chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:25

Senn venait d'arriver... elle ne savait pas exactement ou elle était mais c'était en ville apparemment! ses ailes étant disparut depuis longtemps...

*me voila bien avancer! Je suis dans une ville par pur hasard! et puis je me sentait beaucoup mieux a la hunted house! Mais je doit les retrouver! je vais les tuer...quel beau rêve!*

Senn sentait que ses parent n'était pas loing ici dans cette ville, ceux qu'elle voulait faire soufrir, ceux qui l'avait laisser a une vie que personne ne voudrait avoir...mais premièrement elle voulait savoir ou elle était... Un sourir marqua Senn elle ne savait pas pourquoi mais elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 4:18

*une certaine tension commenca a se faire sentir les nuage sa conventrais et devenait de plus en plus noire puie le tonnerre se mit a gronder*


*dans un flash monstrueux et un bruit d'enfer un éclaire tomba au sol quand le flash partis un homme se tenait debout il avait un allure menacant....mais s'etais juste et allure car il se lanca sur senn fann et la serra dans ses bras et criant super rapidement*

salut bienvenue a chikiti tes nouvelle tu vien d'ou tu fais quoi je devrai peut-etre arretter*respire*de parler pour te laisser répondre mais le probleme ses que le je continue*tous en parlant il la lache et prend un aire pensif mais il continue de parler*a parler tous le temps car la j'explique le probleme a voix haute. regarde encore le je parle sans te lancer repondre mais la je vais arretter

*se retourne avec un face angélique et dit lentement*

bonjour je suis uldaman bienvenue a chikiti town
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:10

Senn Fann fut prise au dépourvu par cette aceuil surprise...elle regarda la personne qui venait d'arriver et fut un peut prise de panique par son allure menacant Senn savait se battre mais elle ne voulait tout de même pas tuer!

Elle fut prise de cour par ce que diait le personnage qui venait de nul part.. elle tenta de lécouter mais réeussi tout de même a comprendre qu'il lui disait bienvenu...

-bonjours... moi je m'appel Senn Fann...

elle eu soudainement honte d'elle d'avoir voullut tuer ses parent... peut-être que ils ne lavait pas abandoner... elle oublia donc et volontairement ses premier but de sa visite a chikiti...elle dit avec un sourir éblouissant

tu voudrait m'aider a me retrouver je suis nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyVen 27 Oct 2006 - 4:52

*big smile et prend senn fann par la main puie l'Amene dans la ville en ganbadant*

ici ses chikiti town sa l'Aire desert mais bon ses juste que tous le monde a peur des commette qu'on ressoie a tous bout de champ mais bon ses pas grave

*l'entraine plus loi net fait sortir le mon de l'eur maison en cognant a chaque porte*

youhou tous le monde on a une nouvelle

*continue de gabader a traver la ville a trainant senn fann derriere lui et en coninuant de tous décrire se qu'il voyait*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:42

Senn suivit Uldaman avec un magnifique sourir le trouvant bien gentil ^^

*je me demande si il vit ici...*

elle écouta atentivement ce qu'il lui disait pour ensuite pourvoir faire le tour de chiki town sans avoir besoin d'un guide... elle envoilla la main a quelque personne qui sortait des maisons et continua de suivre Uldaman.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptySam 28 Oct 2006 - 1:32

* ayant suivi l'aura d'uldaman .. elle arriva quelque seconde apres que Senn Fann aie parler .. elle alla voir uldaman *

Salut Smile tu fais des liens ??

* elle souria a Senn Fann *

.. on me présente pas ?? .. bin non laisse faire je le frai moi meme Smile

Je m'apelle Meeku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptySam 28 Oct 2006 - 1:54

Senn repondit au sourir de Meeku par un autre sourir.

-bonjours moi c'est Senn^^ ravie de faire votre connaissence.

elle regarda Meeku et la trouva bien belle^^ et puis se dit qu'Uldaman et Meeku était surement des amis...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptySam 28 Oct 2006 - 5:21

salut meeku désoler de t'Avoire laisser mourir j'Ai comme legerment capoté

*il sourit et commenca a ganbader autours des deux femme*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptySam 28 Oct 2006 - 5:38

Senn regarda Uldaman, qui était beaucoup plus grand qu'elle, gambader autour d'elle et meeku.

*je me demande ils ont qu'elle age...*

elle continua de marcher... elle avait le gout de savoir si elle avait vraiment je pouvoir de ses songe, celui de changer d'apparence...

-vous, vous connaisser depuis combien de temps?

osa-elle demander
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptySam 28 Oct 2006 - 6:51

* elle lui souria..et regarda uldaman gambader *

.. tu va finir par m'etourdir .. hihihi...

* elle ria a pleine voix *

... ... depuis qu'il habite chez moi... cest a dire peut etre deux mois.. tout au plus... vous avez trouver votre bonheure a chikiti??

* demanda telle a Senn Fann..en la fixant ..sachant bien que si elle suvais des yeux ulda, elle finirais par avoir le mal de coeur..*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptySam 28 Oct 2006 - 15:58

-Je vie avec un certain Evra Shan, je vien tout juste d'arriver ici alors je ne mis retrouve pas...

Dit-elle avec un sourir.

Senn Fann commencait a avoir le vertige elle regarda donc ou elle marchait pour ne pas foncé sur quelqun et regarda Meeku qui contrairement a Uldaman ne gembadait pas...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 4:32

*arrette comme si il venait d'etre frapper par la foudre...se fais frapper par la fourdre deux seconde après il regarde Senn avec un regard gorgé de mépris et de fureure puie s'écrit*

connait pas

*repars a gambader avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 4:38

Senn ne compris pas du tout l'atitude du géant devant elle qui c'était arrêter... elle ne vit pas son regard mais entendit se qu'il dit...

-... et si nous allion manger a un restaurant... je commence a avoir faim pas vous?

dit-elle en entendant son ventre gronder...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:33

* elle les regarda avec un sourire de compassion *

.. et si nous allions chez moi pour manger, je doit passer un peu de temp avec ma petite chérie.. alors je vous inviite ..

* ses deux grandes ailles apparurent *

.. si vous voulez biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:39

(me semblait que t'avais vu evra meeku)

*tourne en rond comme un con pour faire changement*

manger manger ses moi qui fait la vaiselle manger manger

*arrette de gambander et commencer a marcher avec un aire digne*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 6:23

Senn sut que Meeku était un ange en voillant ses ailes blanches... comment elle devait réagir? elle ne le savait pas elle décida donc de faire comme si de rien était elle ne voulait pas attaquer Meeku! même qu'elle trouvait sa dégoutant attaquer les persone juste parce que c'était un ange et la personne undémon et vice-versa...

-d'accord... euh... comment y allons-nous?

elle voulait marcher mais si il fallait voler elle volerait...
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:33

* elle lui souria *

... on si rend comme nous le voulons, vous vouler marche, voler ou teleporter???
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:45

Elle lui servit le plus beau sourir et lui répondit

-Je préfèrerais marcher...

elle voulait bien volé mais elle ne savais pas la réaction que les deux autre personne aurais...

-La où vous irez, j'irais.

dit-elle pour dire qu'elle était prête a aller chez Meeku...
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:07

marcher sa va etre trop lent

*il fit une de ses petite magie qui accelerre le pas...en gros on peu courire jusqu'a la vitesse du son donc marcher on va environs a 100 kilometre heure*

ses partie

*attrappe les deux femme les leve de terre et cour jusqu'au jardin des eau*

(je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...   A la recherche de quelque chose...ou quelq'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser