chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark vie quelque mutilation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:00

*Dark Arriva en vollent et attérit sur le plus haut sommei de la montagne et il regardais la ville en bas. Tout était froid en haut de telle montagne et Dark souriais en regardant la sène des vent soufflan la Neige qui virvoltais et les habitant de chikiti se faire en porter et mourire plus loin*

...serte...il veullent ma mort..

*Dark regardais le tout en souriant puit une main se mit sur sont épaule...c,était...Soren! Dark sursauta et se leva*

Soren? ques que tu fait ici?

*soren sourit et ne dit mots puit l'atmosfère changea et même le décort tout n'était que ténèbre et soren dit*

La dernière foi tu ma attaquer! Cette foi nous allons combattre!


*dark sourit et fit apparêtre deux javelo de glace*

je suis prète!

*mais avent même que Dark put faire un mouvement il était déjà parterre inconcient a sont réveille il était encore sur la montagne et se releva avec difficulté. il remarqua qu'il était mutiller a plusieur endroit même au visage mais cela ne le fit que sourire*

Bah!...sais tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptySam 30 Déc 2006 - 5:03

* la jeune mayako arriva en un eclat de lumiere.. son petit etre fragile et delicat s'avanca vers dark et vit les plaie causer par le combat...elle le regardais d'un air consterné...*

Pourquoi le sang coule de sur ta figure, tu va pas mourire hein...

* elle le regardais attendant que sa reponse lui remonte un sourire a la figure*

C'est qui soren ?? Si il est pas fin avec toi.. il aimerais pas m'avoir dans sa tete ..

Hihihihi

* elle se mit a rire *

On va te soigner ailleur ou tu veux que sa soit ici?????
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:09

*Dark regarda sa soeur sans rien dire et fini par parler en disant *

non lesse

*sais blessure se guerrire touts Automatiquement et Dark avais un sourire puit il dit*

Ho et mayako..ne...Combat jamais Soren...tu serrais morte avent même de réalisé se qu'il t'arriverais...et tu ne pourrais même pas rentrer dans sa tête...

il a une force étrange qui fait qu'il controle..le psychique d'une personnes...en Gros sais pencer et si on Controle les pencers on controle la personnes....deplus il controle les Esprit et présentement...tu est une esprit..tu ne peux rien contre lui...il n'y a qu'une fassont de le tuer...et sais de possaider le médallion de Lethal..chose que je ne sais pas ou il est mais je connais quelqun qui sais!

*puit il prit sa soeur dans sais Bras*

Ho et ne sois jamais prompte a te battre...sa pourrais t'attirer des énormes ennuit...et rapelle toi de Cela..il existe toujours plus puissant que soit!

*il disais sa surtout que il savais Très bien qu'il y en avais des plus puissant que lui! BEAUCOUPS plus puissant!Sephiroth et Iznacas en était de sais personnes...et Soren*

*Justement can on parlais du loups...Soren apparu et il sourriais*

Haaa mais sais la petit Mayako! Que sais charmant la petite soeur qui va protégé le Grand frère tu Devrais avoir honte Dark!hahaha!
haaaa je vais te donner une petite averticement si je meur Dark...tu meur! mais moi ta mort ne signifie rien pour moi!reste tranquille alors! on se reparle!

*puit Soren disparu*


c'était lui...Soren,...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyLun 1 Jan 2007 - 9:26

*elle se laissa prendre dans les bras de son frer puis qu'elle avais sentie que soren n'etais pas loin.. qu'il viendrais .. elle resentais quelque chose de tout nouveau.. une peu melanger avec l'angoisse de perdre quelqun de cher ..*

..je sais pas si il est plus fort que moi, mais soren, il m'inspire pas confiance... il est pas naturelle.. moi non plus mais lui, il lest encore moin que moi... Maman elle peut pas t'aider ??

* elle posa sa tete contre le coup de dark... Il sentais un etre leger comme lair se presser contre lui.. mais ne sentais pas la pesenteur de la fillette. drole de sensation*

Tu pense tu qu'il va te laisser tranquille un jour ste pas fin la ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:30

*dark sourit et dit*

sais sur et sertain qu'un jour il me lesseras..mais sa sais dans un ans maintenant ^^

*il caressa un peux sa soeur il lui donna un Bec dans les cheveux et il dit*

je croi pas que ta mère puis m'aider deplus je ne demanderais de l'aide de personnes!

surtout que...sa mère....n'est pas la mienne...et que...se n'est qu'une autre pauvre désespéré qui sais lessé éblouir par mon Père qui ne veux rien d'autre que sont plaisir...Moi..je suis le signe et la figure de la Responçabilité de mon père...alors je peux dire que...mon père fait et ne prend jamais aucune responçabilité sa mère serras une autre pauvre femme triste!...et si se n'est pas le cas....je la turais de tout fasson....Pour venger ma mère..que je vais moi même Tuer et finalement can j'aurrais éléminé tout les personnes que mon père aime où désire..la je l'éliminerais!...

*il savais bien que sa soeur pouvais lire sais pencer mais il s'en foutais de tout façon ce n'était presque pas un secret pour personnes*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:29

* c'est yeux vienrent aussi vitreux que l'etais l'eau clair d'une cascade... elle avais promis a dark que Jamais elle ne pleurerais .. mais la .. c'etais quasiment impossible. lisant ses penser la jeune mayako, descendis de sur dark et le regarda droit dans les yeux... pas en signe de soumission, ni de suplication.. ni meme de provocation.. simplement parce quelle se preparerais a pleurer etque si elle ne fixais pas quelqun les larmes coulerais..*

Pourquoi tu me fais de la peine en pensant tout sa.. tu sais que je l'aime ma maman.. il faut pas la tuer... papa non plus... moi je les aime beaucoup... il faut pas tuer les gens que deja quelqun aime...

Taime sa me faire dla peine ?? si taime sa , bin moi jaime pas sa me faire de la peine... mais toi je taime pareil.. c'est pour sa qu'il faut que tu change d'idee...alors si tu m'aime un tout petit peu, tu tueras pas mes parents tout de suite, pas demain, pas apres demain.. et meme que jaimerais dire jamais mais.. un jour tu pourras les tuer... quand moi je serai prete a leur dire au revoir...

* elle baissa la tete au sol.. et c'elanca vers dark.. elle c cramponnais a sa taille... aussi fortement que jamais il ne pourrais sans defaire..( bah oui il pourrais sen defaire mais en la propulsant violament )*

Je taime beaucoup, mais jaime pas tes pensé .. elle font trop de peine a mon ame...

* elle venais de comprend quelque chose...*

dark.. papa, si il m'aime un peu, tu va tu me tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:24

*dark prit un air totalement incensible surtout can elle lui disais que sais pencer lui fesais de la peine alors il rajouta franchement*

tu n'avais qu'a ne pas lire mes pencer et a t'occuper de t'est affaire!

*il sourit un peux il trouvais sa marrent la petite qui tentais de l'empécher! Trop Drôle si elle savais! si seulement elle savais! et a la tentative de tuer sa mère il dit*

si je t'aime un tantinet je te ferrais du mal....donc tuer ta mère te ferras du mal..mais dit toi que sais un mal pour un bien!Jamais tu n'aurras a vivre une traitrise de la par de ta mère car elle n'existeras plus!

*et can elle fini par lui demander si sont père l'aimais un peux il la turais Dark Éclata de rire*

Ne t'inquiète pas Riku ne t'aimeras jamais!Il déteste se qui le rent responçable donc il déteste tout sais Enfants! savais tu que je n'était pas ton seul Frère et qu'il y en a plein d'autre mais que Riku ne les a touts!! JAMAIS aimer et qu'il les a touts Abandonner? si tu peux Vraiment regarder les pencer et les coeurs Pose toi cette question! pourquoi d'est ma naissence mon père a tenter de me tuer?

*il ne défit pas l'emprise de sa soeur car il trouvais sa un peux inutile! Pourquoi le faire can déjà en parole elle mangais des claques!?*

non...pour Mayako...j'ai autre chose...de préparé...

*il se mit a caressé gentiment la tête de Mayako et lui dit*

Mais ....sa fait mal sa fait toujours mal mais seul les fort peuve survivre dans la Vie il faux être courageux et audacieux pour vivre il ne faux pas être Faible que se sois Physiquement ou Mentalement il faux toujours Tenir Notre file vivre le jours pour jours! On ne comprent pas toujours se qui nous arrive mais..can on le comprent..on réalise des chose et soit on remerci soit un maudit!....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:48

* elle regarda dark ... il lui fesais tellement mal interieurement.. mais son apparance de jeune fille etais maintenant moin enfantine...elle avais grandi interieurement... plus de pleure.. les bras toujours autour de sa taille , elle commenca a serrer fort *

En autant que tu m'aime et que tu me laisse pas seule... moi je suis bien...

* Comme si elle avis oublier un peu les concequance d'oublier ces parents*

* elle le regarda..*

je nait bientot... ces nest qu'une question de temp... Tu m'attendras ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:39

*Dark regarda sa soeur et lui fit un Vrai sourire et lui caressa les cheveux*

biensur que je vais t'attendre ^^ et si tu me dit can et où je viendrais même! mais juste pour assister a ta naissence ^^

*dark voullais surtout assister a la naissence au cas où un "zouïfe" l'attaque d'est qu'elle naiteras et également pour voir les réactions de riku si...il serrais là!*

je te lesserais quelque temps avec ta maman et aprèt je viendrais te chercher^^

*puit savant très bien que pour un enfants normal c'était can même compliquer se séparé de sais parent tout en lui souriant il dit*

et tu n'aurras qu'a m'avertir can tu voudras que l'on visite ta maman ^^ sa te va?

*Dark avais can même un côté Père..il avais élevé Aku can même et savais élevé un enfant et commant agire avec eux!Il paressais Froid et Sans coeur mais can on devenais sais protégé il était un tout autre Dark celui que Vraiment Très peux de monde connaisse et que même si on dit au autre qu'il est ainsi on ne les Crois pas.aller dire a n'importe qui que Dark est genti et protecteur can de la minute qu'il voie quelqun il veux le tuer!?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptySam 6 Jan 2007 - 18:26

Je sais pas ou sa va etre.. peut etre dans le noir, peut etre dans le soleil...vue que jaime beaucoup la lumiere...mais jaime quand meme le noir.. ses la que tout mes amis sont.. vous vous les voyez pas mais moi oui......

* elle le regarda heureuse de savoir qu'il passerais du temp ensemble.. beaucoup de temps ensemble*

... J'ai d'autre frere comme toi?? j'aimerais en voir aussi... jaimeraisles voir tous...toute ma famille.. il sont comment ? Grand, petit, gros, mince, gentil, mechant, ?? Ils vont m'aime tu croix??? les gens qui m,aime pas ou qui me font mal jles aime preil tu savais ?? Oui tu sais... jte l'ai dit taleur

* elle souria d'un immense sourire enfantin innocent...*

mais taleur je me suis pas melller de mes affaire encore.. c quoi tu a prevue pour moi??? je suis meme pas née et tu a deja plein de projet pour moI???
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:25

*Dark l'écouta parler et fini par dire*

oui on a un frère mais il est dans un coma-étilique! Sais le fils de Riku et Li ya! (en gros riku a un enfants par Femme XD )

*et elle lui parlais encore et encore et elle lui demanda le projet*

^^ j'ai un grand projet pour toi ^^

*dit il en souriant*

il n'est pas méchant ne t'inquiète pas!

Du moin pas méchant pour elle...ni sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:12

Alors c,est bien... C'est quoi un coma etilique ?? on peut le manger ??

* dit elle toute souriante *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyLun 8 Jan 2007 - 3:04

un coma-étilique...sais une personne qui est encore Vivante mais qui dort....a tout jamais...En gros..sais la mort!

*Dark flatta gentiment les cheveux de Mayako et lui sourit*

mais se n'est pas Grave! Je suis la et tu est là! sais l'important!

...ouai...et si elle serrais ma Vrai soeur elle aurrais en prime...d'autre frère et soeur...surtout que ma mère est un prostituer et qu'elle est avec le plus grand Gogo boy de l'univert présentement...Hey sais Vrai sa je n'avais jamais pencer combien j'avais de frère et soeur!...Bon Y a le petit Zexion qui est dans le Coma (et oui le fils de riku se nomme Zexion! mais sais pas le même nabo XD y en a deux) ... y a Mayako...hoshi yoake merde..grace a...j'ai également Aqualie..sa en fait des flos abandonner!...

*puit Dark défit can même gentiment l'emprise de mayako et commança a avencer*

Mayako...je vais rendre une visite a ta mère....j'ai hate de voir sa tête can elle va voir que le petit esprit de sa fille me suivre ^^ et de plus tu pourras lui parler ! tu trouverais pas sa amusant?

*demanda t'il avec gentillesse.Et oui encore de la gentillesse sortais de cette boulle de haine*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:05

* la pauvre mayako qui ne pouais pas controler ses lectures de pensé, comprit tout se que dark pensa... elle etais si etonner du nombre de pensé*

Wah, tu savais que tu est presque aussi bavard que moi dans ta tete... sauf que moi je le dit tout haut.. c'est pas amusant garder tout se que lon pense pour nous meme.. comme ya une personne que jaime pas.. c'est peut etre la seul que j'aime pas ici.. pour le moment... je connais meme pas son nom.. mais jai pas peur de lui... mais lui il devrait peut etre avoir peur de moi...Chuis pas encore tres forte comme esprit mais quand je vais naitre tu va etre a coter de moi pour me proteger alors lui il pourrais rien me faire... J'ai tu dit que je connais pas son nom?

* elle lui fit un enorme sourire *

un gogo boy... sa sonne amusant comme truc .. Wah, on en a des frere.. mais on a meme pas de soeur.. a oui aqualie, c'est notre soeur tres tres loin... mais alors ya que des gars... et je uis la seule petite fillette de la ligné.. sa va etre dure d,etre grande a coter de tout sa...

* elle avais des yeux immense... comme si rivaliser avec tout se peuple etais ... insurmontable *

Mais avec toi comme grand frere.. ya rien qui peut me faire du mal... pas vrai??

Oui j'aimerais voir maman...mais pourquoi il faut que tu aille la voir , tu veux qu'elle te libere de soren?? tu sais qu'elle pourrais suffit de savoir le truc et hop, elle le libere pour l'enprisonner dans quelque chose ou quelqu'un... mais pas moi.. jai deja de la misere avec ma tete a moi...

* gros sourire compatisans... *

on va la voir tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:36

*dark sourit*

oui on va la voir tout de suite mais pas pour Soren de tout Fassont faux quelque chose et pour ça faux que je trouve la personnes qui a se quelque chose!

*Dark déploilla sais ailes tout en eillant sa soeur dans sais Bras et il dit*

On par pour l'hotel a ma mère! sais la que ta mère serras surment vut que sais la qu'elle habite!

*sur se mot a une vitesse incompréhacible dark décolla et se dirigea vers l'hotel*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dark vie quelque mutilation Empty
MessageSujet: Re: Dark vie quelque mutilation   Dark vie quelque mutilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark vie quelque mutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va montrer quelque secret!
» A la recherche de quelque chose...ou quelq'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser