIS QUE LA PLANETE AURAIS UN SURSI !

* elle arracha la petite bouteille d'eau curative de son cou et lenvoya sur riku. *

fais boire les autres...* dit elle en regardant dragonfly et uldaman *

* elle se tourna vers izi *

tu te rapelle la fois ou tu m'avais dit de ne pas meler de tes bagare..? bin je croit que jai desobeis un peu...
* elle regarda sa blessure et lui sourit.. son visage devint de plus en plus pale..c,est yeux devienrent vitreux.*

je t'aime trop pour te perdre a nouveau...

* cette voix n'etais plus celle de meeku mais celle de maolie. Maolie avais prit possesion du corps de meeku pendant que celle ci traversais la mince ligne qui separai le monde des vivants et celui des morts.*

cette jeune fille est la reeincarnation de mon amour pour toi ...elle s'est tuer pour toi... je peut toujours la sauver... je t'aimerais a jamais... et cette fille elle vivra eternelement

* elle fit revenir meeku des morts... meeku ouvrit doucement les yeux*

izi.. ? partons d'ici... je crois que. il c'est passer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:44

(bon maintenant ses meekus qui nous sauve tous se et maolli qui sauve meeku ses quoi la prochaine étape sephiroth qui provoque izy et sephi qui vient arreter le combat mais qui sa fait presque tuer et sauver par quelqu'Un d'autre sa s'Annoce interminable...)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:53

( moi je srais un peu plus polie envers la dame qui vien de te sauver la mise !! .. un simple merci pour la planete aussi ... pi c pas meekus mais meeku.. ! ( peut etre un erreur de frappes mais le u est bien loin du s... ))
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:06

(et moi je suis plus sans coeur que vous le croiller ^^ bien du moin Iznacas!)

*Iznacas n'arrêta pas sont mouvement même menacer par la key blade et enfonça pareille sa lame dans Uldaman puis il regarda Riku et fut extrémement surpris*

Quoi?....est..tu Sephiroth aurrais t'il un fils?

*Iznacas était très surprit et doutais que cella allais arriver mais qui sais Riku resemblais trop a sephiroth can il était jeune *

*puis Meeku se pris un coup a sa place mais il ne l'écouta pas vraiment et même si elle tentais de lui parler il restais froid et passible*

*can la voix de Maolie se fit enttandre Iznacas resta de marbre et ne réagie nulment mais au contraire une rage imance montais en lui pas contre riku pas contre les autres mais contre Meeku elle même et Sephiroth*

Femme quitte cette endroit si tu ne veux pas mourire!

*il avais les yeux fixé sur riku mais ne voullais plus vraiment combattre*

bien tu a gagner jeune homme!

*La super nova disparu sur le champ*

Je ne vais pas te combattre toi! car je sans que j'en perdrais quelque plume! et si je peux éviter les combat inutil je le ferrais!

mais...dit moi..a tu un lien de parenté avec sephiroth?
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:14

femme... femmme ? non mais .. ta un toupet assez culoter !

oublie moi !! plus jamais jme frai prendre...

* elle n'en pouvais plus de son air bete... elle ouvrit ses deux ailes et partit plus rapide qu'une fleche et disparu dans le ciel.*

Sa m'apprendra a retomber en amour..
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:06

(ouin meeku une chance que tu ma sauver la vie....)

*mort en attente de resurection*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:28

pffff, je n'ai aucun lien avec ce vieux débile.....
*il fit un sourire malveillant*
si tu veux, je peut te montrer ce que je sais faire....

*il prit son élan et envoya son arme en boomerang sur iznacas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:01

*il ne s'attendais pas a se mouvement alors il tenta de l'évité mais la lame lui sectionna le bras gauche celui qui tennais sa lame*

A!!

Et bien t'est pas mal petit!

*il garda tout te foi sa lame a la main et se pencha pour prendre celle du gamin et la lui relencer*

alors si ta pas de lien avec se vieux débille t'est pas mon ennemi!

*Iznacas disparu il était partie on ne sais trop ou mais il n,était plus dans le désert*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va réfléchire quelque temps Empty
MessageSujet: Re: Va réfléchire quelque temps   Va réfléchire quelque temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va réfléchire quelque temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark vie quelque mutilation
» Va montrer quelque secret!
» A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser