chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec la marmaille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:47

Fye
Marie
Katie
Anne
Lilianne
Christopher

*Fye et sa marmaille arriva dans le restaurant, ils allèrent a une table et attendirent que quelqu'un vienne, il ne savait pas trop comment il allait faire pour payer, il venait d'arriver en ville, mais il essayerait de trouver quelque chose.

Marie, ne joue pas la, viens t'asseoir...! Anne! Ne touche pas à ça! Katie, laisse ce monsieur tranquille.

*dit Fye en regardant ses soeurs et frère.

*Christopher se tenait tranquille, tout comme Lilianne, les deux étaient sagement assis a leur place et attendait.

D'accord!
d'accord!
d'accord!

*dire les trois filles ensemble, elles allèrent s'asseoir à la table et restèrent sages.

Merci...

*dit Fye en soupirant tout en surveillant de près sa marmaille.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:53

*Shizuka entra dans la pièce dressa les oreille en regardant par tout il n'y avaitplus guerre de place mais bon ... elle alait bien en trouver une non ?? (vive l'optimisme ^^).Elle travesa la salle et vit un groupe d'enfant avec un adulte...*

bah tien des personne que je ne connait pas ... je vais aller les voir on ne sait jamais et en plus j'aime bien les enfant ... sa ajoute d'heureux moment dans la vie et puis j'adore faire des conaissance ... allons y ^^

*elle se dirigea vers eux et leur dit amicalament *

Bonjours

(woah la phrase c'était imprévisible non??) (lol joke) (c'est du sarcasme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:59

*Fye regarda la jeune femme qui venait de leur dire bonjour.

Bonjour^^
Salut!
bonjour
salut!
AllôBonjour!^^
...

*Tout le monde dit bonjour à la nouvelle venue et sourie. Fye dit.

Salut, sa va bien? Qui êtes vous?

*demanda Fye en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:47

Je m'apelle Shizuka ^^ et vous quel Sont vos nom avous ..si je puis me permetre ^^

*elle agitat le queue de gauche a droite signe qu'elle était heureuse et couchat l'une de ses oreille il y avait trop de bruit pour que les deux soit droite...Elle sourit a tout les enfant en attendant la réponce*

il sont tous mignon ^^ sa me rapelle ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:14

*Fye lui adressa un grand sourire et dit.

Je me nomme Fye voici...

*Les enfants ne lui laissèrent pas le temps de terminer sa phrase qu'ils se mirent a tous parler en même temps.

B oajsm wahhse;k wokw

*c'était a ni rien comprendre, Fye leva la main et les stoppa de parler d'un seul geste. Tout le monde se tut et attendit.

Présenter vous un à un, comme ça miss Shizuka pourras comprendre ce que vous dite..

*D'un signe de tête, il autorisa Marie a parler.

Je m'appel Marie!!

Moi c'est Katie

Moi je m'appel Anne!!

Je me nomme Lilianne..

...

Et lui c'est Christopher, il est muet

*termina Fye en explicant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:34

*elle s'acroupit a leur auteur et agitat ses oreille de chat pour essayer de comprendre ce qu'ils disait tous a la fois mais le plus vieux leva la mais et les fit dire leur nom un a la fois elle sourit puis dit*

Ce sont tous de joli nom que vous avez la^^

*elle se releva et rajoutant en jetant un dernier coup d'oeil a la salle bondé*

je peut m'asseoir avec vous il n'y a plus vraiment de place ici ....^^

ce qu'il sont mignon c'est trop chou il me rapelle Myou et nos frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:38

*Fye souri et dit.

Bien sur, je ne vois pas de problème, il y a une chaise de libre, assis toi^^

*lui dit Fye en pointant la chaise situer entre Christopher et Marie.

Si tu veux une place en particulier, tu n'as qu'à le dire, ils changeront de place.

*ajouta Fye toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:45

nonnon sa va il n'on pas a se déranger pour moi et puis j'ai l'habitude des grande famille ^^ sa fait longtemps que vous êtes ici??

*elle s'assit donc entre Christopher et Marie et fit le tour de la table du regard puis placa son regard sur Fye le plus vieu c'est surement lui qui alais répondre... elle déplaca sa queue de chat et la ramena sur ses genoux puis sourit en baissant ses oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:53

*Effectivement, ce fut Fye qui répondit et dit.

Non, nous venons d'arriver en ville, je cherchais un endroit ou vivre avec ma marmaille puis me trouver un petit boulot pour nous faire vivre un peu^^

*Les enfants prirent les menus qu'apporta un serveur et ceux-ci se mirent a parler pour se demander ce que chacun prenait.

*Fye réclama un peu de calme, il en obtenu, mais pas beaucoup, c'était mieux que rien, il ne pouvait pas les enchaîner tout de même, quoique...non je blague.

*Il a son tour le menu et ne trouva pas grand chose qui lui disait quelque chose mais il n'en fit pas de cas et choisi du poulet avec de la sauce et des légumes sautés.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:56

*elle prit elle aussi un menu ... regarda un peu mais elle savait déja ce qu'elle prendrait...du saumon fumé avec une salade de fruit de mer...*

et vous aver trouver un endroit pour loger ??

*elle sourit.L'estomac bien aiguiser par la faim elle avaithate de manger.*

sa fait combien de temps que je n'ai pas manger de saumon moi?? bah je vais régler sa toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:03

*Fye souri et dit.

Non, pas encore mais sa ne devrais pas tarder, dormir a la belle étoiles n'est pas nouveau, on s'en contentera en attendant

*Un serveur arriva et prit leur commande. Quand chacun eu donner sa commande, et Fye du faire taire de nouveau ses soeurs pour laisser le temps au serveur de tout noter, il repartie donner la commdande aux cuisiniers.

Bon, j'espère que sa va être bon^^ Ça fait un bout qu'on a pas manger dans un endroit du genre.

*dit Fye en souriant a Shizuka, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:07

vous pouver venir cher moi si vous vouler il y a plein de place et c'est assr confortable et dans un endroit ou il y a beaucoup de place c'est assez amusant en plus c'est une cabane dans un arbre mais il n'y a ausun danger elle est toute neuve ^^

elle lui rendit son sourir et elle aussi ayant donner sa comande patientat avec les autre.Tout en pensant au bon saumon juteu bien assaisoné avec des etite crevette dans la salade ....(quoi Rolling Eyes elle est en partit chat c'est pas sa faute lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:24

*Fye souri et dit.

Si sa ne te dérange pas, j'accepte l'invitation avec joie.
*On apporta ce qu'ils avaient commander et chacun souri devant son assiette, mais personne n'y toucha.

Bien...la prière puis on mange.

*Fye joignit la mains et pria avec ses soeurs et son frère, comme le faisait autrefois leur père, puis, quand il eu terminer, il releva la tête et donna l'autorisation de manger a sa famille.

*Ceux-ci ne se firent pas prier et mangèrent leur assiette avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:28

*elle les regarda faire la prière et sourit gentilment en attendant puis attaquat le saumon avec joie elle aussi sa fesai un bon moment qu'elle n'avait pas manger dans un restaurant et maintenant elle le fesait avec joie .Le saumon était délicieus et la salade incomensurable ... par contre un peu sèche mais bon elle n'allais pas faire la difficile..*

Si sa m'avait déranger jamais je n'aurait fait l'invitation non??

*dit elle entre deux boucher en agitant la queue tout heureuse d'etre enm si bonne compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:38

*Fye souri de plus belle .

Dans ce cas, je serais heureux, moi ainsi que ma famille d'habiter en de bonne compagnie comme toi^^

*il mangea son assiette tranquillement, voulant profiter de ce repas qu'il devrait trouver le moyen de payer par la suite, il était complétement sans le sous, mais pouvait se débrouiller, il n'avait pas le choix, avec cinq bouches a nourir plus la sienne.

Alors on va avoir un toit?

*dit Marie toute contente la bouche pleine.

Marie, on ne parle pas la bouche pleine...

*réprimanda Fye en la regardant d,un oeil un peu sévère.

Désolé..

*fit-elle après avoir avaler sa bouchée.

Je suis contente, on va avoir une maison!!

*Dit Anne en souriant, elle prit une grosse bouchée dans son assiette et l'avala d,un coup.

Anne, ne mange pas si vite, tu vas t'étouffer.

*lui dit Fye en la pointant avec sa fourchette.

Et on dit quoi a Shizuka qui a été bien gentille de nous proposer d'habiter avec elle?

MERCI!

*demanda Fye en souriant.

*Christopher fit un M avec ses mains pour dire le m dans merci.

*Tous la remercièrent en coeur et continuèrent leur assiette.

*Fye souri.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:43

Et bien de rien c'est avec plaisir que je vous invite chez moi et puis sa va metre un peu de vie j'abite toute seule la bas... en fait non il y a une nouvelle personne mais elle ne s'est pas encore instaler et puis si vous vouler vous pouré avoir une chambre chaqu'un ou bien une grande chambre pour tous ^^

*elle termina son assiette et attendit le serveur pour le payer avec le peu d'argent qu'elle avait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:47

*Fye souri et dit.

Ça vous fera de la compagnie et je suis content de pouvoir me tenir en sibonne compagnie.

*Q uand il eu terminer son assiette, il la repoussa du bout du doigt et attendit que ses soeurs et frère est terminer la leur.

Quand on aura terminer, vous savez quoi faire n,est-ce pas?

*dit Fye à voix basse pour que seul ceux qui se trouvaient autours de la table l'entende.

*tous acquiesçèrent en souriant de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:52

*Elle sourit puis les regarda interloquer ... qu'allais t'il faire au juste?? ....*

qu'est-ce qu'il mijote tous ?? il ne vont pas partir comme sa non?? ... hé bien moi je vasi faire de même et ... ah je ne pourait pas revenir et ... une chose est sure je ne pay pas leur adition alors si il parte je part...

*elle regarda Fye et elle lui dit sans produire un son ... il dwevait bien lire sur les lèvre si il avait un frère muet non?*

"que préparer vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:56

*Il lui répondit de la même manière.

''Une escapade à la marmaille^^''

*il se redressa et souri malicieusement.

*Quand tout le monde eu terminer de manger, ils se mirent tous a parler en même temps, si bien qu'on ne comprenais plus rien à ce qui se disait, Fye fit semblant de demander le silence, mais rien à faire, les enfants s'emballaient, même Lilianne et Christopher se mirent de la partie, Christopher ne faisait qu'hocher de la tête.

*Puis, tout les enants sautèrent de leur chaise et se mirent a courire dans le restaurant, puis sortirent de celui-ci en criant et en riant. Fye se leva rapidement et quitta le restaurant aussi vite que les enfants, faisant mine de vouloir les rattaraper.

*Juste avant de partie, il adressa un clin d'oeil à Shizuka pour quelle le suive.

*Il sortit si vite que le serveur n'eu pas le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:00

*elle sourit de même et atendit une fois qu'ils furent tous sortit et le serveur trop abasourdit elle utilisa son pouvoir de vitesse et en un clind'oeil elle fut a coté de Fye et des enfant en riant elle dit a Fye*

vraiment je m'en doutait un peu ... vous faites sa souvent ??

*elle s'arêta un fou rire irépressible la secouait elle inspira un bon cou et dit un peu calmé*

sa ne doit pas être reposant tout les jour votre affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:03

*Fye lui fit un grand sourire et dit.

Quand on a pas le choix, on a pas le choix^^ Mais bon, sa ne me fais pas grand chose de me sauver comme ça, et puis, a chacun de trouver un moyen de se nourire

*Les enfants riaient mais jetaient des regards autours d'eux pour voir si il ni aurait pas d'éventuel poursuivant.

On va s'éloigner encore un peu au cas ou^^

*dit Fye en prenant une petite route.

*Les enfants le suivirent sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:07

et bien on peut toujours aler voir votre nouveau logement si vous vouler ^^

*elle les suivit sur le chemin en dressant les oreille dans la direction du restaurant puis leur fit a tous un grand sourire on ne sait jamais non?? *

mmm il sont sympatique mais doivent être a cours d'argent j'ai bien fait de tomber sur eusi ils avait eu des problème sa aurait été triste et puis..il y a de gros nuage dans le ciel ... amuc=vais signe il va pleuvoir...

*en effet le ciel était couver les nuage s'anoncais menacant mais elle haussa les épaules et continua de marcher*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Fye

Fye


Nombre de messages : 47
Age : 33
magie : s'adapte a tout les éléments
Date d'inscription : 04/06/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:04

*Fye la regarda et dit.

Oui, bien sur, c'est une bonne idée^^

*dit-il en acquiesçant d,un signe de tête.

*Il s'assura que tout le monde était présent et dit.

On te suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. EmptyMer 7 Juin 2006 - 4:30

Aller suiver moi!!

*Elle se mit a courir légèrement a une vitesse modéré pour qu'ils puissent la suivre*

(tu ou je fait le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrive avec la marmaille. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec la marmaille.   Arrive avec la marmaille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec la marmaille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sephi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser