chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Va montrer quelque secret!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:14

*dark marchais tranquillement dans une vielle grotte sombre et sinistre de sont domaine ce n'était pas la même grotte ou il avais cacher la crème glacer de myou! non cella était une autre grotte plus sinistre encore ou la lumière était rare et par quelque filament de reflet sur les autres cristeaux former par la glace! Le sol était accidanter et glacial ainsi que tout les cavité! une Vent Froid soufflais de l'on ne sais ou et tout était étrangement famillier pour Dark a la foi qu,il était dans une caverne totalement isoler de tout dans sont propre royame, un endroit ou même les loup n'y allais pas et que le simple fait de s'en raprocher pinçais le coeur!*

....Mayako...il faudrais que je lui montre cette endroit un jours ou l'autre....

*Dark avais prononcé sais parole a voie haute mais étrangement presque aucun son ne sortais de sa bouche comme si...les son même étais aspirer dans cette lugubrité*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:36

* mayako sentis le retour de dark dans les montagnes. elle etais encore dans le chateau, toujours en attente de revoir son protecteur ... elle se concentra sur l'emplacement de dark et s'y téléporta dans une explosion de fumer amusante. elle apparue directement devant dark, le sourire au levre *

Coucouuu salut dark... tu ma manquer fort ...

* elle lui fit un enorme sourire, lui etant caractéristique*

c,est beau ici..

* dit elle en regardant un peu partout comme une enfant prise dans un corps de d'adolescante...pas du tout effrayer comme un enfant normal l'aurais été...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:58

*dark eux un sourire sadique et flata les cheveux de sa soeur "bien-aime" *

oui...cella est magnifique..j'adore cette endroit...cella fesais longtemps que je voullais te la montrer!

*il avais apeinne entendu mayako parler et lui même étais surprit de s'enttendre a sont propre tour! il continua d'avencer un peux insertain dans la grotte et devança mayako qui était devant lui*

...il faux que je te montre quelque chose!...

*cette foi si il avais parler dans sais pencer il savais bien que Probablement Mayako les lirais! c'était plus compréhancible par les pencer que par la parole t'en le son en était stoper*

soren tu me liras sur les pencer de Mayako...nous allons discuté ainsi!

sa te va mayako?


*Le froid s'intencifiais mais tout était normal pour mayako étrangement elle aurrais du être un bloque de glace maintenant mais en fait elle ne pouvais pas ressentir le moindre frisson! dark grace a sont pouvoir sur la glace se qui signifiais ainsi sur le froid! avais mit une barrière contre le froid autour de la peaux de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:01

* mayako etais heureuse de cette arrangement... dark lui fesais une super faveur.. mayako preferais les discusion mentale.. elle n'avais pas l'impression de parler tout croche, de s'emfarger dans les mots et les remarques... l'es discusions etais plus clair, sans la moindre arriere pensé...le seul iK etais que soren allait savoir aussi tout se quelle pensais.... *

merci pour la couverture ... jai moin froid...

* mayako sentais la protection qui l'envellopais...mais sentie que soren avait l'acces a sa memoire.. elle bloqua son esprit pour eviter que soren ais acces a trop d'informations sur elle.... elle ne pouvais pas courrir le risque qu'il sache certain inquentation dont elle etais capable.. elle aimais sont frere mais soren lui restais quand meme etrange face a ses yeux.*

Ques ce que tu doit me montrer frere???

*demanda elle avec un air enjouée *

sa me rend curieuse tout ses secret

* elle se mit a frapper des mains joyeusement, et aussi innosament qu'une enfant... malgré son apparence agée . le silence aurais fait glacer le sang de n'importe qui mais mayako n'avais jamais eu un sentiment aussi joyeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:05

*Dark avença et d'un coups il y avais une étrange table de pierre au milieux d'une imence pièce! son totalement aspirer cette foi et noir total personne ne pouvais voir! mais Dark avec sont pouvoir sur les ténèbres voillais très bien et savais que mayako voillais également! devant la table de pierre il y avais une autre pierre sur élever ou on pouvais lire des écritos*

Ces cellas que j'ai a te montrer!

*il se pencha et lut dans sa tête se qui était écrit sur la pierre*

longuement en attente sans jamais se dissipé le vrai roi de la montagne resteras a jamais ici. s'il vennais a disparêtre les montagne d'aisu tsuki s'écroulerais avec tout ses habittant en attendant...sont nouvelle arrivant! monde de glace,monde de froideur seul les maitres de cette élément peuve y entrer et en sortir! la punition de profané ces montagne est la mort et leur âme devien neige , leur esprit devienne glace ainsi a été formé les montagnes d'aisu tsuki! Si leur maitre meur...placer le dans sont cercuille dans la montagne d'aisu tsuki....

*Dark prit une pose avant de parler a sa soeur cette foi et en lui souriant il se raprocha d'elle et la prit par la taille pour l'asoire sur la table de pièrre*

...mayako...si je meur je veux que tu vienne me coucher dans se cercuille...sur cette table de pierre! et...il fallais que je te dise autre chose.....

en fait...tu ne devrais pas m'apprécier..tout n'était que mensonge...je t'est Haïe d'est ta naissance...je te gardais proche de moi..pour que tu tue ta mère..et renie notre père! je t'est garder proche de moi...car je voullais me venger de mon père...et je voullais te violer pour montrer a notre père commant il est dégullas...mais...je ne ferrais plus cella! je ne me renderais pas aussi bas que cette être ignoble!

mais...je tennais a te dire que...ta confiance que tu me porte...ne devrais pas exister...car je ne t'ai jamais aimer! pour moi tu est simplement une autre de sais Abobination qui vienne de riku...tu possaide le sang maudi des orochimaru...Et cella je ne peux le suporter! Je suis Dark Orochimaru...et je serrais le dernier survivant de ma famille! si tu a bien remarquer...tu est la seul des autres enfants de riku que je n'est pas encore tuer...et dans mon coeur...il n'y aurras jamais d'exception!

alors Mayako....arrête de pencer que je suis gentie et ouvre t'est yeux...ton demi-frère..est un démon et ne ferras jamais un Acte sans raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:46

( j'ai d'linspiration)



* mayako ne sourcilla pas une fois... meme si les larmes allait venir d'un moment a l'autre. Dark lui avait deja dit que pleurer ne servirais a rien.. et sa elle s'en rappellait *

Mais qu'es ce que je vais faire toute seule dans se monde.. t'es mon frere, tu peux pas me detesté pour des personne dont je n'ai plus aucun souvenir...

Je veux pas que tu me deteste... tu ne peut pas me hair..je sais que tu n'est pas un ''gentil'' mais sa ne me derange pas je suis bien avec toi... je n'ai plus que toi au monde.. ne me laisse pas...moi j'aime bien ta compagnie.. meme si toi tu ne l'aime pas nécéssairement...tu n'a jamais aimer que je puisse lire tes pensé, mais je peut arreter.. jai une formule pour sa, un pentacle.. je peut m'enlever tout pouvoir...Tu va m'aimer si je le fait??


* en disant ces parole d'une voix que seul un enfant pouvais prononcer dans un ton triste et suplicateur*

Pourquoi tu veux que je vienne moi te mettre sur le cercueill si tu me deteste .... je comprend plus rien...

* mayako regarda le cercueil dans l'obscuriter total, Biensur quelle voyait, mais elle n'avais aucune envie d'enterré son frere...Elle le préférais vivant avec elle a ses coté... puis une question enorme lui vint a l'esprit *

Pourquoi me violer... et puis qu'es ce que violer signifie ?? Montre moi pas... sa avait l'air douloureux, mais explique parce que je comprend mal pourquoi tu aurais fait sa... Ya plus personne qui tien a moi.. je suis seule, il n'y avais que toi qui m'aimais comme une vrai soeur.. meme si on n'etais seulement a moitier...Ya plus personne qui s'occupe de moi, alors sa aurais juste pu te faire de la peine... mais encore la si tu m'aime plus sa change pas grand chose...

* elle baissa la tete et ferma les yeux fort pour eviter les larmes... *

tu prefere que je m'en aille et que je ne te revoie plus jamais ... tu me deteste a se point la ?? je peux partir maintenant a moin qu'il n'y aie autre chose a me montrer?.. parce que je sais pas si jvais pouvoir me retenir bien longtemp de verser les gouttes d'eau de mes yeux que tu n'aime pas non plus...

* retenir les larme etais un combat deja perdue d'avance.. mais elle continuais.. le mot aimer lui donner des frissons a chaque fois...puis elle leva les yeux.. Une goutte tomba..rouge sang.. elle avais vaincue les larmes.. elle sentais qu'elle ne pleurerais plus jamais..elle voulut prendre parole, mais un quinnement digne d'une sourit sortit de sa bouche..*

... Tu reste mon frere... et pour moi les frere et soeur s'aime pareil...

Si c'est se que tu veux... jamais plus tu ne reverra.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:15

*dark ecoutais mayako avec un sourire sadique meme si elle etais sur les bord des larmes! il ne restais plus que quelque truc pour que sa vengence final sur sont pere soit terminer et Dark etais bien determiner a reussir le merveilleux plan qu'il tramais depuit de longue annee en fait...depuit qu'il avais abandonner le nom de maman..et renplacer par Shin'ju! Dark etais peux etre un enfant mais Arpic etais celui qui avais le plus elever cette enfant demoniaque! et les rare qui se souvienne encore d'arpic se rapellais que se dernier etais loin d'etre idiot...tout comme dark quand fesant le mal aprotais le bien et quand ammenant le bien fesais le mal!*

*Il l'ecouta sans rien dire jusqu'a temps qu'elle est finni et a se momant Dark se pencha vers sa soeur et l'embrassa doucement puit gentiment il ceda le baiser et regarda droit dans les yeux de sa soeur et lui sourit mais..le sourire de dark etais etrange il n'etais pas sadique..mais...mais..remplie d'amour..et de gentilless!puit il lui dit*

effectivement j'ai encore a te montrer ou plus a te dire et t'informer!...

savais tu que avent que myou et moi soillons ensemble que j'ai faillie tuer myou? et pourquoi donc...cela tu demanderas a myou la reponce...elle adoreras te la donner!
mais je ne te lesserais pas languir autemps!


*il prit une pose et caressa les cheveux de sa soeur avent de lui essuiller la larme de sang qu'il trouva amusant a voir!*

j'ai blesser myou pour quelle subisse un introduction a se qu'il l'attent si elle vie avec moi! Car Vivre avec moi..signifie etre l'ennemie de chikiti town en entier!..et mayako je t'est blesser deliberement...pour que tu ressente une grande douleur..pour ne pas faire les meme erreure que ta mere...et que tu ressente se que chikiti te reserve! les gents en dehort de mon royaume..ne veulle que blesser les coeurs des petites fille comme toi!

tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:46

* finit les larmes... elle etait si perdue qu'elle ne comprenais plus rien.... Il ne l'aimait plus ou il l'aimais bien... fesais t,elle partie de sa vie ou bien d'un plan pour detruire l'univers... allait elle mourrir ici tuer par son frere ou allait elle finir dans ses bras, rentrant a la maison pour y voir myou, toute heureuse*

...a vrai dire, je pense etre un peu perdue... je pensais que tu m'aimais pas... je pensais que tu m'aimais il y a a peine quelque minutes... et la tu réagis comme si je comptais pour toi... je suis ki moi au fond.. je connais pas mes parents, le mot mere que tu continue a dire sans arret ne me dit plus rien...

* elle le regarda, avec un regard enfantin perdue... le regard d'un enfant confus par le trop plein d'emotions *

..... je connais personne ici qui pourrais me brisser le coeur... t'es la seule personne a pouvoir me le briser, et s'est deja fait... sa l'a fait mal.. mais pas autant que jaurais pensé... c'est sa avoir le coeur dure de pierre? je suis pas normal hein ?? j'aurais due m'ettendre sur le sol et pleurer comme une enfant d'1 ans normal, mais je suis la, a regarder etrangement se qui entour et j'ai pas mal, je me sens meme plus prete a pleurer, prete a m'ecrouller sur le plancher...


* elle regarda dark... perdue.. comme au debut*

( .... je suppose avoir la meme face que mayako parce que je comprend pas plus le coq a l'ane de dark hihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:05

(lolll c'était prévu XD y a peux être juste myou et shin'ju qui comprent réelement tout se qui se passe maintenant XD sais que depuit longtemps je prépars en Silence un merveilleux plan que je n'est dit a personnes! pourquoi juste sais deux la qui peuve comprendre Totalement! bien sais que Myou est mon amie d'enfance et elle me connais trop bien XD et shin'ju est ma moi! nous sommes jumelle de l'ame! XD ma tenter de mieux éclairsir XD ^^)

*Dark la regarda avec un regard fière! Elle n'était plus capable de pleuré Parfait! elle crollais que cella ne lui avais pas faite si mal que sa car elle ne pleurais pas par terre!? parfait! Elle crollais que seul lui pouvais lui brisée le coeur!? Parfait! elle était dans la confution....encore....Parfait! Tout se que Dark avais miticuleusement pencer a faire depuit sais deux ans et demi de vie prennais enfin une plus grande Empleurs! et vennais d'attaindre le deuxième Stade!n'était il pas un Vrai Grand démon pour que se plan si horrible soit entrin d'attaindre sont Appogée? Tout allais bientôt être finnis il allais tuer Riku...et par la suite...Chikiti connaiterais un Enfer digne de se nom!Il est dit que les démon possaide 3 niveaux de conciance! mais qu'elle est il dit pour le niveau de conciance d'un Ange? Enfait...la différence être un monstre et un démon..Il y en a une énorme! et très peux connu! il est facile de Traiter un monstre de Démon et il est également facile d'évoquer le contraire!Mais quelle est la différence!? la réside dans les plus Haut Astre!*

*premièrement le Premier Satan qu'il fut créé était un Ange en fait...il était le plus Beau de tout les Ange mais justment Corronput par sa propre beauté se rebélla avec d'autre Ange qu'il avais corronpu! et cella créa les Démons! Satan n'est il pas maintenant une class cher les démon! chez les démon immencément supérieur!? donc, pour en revenir a la première raison de cette Explication, Les anges possaide également 3 niveaux de conciance Cella donnais a Dark 6 niveaux de conciance et avais même discrètement dissimuller un Plan pour élliminer Soren! il avais dispercer tout les Bride d'info parmit tout les niveaux de ça conciance de fassont totalement incohéran se qui donnais une total incompréhantion même pour le satan!*

*pour en revenir maintenant a la petite mayako sont Rôle dans l'histoire était presque Terminé a la foi qu'il ne fesais que commancer! Dark se raprocha un peux et enlassa gentiment sa soeur dans sais Bras*

Mayako...je ne voullais que te protégé...je peux comprend si tu me déteste maintenant mais je ne t'en tienderais pas rigueur si je t'est faite cella sais que je t'aime bien!...je t'aime...comme ma petite soeur! La seul..que je lesserais vivre! la seul qui mérite de porter le nom de famille Orochimaru...le nom de la Famille possédant les Pire démons!

*il embrassa gentiment sa soeur puit séda le baiser*

tu est ma demi-soeur...mais...si tu le veux...nous pourrions deveni...de vrai frère et soeur! sa te dirrais?

*demanda t'il gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:08

* mayako avait tellement une foulle d'emotions qui la traversait.. tellement qu'aucune ne lui etais satisfesante pour comprendre se qui lui arrivait...*

Dark, j'ai pas tres bien compris pourquoi tu voulais me proteger, et contre quoi... mais qu'es ce que je peux dire...Ouais, j'aimerais bien etre ta soeur vrai....Et puis... tu est ma seule famille... mais...

*elle prit un air intrigué*

Je suis la seule a etre digne du nom orochimaru ??? pk ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:54

*Dark souria et lui dit*

je vais te conté une histoire! l'histoire de notre famille! celle des Orochimaru!

nous somme des démon de génération en génération! mais bien que notre nom de famille est donner de sang pure en sang pure nous avions can même une réputation de térible démon assez fort et nous étions égalemetn très violent.

mais mon père Riku..qui est un pure démon de la famille Orochimaru n'a pas respecter le sang pure et a mit encainte tout se qu'il voillais! sa femme , li ya est comme moi une demi...donc can il la mit encainte elle enfanta d'un sang mélanger! moi même je suis un sang mélanger! mais toi tu est fille de démon démon...donc tu est une sang pure! tu est une pure Orochimaru!

Mais que tu sois pure ou non ce n'est pas la que je voie si on est digne ou pas...car mon sang ange que j'ai en moi je les corrompu et transphormé en sang de démon...donc par moi même je suis devenu un Pure démon! et étandonner de mon Sang D'ange devenu démon cella me donne encore plus de puissance qu'un démon née comme toi!

j'ai plein de frère et soeur mais tu est la seul digne...et sais tout se que ta besoin de savoir!!!!! bon...pour que tu devienne ma vrai soeur va faloire trouver quelque personnes...tu pourras m'aider premièrement il faux trouver un scientifique...je croi que sais cella qu,il faux!

*Dark commança a tournée les tallon pour sortie de la place infernal*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:00

* mayako souria... il la considerait assez importante pour qu'elle soit de sa famille, sa soeur de sang, sa vrai soeur...*

Un scientifique.....QU'es ce que sa fait ?? c'est koi au juste.... Il va faire koi?

* puis, voyant que dark marchais vers la sortie, elle le suivit de pres, souriante comme toujours ..... ... ou presque et finit par ignoré les questions quelle avais poser précédament... elle n'avais pas besion d'explication.. dark savait ce qu'il fesait*

...

* elle lui souria*

Ou peut on les trouver les scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:26

*Dark eux un petit Rictus a la dernière question*

un peux partout!...je sais que Myou possaide un medcin qui est surment scientiphique également mais je ne sais pas ou il est en se momant...mais je sais également qu'il possaide des allier..un groups de medcin tu voir....mais encore la je ne sais pas ou il sont!

*puit il réfléchie quelque temps tout en contournant un stalactique*

....moi je dit que le meyeur moillen d'y arriver sais de poser des question au autre gents de chikiti!... moi je vais aller voir mon grand père!!! toi va voir...Shin'ju! j'ai aprit que se mari était en contacte avec des scientifiques il y a longtemps!

*puit comme par enchantement ils sortir de la grotte qui semblais être si long mais que tout a coups ils était a l'extérieur et que la grotte même semblais avoir disparu*

Bon alors on y va! j'ai déjà dit a ma tempète que tu pouvais passer donc tout serras bien!

*Dark déploilla sais deux grande ailes noir et...VLA!! d'un coup puissant d'ailles il s'envolla et se dirigea rapidement vers la maison de sont Grand père....Sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! EmptySam 1 Sep 2007 - 5:42

* mayako souria...elle ne connaissais pas Shin'ju mais elle savais d'instinct qu'elle etais la mere de dark...Une bref intuition... Mayako s'évapora en une fumée epaisse et mauvatre. On peu entendre parcontre un leger souffle dire a dark *

Le premier qui trouve le scientifique gagne

* puit plus rien, la jeune mayako c'etais evanouie dans la tempete*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va montrer quelque secret! Empty
MessageSujet: Re: Va montrer quelque secret!   Va montrer quelque secret! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va montrer quelque secret!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark vie quelque mutilation
» A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser