chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 meeku et son enfant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:35

.... et tu connais deja le nom de ta grand mere... ?

c'etais la mere a iznacas ? tu veux peut etre men parler un peu de ta grand mere... ton pere ne men n'a jamais parler...

* elle la regardais dun air questionner ... *
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:38

*aqualie sourit*

tu lui demanderas toi même...si tu veux un jour savoir qui est réelment papa...sinon pour toi il serras toujours un inconnu....

*Aqualie se raprocha de Meeku et dit*

il n'y a une seul chose que je peux te dire...Sa réunion aurra lieu dans le désert....Mais pour qu'elle aille lieu elle devra comprendre 3 personnes......
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:52

... arette... c,est quoi cette idee la ...

*elle etais nerveuse. elle decrivais exactement le reve qu'elle lui avait envoyer*

alors tu le reve que j,ai fait... c'etais toi?...

ta tu une raison pourquoi tu me l'aurais envoyer ? ton pere avais lair de bien connaitre sa...

* meeku esperais atrocement qu'iznacas revienne... etrangement a se quelle avais lue, meeku s'imaginais une relation d'amour avec son enfant. mais aqualie lui fesais peur maintenant... elle ne le laiserais pas transparetre mais elle en avais peur pareil *
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:56

*Aqualie sourit*

Car tu n'était pas aucourente il fallais que tu le sois..et papa connais déjà surment tout l'histoire....il est mon...f papa aprèt tout! ^^

*puis elle bailla un peux*

je vais aller me coucher pour la nuit! je sens que papa revien...et je ne voudrais pas être la can il serras la! sa pourrais agraver les chose!

*puis Aqualie alla retrouver sont petit lit y grimpa et se coucha*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:57

*comme l'avais prédit Aqualie Iznacas réouvra la porte et entra il ne voullais pas faire de brui pour ne pas réveiller personne mais réalisa qu'il n'y avais qu'Aqualie qui dormais*

....T'est pas coucher?

*demanda t'il avec un ton plus calme et doux*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:03

non.. je pensais a quelle que chose ... je ne tai pas avouer quelque chose...

* elle n,aimais vraiment pas annoncer des mauvaise nouvelle mais il le fallais... *

* elle attira iznacas loin d' aqualie pour la laisser dormir *

izi... aqualie possedent deux formes... emm comment je pourrais te dire... regarde la .. on dirais quelle porte son sourire demoniaque meme quand elle dort.. elle ne l,avais pas lors de l'accouchement.. en fait pas aussi prononcer.. c,est a se moment la que jai vue les deux formes de notre fille...

* elle regarda aqualie et versa une larme*

je comprend pas encore mais toi tu doit comprendre... jen suis sure et certaine
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:07

*Iznacas passa sans main pour ésuiller les larmes de Meeku*

ne t'inquiète pas! Aqualie est...

*il soupira*

bon ok elle n'est pas normal..et sais de ma faute...Tu te rapelle mon frère? tu l'avais vut non?

*demanda Iznacas pour premièrement commancer les explication plus doucement*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:09

* elle se laissa essuyer la larmes qui coulais*

de ta faute ? mais pourquoi... sa la rapport avec jenova?

* oops elle c'etais trahit elle meme *

oui jai vue ton frere mais le rapport je le vois pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:15

*il n,était pas surprit que Aqualie est parler de jenova...*

mon frère et moi somme le fils de Jenova...mais on a aussi une autre mère et un père...

moi et Sephiroth somme des jumeaux mais nous somme aussi le résultas d'un expériance scientifique qui avais pour but de créé des guerrier parfait pour gagner une grande guerre...

*Il soupira un peux il détestais parler de ça et devant sont frère c'était un sujet tabou mais pour lui il l'avais découvert avent alors il pouvas en parler sans sauté sa coche et redevenir comme avent*

il on pris selon leur expériance..Jenova pour une ancienne...C,était une érreure...mais bon....je prend un petite braike!

*il détestais trop parler de ça car sa lui rapellais tout les jour qu'il avais passé sécestrer dans un laboratoire avec tout sais sientifique qui éttudiais le comportement de lui et sont frère et qu'a chaque jour il y avais des piqure*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:22

* elle regardais iznacas et sentais tout le mal que cette histoire lui provoquais...*

je suis desoler de te faire rememoere cette histoire.. mais notre fille est en danger... une folle est venue et ma prevenue quil y aurais du chanbardement... elle ne peut pas rester comme sa.. jenova c,est bien elle dans se corps la .. le corp de MA petite fille.. ce n,est pas la fille de jenova..

ques ce qu'on peut faire ?

* elle s,assit, elle meme sous le choc a devoir faire face a la mere de son amour et la grand mere de son enfants*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:30

...cette fille est belle et bien Aqualie et non ma mère...

*dit Iznacas sans trop de semtiment dans la voix*

autre foi...Kadaj un Garçon avais tout sais capacité il était lui...poutant un jour sephiroth mon frère a repris vie a l'intérieur de se garçon...mais sais se garçon lui même qui avais dessider de sont chemain..de sont future et non le reste...

Même si tu pence que l'on peux faire quelque chose nous ne pouvont qu'espere que le réseptacle de ma mère ne réside que la nuit....

*il ferma les yeux et cacha qu'il était heureux mais l'émotion qu'il montrais étais la d'espérence*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:36

* elle se prit la tete entre les mains et pleura.*

pourquoi on peut rien faire? aqualie est notre fille!! elle a le droit de vivre normalement...

* les larmes quelle versais par desepoir alla se heurter a sa jupe blanche. elle ne pouvais imaginersa fille au prise avec des trouble de personaliter...*

sais tu si elle restara comme sa toute sa vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:40

*iznacas fit un sourire qui montrais sont mécontement*

..malheureusement oui..elle va rester comme ça!

tout comme moi et mon frère nous resteront a jamais ainsi..en monstre....

*Iznacas disais la vérité il était vrai qu'il était un monstre même si il détestais sa il sentais une éttrange rage le parcourire il voullais détruire quelque chose n'importe quoi mais quelque chose!!!Il savais que c'était sa colère qui le poussais alors il tentais de la retenir*

...Meeku...Je suis désoler....
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:35

*elle leva les yeux vers iznacas. Elle lui sauta dans les bras et commenca a pleurer tout les larmes que le ciel lui avais permit de verser. Jamais elle n’avais eu besion de quelquun pour la soutenir. Elle etais solitaire, mais tou sa avais changer quand elle rencontra iznacas. Elle avais besoin de lui. Son amour pour lui n’avais jamais changer.*

nen soit pas desoler, tu ne pouvais pas savoir que sa finirais comme sa ...

* elle finit par s’endomirent dans les bras de son doux amour . La fatique etais telle que tout les muscles de meeku se relacherent. Elle s’etais endormit a force de pleurer sur l’epaules d,izi. Elle reverais a de jour meilleurs. Son corp pessais auttant qu’une plume. *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:46

*il pris le cour de sa douce et alla la porter au lit ensuit il se diriga vers sa fille et la pris dans ç'est Bras écrit une lettre a Meeku disant*

Je suis partie allez voir de la famille je revien bientôt XXX iznacas

*puis il partie avec Aqualie dans sais bras*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:46

* meeku dormit presque tout le restant de la nuit et une bonne partie de la journee. Lorsqu'elle se reveilla, elle avais l'air dune fleur qui c'etais ouvert en regardant le soleil. sa nuit de sommeil lui avais ete profitable. Elle s'assit sur son lit et s'etira.*

aaaaww... bon.. je mange quoi moi...

* elle se leva du lit et s'attendais a voir sa petite fille et izi assis en mangent leur dejeuner comme il aurais du, mais ellle vit une lettre. elle la lut, la deposa sur la table. Il disais qu'il reviendrais c'est deja un bon depart. elle ouvrit le frigo et regarda se qui aurais a manger...elle vit un pichet de jus et quelque tranche de pain.*

bon on va i aller pour des toast Smile

* elle sourit et commenca son dejeuner*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 3:45

* les heures passerent.. meeku s'inpatienta un tout petit peut et commenca a faire aller ses long doigt effiler sur le comptoir...*

mais c'est que sa devient long leur sortit...

* elle ranga c'est quelque affaire qui trainais sur le comptoir*

bon bin moi je vais sortir Smile ...

es ce que je leur laisse un message? ... nonnn ils se debrouilleront


* elle prit son arc tout nouvellement aquis et sortit dans le jardin pour faire un peu d'entrainement pratique. en sortant par la porte elle vit une pomme dans un petit panier. elle la prit et la fixa*

tien.. voila l'idee du siecle

* puis elle sortit dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meeku et son enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meeku et son enfant   meeku et son enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeku et son enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de meeku
» retour de Meeku
» Zermen et Meeku
» la surprise de meeku
» Meeku et Iznacas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser