chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Sephi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:39

*sephi sauta dans les bras de Sephiroth*

Ouaiiiii merci grand frère ^^

*puis elle se lessa tomber et regarda shin'ju*

aller on va dans ma chambre ^^

*dit Sephi tout heureuse enfin une nouvelle amie qui s'emblais pouvoir rester pour de vrai a la maison sais deux dernier ami c'était pogner des mono-nucléose et sont dernier ami elle ne savais pas pourquoi il n,était jamais a la maison comme si il la fiullais!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:05

D'accord ^^

*Dit-elle en souriant.*

Tu m'y mène Sephi?

*Dit-elle ne se souvenant plus trop où elle était.*

En fète..

*Se dit-elle.*

Je mérite peut-être le fait que Dark me prend pour une simple connaissance..
Et non comme sa mère..

Je n'ai rien fait pour lui... Normal qu'il m'en veut.. Je ne devrais peut-être plus insisté..
Ça sera mon premier act en tant que mère..


*Même avec des pensés si somble, Shin'ju avait gardé le sourire, mais une étrange lueur triste avait simplement parcouru ses yeux pendant le cours moment qu'elle avait réfléchi a tous cela.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:14

*sephi ammenna shin'ju dans sa chambre et ferma la porte un coup que les deux fure passé ensuite Sephi sauta sur le lit et regarda Shin'ju a l'anormalité Sephi avais un regard plus sérieux..la on aurrais dit qu'elle portais sont age*

...je sais shin'ju que tu est triste ne me le cache pas je ressent ta tristesse elle est immence! ques que sais?

*demanda sephi*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 5:25

*Le faux sourire de Shin'ju disparu pour laisser place à ses véritables sentiments, la tristesse. Elle alla s'asseoir à côté de Sephi sur le lit, une larme coula sur sa joue.*

Je ne mérite pas d'être mère, d'être considéré comme une..

*Dit-elle sur un ton triste.*

J'ai perdu mon enfant alors que je venais de l'avoir.

*En disant cela, elle tendi les bras comme si elle tenais un bébé. Dans ses yeux reignait une lueur, celle de la première fois qu'elle tenu son fils, lors de son vivant. Elle se revoyait avec son enfant dans ses bras.*

Mais il est parti.. Je ne l'ai jamais revu depuis qu'il a quitter mes bras cette journée là..

*Puis, elle revint dans le monde réel, ne tenant point d'enfant dans les bras. D'autre larmes coulèrent sur ses joues, elle ne pouvait plus les contrôler.*

Je n'ai pas le droit... Plus de droit..

*Se dit-elle.*

On me la envelé et transformé en jeune homme, je ne voyais plus le petit que je tenais dans mes bras, mais plustôt un être qui a grandi sans amour de sa mère, un enfant perdu dans un monde d'adulte...

*Elle pencha sa tête et enfoui son visage dans ses mains. Ses pleures augmentèrent en nombre inconsidérablement.*

Mais qu'elle mère ai-je été? Me laissé enlever mon fils ainsi.. Maintenant il est mort...
Je ne peux rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 23:00

*Sephi avais bon sembler innocente mais elle savais se qu'était la tristesse d'avoir perdu un être cher elle ne savais pas non plus se que c,était d'être mère en faite elle ne savais presque pas c,était quoi!Elle savais qu'il fallais avoir un enfants mais elle ne savais pas commant et ou on allais chercher sa!*

*elle passa sa main autour des épaule de shin'ju et fesais un prestion pour qu'elle sente qu'il y avais quelqun qui la suportait*

...

Sa me fait pencer a une autre maman que j'avais consoler commant elle se nommais déjà? Ha oui Lucrétia ^^ elle avais un fils du nom de Sephiroth Je me demande il ressemble a quoi sont Sephiroth il est surment très différent de mon grand-frère!(elle voillage dans le temp)

Shin'ju...ton fils n'est probablement pas mort..il doie simplement ne pas comprendre se qui lui arrive non plus! et comme toi il doie se dire qu'il a été un fils indigne alors il ta dit qu'il était mort pour ne pas t'atrister mais...il ne peux pas encore tout comprendre! au font de lui il est encore un bébé qui vien de naitre. Il semble adulte et Grand,vaillant,fière et fort Mais il est encore un nourrisson avec aucune autre expériance que celle de la guerre et du sang!

*puis Sephi regarda Shin'ju et lui dit*

N'oublie pas sa shin'ju il y a toujours de l'espoir quelque sois la situation!Il faux juste se calmer prendre le temp de respirer et ensuite pencer tout seul ou aider de quelqun a la situation pour trouver une fasson d'arrenger le problème! A chaque problème il y a du bon et du mauvais et a chaque problème il y a solution positive et négative!

Tu est une femme forte Shin'ju alors je crain que tu ne sois oubliger de trouver une solution positive ^^ et dans finir de pleurer et de vercer des larmes!

Ne croi tu pas que tu serrais plus heureuse sans sais larmes?

*sephi avais un petit sourire réconforteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:10

*Les pleures de Shin'ju diminua d'un cran. Elle regarda Sephi parlé. Puis, quand il fut son tour de parlé, elle ria doucement et pas longtemps, cela ressembla a un sourire expiré qu'à un rire.*

*Elle essuya ses larmes du revers de sa main avant de répondre à Sephi.*

Grandement plus heureuse sans elle, oui.

*Dit-elle sur une pointe sarcastique.*

Mais..

Que puis-je faire Sephi?

*Elle se tourna vers la petite qui la tenait encore.*

Ça fait un moment que je réfléchi à tout cela, mais rien ne vien, ou c'est le contraire, je trouve quelque chose, mais ça rend la situation encore pire..

*Elle accota sa tête délicatement sur l'épaule frèle de Sephi.*

Je ne sais plus quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:40

*sephi regarda Shin'ju d'un air sérieux mais pas menacan juste d'un air propisse a la situation*

hm...Et bien si il y a une chose que j'ai aprit sais que dans la vie on ne sais jamais le future même si on peux le lire la seul chose que nous avons sais les indice du momant présent!...

Et puis j'aimerais bien t'aider mais...Je ne connais pas les indices parceur étandonner que je ne suis pas de cette histoire!

*puis elle réfléchi quelque temp*

Remarque a entandre parler mon grand frère j'ai déjà quelqun indice et fait!Regardon premièrement depuis le tout début!

tu m'arrête si je me trompe!

Dark est née et a sa naissence même presque tout chikiti town a débarquer pour le tuer seul deux personne ne lui on pas porter de coup directe...toi et Sephiroth!

Maintenant si on regarde les affinité de Dark avec les personnes....Selon Grand frère dark va se marier avec une fille du nom de Myou! je ne connais pas myou alors sa n'aide pas pour les indices!

Deuxièment, même si sont père Riku a voullu l'assassiner plusieur foi Dark a toujours apeller Riku Père!...

troixièment,Arpic qu'il prent comme sont oncle!Je sais pas ou il a été chercher sa mais bon!je connais un peux Arpic étandonner qu'il est un des seul ami de mon grand frère...Et Arpic est peux recommandable pour élever des enfants ou de se genre...il est très démoniaque mais il n'a jamais d'ennuit!

Quatrièment,Sephiroth lui même il est le seul a ne pas avoir attaquer Dark comme toi! mais pourquoi lui et pas toi....hmm sephiroth mon frère est assez froid et sans coeur anti-social et sociopath...

*puis elle réfléchi encore quelque temp et dit d'un airs surprise a Shin'ju*

ton fils a vraiment de mauvaise frécantation tu savais ça?

*biensur que Shin'ju le savais mais Sephi voullais poussé sa en blague*

Bon.Ton filstounet on dirrais qu'il aime bien sont Côté démon!..car il ne faux pas oublier qu'il est a demi ange et a demi Démon.

Alors forcément il doie avoir sont côté ange qui resort de temps en temps mais se qui nous manque sais quand exatement!

*puis elle fit une face comme si elle vennais de comprendre quelqun chose*

Idea Est-ce que tu a déjà demander a Dark le pourquoi il ne te considaire plus comme mère? Te la t'il dit la raison exate?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 1:19

*Toujours sur l'épaule de Sephi, Shin'ju écouta son récit, ou plustôt, une mise en point de la situation. Elle n'arrêta nullement Sephi dans ses dire, étant donné qu'elle avait raison sur tou ce qu'elle disait.*

*Shin'ju avait un air abbatu sur le visage. Même lorsque Sephi blagua a propos des fréquentation de Dark, elle ne souria même pas, son visage resta indifférent.

*Elle aurait voulut écouté Sephi plus longtemps et ne pas parlé, mais ce fut son tour un peu trop rapidement.*

*Elle fit non de la tête, puis ajouta quelques paroles.*

Il me semble bien que non..
Nous avons eu de vague dicussion à propos de ça, mais jamais de réponse exacte..

*Elle pausa et reprit.*

Tu... Tu crois que je devrais allez parlé avec lui?
Pour lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:39

*sephi se claqua le fron et dit*

mais biensur sais la première chose que tu aurrais du faire can il y a un comflie on va voir se qui ne va pas! on ne s'apitoie pas comme ça sur notre sort!!!

*puis Sephi se leva et dit*

Aller shin'ju nous alons voir dark! je changerais ma phorme de façon a se qu'il ne puise pas me voir et je viendrais avec toi alors si quelque chose va mal ou je serrais la ^^

*Sephi disparu automatiquement elle était rendu une Sephi grosse comme une acartiènne qui était dans le creux de l'oreille de shin'ju de fassont a se que shin'ju puise entendre sephi parler et que personne d'autre t'en elle était petite*

Aller courage!!! ^^ et ti truc can tu te présentera devant lui n'est pas l'air déprimer fait lui face et garde sont regard sois forte ne le lesse pas pencer que tu a peur de lui par ca simple présence!

Go for it ^^

*cria t'elle mais on aurrais dit un simple siflement très lointaint même pour les tainpant a shin'ju*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 4:02

*Shin'ju fut surpris des pouvoirs de la petite, mais en souria, se sentant en bonnes mains.*

Oui!

*Dit-elle avec confiance.*

Allons-y!

*Elle se leva du lit et sorti en presse. Elle fit un aurevoir à Sephiroth, lui disant qu'elle lui remainerait à nouveau Sephi après. Puis, elle sorti de la maison et parti en flèche dans les airs, battant des ailes fortement, laissant quelque blanche derrière elle.*

Au palais de Dark!!

*Sur ce, elle fit une vrille avant d'atammé le chemin aérien à la maison de Dark.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec Sephi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Sephi   Arrive avec Sephi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Sephi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Va voir Sephi avec Sora
» Arrive avec la marmaille.
» Cherche sephi...
» Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser